Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 451416 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #4425 le: 19 janvier 2020 à 14:28:48 »
Ca rappelle pas mal de choses, notamment le 2e retour de Freezer sur Terre, non?!...



 [:love] [:love] [:love]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4426 le: 19 janvier 2020 à 14:57:08 »
Bon, il manque Yajirobé, mais tant pis. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball
« Réponse #4427 le: 19 janvier 2020 à 15:25:53 »
J'espère que Chaotzu fera quelque chose et qu'on ne se servira pas du "je ne me suis plus battu depuis longtemps" pour oublier le fait qu'il s'entraine sans cesse avec Tenshin Han. :o

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #4428 le: 19 janvier 2020 à 16:39:38 »
En tout cas, si les nanas sont partie faire du pillage pour trouver des trésors, en plus de leur rencontre avec Kame Sennin, ce serait cool qu'elles tombent sur Lunch en train de faire un larcin!!...
Ce serait une très bonne occasion de la remettre en scène, celle-là, non?!...

Hors ligne Pulsion73

Re : Dragon Ball
« Réponse #4429 le: 19 janvier 2020 à 19:05:16 »
Dommage qu'en anime, tenshin et Yamcha aient été mis de côté, surtout Yamcha.
Dans DB Super notamment. Je n'ai pas vu tous les épisodes, juste quelques uns dans les 1ers quand ils sélectionnent les équipes pour aller combattre, et quelques épisodes pendant ces combats notamment.
Tenshin en était toujours avec sa technique des mains jointes en triangle que je trouvais hélas un peu dépassée alors qu'elle m'apparaissait plutôt impressionnante à l'époque où il avait affronté Cell dans ses 1ers stades d'évolution, toujours dans l'anime.
« Modifié: 20 janvier 2020 à 12:50:37 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #4430 le: 19 janvier 2020 à 21:34:40 »
Je ne sais pas pour Yamcha mais Tenshin Han a eu le droit à un épisode dédié pendant l'interminable période de recrutement des combattants pour la bataille royale entre huit univers et c'était... nul!!...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #4431 le: 19 janvier 2020 à 23:43:33 »
Yamcha n’a eu droit à rien d’autre qu’un rôle de comique durant la phase de recrutement où il attendait patiemment que Goku vienne le chercher.

Pour le chapitre en lui-même, la stratégie de Piccolo avec Gohan est rafraîchissante.
J'espère que Kame Sennin amènera un peu d’humour avec les gonzesses.
Yamcha toujours opé ça fait plaisir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #4432 le: 20 janvier 2020 à 00:12:10 »
C'est quand même con que Toyotarô n'ait pas eu le droit à ses 45 planches mensuelles dès juin 2015, on serait encore plus loin dans l'histoire!!...

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #4433 le: 20 janvier 2020 à 01:21:03 »
Ouiiiiii, C-17 et C-18 !!!  [:jump]

Boooouh, C-18 parle encore de fric !!  :P
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #4434 le: 20 janvier 2020 à 05:17:08 »
Scoop C-18 est coréenne.  [:lol] (toutes les camarades coréennes que j'ai pu avoir dans ma classe ont toute parlé de fric a un moment ou a un autre)
Franchement je peux même pas me hypé de ce que j'ai pu voir, je sais que ça va pas durer... et que ça va reswitcher sur les eternels Goku et Vegata. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #4435 le: 20 janvier 2020 à 09:27:48 »
Perso comme je suis DBS version anime avec la VF, hier j'ai vu l'épisode 102, avec les idiotes de l'univers 2 en vedette... Putain j'étais pas prêt. Cette purge d'un bout à l'autre [:wtf0]

En guise de commentaire, je me contenterai de signaler que par trois fois, j'ai sorti à peu près la même réflexion qu'un des personnages gavés par ce spectacle lamentable, avec quelques secondes d'avance... [:lol]


D'abord quand y'a des petits cœurs partout dans l'air [:beuh]:

-Moi: Sans déconner, mais ça PUE, ce truc [:kred]
-Freezer: Mais quelle est cette odeur infecte? [:gerb]


Ensuite quand les 3 gogolitas nous re-pètent leur choré moisie une deuxième fois parce qu'on les a interrompues ( entre ça et le même plan de la pseudo-Cléopâtre réutilisé à l'envi, vive le remplissage ):

-Moi: Mais elles vont pas nous refaire leur danse pourrave depuis le début, ces connes? [:cri]
-Beerus: 'Pouvaient pas reprendre là où elles s'étaient arrêtées...


Et plus tard, quand tout le monde est bien bien saoulé:

-Moi: Mais elles vont nous les gonfler encore longtemps avec leur amour à la con? [:sarko2]
-Beerus: Bon vous nous bassinez avec votre amour, ça suffit [:venin]


Bref merci C-17 d'en avoir déjà évacué une, j'espère que les 2 autres suivront vite parce que vraiment [:facepalm]
« Modifié: 20 janvier 2020 à 09:29:58 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #4436 le: 20 janvier 2020 à 13:37:58 »
Ah, moi j'adore les guerrières de l'amour  [:lol]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #4437 le: 20 janvier 2020 à 13:54:24 »
Et quand C-17 se fait limite pourrir pour avoir profité de ce qu'elles étaient en train de faire les connes pour les attaquer ( logique quoi, on a un peu autre chose à foutre ), t'adores aussi?  [:poutpout]

D'une manière générale, je supporte pas la niaiserie pour la beauté de la chose. Si encore c'était drôle... Mais non, c'est juste cucul-la-praline, c'est atroce  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4438 le: 20 janvier 2020 à 13:56:52 »
Ah, moi j'adore les guerrières de l'amour  [:lol]

Pareil.  [:lol]
AZB t'as raté la subtilité, c'est en fait parodique ça détourne les codes. Tu verra après ça va encore plus loin. [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4439 le: 20 janvier 2020 à 14:03:33 »
Tu verra après ça va encore plus loin. [:bave]

Enfer et damnation

On peut dire ce qu'on veut du manga, mais au moins Toyotaro a eu le bon goût de nous épargner toutes ces bêtises, on a juste la grosse qui pète un câble parce que C-18 ( qu'elle trouve moche ) est mariée à Krilin ( qu'elle trouve beau ) et c'est tout :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne megrez alberich

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4440 le: 20 janvier 2020 à 14:07:04 »
Et quand C-17 se fait limite pourrir pour avoir profité de ce qu'elles étaient en train de faire les connes pour les attaquer ( logique quoi, on a un peu autre chose à foutre ), t'adores aussi?  [:poutpout]

Oui, j'adore aussi ! Son "ben quoi, il y avait une ouverture. J'aurais pas dû ?", tout comme j'adore sa nonchalance quand il part s'asseoir dans un coin en haussant les épaules après que Gokû lui a dit qu'il veut voir la transformation jusqu'au bout  :D

Spoiler (click to show/hide)

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Ball
« Réponse #4441 le: 20 janvier 2020 à 14:07:39 »
Je crois qu'on a tous très bien compris que c'était parodique, hein ! [:motb]

Mais, comme AZB, j'ai trouvé ce passage avec les guerrières de l'amour vraiment lourdingue et pas du tout drôle...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #4442 le: 20 janvier 2020 à 14:10:51 »


« Modifié: 20 janvier 2020 à 14:12:50 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4443 le: 20 janvier 2020 à 14:24:25 »
Son "ben quoi, il y avait une ouverture. J'aurais pas dû ?", tout comme j'adore sa nonchalance quand il part s'asseoir dans un coin en haussant les épaules après que Gokû lui a dit qu'il veut voir la transformation jusqu'au bout  :D

Ha ben ça oui, j'ai beaucoup apprécié aussi, moi [:lol] C'est ce qui sauve l'épisode d'ailleurs, il montre ostensiblement qu'il en a rien à foutre de leurs simagrées et en tant que spectateur, ça fait du bien de voir qu'on est exactement sur la même longueur d'ondes  :o

Mais le simple fait que l'autre gueule parce qu'on l'a interrompue, plus Toppo et Goku qu'en rajoutent une couche derrière, c'est complètement crétin à la base, dans le cadre d'un tournoi en temps très limité [:fufufu] ( même si OK les 48 mn sont extensibles à loisir suivant le bon vouloir des scénaristes, c'est comme les 12h dans StS  [:trollface] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4444 le: 20 janvier 2020 à 14:26:57 »
on a juste la grosse qui pète un câble parce que C-18 ( qu'elle trouve moche ) est mariée à Krilin ( qu'elle trouve beau ) et c'est tout :o
C'est pas l'inverse ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #4445 le: 20 janvier 2020 à 14:31:36 »
L'inverse?  [:fufufu]

Dans le manga t'as Ribrianne qui voit Krilin encourager C18 depuis les gradins, elle demande à C-18 qui c'est, cette dernière lui répond que c'est son mari... Et là l'autre pète un boulon comme quoi elle est trop moche pour avoir un mari aussi beau :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #4446 le: 20 janvier 2020 à 14:56:47 »
Toyotarô a traité ça à la manière d'un Akira Toriyama : Autant je trouve ça lourdingue dans le D.A., autant j'ai beaucoup aimé Ribrianne dans le manga!!...

En ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #4447 le: 20 janvier 2020 à 14:56:54 »
Dans l'animé, c'est l'inverse. Ribrianne trouve Kuririn très moche et est choquée de voir un canon comme C-18 mariée à un nabot chauve et sans nez. Elle trouve que c'est une insulte à la beauté de l'amour.

Du coup, je préfère la version manga où le laideron trouve C-18 moche et Kuririn beau gosse  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #4448 le: 20 janvier 2020 à 16:00:46 »
Ah tiens j'avais oublié cette différence. En effet la version manga est plus fun. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #4449 le: 20 janvier 2020 à 18:38:30 »
Bref merci C-17 d'en avoir déjà évacué une, j'espère que les 2 autres suivront vite parce que vraiment [:facepalm]
Tu n'es pas au bout de tes peines hélas [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: