Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 457905 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44923
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3900 le: 26 janvier 2019 à 19:56:15 »
Toute façon Broly parle si peu dans le film original qu'il pourrait être doublé par le concierge ça changera pas grand chose.
La légende, transmise par-delà les générations, raconte l'apparition du Saïyen légendaire, véritable force de la nature incontrôlable. On dit que sa furie inarrêtable est déclenchée par un événement traumatisant, le plus souvent un visiteur qui oublie de s'essuyer les pieds sur le paillasson de l'entrée. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #3901 le: 26 janvier 2019 à 20:04:51 »
Honnêtement, que ce soit ancien Broli, neo Broli ou la Brolette, pour moi c'est kif-kif, ils se ressemblent tous.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de fondamentalement différent dans le chara-design. Ça reste une montagne de muscles aux yeux blancs et avec un porc-épic jaune-verdâtre en guise de cheveux :

« Modifié: 26 janvier 2019 à 22:15:11 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3902 le: 26 janvier 2019 à 21:46:16 »
Je préférais le costume et les muscles de l'ancien design. :o

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3903 le: 26 janvier 2019 à 22:53:41 »
Le costume ça peut se discuter mais je trouve les muscles du premier absolument criminels tant ils sont balourds, sans harmonie et cubiques. Même si le nouveau Broly est toujours aussi énorme, au moins sa musculature est mieux proportionnée en comparaison, plus souple et mieux définie. Suffit de voir la qualité de la tablette de chocolat qu'il a sur son nouveau design par rapport aux abdominaux atrophiés qu'il avait par rapport au reste. :o
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3904 le: 27 janvier 2019 à 00:03:26 »
Suffit de voir la qualité de la tablette de chocolat qu'il a sur son nouveau design par rapport aux abdominaux atrophiés qu'il avait par rapport au reste. :o

C'est grâce a ça qu'il a été vaincu dans l'original... les abdos son unique point faible.  [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #3905 le: 27 janvier 2019 à 22:09:32 »
DRAGON BALL SUPER #03 et 04 sont les deux meilleures ventes "manga" en France pour l'année 2018 (ou alors 1ère et 3e si vous comptez la BD d'un youtuber comme un manga) :

https://www.actuabd.com/Le-marche-de-la-BD-a-fait-en-2018-son-meilleur-score-depuis-15-ans

En ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #3906 le: 27 janvier 2019 à 23:37:29 »
C'est bien triste.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #3907 le: 28 janvier 2019 à 00:04:48 »
Une petite remarque concernant le Broly DBS. Ca ne m'a pas sauté aux yeux de suite, mais...

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Exar Kun

Re : Dragon Ball
« Réponse #3908 le: 28 janvier 2019 à 08:49:50 »
Vu aussi.  Véritable tuerie visuelle sur grand écran (3 salles, dont la plus grande dans le Kinépolis de Liège  [:chiyo1]).

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #3909 le: 28 janvier 2019 à 10:56:03 »
T'étais-tu muni de ta portion de frites Supā Saiyajin pour la séance, Exar ? [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Re : Dragon Ball
« Réponse #3910 le: 28 janvier 2019 à 14:12:38 »
Nope, pop corn SSJ3  :D

Hors ligne sharivan

Re : Dragon Ball
« Réponse #3911 le: 28 janvier 2019 à 16:58:47 »
J'ai une petite question, j'ai visionné les films sur Beerus et Freezer mais je n'ai pas du tout suivi Dragon Ball Super par manque de temps et surtout par manque d'envie. Est-ce que gênant pour la compréhension du film Broly ?
« Modifié: 28 janvier 2019 à 17:06:51 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #3912 le: 28 janvier 2019 à 17:04:14 »
Pas encore vu le film, mais je dirais a priori que ce qui peut surprendre, c'est de revoir Freeza en vie sans savoir qu'il a été ressuscité par Whis à la demande de Beerus à la fin du Tournoi du Pouvoir, en remerciement des services rendus.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne sharivan

Re : Dragon Ball
« Réponse #3913 le: 28 janvier 2019 à 17:09:13 »
J'ai édité mon message, il y a une partie qui avait jarté !  [:what] Merci alberich ! [:jap] Ça devrait le faire alors, j'ai hâte de le voir vu les retours positifs quasi-unanimes.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #3914 le: 28 janvier 2019 à 18:35:37 »
En tout cas, ce film pose une vraie question.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44923
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3915 le: 28 janvier 2019 à 18:47:17 »
Mmm, une question de fond qui n'a pas fini d'agiter les fans. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3916 le: 28 janvier 2019 à 19:23:45 »
Traditionnellement, les gens estimaient que Gogeta était moins fort. Je crois d'ailleurs qu'un mini scénario du premier Raging Blast prenait le même parti. :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44923
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3917 le: 28 janvier 2019 à 20:11:23 »
Gnu ? En se basant sur quoi ? Du fait que jusqu'à l'année dernière la fusion potala était censée durer éternellement, contrairement à la fusion metamol ? [:???]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3918 le: 28 janvier 2019 à 20:15:19 »
Entre autre, mais pour le reste je n'ai jamais trop compris. Je soupçonne un vague "ouimaicépacanon". [:lol]

Hors ligne Exar Kun

Re : Dragon Ball
« Réponse #3919 le: 28 janvier 2019 à 20:31:00 »
Si on prend l'optique visuelle ... [:petrus]  la réponse ne fait aucune doute  [:pfft]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44923
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3920 le: 28 janvier 2019 à 20:34:10 »
l'optique visuelle ...
Pardon mais... [:motb] [:cri] [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #3921 le: 28 janvier 2019 à 20:42:19 »
L'ajout des Potala donne peut être un surplus de force comparé à la fusion classique, quoique... quand Goku cherche à qui la donné une fois Gohan avalé, il voit Satan et ce dit qu'il pourrait même devenir moins fort si il fusionne avec lui.

Bon après, Vegeto on établi assez facilement que c'est Vegeta qui à le dessus quand c'est plus Goku chez Cogeta, ce qui fait de Vegeto quelqu'un de plus suffisant et violent que Cogeta dans un sens (enfin j'ai toujours vue ça comme ça). Faudrait un affrontement Zamatsu Black contre Broly pour départager  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44923
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #3922 le: 28 janvier 2019 à 20:45:06 »
Faudrait un affrontement Zamatsu Black contre Broly pour départager  [:lol]
Je suis sûr que des développeurs y travailleront à un moment ou un autre pour le placer dans un jeu.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #3923 le: 28 janvier 2019 à 20:52:41 »
Ah mais Broly, même avant ce film, était toujours placé au dessus de tout le reste quelque soit l'adversaire dans les jeux. Qu'importe l'ennemi, il était au dessus, sauf Goku/une fusion de Goku. Symboliquement, il est toujours resté le tank instoppable. Et quand c'était pas possible, ou plutôt quand c'était possible, on lui filait une transformation.

Maintenant j'attends le scénario qui fera s'affronter les Broly des deux timelines. :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44923
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #3924 le: 28 janvier 2019 à 20:54:24 »
On aura plutôt Broly / Kale ou Broly / Kefla. Voire un quatuor Broly - Jiren - Végéto / Gogéta - Kale. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: