Auteur Sujet: FanBD : Saint Seiya - Avalon Chapter - Nouvelle pages tous les Vendredi à 19H  (Lu 7588 fois)

Hors ligne Anubis

Sur demande des auteurs du projet, j'ouvre ce topic pour la FanBD qui suit

Saint Seiya - Avalon Chapter


Synopsis :

Le Sanctuaire est en plein émoi : alors que l'armure de la Coupe a été volée, le grand Pope craint une nouvelle guerre sainte.
Mais ne craignez rien, Jabu et ses compagnons ont bien l'intention de sauver la situation.
Parviendront-ils ne serait-ce qu'à survivre à l'assaut des Chevaliers d'Avalon ?

Scénario : Castiel
Dessins : DEM - Mista
Couleurs : DEM

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2517/saint-seiya---avalon-chapter.html

« Modifié: 04 juin 2017 à 11:23:12 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Moon

Ah ben si c'est Jabu le grand héros de cette nouvelle épopée, il risque d'y avoir du spectacle  [:petrus]

Hate de voir tout ça :)

Hors ligne Ouv

Curieux de lire cela ! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Pareil. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne wakabayashy

idem je prends :)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Une histoire construite sur les légendes celtes et/ou arthuriennes, avec Jabu et les autres Bronzes secondaires en perso centraux : Ca peut être fun ! :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Mars

Hâte de voir la suite  :D

Hors ligne un_de_plus

Une histoire avec Jabue. Héros  [:love]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Miss Piggy

Ah ben on va peut-être avoir des surprises. ^^ De toutes façons, perso', j'aime tous les chevaliers-canassons, avec ailes, cornes, nageoires ... L'inspiration mythologique semble intéressante en tout cas.

Hors ligne Anubis

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Une histoire construite sur les légendes celtes et/ou arthuriennes, avec Jabu et les autres Bronzes secondaires en perso centraux : Ca peut être fun ! :)
Oui, c'est rare mais c'est déjà arrivé avec Neter Aaru (une FanBD centrée sur la mythologie égyptienne). Et d'ailleurs, je sais toujours pas si elle est inachevée ou pas  [:what]

Ah ben on va peut-être avoir des surprises. ^^ De toutes façons, perso', j'aime tous les chevaliers-canassons, avec ailes, cornes, nageoires ... L'inspiration mythologique semble intéressante en tout cas.
Moi aussi, j'apprécie assez la mythologie celtique / les légendes arthuriennes.
« Modifié: 14 juin 2017 à 11:08:45 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
So... Sonia ?! [:delarue1] :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Un nouveau Chevalier d'Or, souhaitons-lui la bienvenue à Eros. Bonne lecture :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20785/saint-seiya---avalon-chapter/chapitre-1/page-8.html
" La patience est l'art d'espérer "

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Il a une bonne bouille, j'aime bien.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne RononDex

Je remarque que parmi les 6 armures ré-attribués, ne figure pas vierge, lion, balance, sagittaire et verseau... hasard ?

Hors ligne Moon

C'est vraiment chouette tout ça, j'aime beaucoup le style graphique avec le choix des couleurs.
Le poisson fait très Amor dans le visuel (ça fait écho avec une autre aventure nouvellement lancé dans cette partie du forum :p) mais je demande à voir vers quelle direction tu vas l'orienter :)

Hors ligne Amor

MAJ ! :)

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/20785/saint-seiya---avalon-chapter/chapitre-1/page-9.html

Je remarque que parmi les 6 armures ré-attribués, ne figure pas vierge, lion, balance, sagittaire et verseau... hasard ?

Ah qui sait ? ;)
" La patience est l'art d'espérer "

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Jolie page. Mais pourquoi il est apwal alors qu'il était encore habillé page précédente ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Miss Piggy

Le taureau et et le capricorne ont l'air d'apprécier la vue en tout cas, huhu ...
La mise en page et les tourbillons pour représenter l'eau sont sympas. ^ ^ Je craignais avoir moins d'intérêt pour le début de la bd vu que j'avais déjà lu le premier chapitre du script (dans la partie fanfic je crois), mais ça devrait aller finalement.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Kr-kr-kr, il a pas de zizi !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est parce que c'est une myth cloth. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: