Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 457013 fois)

Hors ligne Atavaka

Re : Dragon Ball
« Réponse #3225 le: 10 juillet 2018 à 00:02:10 »
Toriyama en a vraiment plus rien à secouer de DB, je comprend pas pourquoi la Toei insiste autant avec lui.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Dragon Ball
« Réponse #3226 le: 10 juillet 2018 à 00:03:45 »
Toriyama a participé au film ?

Hors ligne Atavaka

Re : Dragon Ball
« Réponse #3227 le: 10 juillet 2018 à 00:06:09 »
Oui, c'est de lui que vient l'idée de canoniser Broly apparemment.

En ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3228 le: 10 juillet 2018 à 00:34:38 »
   

Tout le monde, connaissez-vous Broly ?

    C'est un Saiyan incroyablement fort qui est seulement apparu dans les anciens animés, et j'avais dessiné son design, mais je n'avais pratiquement pas été impliqué avec l'animé à l'époque, et donc je l'avais complètement oublié le contenu de l'histoire.

    Du coup, à propos de Broly, j'ai récemment entendu qu'il est encore très populaire, et pas seulement au Japon, mais aussi à l'étranger, et mon rédacteur a donc suggéré que Broly apparaisse dans ce prochain film.

    Je suis allé de l'avant et j'ai regardé les films de l'époque, et j'ai pensé que ça pourrait être assez intéressant si je réajustais certaines choses. Je me suis donc mis au travail pour essayer d'élaborer une histoire qui l'intègre dans la série Dragon Ball Super.

    J'ai gardé l'image classique du Broly que les fans aiment, et j'ai mis à jour sa personnalité pour lui ajouter un nouveau trait et en faire un Broly encore plus fascinant.

    Bien entendu, vous aurez la chance de voir de terribles combats, mais vous suivrez aussi les chemins qui ont menés à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Elle implique aussi les forces de Freezer, et l'histoire des Saiyans, qui finissent par avoir une importante connexion. Le contenu de l 'histoire s'avère très vaste et dramatique.

    Voici le tout-puissant Saiyan, Broly ! J'ai également inclus beaucoup d'autres contenus que tous les fans apprécieront, alors attendez-vous à ça, et soyez patients un peu plus longtemps pour que tout arrive !!


Ben ça alors, je ne m'y attendais vraiment pas à celle-là!!...

Sinon pour les adeptes confirmés et les néo-adeptes de (SUPER) DB HEROES, le 12e chapitre (ou le 2e de UNIVERSE MISSION? au choix) est disponible en anglais :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 juillet 2018 à 01:09:34 par Bougloucass »

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #3229 le: 10 juillet 2018 à 01:36:28 »
la vache, le chapitre de Dragonball heroes déchire grave niveau intensité, c'est moins bien dessinné, mais autrement c'est bien mieux que Dragonball Super.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3230 le: 10 juillet 2018 à 01:43:17 »
Pour l'instant, je préfère la partie ANKOKU MAKAI MISSION (chapitres 1-10) du manga SUPER DB HEROES que la partie UNIVERSE MISSION (chapitres 11-12, toujours en cours)... mais meêm si j'aime beaucoup, je préfère largement le travail de Toyotarô et Akira Toriyama sur le manga DB SUPER... et pas que graphiquement!!...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #3231 le: 10 juillet 2018 à 02:17:56 »
Un.... énième retour de Broly.

Si l'intrigue est aussi captivante que celle du film montrant un énième retour de Freezer.... [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3232 le: 10 juillet 2018 à 02:41:46 »
Tori etait sans doute en train de manger une assiette de broccolis quand il a eu cette idée

-Sergorn

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #3233 le: 10 juillet 2018 à 06:58:59 »
Mouaif ... ça serait bien de montrer de l'original pour Dragon Ball car les revival des ennemis populaires commence à être gonflant.
Oui Freezer est hyper populaire mais combien de fois il est revenu pour faire la hype ? Que ce soit dans DBS, DBGT, les OAVs ou même à la fin de DBZ.
Pareil pour Broly, après 3 films, après le reboot Kale (même si bon, je préfère de loin l'original) et maintenant ça ...
Bon à quand la canonisation des autres persos des OAVs ou encore Golden Cell ?

Peut être que le perso sera cool et le film super dynamique mais si ça se trouve, il va essayer de se saboter pour qu'on arrête de faire chier Tori avec Broly :p

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3234 le: 10 juillet 2018 à 08:06:12 »
Mmmmh, je suis dubitatif.

Est-ce un film dans la continuité de Super, ou un film comme les précédents, à savoir un truc parallèle ?
En tout cas j'ai peur que tout ce qui a été fait sur Broly par le passé soit fichu par terre maintenant. [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3235 le: 10 juillet 2018 à 10:25:25 »
Pour ce qu'il y a eu sur lui. [:lol]
Le personnage a tout a gagner. Et je pense que si ils ont Kale dans la team U6, il peu très bien avoir Broly dans la team U7.  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3236 le: 10 juillet 2018 à 10:30:18 »
Est-ce un film dans la continuité de Super, ouand on dit que u un film comme les précédents, à savoir un truc parallèle ?
La réponse est juste quelque post plus haut :

Citer
Je me suis donc mis au travail pour essayer d'élaborer une histoire qui l'intègre dans la série Dragon Ball Super.

En tout cas j'ai peur que tout ce qui a été fait sur Broly par le passé soit fichu par terre maintenant. [:lol]
Tu parles de quoi en particulier ?

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3237 le: 10 juillet 2018 à 10:37:55 »
Du background, essentiellement. Je sais pertinemment que le perso n'a jamais été très développé, mais la base est bien ancrée tout de même. Si c'est pour changer le background du personnage du tout au tout, autant créer un nouveau perso.

A moins qu'on ait là la version "canon" de Broly, l'autre étant sa version alternative d'une timeline différente. :o

Hors ligne l_ecureuil

Re : Dragon Ball
« Réponse #3238 le: 10 juillet 2018 à 10:40:18 »
Ben c'est un Broly dans la continuité de Super, donc oui, il est canon [:hurle]

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3239 le: 10 juillet 2018 à 10:53:43 »
Pour mieux m'exprimer, et pour reprendre ce que je disais plus haut :

Faire un Broly canon en changeant son background est stupide. S'il a le même background que précédemment (échappé de Vegeta avec son père, fou furieux contre KAKAROOOOTTOOOOOO), je ne verrai pas de problème. S'ils en font quelque chose de totalement différent, genre un Saiyan du passé comme ça a un temps été évoqué, je trouverai ça idiot. :o

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Dragon Ball
« Réponse #3240 le: 10 juillet 2018 à 11:02:06 »
Le faire venir du passé fais penser à ce qu'ils ont fait avec Bardock et son épisode spécial après son spécial TV

Broly dans le soleil envoyé dans le passé je ne sais où ??????

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3241 le: 10 juillet 2018 à 11:06:53 »
Il serait amusant de voir Broly confronté à Kale, du coup. Ce serait la seule à pouvoir lui tenir tête, peut-être avec l'aide de Végéto. :o
Par contre la présence de Yamcha sur l'affiche surprend un peu. Ou alors... non ! En fait c'est un Sayan caché et il va révéler tout son potentiel ?! [:crom]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Dragon Ball
« Réponse #3242 le: 10 juillet 2018 à 11:10:27 »
Aux premiers coup d'oeil on aurait dit Yamsha mais c'est Broly en fait

Et dans le cadre d'un 2ème tournoi du pouvoir Kale vs Broly je kiff

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3243 le: 10 juillet 2018 à 11:38:05 »
S'ils en font quelque chose de totalement différent, genre un Saiyan du passé comme ça a un temps été évoqué, je trouverai ça idiot. :o
Nan mais le personnage créé pour être un Saiyan venu du passé, c'est Shallot. (Et c'est un personnage créé pour un jeu vidéo soit dit en passant).


J'ai du mal à croire qu'ils aient besoin de réutiliser l'idée pour Broly.

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3244 le: 10 juillet 2018 à 11:59:13 »
Ahahah j'vois un peu partout sur le net des commentaires disant que la maléfique Toei a corrompu Tori sans déconner La résurrection de F n'avait pas suffit à voir l’intérêt et l'ambition qu'il avait pour la suite de son manga culte et son univers ? Pauvre Tori, forcé par d'horribles financiers à être si peu inspiré. Alors si là le souci vient juste du fait de ramener un perso non canon pour en faire un perso canon en le réintroduisant, y a pire quoi, surtout que là il pourra avoir un nouveau background (là ou freezer était sans intérêt aucun dans son film car le même depuis 30 ans mais en doré).

Bref, hâte de voir l'épisode 2 de Super DB Heroes de mon côté  [:petrus]

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3245 le: 10 juillet 2018 à 12:42:56 »
Tu sais même BoG avait suffit par voir à quel point il se sentait concerné.

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3246 le: 10 juillet 2018 à 12:55:24 »
Ah je suis d'accord mais disons qu'il avait étendu son univers avec ce film, avec les dieux de la destruction et la révélation de l'existence de plusieurs univers mais aussi l'existence du saiyan divin. Alors j'trouve ça naze perso comme perspectives au moment ou je le découvre (bien que beerus et whis soit des persos cool) mais ça propose quelque chose au moins disons, la suite en film ou avec dbs ne pourra pas toujours en dire autant.

J'attends de voir ce nouveau film et l'annonce de Broly ne me choque pas plus que ça vu ce que l'on a depuis le début du revival mais j'espère avoir quelque chose plus proche de l'arc black goku que le reste de la série (un peu de suspens, de drame, de tension et de moments forts quoi).

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3247 le: 10 juillet 2018 à 13:03:02 »
Non mais après perso si y a une belle réalisation et de la bonne baston ça me contentera.

Je n'attends plus de sommets de DB pour le reste. ^^'

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3248 le: 10 juillet 2018 à 13:14:10 »
Ben c'est un Broly dans la continuité de Super, donc oui, il est canon [:hurle]
Oui ce Broly sera canon, l'autre non, pas sûr par exemple que ce nouveau Broly sera surnommé le guerrier millénaire. Après au final il ne sera qu'une repompe de Kale venue avant dans le canon, une sorte de Frost vis à vis de Freezer  [:miam].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3249 le: 10 juillet 2018 à 13:18:00 »
Là dessus je pense que l'on ne sera pas déçus avec Nagamine au commande (puis si Sumitomo est aussi inspiré que sur l'arc black goku et tournoi inter univers ou qu'il réutilise un thème comme celui de l'ultra instinct y a même moyen qu'on ait enfin un film moderne db avec de la bonne musique).

Tags: