Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 451480 fois)

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3625 le: 07 octobre 2018 à 19:58:32 »
Dans Jaco, toujours, Gohan recueille Goku avec sa tenue et au moment de lui trouver un nom dit "voyons ... tu es tombé du ciel... Qu'est ce que tu dirais de Goku ?" (et on nous explique que Goku s'écrit avec les caractères d'éveil et de ciel). Donc c'est Gohan qui lui a enlevé son armure pour lui donner des habits plus humains et il semble n'avoir pas fait plus de cas que ça de son armure ni de son arrivée spaciale, tout comme du fait qu'il avait une queue de singe par ailleurs.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3626 le: 07 octobre 2018 à 20:21:24 »
En même temps quand tu vis sur une planète peuplée d'humains à trois yeux ou à tronche animale... :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3627 le: 07 octobre 2018 à 20:32:24 »
Tout à fait  [:aloy] (même si le côté anthropomorphe de la population est complètement passée à la trappe dans Super et dans Jaco, là effectivement Tori a zappé son œuvre).

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #3628 le: 07 octobre 2018 à 20:59:02 »
Dans Super même la Terre à un design rappelant la notre plutôt que les continents existants à l'époque de DB et DBZ.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3629 le: 07 octobre 2018 à 21:01:47 »
Normal, avec des Saiyens dans le coin la tectonique doit être quelque peu active et chahutée. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3630 le: 07 octobre 2018 à 23:25:04 »
Tout à fait  [:aloy] (même si le côté anthropomorphe de la population est complètement passée à la trappe dans Super et dans Jaco, là effectivement Tori a zappé son œuvre).

En fait même dans DBZ c'était passé peu à peu à la trappe, en dehors du Roi (que je ne suis pas sûr qu'on revoit une fois Cell passé).

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3631 le: 07 octobre 2018 à 23:34:44 »
Il apparaît dans GT. :D

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #3632 le: 15 octobre 2018 à 00:58:59 »
ACHTUNG ARTICLE AVEC SPOILS

https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-broly-nouveau-synopsis/

Citer
La (enieme) ressurection de Freeza a l'issue du Tournoi du Pouvoir etait deja d'une stupidite sans nom a l'epoque. On ajoute juste une pierre a l'edifice [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3633 le: 17 octobre 2018 à 19:26:29 »
Le chapitre #41 de DBScommence à arriver et ça tournerait autour du passé et du voeu de Jiren!!...

Superbe Gokû sur les images disponibles :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Dragon Ball
« Réponse #3634 le: 21 octobre 2018 à 12:02:30 »
Pour DBS qui passe en ce moment sur TFX...

Un peu déçue par la véritable identité de Black. J'aurais aimé que ce soit en vrai Goku qui aurait changé dans le futur, mais je suppose qu'il est un de ces persos auxquels il ne faut pas toucher et qui doivent rester "purs". Et je ne suis pas d'accord avec Goku quand il dit que Zamazu n'a pas un mauvais fond. D'accord, ce dernier voudrait la paix et la justice, mais il a quand même des idées assez radicales (il faut exterminer les humanoïdes en général et les humains en particulier). Je veux dire, ça se voit quand même qu'il a un potentiel de "méchant". Ses intentions ne sont pas mauvaises en soi, mais la réalisation de ses intentions passent quand même par la destruction d'une forme de vie. Bon, d'accord, je le sais en tant que spectatrice qui peut connaître ses pensées, alors que Goku n'y a pas eu accès. J'ai hâte de voir comment et pourquoi il va devenir Black (si c'est vraiment lui). Va-t-il y avoir un évènement spécial, choquant, qui va le faire basculer pour de bon dans le côté obscur ?  [:shinobu1]

Sinon j'aime bien le roi Zeno,et ça m'amuse surtout de voir la trouille des gens qui l'entoure. Vivement qu'on voit ce qu'il peut faire, on sait qu'il peut détruire des univers entiers, mais j'aimerais le voir à l’œuvre. Pas forcément en détruisant un univers, hein, juste une petite démonstration de sa force.  [:aloy]

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3635 le: 22 octobre 2018 à 12:53:47 »
Sur le site officiel de DB, l'artwork mensuel de Toyotarô met en scène un sublime père de Gokû :



Le film et son adaptation n'ont jamais été aussi proches!!...

Sinon, la V.F. du chapitre 41 est disponible et l'Ultra Instinct de Gokû est impressionnant!!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3636 le: 22 octobre 2018 à 13:04:42 »
Sublime c'est vite dit, on dirait qu'il fait la grosse commission  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3637 le: 22 octobre 2018 à 15:59:14 »
Sublime c'est vite dit, on dirait qu'il fait la grosse commission  [:trollface]
Ou alors il s'apprête à demander une clope au prochain passant  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3638 le: 22 octobre 2018 à 16:27:32 »
Sinon, y a la pose des yakusas, mais bon...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #3639 le: 29 octobre 2018 à 16:48:54 »
SDBH - Episode 5

Certes le combat est pas trop mal mais on va de raccourcis en raccourcis hélas. Ici, pas d'explications pour les Potalas des Saiyans SSJ4, Cumber qui passe de normal à SSJ d'un plan à l'autre...
Je veux bien que ça soit de l'anime promotionnel et je prends bien acte de ça, mais quand même, il y a des raccourcis évitables.

Sinon, histoire de relancer les rapports de forces dans cet univers non canon, Vegeto SSJ4 semble mettre un petit peu plus en difficulté Vegeto Blue Kaioken non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3640 le: 29 octobre 2018 à 18:39:06 »
Camba est en ssj3, là. Donc pas sûr qu'il galère plus que Vegeto Blue face au ssj.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #3641 le: 01 novembre 2018 à 14:02:26 »
D'accord.
Le 41 en manga était pas mal du tout ...

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3642 le: 01 novembre 2018 à 14:19:26 »
Le prochain chapitre du manga DB SUPER, le #42, verra bien la fin du Tournoi du Pouvoir et le début de l'arc "Broly"!!...

https://twitter.com/okachifrance/status/1057936335011373057

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3643 le: 01 novembre 2018 à 16:51:31 »
Camba est en ssj3, là. Donc pas sûr qu'il galère plus que Vegeto Blue face au ssj.
SSJ3 ?! Qu'est-ce qui te fait dire ça (je n'ai pas regardé les sous-titres pour info, je ne sais pas si c'est précisé dedans) car physiquement il me semble qu'il a ses sourcils non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3644 le: 01 novembre 2018 à 21:29:07 »
Non il ne les a pas :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3645 le: 01 novembre 2018 à 21:36:52 »
J'espère que le film aura une adaptation sympa, histoire de justifier/faire oublier le rush de l'arc actuel. La couverture du tome 8 semble sympatoche au passage.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #3646 le: 02 novembre 2018 à 02:19:57 »
Une adaptation a la Fukkatsu no F, tu veux dire ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Dragon Ball
« Réponse #3647 le: 04 novembre 2018 à 11:46:56 »
DBS sur TFX

Donc Black Goku et Zamasu ne sont apparemment pas la même personne... Quel souhait Zamasu va-t-il faire avec les supers Dragon Balls ?  [:fufufu] Il va créer un clone de Goku mais en lui insufflant sa haine des mortels et sa volonté de détruire les humains ? Je tiens à mon idée que ce serait bien si Black était Goku qui aurait changé dans le futur, suite au vœu de Zamasu... Bon j'y crois pas trop, ce serait trop chouette... En tout cas j'ai bien aimé le combat entre les Saiyens d'un côté et Black et Zamasu de l'autre. La raclée que les Saiyens bleus se sont pris...  :D Quand Végéta est intervenu, je me suis dit que peut-être c'était lui ou peut-être carrément le roi Zeno. Ben non, c'était Végéta. Bien aimé aussi son intervention. C'est super que les héros soient confrontés à plus forts qu'eux, ça va les obliger à s'améliorer. A moins qu'ils aient besoin de renforts...

J'ai hâte d'en savoir plus sur Black Goku !  [:jump] En plus avec ses vêtements noirs, je trouve qu'il a une certaine classe...  [:miam] Y a juste son discours mouaaaesque je suis un être supérieur dont la grandeur vous échappe, qui est cliché à mes yeux (comme tous les méchants quoi). Mais n'empêche, je l'aime bien.  :D

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3648 le: 04 novembre 2018 à 12:03:01 »
Si tu aimes cet arc, je t'invite à dévorer la version manga de Toyotarô et Akira Toriyama dont la fin sort la semaine qui arrive en France dans le 5e tome de DB SUPER (ça avait commencé dans le tome 03) : en plus d'être magnifiquement dessiné, c'est bien mieux construit!!...
« Modifié: 04 novembre 2018 à 12:05:41 par Bougloucass »

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3649 le: 04 novembre 2018 à 12:15:19 »
Mouais, "mieux construit"... [:fufufu] c'est juste "mieux expliqué", et au niveau du dessin "magnifique", c'est certes appliqué comparé au Tournoi du Pouvoir, mais ça reste très aride comparé à ce qu'offrira l'adaptation animée, même avec des dessins jugés inférieurs. [:mouais]
Roleplayer Saint Seiya

Tags: