Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 451507 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3175 le: 19 juin 2018 à 13:15:37 »
Les premières planches du 37e chapitre de DB SUPER sont tombées :

Spoiler (click to show/hide)

Des infos également sur des nouveaux personnages du film, même si les scans ne sont pas encore là :

https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-2018-nouveaux-personnages/

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3176 le: 19 juin 2018 à 14:29:03 »
Ah, va-t-on enfin avoir la confirmation de ce qu'est Kale ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3177 le: 19 juin 2018 à 14:30:22 »
Une super saiyan.  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3178 le: 19 juin 2018 à 14:35:06 »
Dodompa dans ta face, sot. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3179 le: 19 juin 2018 à 14:43:57 »
Ah, va-t-on enfin avoir la confirmation de ce qu'est Kale ? :o

La dénomination officielle est "Berserker", et ça a été décrit comme étant "la même chose que Broly".
Il y a d'ailleurs quelques vignettes mettant en scène les deux persos ensemble :
http://dragonball.wikia.com/wiki/File:Broly_Kale_comic.jpg

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3180 le: 19 juin 2018 à 14:53:10 »
Ah tiens, quelle source officielle a établi que c'était bel et bien la même chose ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3181 le: 19 juin 2018 à 14:59:07 »
Je suis en train de lire un peu les débats et c'est moins clair que ce que je pensais.
En gros, la production dit que Kale "devient comme Broly", ça apparaît sur les travaux de production, et le matériel promotionnel parlait de "Legendary SSJ" pour Kale à un moment donné.


Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3182 le: 19 juin 2018 à 17:49:47 »
Quelques nouveaux personnages (de l'armée de Freezer) dans le prochain film :

Spoiler (click to show/hide)

Et quelques autres images de DB SUPER #37 :

Spoiler (click to show/hide)


« Modifié: 19 juin 2018 à 17:55:18 par Bougloucass »

En ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3183 le: 19 juin 2018 à 18:13:34 »
il y a aussi des nouveautés pour Heroes, et par extension pour l'anime à venir, avec un retour surprenant :
S'il est dans l'arc du jeu qui porte le même nom que l'anime, il risque bien d'être dedans. On notera un autre perso parmi les cartes de la série, à voir si il sera de la partie.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3184 le: 19 juin 2018 à 18:56:20 »
Et donc, toujours "par extension", pour le manga également, qui a débuté il y a presque deux ans!!...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #3185 le: 19 juin 2018 à 19:35:53 »
Par contre, le manga, ça serait cool de rappeler aux gens qu'il y a autre chose que Freezer et son pote Frost.
Car là, ça donne l'impression qu'ils font tout le boulot.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3186 le: 19 juin 2018 à 22:21:38 »
Le chapitre est entièrement disponible :

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-37/

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3187 le: 21 juin 2018 à 15:08:26 »
Nouvelle bande-annonce pour le D.A. SUPER DB HEROES :



A mon avis, vu l'engouement que ça devrait enclencher, je pense que Glénat ne devrait plus tarder à nous annoncer l'acquisition du manga!!...

Edit: Et voici la V.F. de DB SUPER #37...

« Modifié: 22 juin 2018 à 00:56:29 par Bougloucass »

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #3188 le: 27 juin 2018 à 09:44:03 »
Quitte à partir à fond dans le fan service et dans le nawak, je suis plutôt client d'une adaptation de DB Heroes en animé.
Au moins c'est assumé et ça peut être fun de voir Goku SSJ4 se battre contre le blue (même si ça ne me parrait pas logique que ce soit le premier qui gagne mais bon ...)

Pour le chapitre 37 du manga, il m'a laissé de glace.
Graphiquement c'est plutôt joli et plus dynamique que les précédents (même si pour nuancer, ça manque encore clairement d'impact dans les coups), j'ai pas eu l'impression que Toyotaro a trop copié (peut être que la dernière polémique l'a touché) mais question fond c'est quand même assez plat.
C'est quand même cool de voir Freeza mieux mis en avant que dans l'animé (qui n'a brillé qu'à a toute fin) même si c'est limite trop (pour le moment, il aurait presque la place de C17 de l'animé).
L"autre point positif c'est que Kale "normale" n'est pas une pleurnicheuse mais semble être une vraie combattante qui essaye d'utiliser la ruse pour battre ses adversaires mais qui a néanmoins conscience de son vrai potentiel.
Mais bon, à part ça, j'en retiens rien.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3189 le: 27 juin 2018 à 10:28:48 »
Un aperçu de UNIVERSE MISSION à travers le 1er chapitre de cet arc du manga SUPER DB HEROES :

http://beshamaru.tumblr.com/post/175225540019/super-dragonball-heroes-chapter-eleven-universe

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3190 le: 28 juin 2018 à 12:08:29 »
Quitte à partir à fond dans le fan service et dans le nawak, je suis plutôt client d'une adaptation de DB Heroes en animé.
Au moins c'est assumé et ça peut être fun de voir Goku SSJ4 se battre contre le blue (même si ça ne me parrait pas logique que ce soit le premier qui gagne mais bon ...)
Vu à quel point Goku est cheaté dans GT, ce serait la victoire du Blue qui serait surprenante, mais de toute façon, ils ne donneront pas d'issue au combats pour pas decevoir les fans

L"autre point positif c'est que Kale "normale" n'est pas une pleurnicheuse mais semble être une vraie combattante qui essaye d'utiliser la ruse pour battre ses adversaires mais qui a néanmoins conscience de son vrai potentiel.
Mais bon, à part ça, j'en retiens rien.
Mouais, au moins la Kale de l'anime c'était du jamais vu dans DB, là où dans le manga, on a une Kale copiée sur sur Future Trunks et son complexe d'inferiorité par rapport à son père(avec limite les repliques de kriln quasi identique balancé par Kyabe)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3191 le: 01 juillet 2018 à 10:15:26 »
1er épisode de SUPER DB HEROES :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=kUAMRBKXAvo

Le rythme de cet épisode rend la chose très agréable à suivre car on ne se farcit pas ds explosions à rallonge et des réactions de "spectacteurs" de combat à rallonge, ce qui ruine les autres séries animées de DB!!...
C'est fou comment le décor me fait penser à SONIC CD... mais bon, vu tout ce que SONIC a emprunté à DB, ce n'est que justice!!...
« Modifié: 01 juillet 2018 à 11:09:23 par Bougloucass »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #3192 le: 01 juillet 2018 à 15:25:52 »
Le 1er épisode de Dragon Ball Heroes me fait penser à un film de cul version shonen  [:lol]: un prétexte d'histoire à deux balles expédié en 2 sec pour juste avoir de l'action bien fanservice à tour de bras.
Pour l'instant ça fait l'effet d'une mauvaise fanfic bien que correctement animé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3193 le: 01 juillet 2018 à 16:29:05 »
Le 1er épisode de Dragon Ball Heroes me fait penser à un film de cul version shonen  [:lol]: un prétexte d'histoire à deux balles expédié en 2 sec pour juste avoir de l'action bien fanservice à tour de bras.
C'est ça ! [:lol]
C'est clair que le scénar' tient sur une feuille de papier à cirgarette. Le "prétexte" à la série est exposé en 30 sec et GO BASTON ! :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3194 le: 01 juillet 2018 à 17:38:46 »
Le 1er épisode de Dragon Ball Heroes me fait penser à un film de cul version shonen  [:lol]
C'est pour ça que ça s'appelle Draguons Boules  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3195 le: 01 juillet 2018 à 17:47:45 »
Pourtant il y a de quoi faire, ça aurait pu servir de suite à Super tout en piochant dans la partie Xenoverse pour monter un truc à la fois structuré ET fanservice. Je pense qu'une vraie série complète pourrait marcher, en racontant toute l'histoire de la Time Patrol et des Time Breaker, y a de quoi faire des dizaines d'épisodes blindés de baston, de twist et fan service. [:tsss]

Je note qu'ici on ne tranche pas le "kikicéleplufor", alors que le manga donne à Goku Super une courte avance sur Goku Xeno. Même si c'est absurde puisque les transformations ne sont que des multiplicateurs, et pas des niveaux de puissance fixes.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3196 le: 01 juillet 2018 à 20:54:06 »


Le rythme de cet épisode rend la chose très agréable à suivre car on ne se farcit pas ds explosions à rallonge et des réactions de "spectacteurs" de combat à rallonge, ce qui ruine les autres séries animées de DB!!...
C'est fou comment le décor me fait penser à SONIC CD... mais bon, vu tout ce que SONIC a emprunté à DB, ce n'est que justice!!...
C'est d'autant plus le cas vu que l'op de Sonic CD a été réalisé par la Toei
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #3197 le: 01 juillet 2018 à 21:25:22 »
Super DBH Episode 1

J'en attendais strictement rien, et heureusement, vu comme c'était naze à tous les niveaux.

Le contexte étant expédié en quatrième vitesse sans aucune explication, à réserver à ceux qui suivent l'actu Xenoverse et DBH (pas mon cas), qui y trouveront éventuellement leur compte. Et encore.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #3198 le: 01 juillet 2018 à 21:58:37 »
je me demande à quoi les gens s'attendait, c'est pas une série DBheroes independante des jeux, c'est un truc promotionnel, fallait pas s'attendre a plus que du fanservice. déjà dans les film, on a jamais eu de vrai contextualisation alors là vu que le titre est juste fait pour pousser les gens à jouer au jeu pour en savoir plus...(ou juste faire plaisir à ceux y jouant déjà)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3199 le: 02 juillet 2018 à 18:58:06 »
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sous-titré en français :


Tags: