Auteur Sujet: Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC  (Lu 82955 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #925 le: 31 octobre 2022 à 20:38:10 »
Qun va s’en plaindre sérieusement ?  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #926 le: 31 octobre 2022 à 21:13:33 »
Bah Doom Patrol et Titans sont de très bonne séries.  [:aloy]

Après si on a droit à une vraie fin pourquoi pas, quatre saisons c'est pas mal et mieux vaut ça que continuer trop longtemps comme un certains bolide rouge....  [:beuh]

Pour le Arrowverse c'est bon débarras, c'est en chute libre depuis Crisis et l'éviction d'Andrew Kreisberg. Eviction certes justifiées mais on voit bien créativement c'est une cata depuis son départ. Ils auraient du tout arrêter il y a des années.

-Sergorn






En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #927 le: 31 octobre 2022 à 23:26:39 »
Bonne chose, les séries qui s'éternisent s'essoufflent très souvent  :o

Stargirl, c'est devenu gnangnan très vite (et à dessein)

Doom Patrol fut génialement barré mais a fini par avoir du mal à se renouveler.

Quant à Titans, inégal, alternant entre le très bon et le meeeh.

À noter qu'il devrait y avoir un crossover entre ces trois séries
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
.

À noter qu'il devrait y avoir un crossover entre ces trois séries

Ou un carambolage mortel  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #929 le: 03 novembre 2022 à 05:41:11 »
Non, pas que ce soit considéré comme une série DC, mais je pose là, on sait jamais:

https://twitter.com/Netflix_Sandman/status/1587961576316801024

Une saison 2 qui sera "finalement" renouvelé après un certain succès et critique, même si en tant qu'adaptation, on pourra toujours grincer des dents ici et là (Death...).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #931 le: 26 janvier 2023 à 11:52:35 »
Effectivement rien d'étonnant, après s'ils ont prévu leur fin ça me va très bien, autant que ça s'arrête là plutôt que de virer au nawak de longue durer comme Flash.

Du coup restera plus que Superman & Lois et le futur Gotham Knights... mais je doute qu'ils survivent l'année aussi.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #932 le: 02 février 2023 à 22:05:32 »
Interrogé par Variety, Gunn et Safrant ont dit qu'il restait encore "une ou deux années" à Superman & Loïs.
https://www.msn.com/en-us/tv/news/superman-lois-has-one-or-two-more-seasons-left-new-dc-studios-heads-say/ar-AA16X5Sf

De quoi supposer au mieux une série qui s'achévera l'an prochain à sa saison 4.

Interrogé concernant Gotham Knights, ils se sont limité à un "No Comment", ce qui laisse peu de d'espoir (?) d'une saison 2 :))

Et sans surprise également, Pennyworth a été annulé après 3 saisons.

Du coup autant dire que dans un an il ne restera plus rien en live qui ne soit pas dans le DCU.

-Sergorn

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Il le prend très, très à cœur, sur un plan aussi bien personnel que professionnel, la vache. Mais je peux comprendre, il a largement contribué à faire vivre DC à l'écran durant les périodes où le versant cinématographique se dépatouillait difficilement avec ses problèmes. Mais j'ai pas l'impression que le milieu soit spécialement enclin aux politesses.

Je me souviens de la petite histoire autour du cameo dans Flash, ça rendait l'idée de contacts entre les structures, ça a dû lui donner la même impression.

Hors ligne Sergorn

Puis bon considérant que c'est en partie a cause du DCU (et des restructurations de WB avant cela) que toutes les prods TV actuelles arrivent a leur terme sans aucun espoir de retour, un appel de courtoisie n'aurait pas fait de mal surtout que Gunn ne s'est pas privé du devenir des dernières séries restantes.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Flash 9x9:

Le fameux retour de Stephen Amell le temps d'un épisode  [:petrus jar] En fait, ils auraient juste dû faire un seul épisode pour cette saison et ça aurait suffit sans avoir à se taper tous ces épisodes fillers foutage de gueule qui fait se demander aux spectateurs si le showrunner est bien au courant qu'il s'agit de la dernière saison. [:holl] Peut-être que ça aurait aussi eu davantage sa place en tant que dernier épisode ou avant dernier s'ils ont prévu un bon truc pour la fin (probablement pas mais on sait jamais) et ça aurait été cool de clôturer Earth-Prime de l'Arrowverse avec celui qui l'a démarré. La petite pique indirecte involontaire quand
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Je ne pense pas que les films iront jusqu'à introduire leur version du Spectre (ou la Présence)

Et qu'est-ce qui les en empêcherait, exactement ? [:what]

Pour le DCEU, c'est trop tard, mais pour le DCU de Gunn qui va des A-listers comme Superman et Batman aux super obscurs style Creature Commandos, ça me semble une probabilité tout à fait décente.

D'ailleurs, Nicholas Cage a déclaré il y a quelques semaines à peine qu'il adorerait jouer ce personnage dans le DCU...

https://www.cbr.com/nicolas-cage-the-spectre-dcu/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Flash 9x10
Mais qu'est-ce qui se passe  [:delarue3] 2 bons épisodes d'affilée [:delarue1] C'est qu'on en avait plus l'habitude. On retrouve même la qualité d'un Flash saison 1 le temps de cette heure et permet de boucler une certaine boucle. Dès qu'on ne perd plus de temps sur les trouffions secondaires et tertiaires qui servent à rien, ça devient de suite plus intéressant. Plus que 3 épisodes restants.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

Episode final de Flash et comme on pouvait s'y attendre... C'était du caca  [:petrus jar]

Bon mon headcanon fera que l'épisode 10 sera le dernier épisode de la série et les 3 suivants tomberont dans l'abîme de l'oubli  [:lol] On peut se demander s'il s'agit de l'entêtement du showrunner Eric Wallace ou alors s'il n'a pas connaissance du retour du public mais il va tout faire pour nous refourger ses persos de la D Team dont tout le monde se fiche comme Cécile, Mark, Khione, Chester et Allegra en en remettant une couche. Qui avait demandé à ce que Cécile ait son propre costume de superhéros l'épisode précédent... Personne. Qui a demandé à ce qu'il y ait autant le spotlight sur elle comme si ils essayaient de nous vendre un spinoff sur elle... Personne.
Du coup on sent qu'ils ont essayé de créer des séquences émotions mais ça prend pas vu qu'on se contrefiche des persos, pire, ils nous font des fausses joies en faisant croire que certains peuvent potentiellement mourir mais non  [:pfff]
Pour le final on a le droit à
Spoiler (click to show/hide)

Je vais me dire que cette saison 9 n'aura en réalité eu que 2 épisodes, le 9 et le 10. Allez, peut-être le 1er et le 8e aussi car c'était des fillers correct. Mais c'est tout. Pour tout le reste de la saison :
« Modifié: 26 mai 2023 à 17:46:40 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #940 le: 30 juillet 2023 à 00:54:53 »
Bon ben voilà ce fut long et laborieux mais on a enfin fini la dernière saison de Flash.

Et c'était nul à chier.

Merci pour rien.

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #941 le: 30 juillet 2023 à 11:26:27 »
Tu avais vraiment rien d'autre à faire par temps pluvieux ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #942 le: 30 juillet 2023 à 13:39:52 »
J'aime bien aller au bout des choses surtout après tout ce temps :o

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #943 le: 31 juillet 2023 à 11:07:46 »
Moi, après la saison 7, j'ai plus eu la force de continuer.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Mon nom est Barry Allen et je suis... l'une des nombreuses séries de DC
« Réponse #944 le: 31 juillet 2023 à 20:31:33 »
Ce qui est magique c'est qu'ils ont réussi à faire pire à chaque nouvelle saison.  [:aie]

Je crois perso la dernière saison que je qualiefirai de bonne c'était celle avec Nora et visiblement c'était la 5.  [:aie]

-Sergorn

Tags: