Auteur Sujet: Bonjour à tous ;)  (Lu 1289 fois)

Hors ligne Deuteros

Bonjour à tous ;)
« le: 16 juin 2017 à 10:49:43 »
.: Deuteros:.



Mon âge : 44 !!
Mon lieu de résidence : La toile.
Mes passions : L'informatique et bien sur SSO.
Un petit résumé de ma passion
Que dire sur moi...mon prénom et Saga, (malheureusement pour moi, je n'ai pas eu le droit de l'utiliser sur ici le fofo) et forcément, je suis un Fan de Saint Seiya et ce, depuis mon plus jeune âge.
C’est à dire, lors des tous premiers passages de la série dans le Club Dorothée. Donc...il est vrai que je ne suis plus tout jeune, mais pas trop vieux non plus 😜
Bref, comme beaucoup de Fans, j'ai toutes les saisons de Saint Seiya en DVD et voir même, le début en cassettes VHS ^^.
Je joue sur PC et PS3 aux jeux dérivés de la série. Depuis 2 ans à SSO et depuis 1 an, aux  les jeux également dérivés de la série, sur Android et iOS.
J'ai donc décidé de créer un Groupe sur Face de bouc pour partager ces jeux, expliquer comment les installer et y jouer, car ce sont des versions soit de Chine, Japon, ou voir Hong-Kong et surtout par la même occasion, partager notre passion à tous, Les chevaliers du Zodiaque ;)
J'en profite si c'est possible, de vous donner le nom de mon Groupe :
Saint Seiya Rebirth & Galaxy Spirit : https://www.facebook.com/groups/373688396315532/?ref=bookmarks
Je possède quelques figurines de Chevaliers et le Père Noel a apporter à ma fille cette année "Saint Seiya' - Gemini Saga - Version Movie" et  Saint Seiya - Version Cinéma - Sagittarius Aioros".
On va attendre encore un peu pour les SOG, car sa pique un peu au niveau du prix.
Voilà, j'ai fini ma prez
Amicalement,
Saga

« Modifié: 16 juin 2017 à 11:43:56 par Deuteros »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Bonjour à tous ;)
« Réponse #1 le: 16 juin 2017 à 13:38:35 »
Citer
On va attendre encore un peu pour les SOG, car sa pique un peu au niveau du prix
Y'a pas que niveau prix que ça pique, SoG.

Citer
Que dire sur moi...mon prénom et Saga
Et ton frère est canon ?  [:trollface]

Sur ces traits d'humours fort habiles, je te souhaite la bienvenue ici.  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous ;)
« Réponse #2 le: 17 juin 2017 à 08:57:29 »
Bienvenue!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Bonjour à tous ;)
« Réponse #3 le: 01 juillet 2017 à 17:42:39 »
Bienvenue à toi !

Hors ligne Kodeni

Re : Bonjour à tous ;)
« Réponse #4 le: 01 juillet 2017 à 18:38:30 »
Bienvenue Deuteros.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: