Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 250086 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #5325 le: 05 juin 2021 à 11:46:12 »
@Rincevent diantre, je suis choqué par ton calembour fruitier [:chiyo1] [:shinobu1]

En parlant de résurrection on notera aussi qu'aucun des enfoirés de la Z Team ne s'est jamais dit "Tiens et si on utiliasit les Dragon Ball pour ressuciter toutes les victimes de Freezer et des Saiyans ?" :o

-Sergorn

Et les victimes de C-19 & C-20 qui ont dû bien se sentir roulées dans la farine juste après le Cell Game... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #5326 le: 05 juin 2021 à 12:53:36 »
Les Saiyens étant des légumes, ce serait la reine des poires (surtout que Beerus a déjà dit qu'elle avait les seins qui tombent). :o

Ce ne serait pas plutôt Zuno qui a dit ça?!...

Puisque vous parliez des Saiyens, sachez que le dernier chapitre en date du manga SDBH met en scène la planète Vegeta du Pseudo Univers créé par Fû!!...
J'ai posté le chapitre plus haut, et Turles y dévoile sa forme "Evil Saiyan", la même que Cumber en fait, et a les cheveux longs du coup!!...
Et il agit comme il n'a jamais agi à la fin...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 3895
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #5327 le: 05 juin 2021 à 12:57:32 »
Ah oui, c'était plutôt Zuno, en effet.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

« Réponse #5328 le: 05 juin 2021 à 14:13:16 »
DB Heroes ou le retour des persos secondaires pas développés avec de nouvelles transformations. ...et toujours aucun développement  [:petrus jar]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #5329 le: 05 juin 2021 à 14:23:35 »
Disons qu'il y a plein de versions différentes de ces persos dans SDBH, ce n'est pas forcément un "retour"...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5330 le: 05 juin 2021 à 14:29:26 »
Avec tous les power up des Dragons je suis sûr qu'ils pourraient maintenant :o

En vérité c'est juste une démonstration de plus de l'idée de merde d'avoir un outil permettant de rez les gens.  [:aie]

-Sergorn
J'allais le dire.
Avec tous les Dragons qui existent maintenant, chacun applique la règle qui arrange le scénario au final.
Un jour on nous sortira un Dragon capable de ramener à la vie Yamoshi, le premier SSJ, pour les besoins du Saiyan...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #5331 le: 05 juin 2021 à 14:56:56 »
Plusieurs dragons doivent pouvoir le faire!!...
Si certains ne le peuvent pas, il restera toujours Super Shenron!!...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5332 le: 05 juin 2021 à 15:23:17 »
J'espère que cette mauvaise idée ne viendra pas à Toyotaro...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #5333 le: 05 juin 2021 à 19:16:18 »
Toyotarô et / ou Toriyama (et même le rédacteur en chef du V Jump, en ce qui concerne la partie en cours du moins) : pour le moment, ils bossent toujours ensemble pour les grandes idées de chaque nouvel arc scénaristique...

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5334 le: 05 juin 2021 à 19:18:20 »
de toute façon, Draggon ball super en dehors de l'arc Trunks, c'est des mauvaises idées (parfois géré correctement, mais des mauvaise idée), contrairement à GT qui a eu des bonnes idée mais les a mal géré.

Le coup des Dragon Noirs et des conséquences aux voeux, c'était une très bonne idée (seulement l'arc a été tellement rushé et a si peut utilisé les persos en dehors de goku que c'est devenu naze)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

« Réponse #5335 le: 06 juin 2021 à 10:37:57 »
pour le moment, ils bossent toujours ensemble pour les grandes idées de chaque nouvel arc scénaristique...

"grandes" n'est pas un qualificatif que j'emploierais pour ces idées :o

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #5336 le: 10 juin 2021 à 22:29:23 »
Ces bulles traduites en anglais indiquent une histoire intéressante :

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #5337 le: 14 juin 2021 à 18:19:49 »
Les crayonnés des premières planches de DB SUPER #073 avec Gokû Vs Granolah :

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-les-brouillons-du-chapitre-73/

Et désormais le résumé complet du chapitre (toujours pas sorti au passage) :

https://www.db-z.com/resume-complet-du-chapitre-73-de-dragon-ball-super/
« Modifié: 19 juin 2021 à 11:57:45 par Bougloucass »

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #5338 le: 19 juin 2021 à 18:09:04 »
Ca m'a l'air d'un chiant... Je ne vois vraiment pas ce que cet arc va nous apporter...
J'espère me tromper.

Hors ligne Damien

• ENGIN MISKUNN !
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 820
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #5339 le: 19 juin 2021 à 18:09:48 »
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball
« Réponse #5340 le: 19 juin 2021 à 18:12:04 »
Sympathique...

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5341 le: 19 juin 2021 à 19:34:05 »

Visuellement,  ça a bien plus de gueule que le manga super, c'est bien plus nerveux dans la mise en scène et le design n'est pas de la copie à 100%
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

« Réponse #5342 le: 20 juin 2021 à 02:25:37 »
Après, de là à qualifier l'histoire d' "intéressante" [:lol]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5343 le: 20 juin 2021 à 17:08:24 »
a pour l'histoire, non. heroes/xenoverse/online a juste un des meilleur potentiel de la licence, mais l'exploite très mal en faisant que du fanservice et des nouvelles fusions.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #5344 le: 20 juin 2021 à 17:37:05 »
Chapitre #073 de DB SUPER disponible en anglais :

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009479

Chapchai!!...
Encore un participant à ce chouette tournoi des morts!!...
« Modifié: 21 juin 2021 à 18:59:24 par Bougloucass »

Hors ligne wakabayashy

« Réponse #5345 le: 21 juin 2021 à 19:33:46 »

ça vient de big bang mission ? quel chapitre ?

Hors ligne Nathalieali98

« Réponse #5346 le: 21 juin 2021 à 22:17:50 »
Après avoir lu le chapitre, il n'y a que moi que me dis que si Goku ou Vegeta allait chercher Merus ou un namek, le problème serait régler?
Je ne comprend pas pourquoi il s’embête à rester là quand ils peuvent juste chercher d'autres personnes pour expliquer la situation....  [:???]

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #5347 le: 21 juin 2021 à 22:19:00 »
ça vient de big bang mission ? quel chapitre ?

Ca vient du dernier chapitre en date, c'est-à-dire le huitième :

https://dragonball.fandom.com/wiki/Chapter_8_(Big_Bang_Mission)

Au passage, je pense que le deuxième tome de cette série doit être bouclé avec ce chapitre...
« Modifié: 21 juin 2021 à 22:30:08 par Bougloucass »

Hors ligne Spadeas

« Réponse #5348 le: 22 juin 2021 à 21:45:17 »
Après avoir lu le chapitre, il n'y a que moi que me dis que si Goku ou Vegeta allait chercher Merus ou un namek, le problème serait régler?
Je ne comprend pas pourquoi il s’embête à rester là quand ils peuvent juste chercher d'autres personnes pour expliquer la situation....  [:???]

Faut voir ce que propose Vegeta pour la suite, mais dans le cas Goku, il ne savait rien du passé de Granola et voulais juste l'affronter pour voir... parceque Goku Super quoi...
La question est, est ce que Vegeta arrivera à lui tenir tête à notre biscuit céréalier ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Damien

• ENGIN MISKUNN !
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 820
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #5349 le: 23 juin 2021 à 06:04:05 »
Pour le prix, c'est probablement over 9000 boules :o

https://twitter.com/aspirinoverdose/status/1406334433154662404

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Tags: