Auteur Sujet: [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR  (Lu 21305 fois)

Hors ligne J-CF

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #25 le: 30 septembre 2016 à 11:31:58 »
Je remonte ce fil en gros sauvage pour poser une question qui me taraude à l'approche des fêtes: ayant perdu le coffret tanguy (prêt inconsidéré), j'étais fort enthousiaste à l'idée d'un coffret BR des cinq films, Tenkai inclus. Ca flottait dans l'air un moment mais là je ne retrouve plus rien sur le forum. Un sujet aurait-il disparu ou j'ai halluciné?

Merci!
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

En ligne Sergorn

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #26 le: 30 septembre 2016 à 12:08:40 »
Je crois qu'on a parlé de ce coffret film en Blu Ray sur divers sujets du forum mais qu'il n'a jamais eu de sujet dédié.  [:fufufu]

Après aux dernières nouvelles y a du retard pour ce coffret, je pense pour le coup qu'on aura rien avant 2017...

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #27 le: 30 septembre 2016 à 14:07:16 »
Il y a un coffret pour Dragon Ball qui a été repoussé à 2017 mais je ne crois pas qu'on ait eu des nouvelles des films Saint Seiya.

En notant quand même que le 28 septembre, sur un fil Facebook discutant d'une réedition du Meikai en Espagne, Jikan Project a répondu à quelqu'un qui demandait justement des nouvelles du Tenkai en français (et donc par extension, du coffret français des films en BR) : "On vous l'annonce très prochainement"...

https://www.facebook.com/jikanproject/posts/1227296687327213:0

Hors ligne Shiini


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #29 le: 29 mai 2017 à 14:09:56 »
Nan mais ils sont chiants  [:haha pfff]

Et au passage "version non-censurée", encore une idée marketing à la con, les films n'ont jamais été censurés ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #30 le: 29 mai 2017 à 14:20:47 »
Nan mais ils sont chiants  [:haha pfff]

Et au passage "version non-censurée", encore une idée marketing à la con, les films n'ont jamais été censurés ::)
Bah du coup, c'est bien la version non-censurée ! [:trollface]


(Pas taper, pas taper, pas taper...)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #31 le: 29 mai 2017 à 14:30:53 »
Pour que version non-censurée il y ait, il faudrait déjà qu'une version censurée existât [:venin]

C'est comme le "version remasterisée" pour la ressortie de SoG en version retouchée, faudrait qu'ils arrêtent 5 mn de prendre la clientèle pour des cons  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #32 le: 29 mai 2017 à 15:07:23 »
Pas de censure à proprement parler, mais les 3 premiers films avaient été amputés de leur générique de fin japonais, de Pegasus Fantasy pour les deux premiers, et un bout de l'intro avec Abel et Athéna qui pataugent. Mais bon, ce tort a été réparé... en 95 avec la réédition en VHS individuelles, quoi,  donc ça va, pas trop la peine de revenir indéfiniment dessus  [:petrus]

En ligne hugo

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #33 le: 29 mai 2017 à 22:49:31 »
Toujours fidèles à eux-mêmes, ces braves gens d'AB [:disko]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #34 le: 30 mai 2017 à 01:33:31 »
Dire que y a deux ans avec les BD de la série originale ils semblaient sur la voie de la rédemption...  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne kollyns

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #35 le: 16 juin 2017 à 17:17:18 »
Vous pensez que le défaut de tangage de l'image sera corrigé sur ce nouveau coffret ?
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

En ligne Sergorn

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #36 le: 16 juin 2017 à 17:19:19 »
Ça dépend si AB à utilisé les nouveaux masters ou si ils se contentent se refoirgueur les anciens DVDs.

-Sergorn

Hors ligne Pfedac

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #37 le: 10 juillet 2017 à 16:16:01 »
Images du packaging:
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

En ligne Sergorn

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #38 le: 10 juillet 2017 à 16:22:45 »
C'est moche.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #39 le: 10 juillet 2017 à 16:27:16 »
J'aime bien le résumé du Tenkai : "très vite, les forces du Mal se manifestent".

Ben non, Artémis et ses Angels ne sont pas des "forces du Mal", ils pensent juste qu'Athéna est incompétente et que ses Saints sont dangereux et à terme une menace pour l'Olympe. C'est quoi ce manichéisme à 2 balles ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne matoumalin80

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #40 le: 10 juillet 2017 à 16:40:22 »
Merci pour les photos postées!!!!

Pour la qualité d'image? Quelqu'un les a regardé?

Hors ligne SSK

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #41 le: 10 juillet 2017 à 16:54:39 »
On va dire que les illustrations du digipack ne sont pas dégueux, même si c'est du remontage dans le cas du Tenkai et du retraçage pour Asgard.

Le reste, par contre...

Dans l'absolu, j'aimerai bien que le digipack Blu-ray soit illustré de la même manière (moins les côtés 2 et 3 remplacés par des illu des autres films), avec une cover du même mec qui a fait les coffrets TV.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #42 le: 11 juillet 2017 à 08:35:15 »
Merci Pfe pour ces photos. Ce sont celles de ton pote ou bien tu as aussi acheté le coffret?

Sinon, aucune surprise pour les illus, elles font partie du lot des illus internationales fournies par la Toei pour les films. Si AB avait comme contrainte de piocher dans celles-ci uniquement, on peut s'estimer heureux qu'ils aient choisi les plus belles.

Quelques exemples de ces illus dans d'autres pays:

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 juillet 2017 à 08:38:50 par Hyogakun »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #43 le: 11 juillet 2017 à 10:05:53 »
J'aime bien le résumé du Tenkai : "très vite, les forces du Mal se manifestent".

Ben non, Artémis et ses Angels ne sont pas des "forces du Mal", ils pensent juste qu'Athéna est incompétente et que ses Saints sont dangereux et à terme une menace pour l'Olympe. C'est quoi ce manichéisme à 2 balles ?

Je suis le maychant et je veux tuer la gentille!

Moi ça m'étonne pas en fait, s'ils s'intéressaient à la licence pour autre chose que le fric qu'elle génère, ça se saurait  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pfedac

Re : Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #44 le: 11 juillet 2017 à 22:36:22 »
Merci Pfe pour ces photos. Ce sont celles de ton pote ou bien tu as aussi acheté le coffret?


Ce sont effectivement les photos d'un potinou, moi j'attends qu'AB  fasse le minimum syndical actuel pour la sortie d'un film sur support physique : des blu-ray.
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #45 le: 12 juillet 2017 à 09:22:22 »
Au passage, non seulement ils ne savent sortir que du DVD, mais en plus ils ne pensent même pas à proposer le film Tenkai en stand-alone pour ceux qui ont déjà acheté le coffret précédent [:petrus jar] ( d'autant que j'imagine que les problèmes d'image qui tangue sur les premiers films n'a pas été corrigé... )
« Modifié: 12 juillet 2017 à 09:24:08 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #46 le: 12 juillet 2017 à 09:37:49 »
( d'autant que j'imagine que les problèmes d'image qui tangue sur les premiers films n'a pas été corrigé... )

A priori, si, mais à confirmer. Ils auraient utilisé les masters HD (mais downgradés sur DVD).

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #47 le: 12 juillet 2017 à 09:58:57 »
Au passage, non seulement ils ne savent sortir que du DVD, mais en plus ils ne pensent même pas à proposer le film Tenkai en stand-alone pour ceux qui ont déjà acheté le coffret précédent [:petrus jar] ( d'autant que j'imagine que les problèmes d'image qui tangue sur les premiers films n'a pas été corrigé... )
Idem, la seule chose que j'attends aujourd'hui c'est le film 5 en solo (et l'intégrale BR d'Omega).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #48 le: 15 juillet 2017 à 09:43:23 »
C'est marrant de se dire qu'ils ont les masters HD déjà tout prêts, mais qu'ils préfèrent sortir du DVD uniquement parce que... parce que

On se demande vraiment pour quelle raison ils existent à part faire chier, en fait  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Ras-Al-Ghul

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #49 le: 15 juillet 2017 à 09:52:41 »
Ben ils veulent vendre une dernière fournée de dvd avant de sortir la meme chose en bluray l année prochaine !

Surtout sue c est l occasion (non avouée) d'avoir des dvd qui ne tanguent pas (du moins j espère)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Tags: