Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 456794 fois)

Hors ligne Amor

Re : Dragon Ball
« Réponse #150 le: 30 octobre 2016 à 17:27:38 »
Trop chiant ! J'ai failli m'endormir.
" La patience est l'art d'espérer "

En ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #151 le: 30 octobre 2016 à 17:54:10 »
Moi, je me suis carrément endormi.

Episode 64

Plus les semaines passent, plus je suis convaincu que le Mafuba n'est qu'un bête filler anime pour rallonger la sauce. Et ce dernier épisode ne me donne pas tort, entre l'apprentissage express de Trunks et l'énième oubli de Gokû hahaha quel con s'tro marrant. On a aussi un peu trop vite oublié qu'il s'agissait d'une technique à double tranchant, à moins qu'on parte du principe que les perso actuels sont suffisamment forts pour y survivre.

Nouvelle technique pour Black Gokû : une faille spatio temporelle générant des doubles. Ok, là aussi, sans queue ni tête, juste pour meubler, j'imagine.

Vivement Vegetto, sans doute dans les dernières secondes de l'épisode 66.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #152 le: 30 octobre 2016 à 19:38:43 »
DBS Episode 64

Comment dénaturer complètement le Mafuba ?! Franchement, moi qui vient de me refaire la série DB je suis outré de voir comment d'épisode en épisode on arriver à ruiner cette technique. C'est un petit peu l'Athena Exclamation de DBS cette technique.
Et derrière Bulma et Goku qui passent pour des demeurés...
Une faille temporelle issue de la colère de Black. Je m'attendais à une révélation de fou.
Et finalement... Des doubles tous pourris...
Enfin, la fusion qui arrivent alors qu'on n'a pas vraiment l'impression que Black et Zamazu soient acculés...

Déception complète alors qu'il y avait les éléments pour rendre le tout super intéressant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne cancerus 9

Re : Dragon Ball
« Réponse #153 le: 30 octobre 2016 à 23:00:03 »
Je m'attendais à un affrontement acharné entre Végéta et Black et bien non,une prise de catch du blablabla,une faux pour invoquer des clones bidon idem pour Goku et Zamasu.
Trunks qui maitrise le mafuba grâce à une vidéo [:haha pfff]
Episode médiocre! 

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #154 le: 31 octobre 2016 à 00:23:22 »
*yawn*

Le seul intérêt de cet épisode, c'est voir Bulma nous ressortir son grand numéro de séduction, qui rappelle fortement le passage avec le General Blue
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #155 le: 31 octobre 2016 à 11:46:13 »
Zamasu qui met une plombe pour rejoindre le hangar où se planquent Bulma, Trunks et Mai.  [:what]



Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #156 le: 31 octobre 2016 à 11:52:34 »
C'est "marrant", les doubles roses m'ont fait penser au filler immonde sur je sais plus quelle planète avec Monaka [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #157 le: 31 octobre 2016 à 12:43:53 »
Episode 64 :

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #158 le: 31 octobre 2016 à 14:25:30 »
Cet épisode est très mal écrit et les héros sont stupides ...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #159 le: 31 octobre 2016 à 16:00:04 »
Zamasu qui met une plombe pour rejoindre le hangar où se planquent Bulma, Trunks et Mai.  [:what]
Ah oui, j'avais oublié de relever ça aussi... Y a tellement de trucs pourris dans cet épisode...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #160 le: 01 novembre 2016 à 15:10:45 »
Perfect Edition Tome 33

Ce tome parvient à me réconcilier avec le personnage de Gotenks et avec la partie entraînement de Gohan chez les Kaio.
Vraiment très bon. Tout s'enchaîne très vite et je regrette vraiment d'avoir à l'époque découvert cette partie en anime et non en manga tant la lecture devait être très prenante d'un point de vue intrigue.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Dragon Ball
« Réponse #161 le: 01 novembre 2016 à 17:56:48 »
Sinon Kaïoshin qui se téléporte pour ramener le sceau ? Ou qui le réécrit, carrément ? Non ? Ok.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #162 le: 01 novembre 2016 à 19:53:28 »
Ah oui, j'avais oublié de relever ça aussi... Y a tellement de trucs pourris dans cet épisode...

Sachant que Zamasu est censé être très rapide, il a repéré Trunks, il n'est pas si loin que ça... et pourtant, Trunks a le temps de mater des vidéos, de faire le pitre, de tenter le Mafuba et de discuter avec Bulma/Mai.
Je crois que c'est l'un des meilleurs raccords de toute la série.  [:bave]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #163 le: 01 novembre 2016 à 19:57:49 »
Sachant que Zamasu est censé être très rapide, il a repéré Trunks, il n'est pas si loin que ça... et pourtant, Trunks a le temps de mater des vidéos, de faire le pitre, de tenter le Mafuba et de discuter avec Bulma/Mai.
Je crois que c'est l'un des meilleurs raccords de toute la série.  [:bave]

C’est écrit comme si c’était une autre série....
Normalement Mai devrait même pas avoir le temps de le voir sur ses jumelles.

De toute manière , tout ce qui concerne le personnage de Mai est mal écrit.
On retrouve rien de sa personnalité de base et elle lance des balles aveuglantes continuellement et survit aux différents assauts de Zamasu et Black...Ce qui pourrait laisser entendre que Zamasu est vraiment pas aussi puissant que ne l’était Majin Boo... Bref...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #164 le: 01 novembre 2016 à 22:27:47 »
C'est dit un moment que Zamasu est du niveau de Majin Buu ?!
Non parce que Black, ok, mais Zamasu me semble bien loin du reste. Il est à bon niveau mais se contente de son immortalité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #165 le: 01 novembre 2016 à 22:35:04 »
C'est dit un moment que Zamasu est du niveau de Majin Buu ?!
Non parce que Black, ok, mais Zamasu me semble bien loin du reste. Il est à bon niveau mais se contente de son immortalité.

J’imagine qu’il est plus puissant que Boo vu le danger qu’il représente...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #166 le: 01 novembre 2016 à 23:22:05 »
Si Goku galère déjà en Saiyajin Blue, qui est censé être un stade bien supérieur au niveau 3, contre Zamasu... Je pense que le petit Dieu est bien plus puissant que Majin Buu, même si la série a bien dû mal à retranscrire la puissance des personnages depuis la fin de Dragon Ball.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #167 le: 02 novembre 2016 à 09:00:32 »
Et c'est un euphémisme.

Enfin bon, on est passé d'un Zamasu se faisant mettre la misère par Goku SSJ3 à un Zamasu qui, d'une façon WTF ou un autre, rivalise avec du SSJ Blue.

Et je ne vais pas parler de Freezer ou Trunks du Futur.... [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #168 le: 02 novembre 2016 à 09:38:48 »
Zamasu qui met une plombe pour rejoindre le hangar où se planquent Bulma, Trunks et Mai.  [:what]
Non mais ça, c'est un grand classique de la franchise !

En fait, la vitesse de déplacement des personnages est fonction de la distance à parcourir.
Si le personnage doit traverser la moitié de la terre, ça lui prendra 3min. Si le personnage doit faire 200m, ça lui prendra 3min ! [:aie] :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Eilyn

Re : Dragon Ball
« Réponse #169 le: 03 novembre 2016 à 13:10:13 »
Je ne savais pas où placer cette info (certes futile mais qui peut toujours intéresser  :D).
Pour les 30 ans de la série anime, ouverture de cafés Dragon Ball par la chaîne "Tower Records" à Tokyo et Osaka  (durée limitée) :





Sources : http://www.db-z.com/cafes-dragon-ball-japon/

Mention spéciale au plat Yamcha  [:lol].
Et pour @AndromedaShun, le parfait Gohan  :D.

Des goodies exclusifs seront vendus aussi à cette occasion.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #170 le: 03 novembre 2016 à 13:25:23 »
Je pensais que les plats auraient un rapport avec les jeux de mots sur les noms des persos - souvent d'ordre culinaire - mais à part Vegeta, j'ai pas l'impression que ce soit le cas....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #171 le: 03 novembre 2016 à 14:08:38 »
Rigolo ! [:lol]

Je pensais que les plats auraient un rapport avec les jeux de mots sur les noms des persos - souvent d'ordre culinaire - mais à part Vegeta, j'ai pas l'impression que ce soit le cas....
En effet, les plats sont plus utilisés comme une mise en scène, un décor, pour les persos...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #172 le: 03 novembre 2016 à 18:50:54 »


Tellement débile, fallait que je la mettes.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Dragon Ball
« Réponse #173 le: 03 novembre 2016 à 19:02:22 »
Et pour @AndromedaShun, le parfait Gohan  :D.

Un parfait pour un personnage qui l'est tout autant  8)

Mais oui c'est très sympa comme initiative,  je suis triste de ne pas être au Japon en ce moment !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #174 le: 03 novembre 2016 à 23:54:57 »
J’imagine qu’il est plus puissant que Boo vu le danger qu’il représente...
Perso, depuis la transformation "God", j'ai complètement arrêté de chercher une cohérence sur les rapports de force.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: