En même temps, les jumeaux ont fait partie du Ruban Rouge à leur corps défendant
https://twitter.com/DBZcom/status/1446156055847788547Oh putain. Spoiler (click to show/hide)Ruban Rouge.
pourquoi ne pas le faire en 2D directement donc ?(Et la réponse bien entendu : le coût)-Sergorn
Mais que c'est moche les persos en cgi, ils auraient pas pu nous refaire la même chose techniquement que Broly qui était excellent Mais non on dirait une intro de jeu PS3
C'est du cell shading après. Ca résume un peu à quel point c'est technologie qui marche sur la tête. Le cell shading a été créé afin de donner un rendu "dessin animé" aux graphismes 3D. Le fait de "boucler la boucle" en faisait des production animées en cell shading a quelque chose de non sensique.Et autant à la rigueur le procédé peut se défendre quand on y cherche une approche stylistique particulière (comme dans Spider-Man Into the Verse malgré son low FPS hideux), dans le cas de Dragon Ball Super on voit qu'on est pile dans le cell shading qui chercher à récréer à l'identique l'effet de l'animation 2D. Ce qui même immédiatement à la question : pourquoi ne pas le faire en 2D directement donc ?(Et la réponse bien entendu : le coût)
Nagamine et sa clique sont sur One Piece en ce moment et la série va bientôt atteindre le 1000e épisode pour lequel le staff veut vraiment marquer le coup, donc effectivement c'est surtout une question de disponibilité.
Bof, tu t'y habitueras comme on s'est habitué au côté froid et lisse de l'animation numérique début 2000.
ON dirait des cinématiques de jeux vidéo en cell shading