Auteur Sujet: FanBD : Saint Seiya Omerta  (Lu 49412 fois)

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #250 le: 10 avril 2019 à 10:37:47 »
je t'ai envoyé un pm Anubis mais tu m'as pas répondu

peut-être quelqu'un peut me répondre ici :

le manga précédent Blood Legacy, game of gods je crois ?

quelle est la dernière page ? que je sache si je suis à jour ou pas

j'arrive plus à le retrouver sur amilova, Blood Legacy l'a remplacé

merci


En ligne Volcano

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #251 le: 10 avril 2019 à 15:52:15 »
C'est normal, Blood Legacy est le nouveau nom de Game of Gods. Anubis a remanié et étendu son scénario et tout repris à zéro.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne wakabayashy

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #252 le: 10 avril 2019 à 20:06:57 »
oui c'est ce que j'avais lu, mais j'aimerais savoir la dernière page de GOG afin d'avoir les 2 versions

merci pour ton aide

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #253 le: 12 avril 2019 à 22:05:10 »
@wakabayashy
La dernière page publié s'était Miguel et Johan se fightant avec Enmerkar, qui n'avait pas été colorisé de souvenir

Actuellement je publie le chapitre de Tsubaki en guise de "SideStory" , si ça vous plait, je ferait en sorte de cadrer et dialoguer les autres affrontements contre les Hérauts, du moins ce que j'ai
Les affrontements du groupe Pavlin et du groupe Bartsch ont jamais dépassé le stade du chapitre sur Word

oui c'est ce que j'avais lu, mais j'aimerais savoir la dernière page de GOG afin d'avoir les 2 versions
"Avoir" les deux c'est a dire ?
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #254 le: 12 avril 2019 à 22:13:25 »
Aucun rapport avec Saint Seiya, mais afin d'exploiter les capacités de Clip Studio Paint a 100% de leur utilisation
J'ai lancé une FanBD que je vais réaliser seul afin de m'exercer a l'utilisation des poupées 3D et autres outils a la réalisation de pages
Je précise qu'il n'y aura pas une page par semaine, la c'est vraiment le projet destiné a m'exercer en marge des projets important pour l'entrainement
Tout retour sur l'aspect technique de la chose est bienvenu bien entendu  :D


Synopsis
La chasseuse de primes Samus Aran et le fantôme du dominion November Terra sont contraint de faire équipe pour survivre sur Azeroth et a leurs assaillants pour trouver un moyen de quitter la planète. Chaque seconde compte parce que pendant ce temps la Légion Ardente réalise la mise a sac du secteur Kropulu

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2937/survive-on-azeroth.html
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #255 le: 15 avril 2019 à 00:13:55 »
La suite  :D
Ma collaboratrice a inséré des clins d’œil a l'une de ses licence préféré dans la page, serez-vous les trouvé  [:dawa]
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/20832/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-1/page-14.html

Et on continue en parallèle avec le héraut réalisé par Tsubaki tout en virilitude badassement badass
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne wakabayashy

@wakabayashy
La dernière page publié s'était Miguel et Johan se fightant avec Enmerkar, qui n'avait pas été colorisé de souvenir

Actuellement je publie le chapitre de Tsubaki en guise de "SideStory" , si ça vous plait, je ferait en sorte de cadrer et dialoguer les autres affrontements contre les Hérauts, du moins ce que j'ai
Les affrontements du groupe Pavlin et du groupe Bartsch ont jamais dépassé le stade du chapitre sur Word
"Avoir" les deux c'est a dire ?

oui ça m'intéresse les hérauts :o

les deux voulait dire, avoir game of gods et blood legacy

Hors ligne hugo

La suite  :D
Ma collaboratrice a inséré des clins d’œil a l'une de ses licence préféré dans la page, serez-vous les trouvé  [:dawa]
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/20832/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-1/page-14.html

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #259 le: 22 avril 2019 à 10:31:25 »
La suite  :D
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/20832/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-1/page-15.html

Et dans le même temps le Héraut de Tsubaki se déchaine  [:dawa]
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne silenceloy

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #260 le: 22 avril 2019 à 16:08:06 »
Spoiler (click to show/hide)
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #261 le: 22 avril 2019 à 19:04:45 »
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #262 le: 06 mai 2019 à 09:30:53 »
En attendant de recevoir la prochaine page de Legacy,
voici deux pages du chapitre de Tsubaki parce que j'avais oublié d'en poster une la semaine passé

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 mai 2019 à 23:32:00 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #263 le: 06 mai 2019 à 14:09:37 »
Ah ben y a pas que la Cloth qui est copyright Yuzuriha :o

"Donnez-moi le cœur"
"Quelle brute" ;)

Sinon, même si j'aime bien, j'ai du mal à suivre ce "gaiden" : ça a quelque chose à voir à Miguel, Johann et Sonia contre le guerrier inédit dans Game of Gods ? [:what]

Je croyais que la mission n'impliquait que des Silvers, pour l'essentiel ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #264 le: 06 mai 2019 à 15:20:13 »
Vais corriger de ce pas ce fail  [:aie]

Concernant ce chapitre en particulier, l'idée était de surprendre le lecteur avec un chapitre "inattendue" après l’affrontement de tout les autres groupe, mais qui ce situerait sur la timeline en amont de tout les autres affrontements dans un cadre qui ne se prête absolument pas aux affrontements comparé aux autres lieux comme en témoigne le touriste qu'on atomise un peu plutot
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #265 le: 08 mai 2019 à 02:05:58 »
Donc c'est continuite de Game of Gods ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #266 le: 08 mai 2019 à 10:01:33 »
C'est ce qui était prévu du moins
D'ailleurs sur la flopée de combat qui était prévu, y'en a juste deux qui ont pas été illustré
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #267 le: 08 mai 2019 à 13:13:47 »
 [:chiyo1]

Moi vouloir voir  :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #268 le: 13 mai 2019 à 00:22:37 »
Au programme cette semaine : du sang, des armures explosés, des membres brisés et des hématomes par millier  [:dawa]
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #269 le: 28 mai 2019 à 21:13:47 »
La suite... qui a prit du temps
Because, l'amie qui réalisait mes pages a quelque préoccupation IRL qui l’empêche d'en faire actuellement et de mon coté il a fallut que je m'exerce sur Clip Studio Paint pour avoir un résultat qui ne donne pas envie de gerber comme ce fut le cas avec certains animé  :o
Du coup la publication va continuer, mais il n'est pas garantie d'avoir une page par semaine puisqu'il faut que je la dessine auparavant avant de la coloriser ce qui double la charge de travail

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/20832/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-1/page-16.html

Deux pages du chapitres de Tsubaki puisque ça fait deux semaines sans

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #270 le: 28 mai 2019 à 21:21:24 »
La page n'existe pas. :'(
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

La page n'existe pas. :'(
J'ai constaté qu'en "MaJ manuelle", le site envoi pas de notif automatique pour annoncer la sorite d'une nouvelle page aux lecteurs l'ayant en favori, du coup j'ai été dans le gestionnaire pour passer ça en "MaJ automatique", du coup la page sortira a 22H avec cette damné notif
Et Amilova propose que des heures pile pour les sortie automatique x]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #272 le: 29 mai 2019 à 21:12:28 »
Toute ressemblance serait purement fortuite. :o
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya - Blood Legacy - Une nouvelle page tous les Lundi
« Réponse #273 le: 02 juin 2019 à 12:59:26 »
La suite.. en avance
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/20832/saint-seiya---blood-legacy/chapitre-1/page-17.html

C'est la dernière page réalisé par Tsubaki, mais j'ai envoyé les Storyboard que j'ai retrouvé a ce dernier,
The question is, voulez vous voir la fin du chapitre au format SB ou passer a un autre combat de Héraut ?

Spoiler (click to show/hide)

Toute ressemblance serait purement fortuite. :o
Spoiler (click to show/hide)
Manque plus que le lien de parenté pour que toute ressemblance soit fortuite  [:petrus]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: