Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 451447 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3275 le: 14 juillet 2018 à 22:12:59 »
Nope. Du DBZ en prise de vue réelle, même pour la déconne je peux pas. [:facepalm]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3276 le: 15 juillet 2018 à 09:14:44 »
Ok, j'ai bien ri.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #3277 le: 15 juillet 2018 à 11:58:13 »
Les répliques ... sont merveilleuses.
J'ai transmis à qui je pouvais car je devais partager.
MErci encore !

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Dragon Ball
« Réponse #3278 le: 15 juillet 2018 à 14:04:05 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3279 le: 16 juillet 2018 à 11:24:02 »
Broly :

Spoiler (click to show/hide)

Et le 2e épisode du D.A. SUPER DB HEROES :


Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3280 le: 16 juillet 2018 à 11:32:46 »
Merci pour ces images !

Oui, définitivement c'est le même Broly, dans un contexte différent. Le redesign ne concerne que les vêtements et les cicatrices. Je note le truc qu'il a autour du cou et que je soupçonne d'être une autre version du contrôleur qui l'empêchait de laisser exploser son pouvoir.
« Modifié: 16 juillet 2018 à 12:09:48 par Le Passant »

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3281 le: 16 juillet 2018 à 11:42:43 »
Chapitre bonus de 4 planches pour le manga DB SUPER offert au Jump Victory Carnival... attention, c'est très surprenant!!...

Spoiler (click to show/hide)

Et  j'en profite pour resposter le magnifique dessin avec Broly de Toyotarô publié dans le pochain V-Jump :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3282 le: 16 juillet 2018 à 12:05:53 »
Mais...mais ils font quoi sur cette île, ces machins ? [:aie] [:aie] [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3283 le: 16 juillet 2018 à 15:53:47 »
Bonne question. Ce truc improbable. [:aie]
Sinon, le méchant de l'anime, là... Kamba. C'est pas juste Broly possédé ? Il a la même cicatrice sur la joue que celui du film à venir. [:fufufu] [:what]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3284 le: 16 juillet 2018 à 17:25:30 »
Dans l'animé, c'est torché en deux secondes, alors que dans le manga on voit Dabra et Bobbidi tuer Kibito et Kaiôshin. On apprend également dans le manga que Trunks a suivi la formation pour être le nouvel assistant de Kaiôshin, et dispose donc de pouvoirs de guérison. Je ne crois pas me souvenir que c'était dans le DA.
Parce que cet aspect n’est nullement utilisé dans l’anime.

EDIT : c’est quoi en chapitre improbable de DBS là par contre ?!
« Modifié: 16 juillet 2018 à 17:28:25 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3285 le: 16 juillet 2018 à 17:44:04 »
C'est un mini-chapitre bonus qui se retrouvera probablement en fin du futur tome 07!!...
(Ce sont les chapitres bonus distribués aux festivaliers, comme celui expliquant la "défusion" de Shin et Kibito ou encore celui montrant comment Pilaf & co sont redevenus bébés!!...)
Fallait vraiment y penser de réintégrer les Cell Junior de la sorte...

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3286 le: 16 juillet 2018 à 20:11:26 »
C'est un mini-chapitre bonus qui se retrouvera probablement en fin du futur tome 07!!...
(Ce sont les chapitres bonus distribués aux festivaliers, comme celui expliquant la "défusion" de Shin et Kibito ou encore celui montrant comment Pilaf & co sont redevenus bébés!!...)
Fallait vraiment y penser de réintégrer les Cell Junior de la sorte...

il ne sera intégré nulle part je pense, les précédents chapitres carnival (2014 à 2017) n'ont jamais été reliés ^^

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3287 le: 16 juillet 2018 à 22:16:17 »
Je constate une certaine rondeur et une certaine générosité dans la musculature de Broly, ça change pas mal de l'approche très anguleuse et relativement "raide" du chara-design d'époque de Yamamuro (avant qu'il ne foute vraiment un gigantesque balai dans le luc de ses persos avec le temps) et on n'y perd pas en détail. [:miam] Sinon je remarque que dans sa forme au repos, on sent encore plus qu'il cache quelque chose de pas net dans son regard. Avant il avait un air léthargique, mais là il a un regard à la fois couard, nerveux et fébrile.

Bref, nonobstant le manque total d'originalité et le gros fanservice bien dégoulinant, j'aime bien ce nouveau chara-design. [:aloy]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3288 le: 16 juillet 2018 à 22:17:22 »
Pour ne parler que des tomes publiés en France, regarde donc la fin des tomes 1 et 2 de DB SUPER...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #3289 le: 16 juillet 2018 à 23:27:20 »
Vu le temps passé ils devraient facilement être du niveau de Whis ou Jiren à présent  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3290 le: 17 juillet 2018 à 00:03:30 »
SUPER DB HEROES, épisode #02 en V.O.S.T.F.R. :

https://www.youtube.com/watch?v=RsTH8mjwQ8U&feature=youtu.be

En ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #3291 le: 17 juillet 2018 à 01:30:15 »
Ok, meme la continuite entre episodes est fucked [:aie]

On quitte Trunks et Cooler a un endroit, on les retrouve dans une situation completement differente, Goku SSJ4 s'est fait la malle...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3292 le: 17 juillet 2018 à 09:57:41 »
Pour moi, ce film Broly ne pourra pas avoir le même impact que le film Broly des année 90 pour 3 raisons:

1.Il n'y aura plus la nouveauté, Broly est déjà revu 2 fois(sans compter les jeux), il y a eu Kale...
2.Le changement d'ambiance de la série, les film des anée 90 sont cool car on sent le desespoir à chaque film et Broly a été un de ceux où le desespoir était le plus palpable, Goku étant incapable de gagner seul et vegeta abandonnant même dès le début tant il est desespéré. Je vois très mal un film Dragonball Super être sombre
3. Et c'est lié au désespoir du premier,  il n'y aura pas Yamauchi pour le réaliser. Yamauchi est un maitre du desespoir en anime et en plus il sait gerer son ambiance comme personne, Nagamine est un de ses sucesseurs, mais si il a bien reprit sa façon de mettre en scène nottament ses combats et les a boosté avec plus de dynamisme, c'est un réal qui n'a jamais sut rendre l'aspect contemplatif de ce dernier(aspect contemplatif que l'on retrouve dans le film Broly qui est loin d'être le plus nerveux), sur ce point c'est Morio Hatano qui a le mieux hérité du maitre

Article intéressant de comment Yamauchi voyait Broly.

Sinon, côté design, j'aime bien les deux.  L'ancien qui a un côté mystique et le nouveau dans la peau d'un soldat de l'armée de Frieza.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3293 le: 17 juillet 2018 à 23:35:48 »
Ca spoile très certainement sur la suite de l'anime Heroes, mais...

Spoiler (click to show/hide)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3294 le: 17 juillet 2018 à 23:48:57 »
Ce bourrinage fanservice de compet.  [:lol]
C'est la première apparition dans un média ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3295 le: 18 juillet 2018 à 00:14:43 »
Il devait probablement être accessible dans le jeu DB FUSION (enfin, pas version Xeno) vu l'incroyable nombre de fusions proposées, non?!...
(A ce propos, le mangaka qui avait fait l'adaptation du jeu DB FUSION remet ça prochainement avec l'adaptation manga du jeu DB FIGHTERS Z qui parlera également d'e-sport...)

Ce personnage devrait donc apparaître dans le chapitre #04 (ou #14 si on compte la première aventure) du manga publié dans le Saikyô Jump sortant en octobre 2018!!...
« Modifié: 18 juillet 2018 à 00:17:50 par Bougloucass »

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3296 le: 18 juillet 2018 à 08:28:21 »
De mémoire il n'y est pas. Peut-être un moyen d'en obtenir un truc approchant avec les fusions forcées qui marchent entre tout le monde, mais pas en tant que personnage bien distinct et bien établi.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3297 le: 18 juillet 2018 à 16:21:12 »
Le chapitre #38 commence à arriver... et on sait déjà qu'il y aura du
Spoiler (click to show/hide)
dans le #39!!...

Spoiler (click to show/hide)

Et le nouveau design de Paragus a été dévoilé :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 18 juillet 2018 à 16:26:44 par Bougloucass »

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3298 le: 18 juillet 2018 à 17:21:53 »
Là encore, c'est le même perso, plus vieux et habillé différemment. J'ai un peu l'impression que leur histoire de base sera la même...

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3299 le: 18 juillet 2018 à 19:19:50 »
Apparemment, il y aurait
Spoiler (click to show/hide)
dans ce 39e chapitre!!...

Et une planche supplémentaire :

Spoiler (click to show/hide)

En fait, Kale fait un véritable massacre dans ce chapitre... et le "Saiyajin légendaire" incontrôlable Broly (version Z du moins), c'est du pipi de chat à côté!!...
O : )=
« Modifié: 18 juillet 2018 à 19:41:26 par Bougloucass »

Tags: