Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 457037 fois)

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #175 le: 04 novembre 2016 à 08:46:08 »
Et c'est pas la réalisation générale de la série qui aidera à apprécier cette force, à quelques fulgurances près.

Finalement, que Super Vegetto Blue n'apparaisse pas, car ça en ferait, des déçus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #176 le: 04 novembre 2016 à 19:36:13 »
les rapport de force, déjà avec GT c'était devenu un peu n'imp.

pour rappel, Trunks et goten oneshot sans forcer C19 sans être super saiyen dans GT alors qu'il avait fallu l'ultime de Vegeta super saiyen pour le faire.
Pareil pour Pan qui est totalement capable de maitriser le Dr Gero sans forcer et même de mettre un coup assez puissant pour mettre le General Rildo au sol (alors qu'il est plus fort que Boo).

et Goku non super saiyen fait jeu égal avec Goten et Gohan super saiyen en même temps (alors même que Goten super saiyan arrivait a s'en sortir face à Baby qui est plus fort que Rildo et que Gohan super saiyen est plus puissant)

bref dans GT Goku non super saiyen était du niveau de Boo et Pan, Trunks et Goten sans être super saiyen sont surement minimum du niveau de C17 et 18 (voir même Cell semi parfait pour Trunks et Goten)

D'ailleurs on se moque souvent de trunks GT, mais il est surement plus puissant que Future trunks vu ses adversaires.

Et pourtant, Z avait clairement précisé que ce soit pour Goku ou Vegeta qu'ils étaient arrivé à leur limites quand ils sont devenu Supersaiyan (et que donc logiquement, ils ne peuvent plus beaucoup progresser sans être transformer.) Dans le cas de Vegeta c'est même la colère d'être arrivé a ses limite qui a provoqué la transformation.
D'ailleurs, dans Boo, il n'y a pas un grand écart entre les differents perso en super saiyen 2 ou Dabla (qui est du niveau de Cell)


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #177 le: 04 novembre 2016 à 20:58:20 »
チェーンジ !!!

やっぱり...  [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #178 le: 04 novembre 2016 à 21:06:11 »
Chenji... Tu réagis à la dernière page de DBM ? [:what]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #179 le: 04 novembre 2016 à 21:10:48 »
Vi !  [:jap]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #180 le: 04 novembre 2016 à 21:14:57 »
J'avoue que je ne m'y attendais pas, moi. Mais c'est rigolo.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #181 le: 05 novembre 2016 à 00:07:39 »
C'est assez inattendu pour ma part. Aussi bien pour Ginyu que pour le Kaio Shin qui semble de mèche avec Buu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #182 le: 05 novembre 2016 à 02:13:43 »
Pour le Dai Kaiôshin, ç'a pourtant été déjà souligné à plusieurs reprises. Notamment par le Kaiôshin de l'Est qui est convaincu que Boo joue la comédie et manipule son gardien.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #183 le: 05 novembre 2016 à 08:43:24 »
En effet, ils ont déjà manifesté leur méfiance à quelques reprises. Je suis aussi intrigué par les créatures de l'ombre qui avaient terrifié et pulvérisé la tête chercheuse de Buu pendant la nuit.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #184 le: 05 novembre 2016 à 08:47:13 »
Pour le Dai Kaiôshin, ç'a pourtant été déjà souligné à plusieurs reprises. Notamment par le Kaiôshin de l'Est qui est convaincu que Boo joue la comédie et manipule son gardien.

Ils sont de mèche en fait je pense. Visiblement le Boo a trop de monde en lui pour être totalement evil, z'allez voir que ça va être lui le héros (avec Gast) en fait. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #185 le: 05 novembre 2016 à 15:02:37 »
Pour le Dai Kaiôshin, ç'a pourtant été déjà souligné à plusieurs reprises. Notamment par le Kaiôshin de l'Est qui est convaincu que Boo joue la comédie et manipule son gardien.
En fait je n'ai jamais pensé qu'il pourrait être manipulé vu que c'est justement trop bien souligné. Mais là, ils semblent surtout être de mèche.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #186 le: 06 novembre 2016 à 07:44:25 »
Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #187 le: 06 novembre 2016 à 10:23:55 »
DBS épisode 65 :

Euh... en résumé.... meublage par du vent et nul nul nul ?

Les niveaux de puissances sont déjà sodoculés depuis un moment dans cette série, mais là... les "oh je me suis pas une grosse bouboule je suis dé-transformé super mal en point" puis paf 1 seconde plus tard "je reviens transformé sans dommage ou baisse de pouvoir apparente".

Il reste 2 senzus ? Ben les utilisez pas, ça revient absolument au même de toute façon ! [:petrus]

Ça n'a absolument plus aucun sens du tout.

Certains me diront sans doute que les histoire de puissance WTF ne datent pas d'hier. D'autres me parleront de nekketsu. Certes. Mais là, on arrive à niveau d'aberration tel qu'il est impossible de prendre la chose au sérieux. Impossible également de sentir le moindre danger pour les héros. Si on combine ça à la régression intellectuelle des protagonistes...

Franchement, je bosserais sur cette série, j'aurais honte.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #188 le: 06 novembre 2016 à 10:32:08 »
Un gif pour le prochain épisode ? (spoiler)

Spoiler (click to show/hide)

Ca a l'air d'être pas si mal.

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #189 le: 06 novembre 2016 à 11:00:56 »
Episode 65

J'étais chaud-bouillant en avance sur la preview du 66, mais ce 65 est déjà tout simplement FOR-MI-DABLE. I came more than 3 times.

Si tous les épisodes étaient de cette trempe techniquement parlant, aussi bien mis en scènes, pêchus, dynamiques et sans temps mort, rappelant le meilleur du DBZ nekketsu d'antan, je fermerai plus volontiers ma bouche sur les incohérences et bêtises scénaristiques de Super.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Dragon Ball
« Réponse #190 le: 06 novembre 2016 à 11:23:38 »
Franchement, je bosserais sur cette série, j'aurais honte.
Punaise c'est de pire en pire ... Mais quelle aigreur ! Je ne comprends pas ...
« Modifié: 06 novembre 2016 à 11:56:17 par Yuto »

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #191 le: 06 novembre 2016 à 11:47:37 »
J'adore la preview du 66, elle a l'air d'envoyer du paté (même si bonjour le spoiler non contrôlé :p)

Perso, je suis pas du tout de l'avis d'Hugo, j'ai ressenti de la grosse tension dans cet épisode (ce qui explique la preview de l'épisode suivant) et c'était à peu près animé.
Les incohérences, oui elles sont présentes (de toute façon, de base, je ne sais pas où placer le super Sayien blue dans l'echelle des puissances, rien ne me dit qu'il est plus fort que le sayien rouge divin) mais je veux surtout du spectacle dans un DB et là j'en ai eu.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #192 le: 06 novembre 2016 à 12:00:52 »
Bah dans le manga surtout dans le combat contre Hit...
Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #193 le: 06 novembre 2016 à 12:43:32 »
Punaise c'est de pire en pire ... Mais quelle aigreur ! Je ne comprends pas ...

Ben écoute, tu as une série qui sur quasi-tous ses épisodes nous dévoile l'incompétence de son staff qui méconnaît les mécanismes et l'histoire de l'univers qu'il utilise, fait du OOC à foison sur ses personnages, de l'humour répétitif, lourdingue et ...pas drôle et nous sort des combats tout aussi répétitifs (le nombre de VS Black/Zamasu et d'allers-retours présent/futur quoi !), dénués de logique, d'originalité et d'un poil de stratégie.

Ben oui, au bout de plus d'une soixantaine d'occurrences, y a largement de quoi avoir honte, je pense.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Amor

Re : Dragon Ball
« Réponse #194 le: 06 novembre 2016 à 12:58:05 »
Put*** la classe ce Zamasu ! Il cause comme un vrai Dieu maintenant  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #195 le: 06 novembre 2016 à 13:26:15 »
C'est sûr que t'as bien du apprécier!  [:lol]

Sinon c'est classique, il fait très boss ultime de RPG là, mais ça fait le job. De chouettes passages genre Trunks et son père ensemble, dans un ultime effort désespéré de repousser un assaut tout ça. On sait qu'il vont gagner a la fin, mais si tu met de coté les problèmes de cohérence et le fait que t'as déjà vu la situation des milliard de fois, tu te prends au jeu. :D

Et la blague avec Yajoribe, ça soit être un truc très connus au japon, dans mes émissions de divertissement je l'ai souvent vue, pour forcer quelqu'un par les sentiments, a agir contre sa volonté. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #196 le: 06 novembre 2016 à 15:15:47 »
Put*** la classe ce Zamasu ! Il cause comme un vrai Dieu maintenant  [:lol]
Il reste debout et distant au dessus de tout le monde en se ventant...Et il envoie des attaques à bout portant...
On se croirait vraiment dans St Seiya ... :D

J’ai bien aimé cet épisode et le prochain a l’air d’être du haut niveau !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #197 le: 06 novembre 2016 à 15:26:11 »
Le nom de ses attaques est très pompeux, ça lui convient bien. Sinon effectivement c'était rythmé.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Re : Dragon Ball
« Réponse #198 le: 06 novembre 2016 à 16:30:46 »
Il reste debout et distant au dessus de tout le monde en se ventant...Et il envoie des attaques à bout portant...
On se croirait vraiment dans St Seiya ... :D

J’ai bien aimé cet épisode et le prochain a l’air d’être du haut niveau !

Oui, c'est vrai que ça fait Saint Seiya. 

Moi aussi, j'ai bien aimé cet épisode. Vivement dimanche prochain.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #199 le: 06 novembre 2016 à 18:10:45 »
Il reste debout et distant au dessus de tout le monde en se ventant...Et il envoie des attaques à bout portant...
On se croirait vraiment dans St Seiya ... :D


Clair, je croyais entendre en permanence Shaka débordant d'arrogance et de suffisance dans son discours [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: