Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 457221 fois)

En ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2575 le: 18 janvier 2018 à 00:02:25 »
Gros plan de la tenue de Gohan, chaussures comprises :

Spoiler (click to show/hide)
Ils auraient pu aussi en profiter pour jarter le jogging dégueulasse de C-18.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #2576 le: 18 janvier 2018 à 15:25:19 »
C'est Toriyama qui le lui a collé, donc il est là pour rester au mois pendant la partie "Tournoi du Pouvoir"!!...

Le chapitre est dispo mais pas en français ni en anglais :


La partie sur Sadala me fait vraiment penser aux débuts de DB de par les actions, les expressions de visage et les bâtiments!!...
Freezer, même esquinté, est absolument magnifique!!...

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #2577 le: 18 janvier 2018 à 15:36:37 »
Ca a l'air propre. On laisse le gros du recrutement à l'anime façon dix jours avant le Cell Game.

Kale... a l'air moins timide dans le manga. A voir par la suite.

Le flashback FnF pour pallier à l'ellipse du premier tome [:lol]

Gokû et Freezer qui se mettent sur la tronche en off et qui arrivent défoncés, j'aime bien.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #2578 le: 18 janvier 2018 à 15:57:08 »
Faut vraiment qu’ils écrivent le film Freezer en manga ... ça rends le manga complètement dépendant de l’anime ..

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2579 le: 18 janvier 2018 à 15:59:12 »
Kale a l'air bien plus ... "roublarde" que dans l'animé !
Comment elle chipe le flingue et le médaillon. ^^

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2580 le: 18 janvier 2018 à 16:24:10 »
Ce n'est pas juste une erreur de la VF, mais de toute les version occidentales(y compris la version US qui n'est pas basé sur notre version), erreur en grande partie dû au fait que dans l'anime, aucun age n'est précisé en VO et que Pan et Bra n'ont pas du tout l'attitude (ni le design pour Bra) de leur age.
Et Dragonball était pas le genre de série a tomber dans les sous entendu Lolicon (il n'y a pas eu de fanservice sur Chichi gamine)

J'ai du mal à considerer le Perfect Files comme étant à 100% fiable, les guide des animes ont parfois eu des grosse erreur (les jumb gold selection de saint seiya en ont), nottament car ils sont fait par un membre de la production(et non les scénaristes) regroupant des infos mais en extrapolant d'autres.

Pour moi, les 5 ans, c'est une erreur du perfect files qui n'a jamais été corrigée


10 ans ca ferait trop quand même, Pan n'a pas du tout l'apparence d'une ado de 15 ans  (tout comme Bra malgré son design pas du tout "enfant de 9 ans" ).  Tout comme Goten et Trunks qui n'ont vraiment pas l'air dans leur trentaine  [:aie]

Sans autre source officielle que les Perfect Files on est donc presque obligé à se plier à cette info des 5 ans même si pour Pan et Bra, je les verrais plus comme des ados de 12 ans  :--P
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44903
  • Total likes: 5179
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #2581 le: 18 janvier 2018 à 16:34:45 »
Kale a l'air bien plus ... "roublarde" que dans l'animé !
Comment elle chipe le flingue et le médaillon. ^^
C'est clair que là on n'a plus du tout le même personnage chouineur et effrayé, mais bien quelqu'un qui se fait passer comme telle pour sa Caulifla chérie en étant super méfiante envers tout le monde.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2582 le: 18 janvier 2018 à 16:52:09 »
Faut vraiment qu’ils écrivent le film Freezer en manga ... ça rends le manga complètement dépendant de l’anime ..

Complètement dépendant du D.A., non puisqu'un cartouche ou deux a réussi à résumer le film dans le 5e chapitre du manga mais ça enlève du plaisir... surtout vu la chouette intro que Toyotarô avait mis à la fin du 4e chapitre de DB SUPER!!...
Au cas où tu ne le saurais pas, il existe 3 chapitres de manga de 31 planches chacun dessinés par Toyotarô qui ont servi à promouvoir le film au cinoche et qui s'arrêtent avant la transformation en Golden Freezer!!...
J'espère toujours qu'un jour un one-shot complet sortira (encore deux chapitres et c'est plié ou mieux : que ce soit ajouté un jour dans une édition Kanzenban du manga)!!...
« Modifié: 18 janvier 2018 à 17:48:36 par Bougloucass »

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2583 le: 18 janvier 2018 à 19:35:15 »

10 ans ca ferait trop quand même, Pan n'a pas du tout l'apparence d'une ado de 15 ans  (tout comme Bra malgré son design pas du tout "enfant de 9 ans" ).  Tout comme Goten et Trunks qui n'ont vraiment pas l'air dans leur trentaine  [:aie]

Goten et Trunks de 27 ans non (et encore, celui de DBS en a 24 et en fait 17 ), Pan et Bra, c'est limite, il suffit de voir Goku qui dans la periode Piccolo a 15 ans. de Plus à l'époque de DBGT, Toriyama était dans une vague "je fait des perso ado un peu nain", il suffit de voir Marle dans chrono trigger qui a 16 ans ou Lucca qui en a 19
Moi, à l'époque, je pensais: Pan 14 ans(elle n'a que 4 ans lors de l'épilogue), Bra 15 ans, mais ouais  12 ans serait un compris "ok" même si même venant du japon, je vois mal le staff faire autant de reference loli dans un anime grand public, généralement, dans les titre grand public, ils n'osent pas avant que les persos aient 13 ans, surtout à l'époque.

Bon après, Nakatsuru qui a designé GT avait le problème inverse de Toriyama à l'époque (j'ai le même problème que pour DBGT avec la saison 1 de Digimon, je ne croit pas un instant au fait que Mimi n'ai que 10 ans, pour moi, elle fait plus 12/13 ans)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #2584 le: 19 janvier 2018 à 14:43:29 »
Pour Goku c'est normal qu'il ne fasse pas son âge, c'est un saiyan et ils ont une période de jeunesse très longue alors que les métis saiyan vieillissent plus normalement.

Après c'est vrai qu'avec les design de Toriyama et Nakatsuru c'est pas toujours évident de s'y retrouver donc je crois qu'on aura jamais de certitude  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2585 le: 19 janvier 2018 à 15:21:58 »
Gros plan de la tenue de Gohan, chaussures comprises :

Spoiler (click to show/hide)
Argh, ce fail ! C-17 et C-18 sont gigantesques tandis que Kuririn est devenu pygmée qui arrive à peine au niveau de la taille de sa femme  [:aie]

Il est censé lui arriver au niveau des épaules !

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Dragon Ball
« Réponse #2586 le: 19 janvier 2018 à 15:28:42 »
Et qui te dis que ce n'est pas l'animé qui se trompe ? :o
« Modifié: 19 janvier 2018 à 15:34:00 par l_ecureuil »

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2587 le: 19 janvier 2018 à 15:32:33 »
Parce que cette image tirée de l'opening de l'arc Majin Boo est un copié-collé du manga, avec juste quelques personnages en plus :o

Je ne retrouve plus l'image du manga en question, mais bon. Kuririn est censé être petit, mais pas si petit que ça non plus :

« Modifié: 19 janvier 2018 à 15:46:40 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2588 le: 19 janvier 2018 à 17:55:27 »
Tiens, semblerait que Gegege no Kitaro va prendre la plage horaire de DBS ...
Donc les gens se demandent si c'est la fin de la série ou alors elle va être déplacée ...

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #2589 le: 19 janvier 2018 à 18:05:20 »
Il y en a qui disent que la série sera en "pause" à partir du 28 mars 2018.
A voir si c'est définitif ou non (et si le/les futur film serait une conclusion à la saga) mais c'est étonnant, bien que balbutiants, les chiffres me paraissaient pas si mauvais que ça et il y aurait potentiellement encore plein de trucs à explorer (les univers qui n'ont pas participé au tournois, les univers précédemment détruits par zeno, ...)

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #2590 le: 19 janvier 2018 à 18:09:43 »
Ce qui est certain c'est que la case horaire actuellement occupée par DBS est prise par autre chose à partir d'avril, mais la chaîne a dit que Dragon Ball n'était pas terminé pour autant.

Certains théorisent que la série va être en pause afin de pouvoir avoir le meilleur staff sur le futur film.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #2591 le: 19 janvier 2018 à 20:59:21 »
Ce qui n'est pas une mauvaise chose du tout, faire une pause ne peut être que Positif, la série reprendra avec de meilleurs planning et pour les autres série que Dragonball, ça va peut être permettre a Precure d'avoir à nouveau des bastons pour la prochaines saison.

Car bon, vu ses planning catastrophique, pour tenir la route, DBS monopolisait tout le gros staff du studio depuis le début de l'arc Black Goku(et encore plus depuis l'arrivée de Nagamine)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #2592 le: 19 janvier 2018 à 22:01:34 »
Petit cadeau de Toyotarô :


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35681
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2593 le: 19 janvier 2018 à 22:03:18 »
Ah en gros il appelle Lunch a sortir de sa cachette! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #2594 le: 20 janvier 2018 à 00:20:26 »
par contre, il l'a pas fait un peu plate, Lunch. De tête, elle avait plus de seins.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2595 le: 20 janvier 2018 à 02:00:52 »
Pour Goku c'est normal qu'il ne fasse pas son âge, c'est un saiyan et ils ont une période de jeunesse très longue alors que les métis saiyan vieillissent plus normalement.

Pour les métis il me paraît tout à fait acceptable de dire que ça dépend des genes sayians transmis et du patrimoine génétique de la maman, ainsi  Goten a clairement reçu des attributs différents de son père que Gohan, donc probablement aussi l'apparence jeune, et Trunks a en plus une grand-mère que les dermatologues détestent donc qu'ils aient un air d'ado dans leur trentaine ne me pose pas problème, d'autant plus qu'ils ont eu une vie sans beaucoup de responsabilités par rapport à leurs aînés (Mirai dans DBS n'a pas l'air plus vieux que dans DBZ mais fait largement son âge mentalement)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2596 le: 20 janvier 2018 à 07:05:17 »
par contre, il l'a pas fait un peu plate, Lunch. De tête, elle avait plus de seins.

Je voulais rien dire là dessus en premier mais vue que tu aborde le sujet, ça me perturbe un peu dans ce dessin. Si on regarde son sein gauche et la courbe qui le dessine, on s’attend à un poitrine assez développé, mais quand on regarde le sein droit, ça donne l'effet inverse. Enfin je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2597 le: 20 janvier 2018 à 11:41:23 »
Je voulais rien dire là dessus en premier mais vue que tu aborde le sujet, ça me perturbe un peu dans ce dessin. Si on regarde son sein gauche et la courbe qui le dessine, on s’attend à un poitrine assez développé, mais quand on regarde le sein droit, ça donne l'effet inverse. Enfin je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression ^^'.

Je ne veux pas trop entrer dans la physiologie des boobs, mais personnellement ça m'a l'air tout à fait croyable, ça fait simplement l'effet qu'elle ne se tient pas droite mais penchée en avant sur le côté gauche de façon assez prononcée.
Amis du bon goût bonjour.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #2598 le: 20 janvier 2018 à 15:53:14 »
DBS - Episode 117

J'ai bien aimé que Vegeta cherche après son UI. Même s'il n'y parvient pas, l'idée qu'on nous montre sa démarche et la façon dont il espérait le déclencher est bien vue.
Gros regret que la jambe de #18 soit blessée en off. Déjà qu'elle élimine ses adversaires en off... Ca ne me gêne pas que son frère l'aide, parce que ça à la limite c'est plutôt bien vu avec l'explication des activités de #17 sur son île et auprès de sa famille, juste qu'elle mériterait que ses combats soient montrés. Mais ça permet de rapprocher la fratrie lorsqu'ils discutent du vœu de #17.
Leur alliance est d'ailleurs bien chorégraphiée et permet de nous débarrasser enfin de Ribrianne. C'est un soulagement.
Par contre, Shin qui se chie dessus quand #18 le calme, franchement, ça me tue la perte de crédibilité de ce personnage...
Enfin, pas le meilleur épisode mais il a le mérite d'avancer dans l'élimination des adversaires les plus fatiguant en terme de présence...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2599 le: 20 janvier 2018 à 16:09:30 »
Citer
Par contre, Shin qui se chie dessus quand #18 le calme, franchement, ça me tue la perte de crédibilité de ce personnage...

Dois-je te rappeler que Beerus fait pas le fier face à Bulma ? ^^

Tags: