Auteur Sujet: FanBD : Saint Seiya - Avalon Chapter - Nouvelle pages tous les Vendredi à 19H  (Lu 7590 fois)

Hors ligne Amor

Jolie page. Mais pourquoi il est apwal alors qu'il était encore habillé page précédente ? :o

Je laisse cette question à mon dessinateur car lui seul peut répondre à cette question  :o

Le taureau et et le capricorne ont l'air d'apprécier la vue en tout cas, huhu ...
La mise en page et les tourbillons pour représenter l'eau sont sympas. ^ ^ Je craignais avoir moins d'intérêt pour le début de la bd vu que j'avais déjà lu le premier chapitre du script (dans la partie fanfic je crois), mais ça devrait aller finalement.

Ah oui, j'avais oublié ça ! Le but de cette fanfic était de faire une FanBD dès le début. Je te comprends car y a pas de surprise quand on sait déjà ce qu'il se passe :)

Kr-kr-kr, il a pas de zizi !

Ça me rappelle un peu Métatron dans Dogma. C'est à se demander si Eros est un ange ou le vrai Eros lui-même. Oui, je feed  :o
« Modifié: 18 juillet 2017 à 21:45:36 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oh, mais qui voilà ?! [:jump]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

L'inspecteur gadget ?

Spoiler (click to show/hide)


 [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Amor

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 22 juillet 2017 à 20:03:57 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hugo

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Amor

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Y en a qui vont se récupérer des jours de patrouille en plus pour leur bévue. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: