Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 458200 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #500 le: 18 décembre 2016 à 17:02:30 »
Le teaser à la fin de l'épisode 71  [:lol],
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #501 le: 18 décembre 2016 à 18:24:17 »
Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #502 le: 18 décembre 2016 à 19:46:36 »
Bah c'est vrai que la notion de mort dans DBZ désormais c'est assez anecdotique, comme la quête aux Dragon Ball.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #503 le: 18 décembre 2016 à 20:24:01 »
Spoiler (click to show/hide)

J'avoue que ça donne pas envie de verser une larme ..
Il devrait y avoir plûs de risque de ne pas ressusciter dans DB pour apporter de la tension Comme au début de DBZ.

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #504 le: 18 décembre 2016 à 20:47:00 »
Perso, j'ai presque cru à un hommage à StateAlchemist  [:lol]

Bah l'épisode était très plaisant même si la preview du suivant casse tout lol, mais c'est toujours sympa de voir un Goku serieux et reflechi

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #505 le: 19 décembre 2016 à 10:21:11 »
Bah l'épisode était très plaisant même si la preview du suivant casse tout lol, mais c'est toujours sympa de voir un Goku serieux et reflechi

J'ai eu un peu le même ressenti.

Ça a beau être un filler, je ne me fais pas chier si peu souvent devant un épisode de DBS que ça mérite d'être signalé. Y avait de la tension, un Gokû pas débile et pas un seul gag naze pas marrant (bien aimé le coup du ciné, au passage ^^ ).

Un bémol concerne la mission de Hit sur je ne sais quelle planète. On ne sait pas si c'est dans l'univers 6 ou 7, et les persos qui ont des vêtements terriens.... [:fufufu]
(oui, bon, d'accord, le Roi Enma et ses employés...)

Et oui, graphiquement parlant, la preview de l'épisode suivant..... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #506 le: 19 décembre 2016 à 10:24:25 »
Vu qu'on a une annonce téloche concernant Frost et Kyabe, ça semble évident que ça se passe dans l'univers 6, non?!...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #507 le: 19 décembre 2016 à 10:41:21 »
Freeza possédait un empire galactique et si je ne m'abuse, Kaioh disait qu'il était la créature le plus puissant et terrifiant de l'univers, donc à priori, avant la transformation de Goku en Super Saiyan, c'était lui le numéro 1.

En partant de cette idée, en effet, les plus puissants sont tous sur terre, puisque tous plus forts que Freeza.

En faisant une liste rapide des persos non-terrestres plus forts que lui connus dans le manga/animé:

-Dabla : vient du Maikai, donc hors univers.
-Les Kaioh Shin: hors compétition
Oui oui, je vois ce que tu veux dire, et je suis totalement d'accord :
Goku et Vegeta, mais aussi Gohan s'il se décide à s'y remettre, comptent très probablement parmi les plus fort de leur Univers.

Mais il n'y a pas qu'eux dans la team regroupée sur l'image postée il y a quelques pages avant ! ;)

Tu ne me feras pas croire que dans TOUT l'Univers, il n'y a personne de plus puissant que Tortue Géniale ? Ou même que Krillin ou Tenshin Han ? Ils ont bien entendu d'indéniablement qualités en baston, mais je n'arrive pas à me résoudre à penser qu'ils font partis de la 12aine des MEILLEURS combattants de TOUT l'Univers.

J'aurais bien aimé voir arriver dans l'équipe pour le Tournoi inter-Univers 1 ou 2 combattants nouveaux, venus d'ailleurs... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #508 le: 19 décembre 2016 à 11:08:44 »
Vu qu'on a une annonce téloche concernant Frost et Kyabe, ça semble évident que ça se passe dans l'univers 6, non?!...

Ah oui, effectivement, j'avais zappé cet élément.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #509 le: 19 décembre 2016 à 14:06:16 »
Episode plus sympathique, plus sombre (avec la péripétie de Hit à la Trump Tower) où l'univers s'étend un petit peu.
La réaction de Gohan est à en devenir un meme, mais j'ai bien aimé ce Goku sur le quai vive, bien que le dénouement de cette histoire sera une autre affaire.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #510 le: 19 décembre 2016 à 14:13:51 »
Hmm... ceci étant, je me pose une question que le staff n'a peut-être même pas envisagé : comment Hit a-t-il voyagé de l'univers 6 au 7 ?

Il a forcément dû passer par Champa ou Vados, non ?
(ou Whis, qui a payé le contrat et dans le même temps a prévenu Gokû, genre entraînement un peu WTF en vue du tournoi; en fait, je sens bien une résolution de ce genre.....)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #511 le: 19 décembre 2016 à 14:59:25 »
Pour moi c'est Whis le commanditaire.
Pour ce qui est du voyage, Hit ne s'était pas approprié le cube pour voyager à travers les univers à la fin du tournoi ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #512 le: 19 décembre 2016 à 15:08:31 »
Ah oui, perso c'est clair dès le début que Whis a engagé Hit pour que Goku s'entraine à exercer ses sens.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #513 le: 19 décembre 2016 à 15:46:30 »
Après il est peut-être passé par l'intermédiaire de sa sœur pour que ce soit elle qui passe commande dans l'univers 6, comme ca ca permet d'entraîner à la fois Goku et Hit, les 2 univers y trouvent leur compte.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #514 le: 19 décembre 2016 à 15:59:56 »
Pour ce qui est du voyage, Hit ne s'était pas approprié le cube pour voyager à travers les univers à la fin du tournoi ?

Houlà, je me rappelle plus du tout de ce passage.... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #515 le: 19 décembre 2016 à 16:03:48 »
Après vérif, si si, sa participation au tournoi était liée à l'utilisation du cube.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #516 le: 19 décembre 2016 à 16:25:48 »
Je ne me rappelle plus de ce cube, ni du moment où Hit a obtenu un quelconque truc [:aie] [:aie]

D'ailleurs, je ne sais même plus qui de Hit ou Gokû a gagné ou si ça s'est terminé façon match nul entre Beerus et Champa se frittant et Zenô ramenant sa trogne.... [:aie] [:aie] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #517 le: 19 décembre 2016 à 16:28:21 »
C'est Monaka qui a gagné, par forfait de Hit. :o
Le truc du cube, on doit l'apprendre vers la fin je pense.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #518 le: 19 décembre 2016 à 16:52:20 »
Pas par forfait, Monaka a battu Hit en le faisant tomber hors du ring, du moins c'est ce qui est retenu dans le résultat officiel.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #519 le: 19 décembre 2016 à 16:54:21 »
Ah oui, Monaka, c'est vrai.

Je comprends mieux pourquoi j'avais oublié [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #520 le: 19 décembre 2016 à 16:57:44 »
En D.A., je ne sais plus mais dans le manga, Gokû abandonne car il estime que Hit ne peut pas utiliser toute sa puissance liée à ses techniques d'assassinat!!...
Ensuite, Hit se laisse battre par Monaka, souhaitant désormais combattre Gokû à nouveau!!...
Ca doit être la même chose en D.A. je pense!!...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #521 le: 20 décembre 2016 à 19:53:54 »
Parenthèse DBM :

Pas mal l'appropriation du corps de Bra par Ginyu. Je me demande comment out ça va finir [:fufufu].



DBS Chapitre 19

Plus facile de se prononcer après avoir vu la vf.
Donc, j'apprécie qu'on écourte sur la découverte du sort que réserve Zamasu à Goku après lui avoir volé son corps. J'aurai aimé quand même qu'on insiste un peu sur la cruauté avec la mort de Chichi et Goten, mais peut-être que le manga viendra dessus par la suite, et je l'espère de façon plus violente que l'anime.
La façon dont le sort du Zamasu du présent est réglé est bien plus radical et bien moins pernicieux.
Bref, on gagne en simplicité et en clarification. J'aime.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #522 le: 25 décembre 2016 à 13:25:45 »
J'avoue cet épisode ...
était vraiment bien surprenant.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #523 le: 25 décembre 2016 à 18:24:13 »
Ah, la semaine prochaine, enfin un épisode mettant Gohan à l'honneur [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #524 le: 28 décembre 2016 à 04:26:28 »
Bon ben la transformation de Trunks s'appelle Super Saiyan Rage / 超サイヤ人怒り  [:fufufu]
http://comicbook.com/2016/12/27/trunks-new-super-saiyan-form-in-dragon-ball-super-name-revealed/
« Modifié: 28 décembre 2016 à 04:28:09 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: