Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 456424 fois)

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #1550 le: 03 juin 2017 à 00:51:05 »
Mais [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #1551 le: 03 juin 2017 à 08:46:48 »
N'importe quoi ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #1552 le: 03 juin 2017 à 09:57:45 »
Les dessins bonus de DB SUPER #03 :

Spoiler (click to show/hide)

Et je profite également de ce message pour poster le dessin bonus de SUPER DB HEROES #01 :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 03 juin 2017 à 10:05:14 par Bougloucass »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1553 le: 03 juin 2017 à 10:19:54 »
Les dessins bonus de DB SUPER #03 :
Spoiler (click to show/hide)
Tiens au fait, on l'a pas revu l'assistant de... *check le nom* Fuwa de l'univers 6. Kibito assistait au pré-tournoi, lui.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #1554 le: 03 juin 2017 à 11:01:32 »
Loule, Zamasu qui se fait avoir par la prétendue puissance de Monaka.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1555 le: 03 juin 2017 à 17:12:44 »
Un combo en duo "parfaitement mené" ? Avec Tenshinhan qui n'en fout pas une ? [:petrus]
Je parlais du duo Piccolo/Gohan hein [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #1556 le: 03 juin 2017 à 18:19:24 »
Ben le problème, c'est qu'on t'annonce ça comme un combat de de duoS puis au final.....

Non seulement Tenshinhan s'est pris la honte sur ses épisodes soit disant dédiés, mais en plus ça continue dans le suivant.

Et Piccolo ne fait rien à part concentrer son énergie et la relâcher.

Parle de ta stratégie complexe et de ta chorégraphie de haut vol.

Waah, on a découvert que Piccolo et Gohan se battaient bien ensemble ! Quelle surprise totale et quelle révolution ! On n'aurait jamais pu le prévoir vu leur passé commun ! [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #1557 le: 03 juin 2017 à 20:54:58 »
Vu que le tournoi ne pourra pas s’éterniser sur chaque participants, je pense que c'est volontaire que Ten soit autant mis sur le banc de touche. Il va se faire vite éliminer je pense (faudrait pas que l'univers 7 cartonne avec tous ses membres :p)
C'est une piètre excuse, j'en conviens, mais c'est la seule qui me parait valable.

En tout cas j'ai adoré le strip plus haut avec Freezer  [:lol]

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #1558 le: 03 juin 2017 à 23:02:34 »
Mouaif. On a bien eu un combat de Boo dans le pre-tournoi, donc je ne pense pas que ton raisonnement tienne(-shinhan [:onion laule] )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #1559 le: 03 juin 2017 à 23:13:08 »
Bah de toute façon, oui il va y avoir des éliminés, on est tous d'accord la dessus je pense.  [:fufufu]
Un ami pense même a un mec très fort dont on connait globalement le niveau, pour montrer, par exemple, la force de Jiren de l'U11 tout ça. Après comme j'ai dit plus haut, je pense qu'il faudra pas sous-estimer l'univers 6 vu que c'est le jumeau du 7.  [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Moon

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1560 le: 03 juin 2017 à 23:49:18 »
Mouaif. On a bien eu un combat de Boo dans le pre-tournoi, donc je ne pense pas que ton raisonnement tienne(-shinhan [:onion laule] )

Je crois toujours au retour de Buu,
Pour le moment il n'y a aucun spoiler sorti donc je veux croire que Freezer va refuser et que Buu va se reveiller (parce que sinon, dans le manga, faudra pouvoir expliquer ça ...)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #1561 le: 04 juin 2017 à 08:33:10 »
J'avoue que ça ferait bizarre d'avoir Frieza dans l'équipe, et d'autant plus dans le manga, son arc a été traité en à peine une page. Ce serait très ridicule qu'il fasse parti de l'équipe avec en bonus sa nouvelle transformation qui a été à peine montrée/expliquée dans le manga.
 [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #1562 le: 04 juin 2017 à 11:19:44 »
Dans le manga, y a les encadrés narratifs qui expliquent ça quand Whis entraîne Gokû et Végéta!!...
Sinon, j'espère que ce sera enfin l'occasion de compléter l'adaptation du film en manga par Toyotarô en one-shot par exemple vu que ses trois chapitres de 31 planches chacun se terminaient juste avant la transformation en Golden Freezer... et puis j'espère toujours un jour une édition Kanzenban avec tout ça en plus!!...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #1563 le: 04 juin 2017 à 11:26:12 »
Puis c'est pas dit que dans le manga il se transforme... vu comme Fusion Zamasu semble moins abusé que dans l'animé... il se peux que ça reste décent dans les puissances.  :D

Sinon épisode 93...
Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne The Endoktrinator

Re : Dragon Ball
« Réponse #1564 le: 04 juin 2017 à 11:30:47 »
Spoiler (click to show/hide)
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1565 le: 04 juin 2017 à 12:04:08 »
Dans le manga, y a les encadrés narratifs qui expliquent ça quand Whis entraîne Gokû et Végéta!!...

Je me souviens justement de ces explications narratifs et c'est pour cela qu'introduire Golden Frieza dans le manga suite à un rapide résumé dans un cadre, c'est juste naze.
Heureusement que le manga est un complément de l'animé pour rappeler que cette transformation de Frieza n'était pas juste une parenthèse random.
 [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #1566 le: 05 juin 2017 à 00:37:09 »
Et Piccolo ne fait rien à part concentrer son énergie et la relâcher.

Parle de ta stratégie complexe et de ta chorégraphie de haut vol.

Waah, on a découvert que Piccolo et Gohan se battaient bien ensemble ! Quelle surprise totale et quelle révolution ! On n'aurait jamais pu le prévoir vu leur passé commun ! [:dawa]
Qui parle de révolution ?! On nous montre qu'après tout ce temps leur duo fonctionne toujours aussi bien et moi ça me va.

La stratégie ? Un Piccolo qui concentre son énergie et attire l'attention pendant que Gohan plus prompt en profite pour contrer l'ennemi. C'est simple mais super efficace. Certes contre un Goku ahuri et un Ten à vomir, je te l'accorde.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #1567 le: 05 juin 2017 à 11:32:30 »
Vu le "fameux" épisode 93, et que dire...


Bah, on s'en balek pour Kale et sa transformation qui ose "salir" le grand Broly?
J'ai envie de dire pourquoi pas. C'est sous-entendu que les saiyans de l'univers 6 fonctionnent différemment et aussi le personnage de Kale est sensiblement proche du Broly originel: c'est une jeune fille timide, mais très instable quand elle pique une crise pour devenir la "Brolette" berserk qu'on connait, mais à la différence de Broly, c'est une banale "yandere", mais ce qui rend limite le personnage plus crédible que le Broly originel (rappel: il était vnr parce qu'il supportait pas les pleurs de Goku bébé... wouah...).

Du moins, dans le fond, cette idée de Kale me dérange pas et une yandere dans Dragon Ball, bah, ça changera des 4 types de personnages qu'on a à chaque fois et qu'ils sont d'une platitude sans nom (j'aime me battre, et j'aime manger), mais dans la forme, l'épisode était mauvais, il recyclait des plans du film 1 sur Broly, les événements sont très mal présentés, le plot sur Frieza est débile (en plus de ridiculiser ce méchant que je considérais comme le meilleurs de la série... Rendez-moi Colonel Blue!), mais l'erreur viendra toujours de la grande ligne de cet arc: présenter un paquet de personnages en si peu de temps pour un énième tournoi.
Et on va pas me dire que le manga va arranger les erreurs de l'animé, ce sera sans doute encore pire vu le manga va encore plus vite.  [:trollface]

C'est une stupidité de présenter autant de personnages et le peu de temps accordé nous donne pas un intérêt à nous intéresser à ces mêmes personnages (surtout pour un Battle royal où ce sera juste le bordel en termes d'individualités), on a dû mal à croire à de potentiels rivaux qui donneront du fil à retorde à Goku et cie.
Et que dire évidemment du traitement infâme de Goku. Non seulement OOC et gros connard égoïste, là, les deux derniers épisodes montrent qu'il en a rien à faire des sentiments de ses amis, ils enchainent les mensonges (car oui évidemment, les gens seront plus motivés de se battre pour de l'argent que de sauver leur univers, très logique), il salit une nouvelle fois les émotions de Krillin (heeey Krillin, fais pas la tête si on fait équipe avec le mec qui t'a tué auparavant. Be cool :)))) ). C'est juste devenu insupportable.


Je retourne mater Dragon Ball GT.  :o
« Modifié: 05 juin 2017 à 11:35:50 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #1568 le: 05 juin 2017 à 13:34:38 »
Je ne trouve pas que les nouveaux personnages manquent de temps perso, enfin pas pour une présentation (le tournoi sera peut être l'occasion de revenir sur certains d'entre eux avec des flashback) mais niveau manga ça risque de poser problème en effet, m'enfin on verra le tome 1 ne m'a déjà pas convaincu. Par contre plus la série avance, plus ça devient n'importe quoi niveau puissance et respect/caractères des personnages, ce n'est pas surprenant vu qu'il en est ainsi depuis le début et que le déroulement du shonen va vers une montée en puissance mais ça restera toujours un sacré frein. Depuis que Freezer est revenu en mode golden et que la team de héros a ramené Tortue géniale pour affronter son armée, je ne m'attends plus à grand chose à ce niveau là de toutes façons, c'est foutu.

Pour Kale et son mode saiyan légendaire, ça ne me choque pas plus que ça, je trouve que broly est l'un des pires perso de la saga depuis que je suis sorti de l'enfance ou de la préadolescence et que la vague 90's avec ses persos de plus en plus musculeux et neuneu (en comics comme en manga) est ridicule si ce n'est pour la nostalgie qui demeure. Donc "salir" broly ... il est déjà assez naze comme ça je trouve, Kale pourra pas être pire ^^

Après y a un truc qui me plait avec ce nouvel arc, c'est la mise en scène globale, le changement de réal a vraiment était bénéfique je trouve. Même quand c'est moche, ça bouge efficacement, c'est dynamique, comme l'était dbz ou comme le souvenir qu'on peut en avoir en tout cas. Jusque là c'était rarement le cas je trouve. Ce serait bien que l'arc commence enfin pour de bon histoire de voire si on peut se raccrocher à quelque chose, à une grande menace malgré toutes les errances.

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #1569 le: 05 juin 2017 à 16:37:08 »
Citer
mais ce qui rend limite le personnage plus crédible que le Broly originel (rappel: il était vnr parce qu'il supportait pas les pleurs de Goku bébé... wouah...).
Euh, non, Broly devient totalement incontrolable à cause de goku qui l'a traumatisé, mais faut pas le limiter à ça.Dans le premier film (et pas dans les 2 daube qui l'ont suivi qui ont bousillé le perso en le limitant a un débile surpuissant se faisant battre par des gosses), est un perso cruel et pas du tout limité intellectuellement( il vise volontairement gohan pour faire davantage souffrir Goku, il detruit la planètes des esclaves consciemment et comprend totalement que son père avait l'intention de l'abandonner).
Et il est aussi montré que sans ses entraves qui le shootait en permanence, il serait déjà incontrolable sans avoir revu goku, pas incontrolable car il est débile, mais car il aime tuer, detruire et faire souffrir.
Sa rencontre avec Goku a juste fait deborder le vase mais Broly était déjà montré comme une bombe qui risquait d'exploser a tout moment
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Akaion

Re : Dragon Ball
« Réponse #1570 le: 05 juin 2017 à 17:49:17 »
Et Broly c'est un gosse poignardé quand il est tout gosse, puis abandonné avec son père quasi mort à côté etc. pas quelque chose qui te fait être bien psychologiquement non plus, Goku est surtout le déclencheur, sinon oui, il ne ferait que suivre Goku comme un demeuré.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #1571 le: 05 juin 2017 à 18:32:20 »
Au début en voyant l'épisode j'ai cru qu'en fin de compte c'était un autre système pour devenir en mode Saiyan façon Broly genre au lieu d'être extrêmement en colère il fallait extrêmement déprimé et penser être la plus grosse des sous-merdes pour le déclencher  [:lol] ça aurait été marrant et Gohan actuel aurait pu le devenir  [:trollface] Mais en fin de compte ça ne semble pas être le cas.

Sinon avec Freezer dans l'équipe, les scénaristes feraient un troll génialissime si dans un des prochains épisodes ils lui faisaient dire :
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #1572 le: 05 juin 2017 à 20:24:10 »
ça y est on a des spoils sur les futurs épisodes même s'ils restent à confirmer et .. Lol ?

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Fire Tiger

Re : Dragon Ball
« Réponse #1573 le: 05 juin 2017 à 20:35:22 »
Les derniers épisodes sont un calvaire encore plus forts, voici des mots/noms clés :
Goku, Tenshinhan, Tortue Géniale, Gohan, Buu, robots, danses, magical girl, yandere, Freezer...  [:aie]

Sinon c'est fou le temps (cf. restants à la fin d'épisode) que le tournoi prends, cet arc tire trop inutilement en longueur, j'espère que ce Battle Royale durera au moins plus de 2 épisodes [:sweat]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #1574 le: 05 juin 2017 à 20:48:55 »
Moon : YAMCHA !
SAUVES DRAGON BALL SUPER !

Tags: