Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 451529 fois)

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3375 le: 01 août 2018 à 14:55:08 »
Petit retour sur l'actu plus trop d'actu de DB avec d'abord le tome 4 de DB Super et je trouve qu'on reste sur quelque chose de très agréable à suivre depuis que cet arc a commencé à la fin du tome 2. Les différences avec l'anime sont intéressantes (notamment la maitrise du blue et le Trunks serviteur de Kaio Shin ... même si le fait de ne pas être au courant de son pouvoir est un peu gros parce que je me demande comment on lui a vendu l'idée à la base du coup, "devient mon serviteur tu verras c'est cool" mais bon on est dans DB donc pourquoi pas, une pirouette humoristique ou une situation légère n'est pas impossible à imaginer). Je trouve toujours que Toyotaro a du mal avec les perspectives et j'ai toujours l'impression que le haut et le bas de ces personnages sont dissociés mais je me suis régalé tout de même (allez si le vegeta saiyan divin est affreux je trouve lors de son apparition mais bon ^^ la version de Shintani pour le film Broly m'a l'air bien plus jolie).

Le trailer du film Broly du coup bah je trouve que ça défonce, il y a vraiment l'air d'y avoir tout ce que j'attends d'une suite de DB et j'espère donc ne pas être déçu et que les bouts d'histoire et le ton que l'on peut deviner à la vue de la vidéo se retrouveront bien et en bonne place dans le long métrage. Hâte d'y être ! J'aime beaucoup la forme du Broly véner (avant que ses cheveux ne deviennent verts).

Et enfin Super DB Heroes ep 2, j'ai bien aimé comme le premier mais j'ai toujours pas capté comment Vegeta peut reconnaitre et interpeler Cooler quand il le voit. Et pour Cooler d'ailleurs je n'aime pas son nouveau look avec ses épaulettes creuses là, je préférais l'ancien design (elles étaient creuses aussi mais ses bras prenaient toute la place disons).

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3376 le: 09 août 2018 à 01:21:16 »
Preview du chapitre #03 du manga SUPERDB HEROES : UNIVERSE MISSION!!...

Spoiler (click to show/hide)

Dans ce chapitre, Shenron expliquerait que la planète Vegeta fut peuplée de Saiyajins maléfiques une fois Yamoshi disparu... du coup, peut-être Cumber a-t-il un lien avec Yamoshi?!...

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3377 le: 09 août 2018 à 18:10:03 »
En voilà une super nouvelle, je viens de voir sur la page facebook Animé HD que les films DB sortiront en bluray au japon à partir de novembre.

-2 films par disque
-Region free
-Format 16/9
-Aucune info sur le son
-5.400 yens

Allez AB à vous   [:disko]

https://www.amazon.co.jp/s/s/?_encoding=UTF8&camp=1207&creative=8415&linkCode=shr&tag=00-11-22-11-00-22&fst=as:off&rh=n:561958,p_28:DRAGON+BALL+THE+MOVIES+Blu-ray,p_n_feature_six_browse-bin:2191317051&bbn=561958&sort=relevancerank&qid=1533827068&rnid=2145283051
« Modifié: 09 août 2018 à 18:21:03 par Vinz »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3378 le: 09 août 2018 à 20:09:49 »
Allez AB à vous   [:disko]


Ils les sortiront en DVD.  [:aloy]

-Sergorn

En ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #3379 le: 09 août 2018 à 20:19:16 »
Point positif : on est les seuls à ne pas avoir sorti la version HD US.

Point négatif : on sera les seuls à ne pas sortir la version HD Jap.

Moralité : instant buy Amazon Jap.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3380 le: 09 août 2018 à 20:30:02 »
Ils les sortiront en DVD.  [:aloy]

-Sergorn


Ahaha putain ils en sont bien capables oui  [:shinji]

En ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #3381 le: 09 août 2018 à 20:52:47 »
Ou alors ils sortiront la version HD US, en mode Soul Of Gold "ni vu ni connu j't'embrouille".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3382 le: 09 août 2018 à 21:46:07 »
Ils les sortiront en DVD.  [:aloy]

-Sergorn
S'ils pouvaient les sortir en VHS ce serait mieux et collector  [:petrus]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3383 le: 10 août 2018 à 10:54:14 »
Soyez donc pas mauvaise langue, ils passeront au blu-ray quand on sera passés au format suivant  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #3384 le: 14 août 2018 à 00:51:26 »
http://comicbook.com/anime/2018/08/12/dragon-ball-super-broly-super-saiyan-form-name/

Donc en fait Broly a juste la même forme que Super Vegeta et Super Trunks  [:nicenice]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3385 le: 14 août 2018 à 09:24:41 »
Je doute qu'ils cessent d'utiliser le terme pour le reste de la licence.

D'ailleurs c'est idiot, puisque ça ne ressemble pas à ce que Caulifla fait dans Dragonball Super :


edit : à noter que "Full Power" était déjà utilisé pour un des stades de Broly en ssj4 :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Super_Saiyan_4_Full_Power
« Modifié: 14 août 2018 à 10:08:37 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3386 le: 14 août 2018 à 09:46:32 »
Et le manga nous utilisera le terme légendaire comme pour Kale sans doute.

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3387 le: 14 août 2018 à 10:18:23 »
Dans le chapitre #38 du manga, Kyabe s'exprime déjà à ce propos...

En ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #3388 le: 14 août 2018 à 10:26:12 »
Compliquer autant les choses pour un truc aussi obvious, ça force le respect.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3389 le: 14 août 2018 à 10:54:19 »
Mais pourquoi s'emmerder à pondre un truc pareil alors qu'on sait que de toute façon ce ne sera qu'une appellation temporaire avant qu'un personnage, à un moment, finisse par tiquer et dire "Masaka, serait-ce donc le fameux Sayajin légendaire !?" ? [:tsss]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3390 le: 14 août 2018 à 11:23:15 »
Après, ça veut juste dire, littéralement, qu'il y va à fond. [:lol]

Dans les notes de production, la transformation de Kale était décrite comme "transformée en Broly", ailleurs comme Berserk, Out of Control, Uncontrollable Super Saiyan, donc pour ce que ça vaut...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3391 le: 14 août 2018 à 13:21:04 »
Mais pourquoi s'emmerder à pondre un truc pareil alors qu'on sait que de toute façon ce ne sera qu'une appellation temporaire avant qu'un personnage, à un moment, finisse par tiquer et dire "Masaka, serait-ce donc le fameux Sayajin légendaire !?" ? [:tsss]
Comme Freezer avec Goku ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3392 le: 18 août 2018 à 02:25:08 »
Le chapitre #39 arrive par petites touches, comme d'habitude... et y a un personnage qui livre une prestation très surprenante :

Spoiler (click to show/hide)

Et la très belle illustration de couverture du tome 07 qui sortira le 4 septembre 2018 au Japon et contiendra une interview d'Akira Toriyama :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 18 août 2018 à 02:46:16 par Bougloucass »

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #3393 le: 18 août 2018 à 04:34:16 »
non mais faut arreter les conneries...

Spoiler (click to show/hide)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3394 le: 18 août 2018 à 07:31:16 »
 [:lol] non allez il est en train de rêver hein ? J'espère ... enfin Gohan vs Kefla c'est aussi n'importe quoi mais bon, la série repousse les limites un peu plus à chaque fois on dirait. Je découvrirai ça avec la publication fr en me disant que ce que je viens de voir n'existe pas :x

Vivement Kame senin vs Broly dans le prochain film ça va donner  [:pfft]

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3395 le: 18 août 2018 à 08:48:13 »
Rappelez moi pourquoi il laisse la place aux jeunes générations à la fin de son combat contre Tenshin Han, dans le tournoi...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3396 le: 18 août 2018 à 09:02:22 »
Tortue géniale en ultra instinct, c'est top. On peut donc avoir Chaoz SS Blue. :o [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3397 le: 18 août 2018 à 11:39:10 »
Muten Roshi n'est absolument pas en "Ultra Instinct"!!...

Tenez, un résumé en anglais des trois grandes étapes de ce chapitre et davantage d'explications sur ce que fait Kame Sennin et l'analyse de Whis :

Spoiler (click to show/hide)

De mon point de vue, Muten Roshi est sublimé dans ce chapitre et donne une superbe dernière leçon à Gokû pour l'aider à aller encore plus loin dans son évolution en étant plus "profond"!!...
Superbe utilisation du maître par excellence de Gokû et sa clique, sans passer par une compilation basique de toutes ses techniques histoire de lui faire faire quelque chose sans surprise à l'écran!!...

(D'ailleurs, en parlant d'Ultra Instinct ou de son principe du moins, j'ai eu la sensation de voir Mamoru Takamura en Ultra Instinct ou presque en lisant son combat contre Hawk dans IPPO #044... mais avec le physique de Toriko vu que sa banane était éclatée et qu'il était beaucoup plus beaucomme ça!!...)
« Modifié: 18 août 2018 à 11:41:43 par Bougloucass »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3398 le: 18 août 2018 à 11:42:57 »
Oui c'est un état d'esprit qui existe en art martiaux a haut niveau visiblement. :D
Perso je trouve l'idée excellente, après c'est sur faut être très "bon public" pour accepter ça. Si t'es un minimum logique ça passe déjà plus. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3399 le: 18 août 2018 à 11:50:03 »
Je vois surtout ça comme un travail de longue haleine de Kamé Sennin qui travaillait déjà le combat à l'instinct avec sa technique de l'homme ivre il y a fort longtemps...

Tags: