Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 452244 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4675 le: 18 juin 2020 à 22:40:26 »
Ah moins que ce ne soit que pour effrayer Bra et la pousser à se tenir à carreaux. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Dragon Ball
« Réponse #4676 le: 18 juin 2020 à 23:31:07 »
Ça serait la seule excuse valable mais ça resterait très con dans les faits, je trouve.

EDIT : Ah mais Buu avait pas implanté de faux souvenirs dans la tête des gens ? Là, ceci expliquerait cela !
« Modifié: 18 juin 2020 à 23:35:52 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #4677 le: 19 juin 2020 à 01:45:21 »
Non, pas de faux souvenirs. Il avait juste filé des pouvoirs supplémentaires.

Et puis je n'ai pas trouvé palpitant le fait de voir Bra trucider 3000 gens de façon gore durant des pages et des pages. (Et puis y avait des trucs vraiment feignasse genre le "plan" de Gohan U18 : "je vais donner un coup de poing à Bra U16 par surprise" Euh... super ? [:aie] [:delarue5] [:facepalm] Ça valait bien la peine de lui faire faire des études supérieures, à ce petit génie, Chi-Chi [:dawa] )

Au moins, l'idée d'employer Bra U18 était bien trouvée.

Ça calme tous les débilos qui veulent toujours plus de baston et de débats de puissance [:disko]

D'ailleurs, y en avait encore qui pensaient que ça pouvait pas venir de Bra U18 et que ça faisait juste gagner du temps pour ressusciter Cell ou je ne sais qui encore [:petrus yes]


Sinon, pour la réaction de Végéto, c'est fait pour choquer parce que cliffhanger (comme d'hab avec DBM depuis un certain temps... [:fufufu])

Pas mal de gens supposent que Végéto dit ça parce que une Bra plus que puissante que lui qui a un pétage de plombs met l'univers entier en péril.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #4678 le: 19 juin 2020 à 07:40:17 »
Sinon sympa le chapitre DBS.
Il y avait des moments très classes.
Puis on s'est rappelé qu'il ne pouvait pas gagner car il s'appelle pas Sangoku.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #4679 le: 19 juin 2020 à 08:18:58 »
DBS Chapitre 61 :

plutôt bien trouvée la technique Yardrat. Ça évite de faire de Végéta un plus roxxor et elle ne peut de toute évidence pas être employée en toute circonstance.

Par contre, j'ai peur avec la fin du chapitre qu'on s'oriente vers un final bassement classique...... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4680 le: 19 juin 2020 à 09:20:53 »
J'ai bien aimé aussi. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #4681 le: 19 juin 2020 à 12:24:23 »
C'est con parce qu'ils devrait l'utiliser en équipe avec Goku : Vegeta expulse de ki, Goku le récolte avec un Genkidama, et pourquoi pas le reste de la team (en prenant tout le monde pour un affrontement épique) empêche Moro de s'en prendre à Goku...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4682 le: 19 juin 2020 à 12:26:49 »
Vegeta expulse de ki, Goku le récolte avec un Genkidama
J'ai cru que c'est ce qui allait se passer, d'ailleurs. Je suppose que ce sera pour la fin.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4683 le: 20 juin 2020 à 13:50:28 »
C'est con parce qu'ils devrait l'utiliser en équipe avec Goku : Vegeta expulse de ki, Goku le récolte avec un Genkidama, et pourquoi pas le reste de la team (en prenant tout le monde pour un affrontement épique) empêche Moro de s'en prendre à Goku...
Si j’ai bien compris le but même de la technique de Vegeta c’est plutôt rendre aux gens qui se là sont non faite subtiliser leur énergie. Il n’a pas une maîtrise dessus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Dragon Ball
« Réponse #4684 le: 21 juin 2020 à 22:53:16 »
Dernière page de DBM pour 4 mois.

Prêt à retrouver Son Bra se remettant à sucer son pouce ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #4685 le: 22 juin 2020 à 21:36:48 »
Mouais...
Franchement très déçu par ce réveil de Bra.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #4686 le: 25 juin 2020 à 03:40:59 »
Une pensée pour l'Univers 9 toujours caché dans ses appartements avec Raditz  [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #4687 le: 25 juin 2020 à 07:20:50 »
Je n’y pensais même plus à eux...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne black dragon

Re : Dragon Ball
« Réponse #4688 le: 26 juin 2020 à 09:20:22 »
Rattrapé un peu de retard, des choses intéressantes.

Pour DBM, j'aime bien la tournure.
J'aurais quand même préféré que la défaite de Bra soit aussi en partie physique et pas que psychologique. Mais bon on devrait enfin avoir l'évolution qui a longtemps été teasée chez elle, et j'imagine que le special va approfondir son background, donc ça me va. Et je pensais même plus à l'existence de Bra18, donc c'est cool que la solution soit venue d'elle.

Pour DBS, l'idée de la nouvelle capacité de Vegeta est cool dans le fond. Ça aurait été très utile à plein de moment, contre Cell, Super Buu ou Zamasu par exemple.
Mais mon gros problème c'est qu'on nous introduit la technique anti-fusion, pour le faire échouer direct contre une fusion, qui a un look particulièrement naze en plus. Bref ça fait pchit en quelques pages...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne ayun

Re : Dragon Ball
« Réponse #4689 le: 07 juillet 2020 à 15:05:10 »
Citer
Mais mon gros problème c'est qu'on nous introduit la technique anti-fusion, pour le faire échouer direct contre une fusion, qui a un look particulièrement naze en plus. Bref ça fait pchit en quelques pages...

Pareil j’ai vraiment pas compris là  [:???]
Carpe diem

Hors ligne Ouv

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4690 le: 07 juillet 2020 à 15:48:37 »
Rattrapé un peu de retard, des choses intéressantes.

Pour DBM, j'aime bien la tournure.
J'aurais quand même préféré que la défaite de Bra soit aussi en partie physique et pas que psychologique.
Maintenant que tu le dis, il aurait en effet peut-être été mieux pour le prestige du groupe des antagonistes qu'ils arrivent à marquer au moins un point face à Bra 16.
La mise en avant inattendue de Bra 18 et le contraste entre les deux Bra fonctionne très bien, je trouve.
Et j'apprécie de voir le tout résolu autrement que par la course à la puissance, pour une fois.
Je lirai les spéciaux U16 en une seule fois, j'avoue avoir assez soupé de l'U16 ^^;

Pour DBS, je vais pas mentir, depuis Zamasu je m'ennuie royalement... C'est une bonne idée pour deux mauvaises, je trouve.


"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Akaion

Re : Dragon Ball
« Réponse #4691 le: 08 juillet 2020 à 11:22:54 »
Bah sans senzus c'était fini pour elle,donc les points ils les ont marqué.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #4692 le: 09 juillet 2020 à 15:27:28 »
Dragon Ball (sans Z) serait prévu en Blu-Ray chez AB



(Source ANimeHD)

-Sergorn

Hors ligne Mist@

Re : Dragon Ball
« Réponse #4693 le: 09 juillet 2020 à 18:37:18 »
" Pas question de decevoir " > " Chez AB" ...  [:holl]

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #4694 le: 09 juillet 2020 à 18:39:14 »
Ma foi AB Video a fait de belles éditions DVD et Blu-Ray même si certains préfère s'arrêter au travail médiocre qui était fait il y a 20 ans par des personnes qui ne sont même plus chez AB Video.

-Sergorn

Hors ligne Mist@

Re : Dragon Ball
« Réponse #4695 le: 09 juillet 2020 à 18:45:40 »
Y'a 20 ans... C'est pas la bonne foi qui t'etouffe mais ça n'a rien d'un scoop ! SOG ça fait 20 piges ? leS coffretS des films, ça fait 20 piges ? Etc... Même leur edition Horloge en bois, c'pas ce que j'appelle une belle edition et les blurays a l'interieur semblent pas si foufous ( le son ), sans parler du contenu ultra vide et cheapos.
Combien de belles editions versus combien de mauvaises ? Rien que sur Saint Seiya déja [:aie].
Bref, AB a tellement fait de la crotte que le jour ou ils arrivent a te sortir le minimum syndical convenable, ça en devient de "belles editions" ...
« Modifié: 09 juillet 2020 à 18:47:46 par Mist@ »

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Dragon Ball
« Réponse #4696 le: 09 juillet 2020 à 18:58:23 »
Les box dvd collector sont très bien et donc au top pour du ab.
Je suis déjà moins fan du coffret Blu-ray.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #4697 le: 09 juillet 2020 à 19:39:10 »
Le coffret Blu-Ray de la série était très bon. Certains sont pas fan des masters, soit, mais ce sont les mêmes qu'au Japon.

SoG effectivement ils ont sorti la version Web, c'est naze. Reste que techniquement l'édition était soignée. C'était juste pas les bon masters.  [:aie] La réédition avec la version Blu-Ray par contre était irréprochable. Idem par ailleurs pour la version Blu-Ray de Saintia Shô sortie l'an dernier.

Pour les films effectivement on attends toujours une édition Blu-Ray. Par contre pour une édition DVD ? En soit elle est irréprochable.

Et enfin je vais te révéler un scoop : y a pas que Saint Seiya dans la vie. Dingue hein ? Par exemple Dragon Ball Super, Capitaine Flam et Princess Sarah en Blu-Ray ont eu droit à des éditions très réussies. Et niveau DVD ils ont fait beaucoup d'édition de qualité aussi.

Donc oui actuellement et factuellement AB Video fait de bonnes éditions physiques depuis déjà pas mal de temps. Le temps des éditions façon Meikai avec la compression merdique qui pixelise, les DVD des films qui tangue, les DVD VF censuré et autre est largement révolu.

Et en plus de ça ils demandent pas un rein pour les acheter contrairement à beaucoup d'autre éditeurs.

Mais après si tu veux rester sur l'image de AB=caca alors que SoG doit être un de leur rare raté de ces dernières années ben grand bien te fasse. Donc avant de traiter les gens de mauvaise foi je te conseille de te regarder dans une glace et de garder ta provoc' pour toi :)

-Sergorn
« Modifié: 09 juillet 2020 à 19:43:02 par Sergorn »

Hors ligne Mist@

Re : Dragon Ball
« Réponse #4698 le: 09 juillet 2020 à 19:40:29 »
Oui les box DVD collectors avec livrets et cartes, mais c'est l'exception qui confirme la règle
Et surtout une equipe particuliere a effectué un vrai taf sur ces coffrets a l'epoque, en mode fan quoi.
Le reste on connait sur StSeiya : Multiples editions honteuses ( mensongères, Only VF, censurées au hachoir, jaquettes immondes, j'en oublie et des meilleures sans doute...)

Sergrone, c'etait la même sur DB lol et j'en passe, et rien de tout ça ne date uniquement d'il y a 20 ans, point. Les mecs font du taf correct depuis quoi ? 3 ou 4 ans? Alors qu'ils sont dans le milieu depuis 30 Je me gausse.
Et oui tu comprends sans doute vite mais faudrait t'expliquer longtemps pour ça, autrui pense comme il le veut : AB arrive a peine a faire le minimum basique demandé et c'et tout récent, et c'en est drôle si ça n'etait pas aussi sale via toutes ces années de foutage de tronche integrale.
Mais je te l'accorde, je pense aussi que tu es champion, une synthèse même comme dirait l'autre.
« Modifié: 09 juillet 2020 à 19:51:11 par Mist@ »

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Dragon Ball
« Réponse #4699 le: 09 juillet 2020 à 19:44:31 »
Euh ? C’est à moi que tu parles ?

Je suis pas fan du Blu-ray en tant que contenant, je ne parlais pas du contenu.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Tags: