Auteur Sujet: [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR  (Lu 21306 fois)

Hors ligne sidius

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« le: 24 juin 2009 à 21:23:36 »
Les 4 films sont répartis sur 2 DVD pour un prix de 19.90 euros !


-La légende de la pomme d'or(1987)
-La bataille des dieux(1988)
-Les guerriers d'Abel(1988)
-Le temple de Lucifer(1989)
202 minutes de film en VOSTFR/VF, image et son resmasterisé, on pourra regretter l'absence de livret et le côté simple du contenant. Le contenu lui est excellent (chacun ses goûts niveau des films).
ps: c'est la même équipe qui c'est occupé des coffrets collectors. Notez que chez certains, l'image dans certains films bouge mais rien de grave qui n'altère en rien le travail de l'équipe et la qualité des sous titres :)

Screens des menu avec VLC comme lecteur et en 16/9 :





veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne poussin

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #1 le: 11 septembre 2010 à 21:26:07 »
juste pour rajouter une couche à AB, voilà comment Towers Entertainment fête  le 25ème anniversaire au Mexique et en Amérique Latine....... les boules, âmes sensibles s'abstenir ....
http://capital8.com.mx/index.php?option=com_content&view=article&id=363:celebracion-25-aniversario-de-caballeros-del-zodiaco&catid=39:rokfeature&Itemid=90
 :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #2 le: 12 septembre 2010 à 01:30:55 »
juste pour rajouter une couche à AB, voilà comment Towers Entertainment fête  le 25ème anniversaire au Mexique et en Amérique Latine....... les boules, âmes sensibles s'abstenir ....
http://capital8.com.mx/index.php?option=com_content&view=article&id=363:celebracion-25-aniversario-de-caballeros-del-zodiaco&catid=39:rokfeature&Itemid=90
 :o
La c'est clair qu'en voyant ça je suis dég, pourquoi y a-t-il fallu qu'on se coltine AB chez nous [:pfff]

Hors ligne Freyin

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #3 le: 12 septembre 2010 à 19:11:16 »
Pfff on a vraiment de quoi détester AB quand même quand on voit ça ...

Hors ligne Kodeni

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #4 le: 13 septembre 2010 à 10:33:55 »
Punaise... Avec le film 5 en plus [:mouaisok]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #5 le: 13 septembre 2010 à 10:36:37 »
Punaise... Avec le film 5 en plus [:mouaisok]...
C'est clair
C'est rageant quand même

Hors ligne Kodeni

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #6 le: 13 septembre 2010 à 10:41:37 »
Punaise... Avec le film 5 en plus [:mouaisok]...
C'est clair
C'est rageant quand même
Surtout que celui-ci je rêve de pouvoir le mater avec un super DVD.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #7 le: 13 septembre 2010 à 11:08:05 »
Punaise... Avec le film 5 en plus [:mouaisok]...
C'est clair
C'est rageant quand même
Surtout que celui-ci je rêve de pouvoir le mater avec un super DVD.
Que voulez-vous chez nous on a pas de bol, on est pas près d'avoir le Tenkai avant longtemps, font chier AB

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #8 le: 13 septembre 2010 à 11:17:35 »
Oui mais nous, sur notre édition, on a un magnifique effet "bateau qui tangue" sur l'image que le monde entier nous envie! :o

Pour le film 5, de toute façon hors Japon y'a que le Brésil qui y a eu droit, non? Y'a pas une histoire de blocage des droits ou je sais plus quoi?  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #9 le: 13 septembre 2010 à 12:05:52 »
Oui mais nous, sur notre édition, on a un magnifique effet "bateau qui tangue" sur l'image que le monde entier nous envie! :o

Pour le film 5, de toute façon hors Japon y'a que le Brésil qui y a eu droit, non? Y'a pas une histoire de blocage des droits ou je sais plus quoi?  [:what]

Nullement, les Italiens et les Hispanophones ont eu droit à leur version également. On est les seuls à la traîne, comme d'hab' j'ai envie de dire  [:hurle]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #10 le: 13 septembre 2010 à 12:08:54 »
Ha OK. Oui décidément, la France, toujours un métro d'avance  ::) ( après, le film 5, perso je m'en passe allégrement, mais bon... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #11 le: 13 septembre 2010 à 12:20:19 »
pas grave!

je suis SÛR! et CERTAIN! qu'on aura droit à une superbe édition Blu-ray ici    [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #12 le: 13 septembre 2010 à 15:18:36 »
pas grave!

je suis SÛR! et CERTAIN! qu'on aura droit à une superbe édition Blu-ray ici    [:petrus jar]
L'espoir fait vivre :D

Hors ligne Poseidon

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #13 le: 13 septembre 2010 à 16:45:31 »
c'était sar-cas-tique!

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Char

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #14 le: 13 septembre 2010 à 17:03:09 »
Sérieux? [:delarue1]
Moi qui y croyais dur comme fer, je me voyais déjà tenir mon blu ray dans les mains :o
« Modifié: 13 septembre 2010 à 17:41:41 par Char »

Hors ligne Kodeni

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #15 le: 13 septembre 2010 à 17:26:11 »
Oui mais nous, sur notre édition, on a un magnifique effet "bateau qui tangue" sur l'image que le monde entier nous envie! :o

Pour le film 5, de toute façon hors Japon y'a que le Brésil qui y a eu droit, non? Y'a pas une histoire de blocage des droits ou je sais plus quoi?  [:what]

Nullement, les Italiens et les Hispanophones ont eu droit à leur version également. On est les seuls à la traîne, comme d'hab' j'ai envie de dire  [:hurle]
Je crois bien ne pas me tromper en disant qu'il ne sortira jamais en France ce film [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #16 le: 14 septembre 2010 à 11:27:28 »
Nan mais la France, pour ce qui est des dvd StS, c'est un peu le pays maudit, quoi  [:petrus] Suffit de voir ce qu'on s'est coltiné pendant des années avant d'avoir une édition dvd qui tienne un minimum la route pour la série d'origine...



Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #17 le: 14 septembre 2010 à 20:08:20 »
Très belles illustrations de Araki pour ces cover dvd [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #18 le: 14 septembre 2010 à 22:10:08 »
Si les jaquettes de TLC sont comme ça ça risque de déchirer grave [:lol]

Hors ligne Freyin

[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #19 le: 22 septembre 2010 à 09:43:05 »
Naaaan je ne crois pas quand même. J'ai jamais acheté le Junikyu pour protester contre l'édition pourri dont la série a bénéficié avec sous titre repris sur les textes d'une vf tronqué... Sans parler du coffret que je trouve loin d'être classe.

Nan là quand même la TMS fait pas de forcing pour réserver les jaquettes au Japon, on peut espèrer donc les voir arriver chez nous. En espérant évidemment qu'on aura les plus belles ...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #20 le: 22 septembre 2010 à 10:18:07 »
Nan là quand même la TMS fait pas de forcing pour réserver les jaquettes au Japon, on peut espèrer donc les voir arriver chez nous. En espérant évidemment qu'on aura les plus belles ...
Moi au pire si les jaquettes sont pourries je mettrais les DVD(ou Blu-ray) dans les boites des Blu-ray jap TLC que j'avais acheté en import mais avant de les prendre j'attendrais les avis sur la qualité des sous-titres entre autres

Hors ligne Bastiano

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #21 le: 05 mars 2013 à 13:41:28 »
Heureusement qu'une reedition pointe le bout de son zen pour Avril, ce coffret simple surnommé COLLECTOR se vends entre 50 et 150E aujourd'hui !!! [:aie]  (J'avais pas sauté sur l'affaire a sa sortie...)
Par contre, Une integrale des 5 Films en BLU RAY semblable a celle sortie au Japon, c'est dans l'fyon ou dans 5 a 10 Ans ?!  [:kred]

Daizolay pour le detterage post 360J  [:petrus]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #22 le: 05 mars 2013 à 13:52:01 »
C'est pas grave si tu l'as pas acheté ce coffret, t'as échappé au mal de mer...  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bastiano

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #23 le: 05 mars 2013 à 16:12:18 »
oui le fameux tangage  [:onion blah]
Mais bon, c'est qu'ils me manquent ces 4 films, je n'ai pas revisionné ABEL et LUCIFER depuis perpette ' (Et jamais regarder en VO).

Hors ligne Kodeni

Re : [DVD]Coffret Collector 4 Films VF/VOSTFR
« Réponse #24 le: 17 mars 2013 à 18:50:37 »
Perso, je n'ai jamais trouvé le tangage flagrant et ça ne m'a pas empêché d'apprécier ces films.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: