Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 456400 fois)

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #2775 le: 13 février 2018 à 10:52:31 »
C 17 est con- con avec sa croisière ... pas besoin de DB super pour faire ce vœux simplement sur terre ...
Mais j’imagine qu avec son taff à plein temps , il a pas le temps de les chercher ... Et vu son caractère , il demandera à personne de le faire ..

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #2776 le: 13 février 2018 à 11:10:15 »
Moi la fin de Trunks je l'ai pris comme "On te remet dans une time-line similaire mais tu ne pourrais jamais vraiment en être et retrouver tes proches". Donc bon Black a été vaincu mais l'univers de Trunks n'est plus et tous ses proches qui sont morts le sont et le restent. Donc on est dans le cadre d'une victoire qui a eu lieu au prix de conséquences bien réelles pour son "protagoniste".

Je suis pas le dernier à critiquer DBS mais je trouve que c'est un des meilleurs final d'Arc tout DB confondu pour une fois.

Là où bon le tournoi du pouvoir fleure bon le mass rez à la fin dès son commencement.

-Sergorn
« Modifié: 13 février 2018 à 11:21:58 par Sergorn »

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2777 le: 13 février 2018 à 11:19:57 »
Je viens de penser à ça en te lisant :



Goku a paniqué et a appuyé sur le bouton nucléaire !
Perso je pense que Trunks se serait senti bien plus chez lui dans la timeline principale de l'histoire où il a ses seuls amis sur qui il peut compter en cas de pépins, il n'aurait pas eu à  créer une nouvelle timeline où il serait de trop, et la bande à Goku n'aurait pas eu besoin de chercher Freezer pour en faire un dixième membre, donc pour la peine... xD Je n'aurais rien eu à redire sur la fin s'il n'y avait pas cette façon absolument pas justifiée de renvoyer Trunks et Mai.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #2778 le: 13 février 2018 à 11:22:44 »
Clairement le happy end pour Mirai Trunks aurait été de rester dans cette ligne de temps.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #2779 le: 13 février 2018 à 11:26:11 »
Cette fin cloche pour moi dans le sens où c'est présenté comme un dénouement heureux, alors qu'effectivement, ça ne l'est pas du tout...

Ils sont tout contents d'aller dans cette timeline et leurs potes sont tout contents pour eux, Whis, etc

Encore le côté "pas choquer les petits nenfants"
« Modifié: 13 février 2018 à 11:27:59 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2780 le: 13 février 2018 à 12:50:02 »
Clairement le happy end pour Mirai Trunks aurait été de rester dans cette ligne de temps.

-Sergorn

Ils ont du se poser la question mais ça collait pas avec la fin de DB dans le tome 42..

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2781 le: 13 février 2018 à 14:20:46 »
Elle est très bien la fin douce amère de l'arc Gokû Black. C'est justement ce genre d'intensité dramatique qui fait cruellement défaut à DBS.

@titi

C-17 précise bien qu'il est trop occupé par son taf pour partir à la recherche des dragon balls...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2782 le: 13 février 2018 à 14:54:54 »
Le background de Jiren est naze et que le Dieu de la Destruction la balance comme ça, c'est stupide.
Surtout ce qui m'a fait marrer c'est ce même Dieu de la Destruction qui balance à C-17 "Qu'est-ce que tu sais de Jiren pour dire ça?", C-17 aurait dû répondre "Ben tout ce que t'as débité de manière random sur lui pendant 5 minutes, pauv' con"  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2783 le: 13 février 2018 à 23:05:27 »
Surtout ce qui m'a fait marrer c'est ce même Dieu de la Destruction qui balance à C-17 "Qu'est-ce que tu sais de Jiren pour dire ça?", C-17 aurait dû répondre "Ben tout ce que t'as débité de manière random sur lui pendant 5 minutes, pauv' con"  [:lol]

Si ça avait été 5 minutes, l'univers 7 aurait gagné par timeout pendant que tout le monde écoutait l'histoire de Belmod xD

Ils ont du se poser la question mais ça collait pas avec la fin de DB dans le tome 42..

Oui bon, c'est bien que ça n'intervienne que pour gâcher une bonne fin et pas pour les retenir de rajouter des aberrations  :o . Perso, là j'aurais trouvé ça une fin douce-amère : son univers entier s'est  littéralement écroulé, il était le héros acclamé et il n'a rien sauvé, mais il y a encore des personnes qui lui sont chères ici, et un monde qu'il a déjà aidé à sauver et qu'il aidera à protéger. Parallèle : projeté dans une situation awkward où il regarde ce qu'il n'a pas pu protéger, et soit il se cache et fonde une famille avec Mai tout en protégeant l'univers de l'ombre (et dans ce cas pourquoi cette timeline en particulier, c'est juste cruel), soit ils se présentent à leurs jumeaux (en mode réunion touchante Zamasu/Black), sachant que dans ce monde Mai et Trunks ne se sont certainement jamais rencontrés (je suppose qu'ils se sont rencontrés pendant la Black apocalypse ?), et... Voilà.  [:aie]

Sinon j'adore C-17 et sa croisière, c'est tellement décalé ! Il rentre dans un tournoi inter-universel où le gagnant a le droit de formuler un vœu à un dragon omnipotent, et lui, il vient pour un vœu que même Bulma peut réaliser juste parce qu'il n'a pas le temps d'aller chercher les DB de la Terre, le troll absolu quoi  [:lol]
« Modifié: 13 février 2018 à 23:40:50 par Mai~sunadokei »
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2784 le: 14 février 2018 à 00:43:02 »
Surtout ce qui m'a fait marrer c'est ce même Dieu de la Destruction qui balance à C-17 "Qu'est-ce que tu sais de Jiren pour dire ça?", C-17 aurait dû répondre "Ben tout ce que t'as débité de manière random sur lui pendant 5 minutes, pauv' con"  [:lol]

Et surtout que sortir a C-17 qui a ete enleve et torture par Gero, bon, voila, quoi [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #2785 le: 14 février 2018 à 08:25:53 »
Perso son histoire à Jiren me dérange pas.
Je suis pas pour être original pour être original, on sait que la guerre traumatise et peut créer des monstres, bah c'est une raison comme une autre de vouloir devenir fort pour pas crever.

Bon maintenant c'est certes mal amené et prrésenté, c'est pour ça que j'espère que ce sera développé mais le fond de l'histoire, en soit, j'ai rien contre.

Par contre, je serais curieux de savoir si l'ombre malfaisante est là juste pour faire stylé ou si on nous tease quelque chose (un futur adversaire ? Un personnage connu ?)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Dragon Ball
« Réponse #2786 le: 14 février 2018 à 09:49:58 »
Mai~sunadokei : ben là, il ne reste plus qu'à trouver un moyen pour que Trunks et May fusionnent chacun avec leur double, et hop, problème résolu ! [:aloy]

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2787 le: 14 février 2018 à 10:12:02 »
Perso son histoire à Jiren me dérange pas.
Je suis pas pour être original pour être original, on sait que la guerre traumatise et peut créer des monstres, bah c'est une raison comme une autre de vouloir devenir fort pour pas crever.

Bon maintenant c'est certes mal amené et prrésenté, c'est pour ça que j'espère que ce sera développé mais le fond de l'histoire, en soit, j'ai rien contre.

Par contre, je serais curieux de savoir si l'ombre malfaisante est là juste pour faire stylé ou si on nous tease quelque chose (un futur adversaire ? Un personnage connu ?)

Si on est le genre de personne qu'un mauvaise histoire dérange, faut pas lire Dragon Ball  ::)
L'amitié entre les peuples

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #2788 le: 14 février 2018 à 12:46:12 »
Episode 127 :
Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #2789 le: 14 février 2018 à 14:49:45 »
Sinon j'adore C-17 et sa croisière, c'est tellement décalé ! Il rentre dans un tournoi inter-universel où le gagnant a le droit de formuler un vœu à un dragon omnipotent, et lui, il vient pour un vœu que même Bulma peut réaliser juste parce qu'il n'a pas le temps d'aller chercher les DB de la Terre, le troll absolu quoi  [:lol]
D'ailleurs il aurait pu faire un meilleur vœu, ça aurait été moins décalé certes mais plus efficace, souhaiter que plus personne n'ait envie de braconner les animaux.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #2790 le: 14 février 2018 à 17:27:56 »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #2791 le: 14 février 2018 à 19:52:57 »
Ma foi c'est bien dans le ton de Hiromi Tsuru.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2792 le: 14 février 2018 à 19:57:39 »
Je me demande si c'est pas la seiyuu de Cléopâtre dans FGO.. je me souviens qu'a l'époque de son apparition dans le jeu j'avais fait la confusion. On verra ça dimanche peut être. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #2793 le: 14 février 2018 à 20:14:00 »
Aya Hisakawa (Ami dans Sailor Moon), à priori.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2794 le: 14 février 2018 à 21:29:18 »
Oh elle exerce toujours? Oui ça peux le faire en effet. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2795 le: 15 février 2018 à 13:20:30 »
C'est bien confirmé que c'est elle.




Je retiens surtout sa prestation pour la délicieuse Kaoru Niima.  [:love]




On peut déjà l'entendre via cette pub, et je ne sais pas si elle est au "naturel", mais sa voix est très ressemblante à l'ancienne doubleuse.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #2796 le: 15 février 2018 à 13:27:29 »
Accessoirement c'était un peu beaucoup Sonia dans Saint Seiya Omega mais c'est pas grave tout le monde a oublié cette série.

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2797 le: 15 février 2018 à 13:41:31 »
Je te confirme.
Il a fallu que j'aille checker pour savoir qui était cette sonia.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #2798 le: 15 février 2018 à 13:42:08 »
Et c'est surtout Jean dans "Lunar 2 Eternal Blue"!  [:lol]
Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne pippoletsu

Re : Dragon Ball
« Réponse #2799 le: 15 février 2018 à 13:54:28 »
Moi c'était Karna dans Dawn of Ys  [:love]
http://104.236.151.57/ys-iv-dawn-of-ys-mask-of-the-sun/
L'amitié entre les peuples

Tags: