Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 452252 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #6275 le: 24 mai 2023 à 21:36:59 »
Un point qui est étonnant de ne jamais avoir été abordé d'ailleurs, c'est le fait que Goku bébé fasse une chute et se cogne la tête ce qui le fait devenir un gentil Saiyan, mais étrangement avec tous les coups 100 000 fois plus violents qu'il a prit sur la caboche en se battant depuis, ça n'a jamais rétabli sa nature d'origine et de le faire devenir un gros crevard sans pitié  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Dragon Ball
« Réponse #6276 le: 24 mai 2023 à 21:45:19 »
Le cerveau d'un bébé Saiyan est malléable. [:prout]

Hors ligne megrez alberich

Re : Dragon Ball
« Réponse #6277 le: 24 mai 2023 à 22:53:19 »
Ou alors c'est ça qui l'a rendu de plus en plus teubé  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6278 le: 24 mai 2023 à 23:02:42 »
La solution la plus évidente et la plus simple. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Dragon Ball
« Réponse #6279 le: 25 mai 2023 à 01:28:07 »
Dragon Ball Z qui d'un coup se mettrait à aborder le sujet sérieux des commotions cérébrales  [:chiyo1]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6280 le: 25 mai 2023 à 06:20:16 »
- Goku, cette menace semble particulièrement importante mais évitable, ne devrions-nous pas discuter d'un plan pour tenter de nous entendre avec ces nouveaux venus ?
- Gné... baston ! Tomber par terre. Taper ! Boum boum !
- ... [:sarko2]
- Mais il était pas comme ça, avant, si ? [:beuh]

L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nathalieali98

Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6281 le: 26 mai 2023 à 23:56:26 »
Un point qui est étonnant de ne jamais avoir été abordé d'ailleurs, c'est le fait que Goku bébé fasse une chute et se cogne la tête ce qui le fait devenir un gentil Saiyan, mais étrangement avec tous les coups 100 000 fois plus violents qu'il a prit sur la caboche en se battant depuis, ça n'a jamais rétabli sa nature d'origine et de le faire devenir un gros crevard sans pitié  [:fufufu]
Au contraire c'est logique, c'est pas un bouton on off caché sur lui, comme c'était un bébé plus fragile le coup a eu une conséquence sur sa personnalité mais en grandissant il y a pas de raison qu'il se prenne un changement de personnalité en un coup de tête.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #6282 le: 27 mai 2023 à 00:53:17 »
Surtout que chez certaines personnes, du moins une en particulier, un simple éternuement suffit!!...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Dragon Ball
« Réponse #6283 le: 27 mai 2023 à 03:25:16 »
Au contraire c'est logique, c'est pas un bouton on off caché sur lui, comme c'était un bébé plus fragile le coup a eu une conséquence sur sa personnalité mais en grandissant il y a pas de raison qu'il se prenne un changement de personnalité en un coup de tête.
C'est vrai en effet mais en fiction c'est souvent traité comme ça quand un perso devient temporairement amnésique suite à un choc, c'est pour ça que je me faisais la réflection.  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6284 le: 04 juin 2023 à 21:59:33 »
En regardant la dernière vidéo du JdG, j'apprends avec stupeur (et tremblements) que... ça fait maintenant dix ans qu'on connaît Beerus et Whis. Quand tu te rends compte que le revival de la série de ton enfance devient lui-même un truc que tu regardes depuis longtemps... [:onion sweat]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #6285 le: 05 juin 2023 à 00:09:56 »
Ouais, film "Battle of Gods" en 2013, puis trois chapitres de trente et une planches de "Resurrection of F" par Toyotarô avant le film en lui même, puis fin juin 2015 commençait enfin le manga DB SUPER (toujours en cours) puis début juillet la série téloche en pause depuis mars 2018!!...
Dix ans que le fabuleux duo Beerus / Whis est venu enrichir et égayer le Dragon World... et ce n'est pas fini, même si l'épilogue du manga DB n'a jamais été aussi près!!...
Le manga DB a duré onze ans, et le manga DB SUPER en est désormais à huit ans...
« Modifié: 05 juin 2023 à 00:11:59 par Bougloucass »

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #6286 le: 21 juin 2023 à 12:33:05 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dragon Ball
« Réponse #6287 le: 22 juin 2023 à 20:32:01 »
Hey !
Il est pas mal du tout ce chapitre !
Ça fait plaisir de voir Son Gohan.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #6288 le: 22 juin 2023 à 21:08:41 »
Après le superbe Shallot le mois dernier, Toyotarô nous gratifie du non moins séduisant magicien Zahha pour continuer de célébrer le cinquième anniversaire du jeu DB LEGENDS :


Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #6289 le: 14 juillet 2023 à 12:54:32 »
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-95-brouillons/

Toyotaro a rajouté un passage avec Krilin et C-18. Bien :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #6290 le: 14 juillet 2023 à 15:35:54 »
Et Marron a bien grandi!!...
Je trouve qu'elle avait un design excellent petite fille!!...
Quant à sa maman, elle a sa coupe finale de DB!!...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #6291 le: 14 juillet 2023 à 15:51:09 »
J'aime bien ce design pour Marron.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #6292 le: 14 juillet 2023 à 16:16:40 »
Je la préférais vraiment petite... mais c'est mieux pour elle qu'elle ait cette nouvelle gueule moins difficile à porter je pense!!...

Hors ligne chevkraken

Re : Dragon Ball
« Réponse #6293 le: 14 juillet 2023 à 18:51:47 »
Elle est pas supposé avoir 10 ans à tout casser Marron? Car là, on lui donne plutôt 13 ans
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #6294 le: 14 juillet 2023 à 19:40:35 »
Elle a 13 ans à la fin de DBZ. Et là on est tout proche (cf. Goten, Trunks, Pan et Bra)

Dans DBS, elle a eu le même problème de non-croissance que Goten et Trunks.

Donc forcément, quand ça finit par arriver d'un coup....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #6295 le: 14 juillet 2023 à 21:17:58 »
Après même si je trouve ça stupide, rappelons que Toriyama avait établi dans Jaco que les Saiyens gardaient un aspect juvenile pendant longtemps avant de grandir subitement en peu de temps.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #6296 le: 14 juillet 2023 à 21:47:14 »
Oui, enfin la croissance de Son Gohan était beaucoup plus progressive que celles de Goten & Trunks. Y avait l'étape Cyborgs (les étapes même, puisqu'il y a eu la Salle de l'Esprit et du Temps avant le Cell Game)

Et puis Marron n'est pas un Saiyen [:lol]

Après, peut-être qu'on découvrira un jour qu'elle est demi-Cyborg et que ceux-ci ont les mêmes problèmes de croissance [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6297 le: 14 juillet 2023 à 22:01:30 »
C-18 lui a certainement expliqué les conséquences de la puberté. :o
- Tu grandis, ton corps et ta batterie changent. C'est normal et ce n'est pas sale.
→ →
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Dragon Ball
« Réponse #6298 le: 14 juillet 2023 à 22:11:27 »
Putain oui j'ai lu Marron j'ai pensé à la fille de Bulma dont je sais plus le nom je fatigue :))

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #6299 le: 14 juillet 2023 à 22:15:28 »
Bra. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: