Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 457069 fois)

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #1475 le: 13 mai 2017 à 14:52:56 »
C'est ce que je me suis toujours dit à propos de Cell. Vu qu'il a les gênes de Freeza, Gokû et Vegeta, il a théoriquement le potentiel pour atteindre un niveau Golden ou SSJ blue en s'entraînant...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #1476 le: 13 mai 2017 à 15:04:17 »
Pareil, c'est justement ce que je disais dans mon précédent message.
Mais bon, pour ce tournoi il n'y a pas assez de temps pour l'entrainer.

Mais il est vrai qu'avec son sang de saiyen, il aurait été le candidat parfait vu le challenge proposé et pour le coup, je pense qu'il est largement plus fiable que Freezer (je sais pas mais j'ai toujours vu son obsession pour le combat comme un travers de saiyen à savoir l'amour de se battre, pour avoir sans cesse des adversaire de valeur et pas pour dominer comme le ferait un Freezer. Il aurait pu détruire 20 fois la Terre s'il l'avait voulu mais il a préféré laisser une semaine aux z warriors pour qu'ils s'entrainent et pareil il voulait battre Gohan à son meilleur niveau.)

Même si j'y crois moyen là, ce serait peut être pour une prochaine fois (je suis convaincu que comme ce tournoi fera énormément plaisir aux 2 zeno, ils trouveront dommage d'exterminer les univers car ça voudrait dire plus de tournois à l'avenir ... )

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Dragon Ball
« Réponse #1477 le: 13 mai 2017 à 15:06:26 »
Il y a possibilité de s'arranger, pour le temps. Végéta va bien s'entraîner dans la salle du machin temps. (D'ailleurs pourquoi personne d'autre n'y pense ? Le duo Gohan/Piccolo aurait beaucoup à y gagner par exemple.)
La question qui se pose est, seraient-ils prêts à laisser un ennemi obtenir un tel pouvoir, voire l'y aider ? Faire équipe avec un rival peut être une bonne alliance de circonstance, avec un ennemi c'est destiné à foirer  :o
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Le Chevalier des Voiles

Re : Dragon Ball
« Réponse #1478 le: 13 mai 2017 à 15:13:03 »
Pareil, c'est justement ce que je disais dans mon précédent message.
Ah en effet, désolé, j'avais seulement survolé les messages précédents  [:jap] !

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #1479 le: 13 mai 2017 à 16:05:55 »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Dragon Ball
« Réponse #1480 le: 13 mai 2017 à 16:10:43 »
Incrustation laide, bonjour :o

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #1481 le: 13 mai 2017 à 16:43:51 »
Rhô l'incruste dégueulasse ! [:onion blah]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #1482 le: 13 mai 2017 à 17:24:32 »
C'est pas une image officielle, je suppose, c'est le site qui a fait un montage.

Edit : enfin, il me semble, mais ça voudrait dire aussi qu'ils ont réussi à dessiner une suite de décor derrière le gros Boo. Donc peut-être pas, au final [:aie]
« Modifié: 13 mai 2017 à 17:26:08 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #1483 le: 13 mai 2017 à 18:39:32 »
Sur le site officiel, y avait l'image (cachée) de Freezer sur fond blanc pour la présentation des personnages de l'univers 7 participant au tournoi, et cela a été détouré pour faire ce montage sur le net par d'autres...

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #1484 le: 13 mai 2017 à 18:45:36 »
le montage est assez dégueu lol
Pas du tout homogène graphiquement et Freezer n'a pas la bonne taille.

M'enfin, j'y croirais que quand je le verrais.
Pour le moment, je reste campé sur ma position de pas de changements vis à vis de l'opening.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #1485 le: 14 mai 2017 à 07:52:01 »
DBS épisode 90 :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

Re : Dragon Ball
« Réponse #1486 le: 14 mai 2017 à 09:45:34 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Faut le savoir

Re : Dragon Ball
« Réponse #1487 le: 14 mai 2017 à 11:35:51 »
C-17 plus fort que Kid Buu, Goku impressionné par la force de Tortue Vicieux.

M'voui  [:mouaisok]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #1488 le: 14 mai 2017 à 16:17:44 »
De cet épisode 90, j'apprécie la philosophie du dieu de la destruction de l'univers 10 : fie-toi aux muscles, pas à ton cerveau ! [:yugioh] [:feel] [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Faut le savoir

Re : Dragon Ball
« Réponse #1489 le: 14 mai 2017 à 16:21:44 »
Des théories sur l'identité du personnage mystérieux à la fin du second chapitre de DB gaiden ?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #1490 le: 15 mai 2017 à 03:05:42 »
Bon d'accord, le 90 rend pas justice à Tenshinhan ...
Mais j'étais content de cet épisode : Comme C-17 et Krilin, la combinaison Piccolo/Sangohan pourra aussi être très efficace.
Puis le combat en lui-même, assez plaisant ,etc ... J'avoue que j'ai eut peur quand Sangoku ne récupérait pas Sangohan. XD

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #1491 le: 16 mai 2017 à 19:04:33 »
Le manga DB SUPER a bel et bien fait un très bon démarrage en France :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/05/09/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-avril-2017

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #1492 le: 16 mai 2017 à 19:17:36 »
En espérant que le public ne s'arrête pas aux ellipses et poursuive l'aventure.

Vivement le prochain chapitre, d'ailleurs. Je me demande s'il verra la conclusion de l'arc Trunks ou s'il faudra encore attendre le suivant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne natashun

Re : Dragon Ball
« Réponse #1493 le: 16 mai 2017 à 19:52:09 »
Le manga DB SUPER a bel et bien fait un très bon démarrage en France :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/05/09/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-avril-2017

Cela compense le bide du manga au japon


Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #1494 le: 17 mai 2017 à 16:56:57 »
Les scans du 24e chapitre de DB SUPER commencent à arriver...

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #1495 le: 17 mai 2017 à 17:09:23 »
Pas de bol pour l'anime, l'arc manga finira au mieux en juin [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Faut le savoir

Re : Dragon Ball
« Réponse #1496 le: 17 mai 2017 à 22:41:33 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #1497 le: 17 mai 2017 à 23:56:37 »
Spoiler (click to show/hide)

Sauf que 
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Dragon Ball
« Réponse #1498 le: 18 mai 2017 à 21:33:36 »
Pour info, j'ai séparé le sujet en deux, vu qu'il commençait à devenir énorme avec ses presque cinq cents pages.

Vous pourrez trouver le lien du premier sujet dans le premier message.

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #1499 le: 20 mai 2017 à 19:53:46 »
DBS Épisode 89

Pauvre Ten, qu'ont-ils fait de toi ? Très décevante sa prestation, alors que l'idée de lui faire tenir une école était bien vue.
Je n'ai pas été choqué par le comportement de Kame contrairement à beaucoup, je trouve ça fidèle au personnage. Par contre je n'ai pas trouvé ça drôle du tout.
Le personnage de Yurin est inutile, incohérent. Son apparence physique (délicieuse en passant), ne correspond pas du tout à l'âge qu'elle devrait avoir si elle est bien une condisciple de Ten à l'époque de la Grue.
La seule chose intéressante était à la limite le passage dans l'univers 6. Mais là encore, c'est quoi de ces Saiyens ?! Je veux bien qu'ils n'ont pas pris le même chemin que ceux de l'univers 7 mais là on en vient même à avoir des mecs avec physique et des looks banals !
Caulifla sauve la mise, mais le reste est très décevant, vraiment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: