Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 456489 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2525 le: 07 janvier 2018 à 05:18:53 »
Pareil !

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Exar Kun

Re : Dragon Ball
« Réponse #2526 le: 07 janvier 2018 à 09:26:58 »
En effet [:miam]

Très bon épisode: on sent bien les coups qui s'échangent.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #2527 le: 07 janvier 2018 à 10:59:25 »
Je viens de regarder l'épisode également : bon, visiblement je suis le seul que ça dérange mais je ne supporte pas les passages où on revoit 50.000 fois la même animation avec de coups de poing (ou pied, mais pas ici je crois) aussitôt-échangés-aussitôt-évités et les adversaires, ici Gokû et Jiren, qui tapent la discut' tranquilles en même temps!!...
On sent trop que c'est fait pour meubler la vingtaine de minutes d'animation hebdomadaire à fournir et c'était aujourd'hui particulièrement long et grotesque (et inintéressant côté dialogue en plus)!!...
Sinon, Dyspo qui choppe Freezer par la queue, j'ai trouvé ça sympa aussi également!!...

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #2528 le: 07 janvier 2018 à 11:42:23 »
L'épisode était cool mais j'ai décidément du mal à retrouver de l'intérêt pour ce tournoi après l'échec de Caulifla même si comme vous,
Spoiler (click to show/hide)
Quant aux dessins de l'animateur dont le nom m'échappe tout de suite et qui était attendu comme le messie, ils me rappellent quand même l'ère 90's vu dans les comics avec des gueules et des corps hypertrophiés pour rien et en toute occasion, ça en jette et j'aurai toujours une certaine nostalgie en les voyant je ne dis pas mais c'est un peu ridicule et rarement pertinent. Enfin vaut mieux ça que les horreurs qu'on a connu dans le passé évidemment mais je suis pas forcément fan quoi.

Hors ligne hugo

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2529 le: 07 janvier 2018 à 12:02:11 »
Je viens de regarder l'épisode également : bon, visiblement je suis le seul que ça dérange mais je ne supporte pas les passages où on revoit 50.000 fois la même animation avec de coups de poing (ou pied, mais pas ici je crois) aussitôt-échangés-aussitôt-évités et les adversaires

Tu dois pas regarder beaucoup d'animes de baston, toi.... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Dragon Ball
« Réponse #2530 le: 07 janvier 2018 à 12:38:05 »
Franchement beau le 122 !
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #2531 le: 07 janvier 2018 à 13:14:12 »
Moi c'est ce genre d'épisodes que j'aime le plus.
ça bastonne dans tous les sens, c'est beau à regarder.
Contrairement à ce qui pourrait être dit plus haut, perso j'ai rien à y reprocher, c'est vivant, on a parmi les plus beau plans que j'ai pu voir de Gohan et j'aime ces design.
Côté animation ça bouge bien et au niveau scénar, bien qu'il n'y ai pas d'élimination, ça donne très bien le ton.
Aucun perso de l'univers 11 n'a à avoir honte dans ce qui reste et tous les z warriors prennent cher.

Vegeta s'est très bien illustré même si contrairement à ce que le titre le laissaient entendre, c'est pas vraiment son heure de gloire (mais il a fait un super taff surprenant tout le monde).

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2532 le: 07 janvier 2018 à 13:17:52 »
Aucun perso du 11 ne doit avoir honte, en même temps ils se sont bien reposés.  [:lol]
Pour Dyspo je sais pas, mais pour Toppo et Jiren c'est clair qu'ils sont loin d'être au max de leur puissance. A suivre mais si ils maintiennent la situation comme ça ils perdent au nombre... faut qu'ils se bougent un peu là. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #2533 le: 07 janvier 2018 à 13:31:50 »
ça aurait clairement pu faire comme l'univers 4 et être juste de l’esbroufe.

Ils ont tenu une stratégie pour se préserver (comme Freezer) mais ils font honneur à leur réputation quand tu vois leur pouvoir.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #2534 le: 07 janvier 2018 à 16:28:43 »
C'est moi ou ils sont passés en
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2535 le: 07 janvier 2018 à 17:31:17 »
Ah ouais ... Le 122, c'était quand même quelque chose.
Bon à part quelques répliques classiques, le reste était excellent.
Que ça soit pour Végéta contre Jiren (Jiren qui nous montre bien à quel point il est costaud mais pas seulement ... Vu qu'il semble bien contrarié par Végéta).
Ah oui ... Freezer qui ramasse ses dents, ça faisait plaisir aussi.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2536 le: 07 janvier 2018 à 17:38:14 »
C'est moi ou ils sont passés en
Spoiler (click to show/hide)
Je me suis fait la même réflexion.

Un épisode bien dynamique, où Freezer se prend une tannée, c'est agréable. Je suis curieux de découvrir quel sera le pouvoir que Végéta va débloquer. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Exar Kun

Re : Dragon Ball
« Réponse #2537 le: 07 janvier 2018 à 20:19:24 »
Je pense que ce sera simplement comme dit plus haut  :o 

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #2538 le: 07 janvier 2018 à 20:23:22 »
Pour le super sayan 2 en blue, ça m'a aussi fait tiquer, soit c'est une erreur (de loin le plus probable) et c'est un peu risible pour un épisode de cette qualité (m'enfin les dessins gagnent surtout un bond dans la seconde moitié), et je serais curieux de voir comment ils ont pu se gourer comme ça (en reprenant des poses des combats de Goku SSJ2 style contre Vegeta de l'arc Buu ?), soit c'est volontaire et on aura peut être l'explication que la maitrise du blue à 100% de l'anime donne cette apparence marquée contrairement au manga.

On aura surement la réponse dans les épisodes suivants et les corrections DVD ...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #2539 le: 07 janvier 2018 à 20:26:19 »
Pour que Vegeta arrive à toucher Jiren, et Goku aussi alors qu'en Kaioken x20 Blue il n'y arrivait pas, il y a probablement eu power up mais c'est étrange que ce ne soit pas explicitement mis-en-scène  [:fufufu]. On pourrait presque se poser aussi la question sur la colorimétrie beaucoup plus sombre du Blue dans cet épisode comme un élément allant dans ce sens ou pas (bien que tout semblait relativement plus sombre en terme de couleurs).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2540 le: 07 janvier 2018 à 20:33:20 »
Euh Vegeta le dit lui même, Jiren est pas a fond. Ce dernier pousse un peu plus, il le calme en deux temps, trois mouvements. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #2541 le: 07 janvier 2018 à 20:47:53 »
Contre Goku ultra instinct il n'était pas non plus à fond il me semble. Il commençait seulement à daigner se battre. Après c'est vrai que niveau gestion des puissances tout ça, faut même pas chercher à suivre non plus, dans 100 épisodes Tortue Géniale pourra surement tenir la distance face à Goku Ultra Instinct  [:lol]
« Modifié: 07 janvier 2018 à 20:50:26 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #2542 le: 08 janvier 2018 à 07:02:26 »
Bah c'est pas pire que voir Yamcha et sa bande battre le commando special de Freeza après un court entrainement chez Kaio alors que juste avant ils se faisaient défoncer par Nappa (bon c'était du HS certes :p)

Sinon j'avais pas tilté mai vu l'ending, Vegeta aura bel et bien sa propre transformation, en regardant les images détaillées, on voit clairement qu'en plus de son bleu étrange comme signalé plus haut (et qui semble mis en évidence par les nouveaux synopsis), il a des pupilles comme dans l'ultra instinct.

Du coup, soit c'est des choses totalement distinct pour vendre des figurines, soit c'est 2 ultra-instinct différents (un d'attaque pour Vegeta, un d'esquive pour Goku) et comme par hasard complémentaires (là si on me dit que ça sent pas la fusion metamole ....)

Sinon en parlant des synopsis, pour Freeza
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 08 janvier 2018 à 07:05:07 par Moon »

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #2543 le: 08 janvier 2018 à 09:51:20 »
DBS - Episode 113

L'idée de Champa de se la jouer victorieux en ayant le plus de guerriers sur le ring au final n'est pas mauvaise. Ce qui est dommage c'est que l'U11 ne réagisse pas à ça. Ils pourraient faire un carton s'ils passaient à l'attaque et ça dynamiserait un petit peu plus le tournoi.
La leçon de Goku à Caulifla rappelle qu'avant de devenir des combats hyper bourrins, DB c'était aussi de la technique. C'était sympa. Mais c'est le genre de chose qui m'agace dans ce tournoi. Alors que des univers sont détruits, il n'y a aucune tension, on prend le temps de faire des cours sans même être interrompus et on invite Kale à se joindre à eux par-dessus le marché.
Sinon, les chorégraphies de combat, bien qu'elles manquent d'intensité, sont plutôt bien orchestrés.
Bref, un bon épisode si je revois d'un cran en dessous mes exigences..
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #2544 le: 08 janvier 2018 à 15:05:13 »
La vache, en effet ! L'épisode 122 était vraiment bien foutu ! [:delarue1] [:sparta1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2545 le: 08 janvier 2018 à 17:05:25 »
Du coup, soit c'est des choses totalement distinct pour vendre des figurines, soit c'est 2 ultra-instinct différents (un d'attaque pour Vegeta, un d'esquive pour Goku) et comme par hasard complémentaires (là si on me dit que ça sent pas la fusion metamole ....)
Attention, rien ne dit que l'ultra-instinct soit une transformation. Tel que je l'ai compris, c'est juste un état dans lequel le combattant n'a pas à réfléchir à sa défense ni à ses postures. Pour moi on peut donc être en UI tout en étant dans l'une ou l'autre des transformations, ou bien même au repos. C'est le cas de Goku qui passe en UI après avoir été épuisé par Jiren.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #2546 le: 08 janvier 2018 à 19:01:09 »
Vegeta ce sera l'Ultra Pride  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2547 le: 08 janvier 2018 à 19:58:01 »
Vegeta ce sera l'Ultra Pride  [:lol]

Remarque il affronte un des Pride Troopers non  :o
J'imagine déjà Vegeta avec le costume des Pride Troopers dans un futur jeux  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne The Endoktrinator

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2548 le: 08 janvier 2018 à 20:13:24 »
Je me suis fait la même réflexion.

Un épisode bien dynamique, où Freezer se prend une tannée, c'est agréable. Je suis curieux de découvrir quel sera le pouvoir que Végéta va débloquer. [:fufufu]

Euh, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2549 le: 08 janvier 2018 à 20:20:38 »
C'était un bien jolie épisode, dynamique, bien monté et bien réalisé en dépit des yoyo en gestion de puissance qui sont ridicules à un point (Vegeta qui arrive à toucher Jiren alors que Goku ne faisait que de galérer avant d'atteindre le "ultra instinct")...

... et Frieza qui se fait "humilier", ça fait du bien, même si son adversaire m'énerve en plus de TROP ressembler à Beerus. J'aurais préféré que le mec au béret soit dans le top 3 des "survivants" de l'univers 11.
« Modifié: 08 janvier 2018 à 20:23:11 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: