Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 451445 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #4475 le: 01 février 2020 à 14:00:05 »
What y a une épée ?
Et y a pas un antagoniste qui a rejoint le camp des gentils en prime ?  :o

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4476 le: 01 février 2020 à 16:47:00 »
Aperçu du dernier chapitre de DARK REALM MISSION :
Quand la chaîne attaque le Vieux Kaio Shin j'ai cru que Shun allait arriver [:lol] !

Nonon c'est pas une rumeur, ça a été confirmé l'été dernier
https://fr.ign.com/dragon-ball-super-film-2018-broly/46618/news/dragon-ball-super-le-prochain-film-totalement-different

-Sergorn
Ah tu te bases sur cette déclaration. J'ai toujours pris ça pour une tentative de calmer le jeu après les gros moyens mis dans le film Broly.
Mais depuis aucune annonce n'a été faite comme quoi un quelconque film/série était en chantier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #4477 le: 01 février 2020 à 17:19:12 »
Ben ça dit explicitement qu'ils se préparent au prochain film.

-Sergorn

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #4478 le: 01 février 2020 à 17:42:26 »
Ouais Broly était très fort, trop fort. Mais c'est un personnage qui a encore beaucoup à apprendre comme mieux maitriser sa puissance grâce à Goku.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4479 le: 01 février 2020 à 18:24:13 »
Ben ça dit explicitement qu'ils se préparent au prochain film.
Certes. Je répondais surtout à Cedde que rien n'était lancé en attendant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #4480 le: 02 février 2020 à 11:56:00 »
Voici les résumés détaillés en anglais des derniers chapitres des deux séries SDBH, pour les plus curieux, et le "teaser" du prochain manga de l'auteur :

DARK DEMON REALM MISSION #17 (fin différente du jeu, notamment au niveau des rapports Mechikaboola / Demon Gods... et de la non présence de personnages comme Dark Broly -qui pourrait toujours être ajouté en bonus du tankôbon comme pour ce chapitre-là : https://dragonball.fandom.com/wiki/The_Masked_Warriors ) :

Spoiler (click to show/hide)

UNIVERSE MISSION #12 :

Spoiler (click to show/hide)

BIG BANG MISSION :

Spoiler (click to show/hide)

Désormais, vu que le mangaka n'aura plus qu'un seul manga à faire, je me demande si l'unique chapitre bimestriel verra sa taille augmenter par rapport aux deux autres séries...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #4481 le: 05 février 2020 à 01:21:48 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4482 le: 05 février 2020 à 06:56:21 »
Pauvre Yamcha... :'(
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #4483 le: 05 février 2020 à 07:37:19 »
Pense à toutes les générations que cette oeuvre va inspirer  :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #4484 le: 05 février 2020 à 08:21:31 »
Mais... [:aie]

Sinon, je note que personne n'a jamais relevé la fusion Yamcha/Chaozu qui figure dans le manga sur le Yamcha possédé par un ado fan de manga...même sur les sites ricains la fusion n'y est pas. :o

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #4485 le: 05 février 2020 à 08:50:36 »
T'as une image ? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4486 le: 05 février 2020 à 08:53:33 »
Je me souviens de les voir se faire face, mais je ne me souviens pas de cette fusion non plus. Une image ! [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #4487 le: 05 février 2020 à 09:03:55 »
Ben je l'avais vu dans le manga en librairie, il est édité en France...c'était un chapitre spécial, où les deux humains incarnés en Yamcha et  Chaozu ont demandé à Bulma de bricoler un brassard de fusion ex (ceux du jeu Dragonball Fusion qui permet de fusionner n'importe qui). Ils fusionnent, et de mémoire sentent qu'ils sont devenus bien plus puissants, mais se trouvent extrêmement moche comme ça et se disent que ça vaut pas le coup d'aller affronter Cell, contre qui leur niveau sera de toute façon pas suffisant.

Mais j'ai pas d'image non. :o

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4488 le: 05 février 2020 à 10:26:59 »
T'es sûr que c'est bien dans ce manga et non dans un DB Fusion, justement ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #4489 le: 05 février 2020 à 10:33:02 »
Mais oui, puisque je te dis que j'ai lu le volume édité en France. [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4490 le: 05 février 2020 à 10:42:20 »
J'ai vraiment aucun souvenir de ça, je me rappelle les voir se faire face et s'affronter, mais pas du tout de ça. Et les scans que j'ai trouvé ne le montrent pas non plus, donc c'est peut-être réservé à l'édition reliée. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Re : Dragon Ball
« Réponse #4491 le: 05 février 2020 à 10:43:47 »


Ah il a pas un physique facile avec cette fusion.
« Modifié: 05 février 2020 à 10:54:16 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4492 le: 05 février 2020 à 10:51:11 »
J'ai vraiment aucun souvenir de ça, je me rappelle les voir se faire face et s'affronter, mais pas du tout de ça. Et les scans que j'ai trouvé ne le montrent pas non plus, donc c'est peut-être réservé à l'édition reliée. [:fufufu]

Oui, c'est un chapitre spécial j'te dis, et Pulsion a affiché l'image. :o

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4493 le: 05 février 2020 à 10:52:36 »
Oh. Je trouve ce look très correct. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #4494 le: 05 février 2020 à 10:53:26 »
Ah ben perso je le veux bien dans un jeu vidéo, avec Yamhan et Napitz. :o

Hors ligne Pulsion73

Re : Dragon Ball
« Réponse #4495 le: 05 février 2020 à 11:00:13 »
c'est peut-être l'unique cheveux sur le caillou. Bien coiffé, ça peut l'faire.
Sinon, ses capacités boostées, ça donne quoi, pour parler "sérieusement" ?

P.S H.S : peut-on me murmurez à l'oreille la signification définitive du smiley redface, est-elle unique, multiple ? Merki.  :D
« Modifié: 05 février 2020 à 11:08:46 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #4496 le: 05 février 2020 à 11:07:39 »
On ne le voit pas combattre, donc ça sera difficile de se faire une idée hein...mais la fusion étant plus qu'une simple addition des puissances (même si ce type de fusion donne un résultat inférieur aux potaras ou à la danse), on peut s'attendre à un boost, plus les techniques de combat des deux mais amplifiées. Notamment, la télékinésie de Chaozu associée à un niveau proche de celui de SSJ, plus les techniques de corps-à-corps de Yamcha, doit pouvoir donner un ensemble assez versatile.

Hors ligne Pulsion73

Re : Dragon Ball
« Réponse #4497 le: 05 février 2020 à 11:15:47 »
Effectivement, si on ne le voit pas combattre, difficile d'émettre un avis précis. Mais une fusion c'est bien plus que 1+1, ok, j'imagine un peu en tout cas.
Mais il n'a pas jugé bon, assez rapidement, d'utiliser cette fusion alors ? Par rapport à ce que tu disais plus haut concernant un hypothétique affrontement avec Cell.
C'est un épisode spécial unique, ou il y a une suite ? 
 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #4498 le: 05 février 2020 à 11:21:22 »
Va falloir lire à un moment : chapitre spécial pour le volume relié, le manga est fini, il n'y aura jamais de suite. [:aie]


Hors ligne Pulsion73

Re : Dragon Ball
« Réponse #4499 le: 05 février 2020 à 11:59:54 »
Pardon ? 
"Va falloir lire à un moment..." , non mais je rêve...
Hum, bon, okayyy.  :D

Je vois parfaitement ce qu'est un chapitre "spécial" ( y'a toujours moyen de prolonger un délire mais ailleurs quand l'idée plaît, enfin bon peu importe...), j'imaginais mal que cela se termine comme ça du coup, fusion pas exploitée. Et bien, ça valait le coup d'en parler.  [:petrus yes]
Je ne suis pas la série en manga, je tombe éventuellement dessus par accident parce qu'une image m'interpelle et me donne envie de me renseigner sur le reste.
Du coup je ne suis pas complètement dans le bain, pas de vue d'ensemble, et tout le tremblement. Désolé hein.  :D








« Modifié: 05 février 2020 à 12:01:29 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: