Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 455783 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1800 le: 18 juillet 2017 à 22:38:46 »
Je suis toujours un peu gêné...
Spoiler (click to show/hide)

D'ailleurs j'ai noté qu'on avait droit

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Dragon Ball
« Réponse #1801 le: 18 juillet 2017 à 23:24:20 »
D'ailleurs j'ai noté qu'on avait droit

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Je crois qu'on l'avait déjà dit/sous-entendu dans les précédents épisodes.
Après, peut-être que c'était prévu dès le départ mais j'ai toujours eu l'impression d'un rattrapage de dernière minute pour ne pas enfoncer le personnage. [:fufufu]

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #1802 le: 19 juillet 2017 à 08:52:50 »
Pareil, c'est bien pratique [:petrus]

Sinon, DBS chapitre 26 :

Bougloucass va forcément nous sortir encore que c'est tellement mieux que l'anime mais :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #1803 le: 19 juillet 2017 à 10:34:22 »
Spoiler (click to show/hide)

Sinon, je me répète mais la dernière page pète vraiment la classe.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #1804 le: 19 juillet 2017 à 10:49:26 »
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1805 le: 19 juillet 2017 à 11:04:41 »
Spoiler (click to show/hide)
Oui, il passe faire un rapide coucou pour dire au revoir avec Piccolo alors qu'il est en plein entraînement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #1806 le: 19 juillet 2017 à 11:12:51 »
Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #1807 le: 19 juillet 2017 à 11:24:49 »
DBS Episode 90

Ca c'est de l'épisode. Le combat en duo est parfaitement mené et l'entente entre Gohan et Piccolo est plaisante.
Ensuite, le combat père/fils est bien dirigé, puissant, parfaitement chorégraphié. Surtout, l'échelle de puissance est respectée et le SSJ Blue n'est pas utilisé à tord ou à travers. J'ai vraiment aimé cette volonté de surpassement de Gohan et la fierté ressentie par Goku.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #1808 le: 19 juillet 2017 à 11:37:22 »
Spoiler (click to show/hide)


Et ça "reconscientise" une nouvelle fois Gohan au passage sur les dangers encourus par ses proches et sur l'urgence de défendre le/les monde(s) alors qu'il était très loin de ces préoccupations. J'ai beaucoup aimé ce passage.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #1809 le: 19 juillet 2017 à 11:47:53 »
A confirmer, mais Gattai Zamasu parlerait d'aller dans l'univers 12 pour y prendre une machine à voyager dans le temps et rattraper Gokû!!...
Si c'est vrai, ce serait vraiment génial car ça creuserait davantage l'idée déjà évoquée dans le manga que le 1er mortel qui a réussi à voyager dans le temps provient de ce fameux univers 12...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #1810 le: 19 juillet 2017 à 12:57:22 »
.... et donc ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #1811 le: 19 juillet 2017 à 15:12:54 »
DBS Episode 91

Hormis l'introduction de Hit et la confirmation de la présence de Frost, rien d'alléchant. Pire, l'utilisation faite du personnage de Kame Sennin devient absolument outrancière.
Brianne de Chateau peut-être sympa, le côté dérision Magical Girl est pas mal. Mais ça semble être d'une certaine faiblesse dans les autres univers...
Bref, rien de formidable, loin de là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #1812 le: 22 juillet 2017 à 12:24:30 »
La traduction française du chapitre #26 est disponible, basée sur celle américaine de Viz et donc avec ses deux erreurs!!...

Pour l'édition du Jump Victory Carnival 2017, Toyotarô et Yoshitaka Nagayama, respectivement auteur des manga DB SUPER et SUPER DB HEROES, étaient en dédicaces :

https://www.db-z.com/jump-victory-carnival-2017/#jp-carousel-38514

Et Toyotarô a produit (une fois encore) un mini-manga bonus... avec Gohan, comme ça ceux qui pleurent l'absence de Gohan dans le manga sont servis!!...
O : )=

https://twitter.com/Herms98

https://twitter.com/HanLuLLer/status/888625363789594626
« Modifié: 22 juillet 2017 à 14:15:25 par Bougloucass »

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #1813 le: 23 juillet 2017 à 03:21:57 »
Sans grande surprise, la Brolette est aussi débile et inintéressante que Broli, à répéter comme une gogol "SON... GOKÛÛÛ!!!"  [:sarko2]

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, pour le fun...

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 23 juillet 2017 à 14:19:32 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1814 le: 23 juillet 2017 à 08:17:09 »
Sans grande surprise, la Brolette est aussi débile et inintéressante que Broli, à répéter comme une gogol "SON... GOKÛÛÛ!!!"  [:sarko2]

D'ailleurs, au passage, sa transformation n'évoque absolument rien à la Z team ...
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

En ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1815 le: 23 juillet 2017 à 09:20:19 »
D'ailleurs, au passage, sa transformation n'évoque absolument rien à la Z team ...

Encore heureux  [:jap]

Au moins un épisode où il y a de la baston, pas si mal, même si rien d'originale.

Spoiler (click to show/hide)
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #1816 le: 23 juillet 2017 à 10:16:30 »
Encore heureux  [:jap]
Pas tant que ça. J'aurai aimé, sans faire allusion à Broly, que Végéta ait au moins la même réaction que face à lui : c'est à dire la crainte de reconnaître le Saiyan Légendaire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Mr.Rain

Re : Dragon Ball
« Réponse #1817 le: 23 juillet 2017 à 10:32:35 »
Et bien justement Vegeta reconnait bien quelque chose, mais pas le SS Legendaire, mais le 'True Form' SSJ.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #1818 le: 23 juillet 2017 à 10:36:02 »
Bah c'est ça qui est pire. Donc le Saiyan serait juste un monstre de muscle totalement atrophié du bulbe ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #1819 le: 23 juillet 2017 à 10:43:57 »
Bah elle est juste victime d'un "Mad Enhancement". Elle perds juste sa raison au prix d'une grande puissance. C'est juste une haine aveugle pour Goku là.  :D
Broly faisait pas mieux dans le genre de toute façon et sa façon de se battre est la même...  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Mr.Rain

Re : Dragon Ball
« Réponse #1820 le: 23 juillet 2017 à 10:44:47 »
Bah, des monstre c'est comme ça qu'ils sont décrit à l'origine, pillards, mercenaires, ravageurs de monde, etc...

N'est-ce pas la haine qui permet la transformation en SSJ à l'origine ?

Que leur vrais forme soit celle d'un 'berserk' moi je trouve ça logique.
« Modifié: 23 juillet 2017 à 10:52:31 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #1821 le: 23 juillet 2017 à 10:46:45 »
Bah leur vraie forme c'est le gros singe si on va par là aussi...  [:lol]
Enfin ils ont pas vraiment rendu "officiel" Brocoly déjà et c'est pas mal. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1822 le: 23 juillet 2017 à 11:08:03 »
Bah, des monstre c'est comme ça qu'ils sont décrit à l'origine, pillards, mercenaires, ravageurs de monde, etc...

N'est-ce pas la haine qui permet la transformation en SSJ à l'origine ?

Que leur vrais forme soit celle d'un 'berserk' moi je trouve ça logique.
Certes mais ils ont un minimum de jugeote. C'est pas juste des gros muscles décérébrés !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #1823 le: 23 juillet 2017 à 11:08:28 »
Encore un épisode où ça bastonne bien, seule la tronche de goku était souvent pas top mais le reste assurait bien (A quand un remake avec Nagamine aux commandes des arcs golden freezer et tournoi 6 vs 7 ?  [:lol]). Et la preview du prochain annonce un truc cool encore.

Spoiler (click to show/hide)

En ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1824 le: 23 juillet 2017 à 11:15:22 »
Certes mais ils ont un minimum de jugeote. C'est pas juste des gros muscles décérébrés !

Huumm.. Raddtiz et Nappa ? Même Goku, au vue de son comportement dans DBS il est pas loin d'un décérébré qui ne pense qu'à se battre  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Tags: