Auteur Sujet: Vos scènes préférées  (Lu 11919 fois)

Hors ligne paladin shura

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #50 le: 16 juin 2017 à 19:11:51 »
Le nombre de vidéos postées par page faisant ralentir l'affichage de celle-ci, j'ai placé vos vidéos sous balises spoilers et effacé les liens intégrés apparaissant dans les citations.

Merci de continuer sur ce modèle pour éviter des problèmes aux connections modestes :)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Vos scènes préférées
« Réponse #51 le: 18 juin 2017 à 00:58:28 »
Beaucoup de scènes dans TDKR m'ont bien marqué au ciné

Le premier combat Batman contre Bane


L'ost à ce moment la juste jouissive


Le retour de Batman encore avec l'ost magistrale m'a fait frissonné


Cette scène d'Aliens fait partie des meilleures de la franchise


Le meilleur Batman et la meilleure version du Joker pour moi
« Modifié: 18 juin 2017 à 01:08:42 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #52 le: 18 juin 2017 à 09:36:40 »
Bon c'est vrai que le film est assez trash et que le message du gaillard, vu le contexte dans lequel il le délivre, n'est pas des plus crédibles, mais force est de constater qu'il n'est pas tout à fait faux

Spoiler (click to show/hide)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #53 le: 08 novembre 2017 à 21:14:59 »
Petite remontée de topic ^^

La scène de fin de Lord of War. Mythique (comme tout le film d'ailleurs) :

Spoiler (click to show/hide)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #54 le: 15 janvier 2019 à 12:35:02 »
Une petite remontée du topic

Toute la scène de baston entre Superman et Faora-Ul (et son acolyte) à Smallville

Spoiler (click to show/hide)

J'adore le passage à 3:04 qui illustre bien la super-vitesse de Faora-Ul et que je préfère au coup classique de la scène au ralenti.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #55 le: 16 janvier 2019 à 09:51:16 »
True Romance, excellent film. 2 scènes incroyables:
- Dans une caravane entre Christopher Walken et Denis Hopper. Mémorable. Une tension palpable.
- Dans la boîte de nuit,  entre Gary Oldman et Christian Slater.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #56 le: 26 janvier 2019 à 14:59:29 »
Toute la séquence du Docteur Manhattan dans Watchmen très bien retranscrite dans le film :

Spoiler (click to show/hide)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : Vos scènes préférées
« Réponse #57 le: 20 mars 2019 à 16:44:01 »
Pas évident de transposer d'un média à un autre l'esprit d'une scène,  de l'adapter au mieux.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #58 le: 24 mars 2019 à 18:40:58 »
Je n'ai pas spécialement aimé la trilogie du Hobbit (j'en parle plus en détail dans le topic en question) mais j'ai malgré tout adoré cette scène :

Spoiler (click to show/hide)

Le trésor de Smaug me fait penser au coffre-fort de l'Oncle Picsou  :D
« Modifié: 05 mai 2019 à 14:26:38 par Masque de Mort du Cancer »
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : Vos scènes préférées
« Réponse #59 le: 25 mars 2019 à 22:48:43 »
Smaug a un petit côté écureuil, y a combien de super cagnottes là dedans ? 
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Jackstyle

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #60 le: 26 mars 2019 à 00:39:59 »
Infinity war, le combat final iron man vs thanos, je me souviens que dans le ciné les gens et moi même étions bouche bée :

   






plus épique que çà tu meurs ;-)
« Modifié: 26 mars 2019 à 00:45:17 par Jackstyle »

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #61 le: 26 mars 2019 à 09:51:43 »
Le combat dégageait pas mal. Personnellement,  je n'aurais pas pu être pleinement dans le film et pour ces scènes en particulier si une partie de la salle s'enthousiasmait de cette manière là à chaque fois. Dur,  dur. ^^
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #62 le: 26 mars 2019 à 20:27:34 »
C'est con parce que j'ai complètement décroché de Marvel ces derniers temps, le dernier que je suis allé voir étant Dr Strange, que j'ai trouvé pas trop mal.

Degadezzo : je dirais 36 547 super-cagnottes  :D

La meilleure scène de Rocky Balboa, en fait la meilleure philosophie de vie que l'on puisse donner à son enfant :

Spoiler (click to show/hide)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #63 le: 26 mars 2019 à 22:28:13 »
Rocky Balboa, un film sincère et touchant. Au cinéma, je me souviens qu'à certains moments je vibrais littéralement surtout pendant les combats filmés simplement, sans artifices. C'est la 1ère fois que je voyais un Rocky en salle et du coup j'avais tous les autres qui me revenaient à l'esprit, enfin plus ou moins. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #64 le: 07 mai 2019 à 12:53:30 »
Une scène culte du premier "Terminator" avec la scène du commissariat avec en point d'orgue la réplique culte : "Je reviendrai !"
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #65 le: 10 mai 2019 à 11:04:18 »
Ça fout vite le bordel un Terminator,  y a pas à dire. ^^. Entre ça et le 2e où il n'a pas le droit de tuer,  et ben.   [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #66 le: 10 mai 2019 à 11:35:07 »
Oui j'imagine bien le désarroi de Sarah quand elle entend les coups de feu, elle devait se dire, "ouf me voilà en sécurité au commissariat bah en fait non". Dans le 2, même s'il a été programmé pour protéger John, on voit bien au début du film qu'il est prêt à buter des innocents qui se mettent en travers de son chemin, au final il n'est pas très différent du premier Terminator. La seule différence est qu'il doit obéir à John qui lui ordonne de ne plus tuer personne. Sans ça, il aurait sûrement buté des personnes à l'hôpital psychiatrique pour libérer Sarah.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #67 le: 10 mai 2019 à 17:57:49 »
Houlà oui. J'imagine la scène. ^^
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Poseidon

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #68 le: 11 mai 2019 à 12:14:55 »
La meilleure scène de T2? c'est ça voyons :o





 [:rofl] [:rofl]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #69 le: 11 mai 2019 à 18:02:52 »
Ah ça, il vivra, mais avec deux jambes pétées  :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #70 le: 15 mai 2019 à 16:01:26 »
Les 2 jambes flinguées. Et s'il ne court pas tout de d'suite….ah ben oui mais non qu'est-ce que j'raconte moi...enfin bref, s'il ne se rend pas rapidement dans un hosto c'est l'infection voire piiiiire ! Le Terminator il ne vous tue plus il donne le départ et ça s'aggrave que si vous laissez faire. ^^
Au début du film, quand Monsieur débarque dans le Bar alors que tout le monde est habillé sauf lui, il ne tue personne mais c'est juste un coup de bol : des mains grillées, une queue de billard dans la clavicule, etc.
« Modifié: 15 mai 2019 à 16:57:22 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #71 le: 16 mai 2019 à 17:51:50 »
J'espère pour lui que quelqu'un aura appelé les secours rapidement et qu'il n'aura pas été amputé des deux jambes le pauvre. Avoir la vie sauve mais ne plus avoir de guibolles aurait pu lui faire, peut-être, une belle jambe. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #72 le: 01 août 2019 à 06:17:34 »
Spoiler (click to show/hide)

Une scène mythique du film Topaze, avec Fernandel. Le film date un peu mais le discours est toujours d'actualité.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #73 le: 01 août 2019 à 10:22:36 »
Chacun a plus ou moins raison à tour de rôle.

Une de mes scènes préférées ( cultissisme) d'un film que j'affectionne tout particulièrement. Un film moderne d'une certaine façon, toujours d'actu :Le Président, un film de 1961 réalisé par Henri Verneuil, Audiard au scénar, et avec Jean Gabin et Bernard Blier. C'est génial !

 
Spoiler (click to show/hide)


« Modifié: 01 août 2019 à 13:07:51 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Vos scènes préférées
« Réponse #74 le: 01 août 2019 à 12:06:48 »
C'est peut-être ma scène préférée tout film confondu. C'est une scène du film Usual Suspect réalisé par Bryan Singer. Attention à ceux qui n'ont pas vu le film, ne regardez pas la balise spoiler.
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: