Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 452249 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #3700 le: 16 novembre 2018 à 16:55:47 »
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-broly-resume/

Pour ceux qui veulent le résumé à leur risques et périls. :)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3701 le: 16 novembre 2018 à 17:09:04 »
J'ai lu.
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3702 le: 16 novembre 2018 à 17:31:50 »
Alors, en plus de terminer le Tournoi du Pouvoir, le chapitre #42 de DB SUPER entamera une nouvel arc scénaristique qui se déroulerait après le film BROLY et qui s'intitule "Le prisonnier de la patrouille galactique"!!...

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 novembre 2018 à 17:47:49 par Bougloucass »

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3703 le: 16 novembre 2018 à 17:51:06 »
Mais attends... Le manga devait pas adapter le film la aux dernières nouvelles ?  [:???]

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #3704 le: 16 novembre 2018 à 17:52:17 »
Bah non, ça prendrais trop de temps, alors que là le manga peux prendre de l'avance en zapant le film  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3705 le: 16 novembre 2018 à 18:01:55 »
tin mais c'est vraiment une cata sur pattes ce manga c'est terrifiant. [:facepalm]

Puis là je viens de lire le tome 5 etfranchement la fin de l'arc Trunks est tellement inférieure à celle de l'anime (autant dans son déroulement que dans son fond par ailleurs en gommant en plus tout le côté doux-amer de l'anime) que je crois que le prochain qui me dit que le manga est la "version définitive" de Dragon Ball Super et "meilleur que l'anime" je lui ris au nez.  [:tsss] [:haha pfff]

-Sergorn
« Modifié: 16 novembre 2018 à 18:57:40 par Sergorn »

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3706 le: 16 novembre 2018 à 18:46:35 »
Prendre de l'avance pour au final tout bâcler, c'est un concept... [:fufufu]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3707 le: 16 novembre 2018 à 19:00:37 »
le chapitre #42 de DB SUPER entamera une nouvel arc scénaristique qui se déroulerait après le film BROLY

Ah ah ah ah ah ah ah.

Champions. Encore un film résumé en deux lignes dans une case.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #3708 le: 16 novembre 2018 à 19:05:45 »
J'ai lu les spoilers et...

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #3709 le: 16 novembre 2018 à 19:22:00 »
Et pourtant ... Et pourtant ...

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, je rêve ou ... le type pour le chapitre du manga, c'est :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Dragon Ball
« Réponse #3710 le: 16 novembre 2018 à 21:29:56 »
Spoiler (click to show/hide)
Il s'agit
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #3711 le: 16 novembre 2018 à 22:35:11 »
J'étais plus sûr du shin ...
M'apprendra.  [:lol]

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3712 le: 16 novembre 2018 à 22:47:03 »
Il s'appelle Dai Kaio Shin!!...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Dragon Ball
« Réponse #3713 le: 18 novembre 2018 à 11:16:43 »
Les épisodes sur TFX...

 [:mouaisok] Alors ça y est, c'est fini, l'arc Black Goku est terminé ? On le verra plus* ? Je suis déception. Je l'aimais bien, moi.  :o J'ai apprécié cet épisode néanmoins. Même si ça m'a semblé trop rapide.

Maintenant, on va apparemment se coltiner des fillers avant le grand tournoi. J'espère qu'ils seront pas trop ennuyeux/lourds...

Please, détrompez-moi, dites moi qu'on le reverra !  [:shinobu1]

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3714 le: 18 novembre 2018 à 11:29:45 »
Le chapitre #42 de DB SUPER est dispo, la nouvelle histoire commence sur les chapeaux de roue!!...

On dirait bien que des personnages de ce manga sont même présents :



Dessin de Toyotarô pour la sortie du film :

« Modifié: 18 novembre 2018 à 15:21:32 par Bougloucass »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3715 le: 18 novembre 2018 à 11:43:51 »

Maintenant, on va apparemment se coltiner des fillers avant le grand tournoi. J'espère qu'ils seront pas trop ennuyeux/lourds...

Euh....  [:aie]

Après techniquement il n'y a pas tant de "filler" sans rapport en soi... mais tu as une looooooooooongue mise en place (recrutement des gens, entrainement patati) avant le début du tournois en lui-même, genre une vingtaine d'épisodes.

-Sergorn

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Dragon Ball
« Réponse #3716 le: 18 novembre 2018 à 11:56:04 »
Ah d'accord. Merci pour la précision. Ca va être long vingt épisodes... avec un épisode inédit (pour moi) par semaine...  [:mouaisok]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3717 le: 18 novembre 2018 à 12:26:40 »
Alors ça y est, c'est fini, l'arc Black Goku est terminé ?

Non :o

L'épisode diffusé ce matin était le 59, l'arc Trunks se termine au 67. Ensuite y'a des fillers pourris jusqu'au 76, et l'arc "survie de l'univers" commence au 77 [:aloy]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3718 le: 18 novembre 2018 à 12:27:45 »
L'arc trunks du futur n'est pas terminé rassure toi ^^ le meilleur est encore à venir.

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3719 le: 18 novembre 2018 à 12:34:00 »
Alors l'arc tournois de l'univers commence au 77 mais faut 20 épisodes avant que le tournois commence.

-Sergorn

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3720 le: 18 novembre 2018 à 12:51:35 »
Non :o

L'épisode diffusé ce matin était le 59, l'arc Trunks se termine au 67. Ensuite y'a des fillers pourris jusqu'au 76, et l'arc "survie de l'univers" commence au 77 [:aloy]

Merci bien AZB !  [:jap]

L'arc trunks du futur n'est pas terminé rassure toi ^^ le meilleur est encore à venir.

 [:jump] [:petrus yes] Oué, chouette !

Alors l'arc tournois de l'univers commence au 77 mais faut 20 épisodes avant que le tournois commence.

-Sergorn

Merci Sergorn !

Un seul nouvel épisode par semaine, c'est vraiment frustrant, pourraient pas en faire deux ou trois, non ? Au lieu de repasser plusieurs fois ceux vus les semaines précédentes...

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3721 le: 18 novembre 2018 à 13:04:47 »
La diffusion sur tfx est du grand n'importe quoi de toutes façons, encore que ça c'est calé à un malheureux épisode inédit par semaine depuis un bail mais alors les débuts ... après j'aime bien avoir mon ptit rendez-vous hebdo à la tv mais deux épisodes seraient pas de refus en effet. Ah et j'ai vu qu'ils ont commencé my hero academia juste avant dbs, j'avais zappé la date et j'ai rien vu niveau com pour me le rappeler, pour le coup j'espère avoir droit à de multipled rediff pour me rattraper.

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3722 le: 18 novembre 2018 à 13:10:48 »
Vous savez un épisode inédit par semaine c'est le rythme normal de diffusion d'une série :o

-Sergorn

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3723 le: 18 novembre 2018 à 13:16:31 »
après j'aime bien avoir mon ptit rendez-vous hebdo à la tv

Pareil.  [:aloy]

Vous savez un épisode inédit par semaine c'est le rythme normal de diffusion d'une série :o

-Sergorn

C'est vrai mais quand même...

Enfin je dis ça mais...

[HS] Par exemple j'enregistre HunterXHunter car tous ces épisodes que je n'ai pas vus, ça fait beaucoup (de quoi je me plains ?) et pourtant je ne prends pas trop le temps de regarder ce que j'enregistre... Et en même temps je râle car DBS n'est diffusé qu'à un épisode "inédit" par semaine, ce qui me permet quand même de tout regarder... Allez comprendre ma logique...  [:aie] [HS]

Hors ligne Vinz

Re : Dragon Ball
« Réponse #3724 le: 18 novembre 2018 à 13:22:31 »
Euh il est quand même pas rare qu'en france on nous diffuse des séries par grappes de deux voire trois épisodes (inédits), là on a bien plusieurs épisodes mais un seul inédit ce qui fait qu'on revoit un même épisode au moins trois fois (ou quatre je sais même plus). Avoir une plage horaire si grande pour dbs et n'avoir qu'un inédit c'est quand même dommage. Après si ils veulent se diversifier et remanier un peu tout ça avec my hero academia et le retour de one piece qui était évoqué pour leur matiné du dimanche je demande pas mieux  [:miam]

Tags: