Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 451369 fois)

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #75 le: 18 octobre 2016 à 08:12:18 »
Difficile à croire à un nouveau Vegeto, les deux héros refuseront de fusionner à vie de nouveau.

Je suis moyen chaud pour Vegeto même s'il y aura moyen de les "défusionner" avec les super Dragon Ball, je préfère le personnage de Gogeta même s'il est pas canon au manga :D
Mais je pense justement qu'entre la fierté des sayiens/combattants et l'amour de Vegeta pour Trunks, Vegeta sera le premier à vouloir fusionner se sentant dépasser par les évènements (on parle du Vegeta qui a fait une danse ridicule pour pas enerver Beerus :p).
En tout cas, on m’ôtera pas l'idée que si un jour on revoit la fusion (et j'en suis persuadé, DBS allant à fond dans le fan service), ce sera pour cet arc ci.

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #76 le: 18 octobre 2016 à 09:32:20 »
Je prie pour autre chose franchement...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #77 le: 18 octobre 2016 à 09:45:47 »
Je suis moyen chaud pour Vegeto même s'il y aura moyen de les "défusionner" avec les super Dragon Ball, je préfère le personnage de Gogeta même s'il est pas canon au manga :D

On s'en fiche que ce soit ou pas canon au manga, vu qu'on est dans l'anime. Et Gogéta a déjà été réutilisé dans GT.
Par ailleurs, cette fusion a le double avantage d'être temporaire, contrairement à celle par potalas. Double avantage, car d'une, les 2 gars sont pas bloqués ensemble pour l'éternité et de deux la limite de temps permet de créer une tension durant le combat, surtout avec sa diminution drastique à part du SSJ3 (donc la logique voudrait qu'en SSBlue, ce soit encore plus "instable"; mais bon, la logique et DBS....)

Citer
Mais je pense justement qu'entre la fierté des sayiens/combattants et l'amour de Vegeta pour Trunks, Vegeta sera le premier à vouloir fusionner se sentant dépasser par les évènements (on parle du Vegeta qui a fait une danse ridicule pour pas enerver Beerus :p).

Ils auraient pu y penser avant. Mais bon, l'intelligence et l'anticipation ne sont pas leurs points forts, dans cette série.

Pour des gars à auras "divines", c'est assez pathétique.

Je prie pour autre chose franchement...

Pareil. Parce que ça sera encore du "tout Goku/Végéta"

De toute manière, quand bien même ce Gogéta SSJBlue n’apparaîtrait pas dans la série, je suis sûr qu'ils le caleront dans DBHeroes, comme ils ont calé Broly SSJ4, Gotenks GT, Trunks & Gohan du Futur SSJ3, etc, etc...
« Modifié: 18 octobre 2016 à 09:47:18 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #78 le: 18 octobre 2016 à 10:04:54 »
Episode 62 :
Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Dragon Ball
« Réponse #79 le: 18 octobre 2016 à 12:13:00 »
Je prie pour autre chose franchement...

Je parie que ce sera simplement "Gogeta" qui sera utilisé.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #80 le: 18 octobre 2016 à 18:44:22 »
Le 17e chapitre s'annonce génial... et bien délirant :

http://yonkouprod.com/dragon-ball-super-chapter-17-spoilers/

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #81 le: 18 octobre 2016 à 19:46:28 »
Ma foi, c'est toujours mieux que de les voir bouffer non-stop.

On en est à peine à l'arrivée de Gokû au palais de Zen'Ô, donc j'imagine que le manga n'aura pas les 36000 voyages dans le temps de la série.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne cancerus 9

Re : Dragon Ball
« Réponse #82 le: 19 octobre 2016 à 01:14:26 »
Le problème avec Gogéta c'est son temps limité et je doute que la fusion BlackZamasu leur laisse le temps pour une autre danse.
D'ailleurs la lame de Black n'a rien de nouveau Végéto pouvait en créer une quand il embroche Buu,on peut aussi avoir unVégéto qui donne un potalas à Trunks et nous aurons une fusion explosive.
Si,si il faut savoir faire du business  sortir une figurine hors de prix et en futur dlc :D
 des fanarts Gogéta,Végéto  Sympa
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
http://righteousaj.deviantart.com/

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #83 le: 19 octobre 2016 à 07:38:52 »
De toute façon, avoir un Gogeta ou un Vegeto SSG serait tout benef pour eux, c'est un perso très facile à créer, garanti d'être ultra populaire et pour les jeux vidéos, c'est encore pire.
On a déjà les characters, suffit de changer le skin et de le vendre en DLC et hop, vous avez l'ultime combattant de DBS :)
Ils nous font la même chose avec Black Goku en nous le survendant alors que c'est juste un skin de Goku quoi (déjà le Goku de base qui sera un bonus de précommande, et on nous tease le Super Sayien Rosé en disant qu'il est pas prévu mais que si la demande est forte, blablabla ... Comme si c'était compliqué de le sortir lol)
Dragon Ball a vraiment prit le syndrome Dragon Quest (ou un autre RPG du genre), on essaye de nous vendre des persos comme des nouveaux personnages alors qu'il y a juste des changement de couleurs de persos pré-existants.

Hors ligne natashun

Re : Dragon Ball
« Réponse #84 le: 19 octobre 2016 à 10:49:46 »
bizarre les deux végeto et gojeta  ont exactement la même tète

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #85 le: 19 octobre 2016 à 11:20:09 »
bizarre les deux végeto et gojeta  ont exactement la même tète

Heu non quand même pas, je sais que les personnage de DB sont assez semblable physiquement (au point d’amener des blagues avec la ressemblance Yamcha/Gohan). Mais Vegeto tiens plus de Goku quand Gogeta ressemble plus à Goku ayant piqué la coupe de cheveux de Vegeta.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #86 le: 19 octobre 2016 à 11:38:59 »
Enfin de toute façon, c'est quoi qu'il arrive la même combinaison d'ADN donc.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #87 le: 19 octobre 2016 à 17:31:25 »
Ils jouent à Super Dragonball Kart dans le chapitre 17. [:aie]
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-17/

Beaucoup de textes, je me demande si les choses sont dites différemment.

Une nouvelle fusion Vegeta/Trunks :
http://www.db-z.com/vegeks-super-dragon-ball-heroes/
Une fusion Trunks/Trunks, et une Black/Broly [:aie] :
http://www.db-z.com/dragon-ball-fusions-ex-trunks-karoly-black/

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #88 le: 19 octobre 2016 à 18:17:49 »
J'aime bien Vegeks, il a la classe  8)
Je suis moins friand des fusions des fusions de DB fusions, j'ai plus l'impression d'un programme aléatoire qui colle des bouts de persos ensemble pour n'en fair qu'un sans se soucier du côté harmonieux, ça me rappelle un programme de fusion de pokémon aléatoire trouvable sur le net.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #89 le: 19 octobre 2016 à 21:49:08 »
Beaucoup de textes, je me demande si les choses sont dites différemment.
Ils ont l'air de parler de Kibito, je me demande pourquoi vu le peu d'importance qu'il a dans l'affaire.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #90 le: 19 octobre 2016 à 23:23:45 »
Bah pour dire que Zamasu est au moins aussi fort que lui déjà.  [:lol] (vu qu'ils se battent ensemble la chapitre d'avant)
Ou simplement pourquoi que Kaioshin est tout seul sur ce coup? Je sais pas moi.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #91 le: 20 octobre 2016 à 00:25:59 »
Au fait, les "raws" du 1er chapitre (sur deux sortis) du manga SUPER DRAGON BALL HEROES ont été mis en ligne, si vous voulez voir ce que ça donne :

https://dragon ball.fr/super-dragon-ball-heroes-chapitre-1/

Hors ligne Jaxom

Re : Dragon Ball
« Réponse #92 le: 21 octobre 2016 à 05:30:32 »
Comment « Dragon Ball » et « Dragon Ball Z » ont été créés base sur l'interview du le rédacteur en chef du Weekly Shônen Jump par Forbes
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #93 le: 21 octobre 2016 à 09:41:35 »
En attendant la traduction des dialogues du chapitre #17, voici ce qui a été posté sur le forum de db-z.com :

Un Twittos Anglophone du nom de TheDevilCorpse (@DragonBallRedux)  à réalisé des traductions du chapitres 17 de Dragon Ball Super, voici la traduction de tout ce qu'il a relevé:

- Gowasu révèle que les Time Ring sont rarement utilisées, leur dernière utilisation remonte à 400 ans avant même qu'il ne soit un élève Kaïo Shin.
(NB: les Shinjins ont des écoles dans lesquelles ils étudient avant d'être nommés. Cela a été révélé par Akira Toriyama dans une interview)

- Zamasu semble n'avoir aucune expérience avec les Time Rings mais est attentif quant à ces dernières et au concept de Monde Parallèles (NB: désignation officielle des "Timelines")

- Les règles des Time Rings sont les même que dans l'anime. On peut aller dans le futur et revenir dans le présent, mais les voyages dans le passé sont impossibles et interdits.

- Confirmation indiscutable que les séparation des Mondes Parallèles inclus les 12 Univers, et non seulement ceux dans lesquels le voyage à eu lieu.

- Le premier Monde Parallèle a été crée par une Time Machine fabriquée par un Humain/Mortel d'une civilisation avancée de l'Univers 12.

- Zamasu souligne qu'il y a 4 Time Rings Vertes. Gowasu se rappel qu'il n'y en avait que 3 la dernière fois qu'il avait vérifié "Quelqu'un aurait crée un autre Monde récemment ?"

(TheDevilsCorpse en répondant à un autre Twittos précise que:
"Le chapitre n'est pas clair à ce sujet, mais comme pour l'anime, ce Monde récent serait celui de Trunks, donc ceux de Cell et de l'autre Trunks seraient encore incertains ?")

- Les propos concernant les Potaras sont les mêmes que dans l'anime, il y a aussi la blague sur la Fusion. Ils voyagent 1000 ans dans le futur.
Zamasu ignore l'ordre de Gowasu de fuir le Babarian et l'a ainsi tué.

- De retour au sanctuaire des Kaïo Shin (Univers 10), Zamasu semble être bien plus franc sur sa pensée envers les Mortels, ce que Gowasu remarquera.

- Zamasu ne s'adresse jamais à Gowasu par son nom, mais simplement par "Kaïoshin-sama".

- La manette que Beerus détruit après avoir perdu au jeu-vidéo est déjà sa troisième.

- Les sentiments de Trunks ne sont pas aussi inutiles ici.
Vegeta et Gokû lui disent qu'ils s'occuperont des problèmes de son futur, et Trunks du Futur dit qu'il viendra combattre lui aussi.

- Vegeta dit qu'il veut être sûr que Trunks du Futur ne les gênera pas. Quand Trunks s'est sentit contrarié Vegeta dit qu'ils s'entraîneront quand il sera réveillé.

- Trunks était triste lorsque Gokû et Vegeta ont dit s'occuper de Black. Il est partant pour s'entraîner.

- Le matériel du GodTube est changé. Gowasu va voir Zamasu recherchant "Son Gokû" et demande s'il compte interrompre son entraînement pour devenir GodTuber.

- Gowasu remarque que la vidéo est l'invitation de l'Hakaishin de l'arc précédent et ajoute qu'il voulait la regarder.

- Gowasu demande pourquoi Zamasu fait des recherches sur "ce gars qui est plus fort qu'un Dieu" Zamasu se défend en soulignant que même Zen'ô-sama était présent.

- (TheDevilsCorpse note donc que Zamasu connaissait l'existence de Zen'ô.)
Gowasu est surpris que l'événement est bien plus important que ce qu'il pensait.

- On revient à Capsule Corp après un échange similaire concernant les Super DB.

- Le lendemain matin Beerus est toujours énervé d'avoir perdu au jeu. Il demande un tonneau de Bière.

- Convoqué par Beerus pour l'enquête du dieu maléfique, Kaïo Shin apparaît (sans Kibito, il saurait donc utiliser le Kai Kai dans le manga aussi?)

- Beerus demande s'il y aurait un dieu avec de mauvaises intentions comme détester les mortels. Kaïo Shin parle alors de Kibito qui les déteste.

- Beerus n'est pas surpris "Ce bâtard a une tête suspecte." Gokû pense que ce n'est pas la même chose. Ils se préparent tout de même pour partir à sa rencontre.

- Avant qu'ils ne partent, Whis est appelé par le Daï Shinkan (le Grand Prêtre) pour être convoqué par Zen'ô. Gokû préfère attendre mais Beerus lui dit d'y aller immédiatement.

- Le reste est pareil que dans l'anime, s'y rendre prendrait 2 jours avec Whis, KaïoShin peut les téléporter. Les habits de Gokû ne sont pas assez formes, ne pas parler de Black.

- Beerus dit à Kaïo Shin de ne pas mourir chez Zen'ô.

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #94 le: 21 octobre 2016 à 10:09:13 »
Citer
Le premier Monde Parallèle a été crée par une Time Machine fabriquée par un Humain/Mortel d'une civilisation avancée de l'Univers 12.
Quelqu'un peut-il me dire comment il a compris ça ?
Car moi ça ne me semble pas très clair.

Sinon pas mal le fait d'insister sur le rejet de Kibito envers les humains.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #95 le: 21 octobre 2016 à 10:22:27 »
Je comprends ceci : Un "humain" de l'univers 12 a créé une machine à voyager dans le temps et a effectué le premier voyage temporel avec, bien avant Trunks!!...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #96 le: 21 octobre 2016 à 10:42:15 »
- Gowasu révèle que les Time Ring sont rarement utilisées, leur dernière utilisation remonte à 400 ans avant même qu'il ne soit un élève Kaïo Shin.

Dis donc, Gowasu est vachement jeune pour un Kaioshin, quand on sait que celui introduit dans DBZ (donc Univers 7) est âgé de plusieurs millions d'années [:aie]
Là, on a un mec à peine plus vieux que le Tout-Puissant... [:fufufu]

Citer
- Le premier Monde Parallèle a été crée par une Time Machine fabriquée par un Humain/Mortel d'une civilisation avancée de l'Univers 12.

Marrant quand on sait que l'univers 12 est dans Dragon Ball Multiverse celui de Trunks du Futur.

Citer
"Le chapitre n'est pas clair à ce sujet, mais comme pour l'anime, ce Monde récent serait celui de Trunks, donc ceux de Cell et de l'autre Trunks seraient encore incertains ?")

Ou plus certainement, le staff a complètement zappé ce point [:petrus]

Citer
- Convoqué par Beerus pour l'enquête du dieu maléfique, Kaïo Shin apparaît (sans Kibito, il saurait donc utiliser le Kai Kai dans le manga aussi?)

Ooook.... euh... à la limite mémoire subsidiaire de leur temps passé fusionné ensemble...

Citer
- Beerus demande s'il y aurait un dieu avec de mauvaises intentions comme détester les mortels. Kaïo Shin parle alors de Kibito qui les déteste.

N'importe quoi ::)
Kibito snobe initialement Gohan pour la Z-Sword, mais ça ne va pas plus loin.
Et c'est le même Kibito qui ultérieurement se propose pour téléporter Gohan jusqu'à Boo et lui file une nouvelle tunique.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #97 le: 21 octobre 2016 à 11:18:31 »
Dis donc, Gowasu est vachement jeune pour un Kaioshin, quand on sait que celui introduit dans DBZ (donc Univers 7) est âgé de plusieurs millions d'années [:aie]
Là, on a un mec à peine plus vieux que le Tout-Puissant... [:fufufu]
Mmm, attention, le type ne dit pas
- Gowasu révèle que les Time Ring sont rarement utilisées, leur dernière utilisation remonte à 400 ans, avant même qu'il ne soit un élève Kaïo Shin.
Mais bien
- Gowasu révèle que les Time Ring sont rarement utilisées, leur dernière utilisation remonte à 400 ans avant même qu'il ne soit un élève Kaïo Shin.
C'est-à-dire 400 ans avant qu'il ne soit un élève, soit probablement plusieurs millions d'années auparavant quand même. Parce qu'effectivement un vieux Kaïoshin de seulement quatre siècles, ça fait très très bizarre, sinon.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #98 le: 21 octobre 2016 à 12:58:27 »
Ah oui, mes confuses, mes yeux ont finalflashés pour le coup....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #99 le: 21 octobre 2016 à 16:29:33 »
Faudra voir la trad définitive, ceci dit, parce que si ça se trouve c'est une grosse bourde tout-à-fait officielle. [:lol]

Oh bordel, ce gros fuck de Salagir ! [:lol]
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1243.html
« Modifié: 21 octobre 2016 à 22:04:25 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: