Auteur Sujet: FanBD : Saint Seiya Omerta  (Lu 49411 fois)

Hors ligne wakabayashy

La suite.. en avance
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/20832/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-1/page-17.html

C'est la dernière page réalisé par Tsubaki, mais j'ai envoyé les Storyboard que j'ai retrouvé a ce dernier,
The question is, voulez vous voir la fin du chapitre au format SB ou passer a un autre combat de Héraut ?

Spoiler (click to show/hide)
Manque plus que le lien de parenté pour que toute ressemblance soit fortuite  [:petrus]

on veut tout voir ! donc déjà la fin du combat et la suite si possible ;D

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #276 le: 09 juin 2019 à 19:30:55 »
Viande de cheval bien grillée pour le buffet de ce soir. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #277 le: 09 juin 2019 à 23:07:55 »
Viande de cheval bien grillée pour le buffet de ce soir. :o
Parfaitement  :o
on veut tout voir ! donc déjà la fin du combat et la suite si possible ;D
Pas de problème, par contre ça sera au format SB puisque Tsubaki n'a pas eu le temps de l'encrer
Après avoir défoncer Komachi et démolit Arne, que va-t-il pulvériser ensuite ?
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #278 le: 10 juin 2019 à 04:01:07 »
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #280 le: 15 juin 2019 à 09:47:21 »
Rincevent, la viande de cheval, tu la veux saignante ou a point ? [:dawa]
C'est ce qu'on va voir tout de suite avec la page de la semaine

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/20832/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-1/page-19.html

Et coté Tsubaki, on continue dans le bourrinisme
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #282 le: 23 juin 2019 à 10:08:24 »
Suite et conclusion du premier chapitre  :D
Oui je suis sympas ce week-end :o
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/20832/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-1/page-21.html

Autrement
Comme je suis à présent a la réalisation des pages et de la colorisation, je tient a faire cela de manière qualitatif, c'est pour ça qu'il n'y aura pas de pages la semaine prochaine.

Je vais profiter de la période estivale pour écrire, storyboarder, dessiner et coloriser les pages du chapitre 2 qui promet d'ores et déjà sont lot de rebondissement

L'heure est également au bilan, que pensez-vous de ce premier chapitre ?
Accessoirement, pouvez-vous citer tout les personnages présent sur cette page :p ?
Et rappelez-vous ce que je vous disais en début de chapitre sur le sang

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #283 le: 23 juin 2019 à 12:01:06 »
"Vous saurez", pas "Vous serez". Sinon ça sent la baston intense donc j'ai hâte.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #284 le: 23 juin 2019 à 15:03:36 »
"Le retour des longues nuits" : Encore un énorme clin d'oeil à Méléagant de Kaamelott...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Anubis

"Vous saurez", pas "Vous serez". Sinon ça sent la baston intense donc j'ai hâte.
Merci pour le retour, c'est rectifié, et oui ça annonce la bonne grosse baston, reste a savoir a quel échelle  :D

"Le retour des longues nuits" : Encore un énorme clin d'oeil à Méléagant de Kaamelott...
Tu sais dès lors a quoi t'attendre de la part de cet encapuchonnée et surtout que lui va passer une bonne soirée... magnifique !
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #286 le: 06 août 2019 à 20:03:57 »
La suite  :D
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/21191/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-2/page-1.html

J'ai déjà storyboardé et encré les quatre premières page que je publierais dès la colorisation fini
Ce qui a l'avantage d'arriver plus vite au moment de l'histoire ou y a de l'action c'est a dire... dans quatre pages  [:petrus]

Autrement ma carte mère a flamber et le pc est toujours chez le réparateur qui est parti en vacance du coup pour les SB de Mista et Tsubaki de GoG va falloir attendre  :o
Et accessoirement j'ai corrigé les pages précédente de l'inconnu pour qu'il est le même style vestimentaire sur toutes les pages et j'ai modifié la page 7 parce que deux guerre coup sur coup je trouvait ça redondant, comme les objets de notre chère Perceval  [:aie]
« Modifié: 06 août 2019 à 20:06:44 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #287 le: 07 août 2019 à 00:01:15 »
Yéééé [:jump]

Je viens d'avoir une hypothèse pour Capuche (je comprends pas comment j'ai pas pu y songer plus tôt)

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, orthographe :
Citation de: Bernard Pivot
Nulle part
prestation
le même jour
à la mort
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #288 le: 07 août 2019 à 16:04:27 »
Capuche ça lui ferait un bon pseudonyme  [:lol]
Pour l'hypothèse, on va voir si ça ce confirme avec les pages a venir   :D

La page suivante sinon  [:dawa]
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/21191/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-2/page-2.html
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #289 le: 07 août 2019 à 16:46:36 »
"voué aux offices secondaires, aux ambitions raisonnables" : encore du Méléagant ! [:petrus jar]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Anubis

"voué aux offices secondaires, aux ambitions raisonnables" : encore du Méléagant ! [:petrus jar]

Je sais que vous appréciez cela  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #291 le: 08 août 2019 à 18:04:14 »
Etant donné que j'avais commencé la colorisation par la page 4 avant de faire les autres du coup je publie la 3 et la 4 en même temps
Comme ça a partir de la page suivante on peux commencer avec l'action... quand j'aurais storyboardé, encré et colorisé les dites pages  :D

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/21191/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-2/page-3.html

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/21191/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-2/page-4.html
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #292 le: 09 août 2019 à 02:01:16 »
Citation de: orthographian explosion page 2
Vouée

Réussi

Citation de: orthona exclamation page 4
Qui a pris

destinée

t'a tout oté

majoritaires

ont été utilisés

dizaines

motivé

parannoïaques

Sinon il y a une phrase incorrecte au niveau de la syntaxe avec deux prépositions bout à bout ("dans laquelle ils investissaient" et "dont tu es l'unique (...)" ). En plus c'est lourd, long et ça rend la compréhension difficile.

Je crois qu'il te faudrait  vraiment un relecteur avant publication d'une page ;)

Ah, et niveau histoire (oui, je lis l'histoire, aussi :D )

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #293 le: 09 août 2019 à 10:14:36 »
Je sais quel amie débauché a cette fin x]
Si le clavier ne faisait pas des sautes de frappe ça m'aiderait aussi  >:(

Sinon pour le reste
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Spoiler (click to show/hide)

Oui, mais ça, le lecteur lambda de la BD, il en sait rien [:aie]

Tu me fais un paragraphe d'explication, mais ces choses-là, c'est  dans la BD que j'aurais aimé les découvrir (et ce, sans besoin de le faire en mode "Guerre et Paix - 3000 pages en expliquant tout dans les menus détails)

Parce que là

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #295 le: 09 août 2019 à 14:12:35 »
C'est effectivement pas un shipping qui me serait venu immédiatement en tête.  [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #296 le: 08 septembre 2019 à 11:27:11 »
c'est en pause ? et ça s'apelle omerta maintenant, plus blood of legacy ?
« Modifié: 08 septembre 2019 à 11:45:26 par wakabayashy »

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Omerta - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #297 le: 09 septembre 2019 à 13:09:39 »
Et on commence bien la reprise avec cette nouvelle page  :D
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/21191/saint-seiya-omerta/chapitre-2/page-5.html

c'est en pause ? et ça s'apelle omerta maintenant, plus blood of legacy ?
J'avais pas d'idée de titre en reprenant le projet, donc j'ai mit un nom générique en me disant que j'aurais le temps d'en trouver un définitif pus tard et c'est chose faite  [:petrus]

Et part rapport au fait que certain aspect semble expédié, avec ma collaboratrice, on va améliorer certaine chose dans le premier chapitre qui seront publié d'une traite une fois réalisé pour remédier a cela
En somme je continue de travailler sur le chapitre en cours de parution tandis qu'elle s'occupera des amélioration du chapitre précédent donc pas de perte de temps a prévoir
« Modifié: 09 septembre 2019 à 13:12:26 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD : Saint Seiya - Omerta - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #298 le: 10 septembre 2019 à 18:39:20 »
merci pour les infos !

pense à nous dire quand tu auras update le chapitre 1, moi je prends la suite en attendant ^^

En ligne Volcano

Re : FanBD : Saint Seiya - Omerta - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #299 le: 23 septembre 2019 à 18:38:55 »
Euh, @Anubis , tu viens de nous republier deux anciennes pages, là. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: