Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 455746 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #800 le: 11 février 2017 à 18:56:24 »
Mais du coup il aurait pu donner de l'énergie à volonté à Goku vu que c'est un Cyborg et qu'il possède une source d'énergie illimitée, non ?  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #801 le: 11 février 2017 à 19:32:35 »
Je pense qu'il ne peut donner que son ki naturel, comme n'importe quel être humain, et non pas de l'énergie artificielle  [:aloy]

Encore une fois, C-17 et C-18 sont des êtres de chair et de sang, avec pratiquement pas d'éléments mécaniques dans leurs corps, si ce n'est quelques rares et minuscules implants cybernétiques. Gero les a modifiés essentiellement avec des composants d'origine bio-organique, justement pour que Cell puisse les absorber.

C'est clairement dit dans le manga et l'anime...

Spoiler (click to show/hide)

...ainsi que dans le Daizenshû :

基本的には18号と同じで、人間のベースに、有機質だけで改造が施されている。わずかに使われている機械部品は緊急停止回路と自爆蔵置。

In actuality, being the same as #18, modification was performed from a human base, using only organic materials. Using very few mechanical parts, 'emergency stop' and 'self-destruct' mechanisms were placed inside.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #802 le: 11 février 2017 à 19:50:07 »
Bref, c'est des androïdes, quoi. [:trollface]

Au fait, il était pas question qu'il avait sa petite famille de son côté ? Du coup Maron a des cousins / cousines, non ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #803 le: 11 février 2017 à 22:23:52 »
Vi. 3 enfants dont 2 adoptés ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #804 le: 12 février 2017 à 09:18:32 »
DB Super Episode 78 :

Bon, au final, il s'agit bel et bien d'un filler tournoi [:aie]

Je déteste toujours autant le comportement et la psychologie de Goku Super >:(. En plus, c'est forcé jusqu'à la sur-caricature, genre juste après s'être fait réprimander pour saluer Zenô comme une merde, il fait la même chose avec Champa (ou l'inverse, chais même plus) [:facepalm]

Non mais.... sérieusement ?

Bien que Gohan suggère de garder la "non-récompense" un secret (quoique j'ai l'impression que Piccolo sera rapidement dans la confidence, d'une façon ou d'une autre)
Bien aussi que l'équipe du filler soit composée de "nouveaux" visages (et au passage, Goku qui a besoin de Végéta pour se rappeler qu'il a deux fils... [:petrus]). En même temps, je m'attendais au coup de Végéta toujours coincé chez lui du fait de la grossesse de Bulma, et on ne va pas s'en plaindre.

Pour les non-participations futures de Goten et Trunks, est-ce que l'argument officiel employé sera le même que dans Fukkatsu no F ? En même temps, c'est un tournoi cette fois, pas un truc sérieux (enfin officiellement) . Et quand bien même ils seraient au courant, c'est pas comme s'ils avaient eu le destin de la Terre entre les mains et le savaient très bien durant la saga Boo.
Ou alors y aura le prétexte de la limite d'âge / restriction aux adultes, mais bon... [:fufufu]

Bon, officieusement, on se doute que c'est pour avoir un roster varié et que sinon y aurait eu aucune chance de voir Tortue Géniale et Kulilin C-18 [:trollface] -ei parmi les participants.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sojiro

Re : Dragon Ball
« Réponse #805 le: 12 février 2017 à 09:45:37 »
J'ai une envie de me matter les DBS vu qu'a ce que j'ai entendu certains épisodes valent le coup, parait-il, c'est possible de se matter des séries d'épisodes tout en n'en sautant pas mal car à ce que je vois il y a l'air pas mal d'épisodes assez mou/inintéressant/naze et j'ai moins de temps et moins de patience qu'avant pour regarder quelque chose que je sais qui va être nul d'avance ? Ou c'est plutôt de la nullité mais toujours avec quelques touches de choses indispensables à regarder pour comprendre ?

Possible de faire une sorte de schmillblik perso pour rendre le tout moins indigeste sans perdre trop d'intérêt ?

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #806 le: 12 février 2017 à 09:58:51 »
Attends la sortie de DB Super Kai, alors :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #807 le: 12 février 2017 à 10:19:29 »
Lis le manga : y a RIEN de chiant dedans!!...

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #808 le: 12 février 2017 à 13:05:39 »
Regarde les deux premiers films en oubliant les versions refaites de l'anime,  puis éventuellement le tournoi,  puis l'arc Trunks,  et surtout oublie les fillers.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #809 le: 12 février 2017 à 13:21:46 »
J'avais pas pensé au fait de regarder les 2 films à la place, mais c'est vrai que ça économise les 27 premiers épisodes, donc un paquet d'heures.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #810 le: 12 février 2017 à 13:39:43 »
Complètement inconscient le Goku...Et les autres sont pas très sévères avec lui..

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #811 le: 12 février 2017 à 13:54:50 »
Le truc en plus, c'est qu'à l'épisode précédent, on avait l'impression qu'il avait compris, et là.... en fait non [:petrus]

Non seulement, le personnage est (sur-)caricaturé, mais en plus, ce n'est même pas drôle (comme la plupart des gags de DBS) parce que je suppose que c'est le but du staff quand il est montré sous ce jour. C'est lourdingue et poussif; mais bon, ils ont mis je sais pas combien d'épisodes avant d'appuyer sur le frein concernant les gags culinaires, on peut garder espoir que d'ici 3 arcs il ne sera plus présenté comme une amibe, hein... [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #812 le: 12 février 2017 à 15:15:19 »
Après mini analyse des design des dieux des différents univers , les finalistes seront sûrement l univers 7 VS 11. Le design du clown , le cagoulé , l ange a couette ...Les design de grands ennemis sont parfaits .

D'ailleurs , j pense que le conflit se finira par une dispute entre les 2 Zen'OH au detriement de celui du futur car celui du présent sera sûrement épaulé par les dieux du présent .

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #813 le: 12 février 2017 à 17:34:56 »
Ou une scission des univers entre les deux souverains ? [:fufufu] Même le grand prêtre ne cache pas à quel point Zen-chan peut être versatile et impitoyable.

En tous cas j'ai trouvé les dessins un peu déroutants. Sur certains plans Whis avait une gueule allongée comme si on l'avait passé sous un rouleau à pâtisserie.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #814 le: 12 février 2017 à 18:00:04 »
Regarde les deux premiers films en oubliant les versions refaites de l'anime,  puis éventuellement le tournoi,  puis l'arc Trunks,  et surtout oublie les fillers.

-Sergorn
On a aussi les episode 1 et 2 qui sont cool a regarder avant les films et assez mignons
Citer
Lis le manga : y a RIEN de chiant dedans!!...
excepté le fait que ça donne l'impression de voir une série abrégée tant ça va trop vite
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #815 le: 12 février 2017 à 20:48:55 »
Le truc en plus, c'est qu'à l'épisode précédent, on avait l'impression qu'il avait compris, et là.... en fait non [:petrus]

Non seulement, le personnage est (sur-)caricaturé, mais en plus, ce n'est même pas drôle (comme la plupart des gags de DBS) parce que je suppose que c'est le but du staff quand il est montré sous ce jour. C'est lourdingue et poussif; mais bon, ils ont mis je sais pas combien d'épisodes avant d'appuyer sur le frein concernant les gags culinaires, on peut garder espoir que d'ici 3 arcs il ne sera plus présenté comme une amibe, hein... [:petrus]

En effet, mais on parle de Dragon Ball Super, là. C'est merdique depuis le début, on le sait très bien, et si ça ne s'est pas arrangé en 78 épisodes, ça ne s'arrangera jamais.

Perso, ça fait longtemps que je n'ai plus aucun espoir de voir ne serait-ce qu'un épisode décent. Même pas bon, juste décent. Tout ce qui m'importe, c'est voir C-18....et C-17, si possible pas dans 107 ans.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #816 le: 12 février 2017 à 20:57:44 »
Episode 78

Sangoku en mode débile de classe mondiale, Boubou en mode lourdaud... Ca va être 20 minutes de ça la semaine prochaine ? C'est censé être le spectre humoristique de Dragon Ball ?

Au niveau des bons points, l'introduction de Gohan dans la bataille. J'avais peur d'un have a break, have a tournament, heureusement, son état d'esprit Je me bats par obligation parce que j'ai quelque chose à protéger, pas pour le fun est respecté.

Sinon, toujours des plans fixes dégueulasses (dont un qui m'a fait saigner des yeux dès le début de l'épisode, quand tout le monde est de dos), mais au moins, l'animation (ou le peu qu'il y en a) semble fluide.

Et comme le monsieur du dessus : vite, C17.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #817 le: 12 février 2017 à 21:20:29 »
Au fait, il vaut quoi au juste, Majin Boo ?

Il me semblait que lorsqu'il a expulsé tout le mal de son corps, cet alter ego maléfique en a profité pour lui piquer au passage pratiquement toute sa force. Donc logiquement, Mister Boo ne doit plus être que l'ombre de ce qu'il était lorsque Babidi l'a sorti de son long sommeil. Non ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #818 le: 12 février 2017 à 21:26:02 »
Ce qui était déjà suffisant pour faire flipper mister crête de coq et Shibito, non ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #819 le: 12 février 2017 à 21:34:11 »
Oui, ce qui est bizarre d'ailleurs, car on voit bien que le gros Boo est largement dominé par evil Boo et n'arrive à rien face à ce dernier. Il ne doit même plus avoir le niveau d'un Cell ou Dabra.
« Modifié: 12 février 2017 à 22:19:34 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #820 le: 12 février 2017 à 21:44:28 »
Ceci dit, la puissance des dieux, hein...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Chevalier des Voiles

Re : Dragon Ball
« Réponse #821 le: 12 février 2017 à 21:51:36 »
Ce qui était déjà suffisant pour faire flipper mister crête de coq et Shibito, non ? [:fufufu]
À vérifier, mais je ne crois pas qu'on ait vu un avis des Kaioshins après la séparation entre le gros Boo et le Boo maigre [:fufufu]. On voit seulement Piccolo et Dendé en parler, je crois. Mais c'est vrai qu'on ne sait plus à quel niveau le placer.

Au sujet de Kaioshin, on sait au moins qu'il peut défoncer Freezer ... Si ça se trouve, il a à peu près le niveau des cyborgs. On n'a pas l'impression qu'il soit capable de tenir tête au Cell parfait  [:aie].

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #822 le: 12 février 2017 à 21:56:03 »
Vu comment Shin flippe devant Dabura et que celui-ci a environ le niveau qu'avait Cell à son maximum...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #823 le: 12 février 2017 à 23:39:43 »
Je n'ai même pas souvenir que quoi que ce soit est dit à propos du niveau de Buu après sa séparation moi.
Il est clairement moins fort que Buu pur mais il ne me semble pas avoir régressé à ce point.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #824 le: 12 février 2017 à 23:53:50 »
C'est dit dans le manga et l'anime qu'evil Boo a emporté avec lui une grande partie de la force du gros Boo lorsque celui-ci l'a expulsé de son corps  [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: