Auteur Sujet: [TRAD] Cinématique de l'introduction à la classe de la Lyre  (Lu 1532 fois)

Hors ligne Mars

J'ai été remotivé récemment par l'ami Zoghen pour me remettre à la traduction des armures, PNJs et histoire du jeu.

Vu que je ne connaissais pas encore l'histoire de la classe de la Lyre, hier j'ai fait des captures d'écran de tous les dialogues que je pouvais trouver dans la cinématique de départ qui explique comment Orphée (ou le personnage du joueur) est devenu le Silver Saint de la Lyre actuel.

Description de la cinématique :
Des corps de soldats du Sanctuaire et de soldats d'Hadès jonchent le sol et les marches d'un Sanctuaire qui semble se trouver dans une autre dimension.
Filant comme une comète, le Silver Saint de la Lyre s'écrase violemment sur les escaliers et les dévalent jusqu'en bas.
Le Saint se relève avec peine.
Hypnos apparaît devant Orphée, surpris qu'il ait pu résister à son attaque :
– Combien de temps pourras-tu encore tenir debout ? (署你还能撑多久)
Hypnos attaque à nouveau, et tandis que le Silver Saint s'apprête à se mettre en position de défense, Shion apparaît devant lui et lance un Crystal Wall.
Orphée est surpris par l'apparition soudaine de Shion, Gold Saint du Bélier, qu'il n'a même pas vu arriver.
Hypnos soupire :
– Effort futile. (无谓的挣扎)
Hypnos se rapproche des deux Saints :
– Vous finirez bientôt noyés dans les ténèbres. (你们终将溺死仼找的阴影中)
Le dieu du Sommeil disparaît.

Shion se retourne vers le Silver Saint qui s'exclame :
– Il s'est échappé ! (他逃走了)
– Ne part pas à sa poursuite, (失别营他了) dit Shion en continuant son chemin une fois passé Orphée. Nous avons des choses plus importantes à faire (我们还有更重要的事).

Le Saint de la Lyre emboite le pas au Gold Saint et tous deux prennent la direction d'escaliers montant vers les cieux.

Grimpant les escaliers un à un en courant, Shion rompt le silence :
– Orphée, reste avec moi ! (快跟上我 !) Nous devons rejoindre Athéna le plus vite possible ! (我们必须尽快赶到雅典娜身边去 !)

Au fur et à mesure de la montée, les colonnes qui les entourent s'écroulent sous l'impact de gigantesques ondes de choc causées par le combat entre divinités.

Arrivés entre deux étages et s'apprêtant à continuer la montée des marches, Shion continu :
– Orphée, nous devons accélérer le rythme ! (我们得再快一点!)

Le Silver Saint aperçoit du coin de l’œil le corps sans vie du Gold Saint des Poissons et ravale sa salive.
Il s'apprête à rejoindre Shion quand soudain un mur d'énergie les sépare. Une étoile à cinq branche s'illumine au milieu de la barrière, tandis que Shion hurle :
– Athéna ! (女神雅典娜 !)

Des soldats des enfers (冥界*级士兵) apparaissent :
– Tous ensemble ! Tuons ce Saint ! (大家一起上, 杀了这个圣斗士)

Quinze soldats de l'armée d'Hadès foncent, armes aux poings vers Orphée, désormais seul.
Le Silver Saint expire et ferme les yeux, et commence à jouer de sa lyre. Comme par magie, des cordes surgissent à partir de l'air et transpercent les spectres en quelques secondes.
Les cadavres des soldats tombent en poussière avant même d'atteindre le sol.
Orphée arrête de jouer brusquement, sentant un cosmos agressif apparaître devant lui : c'est le Spectre de l'Étoile de la Violence (地暴星) !

Le Silver se protège d'une onde de choc provoquée par le Spectre, qui fonce vers lui en criant :
– Giant's Fist ! (巨人之拳!)

Esquivant le coup de justesse, Orphée sait que le combat sera plus difficile que sa rencontre avec les soldats d'Hadès.

Au bout d'une lutte de plusieurs minutes, le Silver Saint parvient à vaincre son ennemi qui écarquille les yeux de surprise en disparaissant peu à peu :
– Hadès, j'ai... e-s-s-a-y-é... (冥王大人, 我...尽...力...了…)

"STARDUST REVOLUTION!"
Le mur d'énergie qui séparait les deux Saints d'Athéna vole en éclats.
D'un signe de tête, Orphée annonce qu'il va bien, et les deux reprennent la course.

De loin, on peut voir le Gold Saint du Capricorne se sacrifier en brisant avec Excalibur les escaliers sous ses pieds, emportant avec lui le Spectre de l'Étoile de la Soumission.
Shion sert les dents :
– Allez, notre temps s'amenuise ! (继续前进, 我们的时间不多了!)

Arrivés à un nouvel étage, les deux Saints voient le Gold Saint de la Balance et le Dieu de la Mort à terre :
– Saint de la Balance... (天秤座...) Dohko... (大冡都...)

(En construction)
« Modifié: 01 juin 2017 à 17:57:15 par Mars »

Tags: