Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 451503 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2800 le: 15 février 2018 à 14:16:13 »
Moi c'est Palutena dans les OAV de Kid Icarus.
Chacun son truc.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2801 le: 15 février 2018 à 14:26:42 »
Effectivement, en regardant sa "filmographie" @Sergorn , j'oubliais que c'était une femme d'expériences. Elle a même doublé une petite fille "osef" dans un filer de DBZ. C'était prédestiné pour DBS.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2802 le: 15 février 2018 à 17:24:12 »
Il y a une pub pour un détergent qui passe actuellement au Japon, et l'on peut y entendre la nouvelle voix de Bulma. Il semblerait que sa remplaçante soit Aya Hisakawa, connue notamment pour être la voix d'Ami Mizuno/Sailor Mercury  [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2803 le: 15 février 2018 à 18:07:04 »
Tu peux lire la page précédente. ^^

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2804 le: 15 février 2018 à 18:11:47 »
Ah oui... SSK et moi-même en avions déjà parlé hier... J'vais m'coucher  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2805 le: 15 février 2018 à 18:27:38 »
Je te confirme.
Il a fallu que j'aille checker pour savoir qui était cette sonia.
C'est elle, non ?
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2806 le: 17 février 2018 à 16:46:01 »
Oh, putain ! Il est super sexy, Gokû aux cheveux argentés  [:chiyo1]

A true silver fox, grrrr meow meow [:disko] [:bave]  [:love]

http://www.dragonball-ultimate.com/news/character-design-de-goku-maitrisant-nouvelle-forme-devoile
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #2807 le: 17 février 2018 à 17:00:44 »
Le chapitre #33 commence à se dévoiler sur le net, et il y a déjà au moins six éliminés (je ne détaille pas, vous verrez par qui)!!...





Il semblerait que ce soit bien plus une bataille royale que dans le D.A.!!...

Et DB SUPER #05 aura le droit à deux éditions au Japon, dont une avec Trunks en couverture :

« Modifié: 17 février 2018 à 17:02:46 par Bougloucass »

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2808 le: 17 février 2018 à 17:02:20 »
Kame Sennin mesure 50 cm ou quoi ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #2809 le: 17 février 2018 à 17:33:33 »

En ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #2810 le: 17 février 2018 à 18:40:33 »
C'est plutôt du jeu vidéo ça, non?!...

En ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #2811 le: 17 février 2018 à 18:43:41 »
Ce n'est pas comme si on évoquait pas régulièrement, dans ce sujet, des éléments de jeux vidéos. D'autant qu'il est plus question de visuel ici que de gameplay.


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #2813 le: 17 février 2018 à 19:49:26 »
Le manga a clairement l'avantage pour un truc pareil. Tain, ça pète. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #2815 le: 17 février 2018 à 20:44:00 »
Oui mais bon, le manga a quand même 2 facilités voir 3 par rapport à l'animé donc c'était le minimum attendu : Il a pas tout ce petit monde à animer et surtout il a pas de contrainte de temps (à prendre dans tous les sens, il a pas la pression qu'on les animateurs pour boucler tel épisode en tel temps, il n'a pas non plus à faire éterniser les combats pour que cet arc ne se boucle pas en 4 épisodes grand max et enfin, c'est quand même plus facile en image de symboliser les 48 minutes que pour l'animé ...)

m'enfin, à voir les chapitres quand même :p

Sinon j'ai vu la nouvelle forme de Goku, cool, il restera plus que le violet et le orange et je crois qu'on aura fait le tour des couleurs possibles non ?  [:petrus]

Sinon j'ai vu le trailer ou Goku SSJ4 se fightait est sympa même si ça va relancer des débats stériles sur kiki est le plus fort (logiquement ça devrait être le blue mais bon avec les incohérences, fauut plus chercher :p)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2816 le: 17 février 2018 à 23:03:18 »
https://imgur.com/a/uWj58

Meilleures images pour le Goku Ultra Instinct final ...
Ou un truc du genre !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #2817 le: 17 février 2018 à 23:13:24 »
Super Sayajin 4 ? Super Sayajin White ? Ou Grey ? [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2818 le: 18 février 2018 à 03:35:27 »
Bon, Hiromi Tsuru est toujours créditée en tant que voix de Bulma pour l'épisode 128... Beaucoup de récup' lors des flashbacks, mais il me semble qu'il y a aussi de nouvelles répliques. Les épisodes qui passent en ce moment auraient donc été doublés peu de temps avant sa mort... Je croyais pourtant que les doublages se faisaient un peu à la dernière minute et non pas plusieurs mois avant diffusion, tout au plus quelques semaines ?  [:what]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Dragon Ball
« Réponse #2819 le: 18 février 2018 à 07:41:12 »
Sont-ils vraiment nouveaux ? Je pense que c'était suffisamment générique pour que ça soit de la récup' mais ça reste à voir. Et à moins que les dialogues visant à motiver Vegeta n'aient été faits pour une occasion précédente puis coupés à la dernière minute, il n'y avait clairement aucune raison de les enregistrer autant à l'avance.

Sinon l'épisode de cette semaine était plutôt mou, j'aurais vraiment aimé qu'on se passe de Frieza dans les voix d'amis qui motivent Goku, cliché dont la mise en scène n'a pas évolué depuis trente ans (en plus on l'entend avant Gohan, et même pas une pensée pour Chichi et Goten, comme quoi le sens des priorités de Goku ne s'arrange pas). Bref en espérant un épisode plus divertissant la semaine prochaine. (Jiren qui est en train de jouer avec eux alors que dans 2-3 minutes son existence toute entière se perd... En fait voilà, l'histoire générique de Jiren et son manque de sympathie envers ses camarades était là pour nous dire qu'il n'avait aucune raison en particulier pour protéger son univers et du coup il ne sent ni peur ni pression et continue à perdre du temps)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #2820 le: 18 février 2018 à 11:52:49 »
Un peu déçu de cet épisode.
Il était effectivement mou du genou (bon ok c'est expliqué car les perso étaient épuisés) et ne m'a pas tant transmis d'émotions que ça perso alors que les précédents j'étais plutôt dedans.
Là je sais pas, j'ai vraiment eu une impression de grosse longueur.
En fait il a surtout de l'intérêt pour les 3 dernières minutes (j'avoue que j'ai adoré le coup de poing dans le bide de Jiren et ce dernier avec ses yeux écarquillés :D).

Mais le reste, mouais, j'ai trouvé ça plat, très dommage. M'enfin, je me le rematerais pour voir si je peux changer d'avis mais bon ...

Le prochain a l'air très concentré action mais il devrait pas être l'ultime épisode (surtout qu'on sait très bien que Freezer est encore dans le coin et peut être, va savoir C17 vu qu'on a jamais vu son icone effacé contrairement à Vegeta, ce qui pourrait supposer une confrontation finale FreezerVsC17 ... Enfin, je dis ça, je dis rien :p(mais je le vois venir gros comme une maison))

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2821 le: 18 février 2018 à 14:29:36 »
Par contre, comme il a été dit plusieurs fois.
Dragon Ball Heroes a spoilé encore une fois la phase finale depuis perpets ...
Vu que les seuls restants sont ceux qui apparaissaient dans DBH.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2822 le: 18 février 2018 à 15:34:47 »
Au regard du dernier épisode, est-ce que Jiren est maso ou il fait tout pour perdre?
Si je donnais du mérite à DBS, je me demandais si Jiren avait un concept où chaque attaque méga puissante le vide énormément lui balançant un nerf sévère (d'où la méditation du "aaah, ça nous arrange bien!" ). Au stade où on est, je me demande si Ribriane n'était pas plus forte que Jiren.
 [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #2823 le: 18 février 2018 à 16:14:27 »
Le chapitre #33 est disponible en coréen!!...


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2824 le: 18 février 2018 à 17:07:00 »
Ah oui ! CA, c'est une bataille royale !!! [:onion tears]
Faut voir, un plan où ils se battent tous c'est un peu comme un plan avec des explosions partout à la fois sur le terrain. On verra si les autres univers s'éliminent entre eux, là ce sera une bataille royale, ou alors s'ils vont tous affronter et se faire sortir par le 7, auquel cas ce sera juste un Gauntlet Match comme dans l'anime.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: