Saint Seiya > Fanarts

Fanarts de Cerberus Rack

<< < (2/69) > >>

AZB:

--- Citation de: Rincevent le 06 juillet 2017 à 22:20:54 ---AZB en réclamera certainement encore plus.
--- Fin de citation ---

J'en veux encore! [:shion]

Miss Piggy:
Personnellement, je n'ai pas vraiment de critique à faire, c'est chouette tout ça. Par endroits, certains ornements sont un peu imprécis, mais le mieux est l'ennemi du bien, et ça ne se verrait peut-être pas tellement.

Comment procèdes-tu pour inventer les totems ? Tu commences par la forme objet et tu la répartis sur le personnage, tu fais les deux en même temps, tu commences par le personnage ... ?

alexiel_ange_dechu:
Bonjour.
Tes œuvres de totem non existants voir existants, sont toujours très apprécier.
Je suis bien content que tu sois revenu sur la scène et attends avec impatience tes nouvelles créations.
Pour la plupart des tes créations, c'est très bien imaginé , j'ai aimé particulièrement le Nightmare et le Cockatrice.
Kurumada avait pensé à du bestiaire de RPG pour ses spectres en général et tu reprends ce concept et je trouve ça très bien.
Il n'y a que pour le Morse que cela fait un peu bizarre mais trouver 108 bestioles  en rapport avec du RPG n'est pas tout le temps évident.
Que la flamme de ton cosmos soit éternelle !!!
PS: merci pour Gregor du Genbu et attends avec impatience Méphistophélès et les spectres apparaissant dans les Gaidens.

Cerberus_rack:
Merci à tous pour les compliments, ne savait pas Trident / Poséidon faisait également partie de ce forum. En plus de ces que j'ai posté aussi j'ai fait quelques-uns qui l'oméga (bien que la plupart détestent oméga: D), mais plus tard, je poste.

Rincevent:

--- Citation de: Cerberus_rack le 07 juillet 2017 à 21:56:35 ---bien que la plupart détestent oméga: D

--- Fin de citation ---
Mais non. :o Poséidon est un très grand fan d'Oméga tu sais ! [:aloy]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique