Auteur Sujet: Fanarts de Cerberus Rack  (Lu 42923 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #50 le: 05 août 2017 à 11:59:28 »
Spontanément, ça me ferait plus penser aux hommes tronc décrits par je ne sais plus quel auteur antique, à cause des "yeux" sur le torse. Mais ce serait un totem particulièrement peu imaginatif. :o

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #51 le: 05 août 2017 à 14:13:06 »
Il a déjà été représenté par Marco et d'autres artistes, y compris attribué au talpa pour le totem, mais je ne sais pas si je vais utiliser le même animal pour lui, si elles ont une bonne idée, ils peuvent parler.



« Modifié: 07 août 2017 à 03:13:23 par Cerberus_rack »

Hors ligne Poseidon

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #52 le: 05 août 2017 à 14:30:17 »
un peu mieux...   [:aie]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #53 le: 05 août 2017 à 15:07:49 »
Merci Popo, je n'ai pas trouvé une meilleure image de résolution. Comme vous l'avez peut-être remarqué, les deux fanarts avant Marco étaient basés sur Marco quand ils l'ont fait. Mon, j'ai essayé de faire directement en fonction du manga et a des différences entre mon et Marco, pas seulement la couleur.

Edit: J'ai terminé un autre. Comme le précédent, cela n'apparaît que dans le manga classique et pas dans l'anime. Le nom est un hommage à un vieux dessin de Marco Allbiero aussi.



Original: http://img06.deviantart.net/658f/i/2017/218/b/b/espectros_secreto_by_cerberus_rack-dbj4izq.jpg
« Modifié: 07 août 2017 à 02:56:22 par Cerberus_rack »

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #54 le: 09 août 2017 à 23:36:24 »
Mon compte personnel des 108 spectres:



edit: Correction de certains spectres.
« Modifié: 10 août 2017 à 13:07:14 par Cerberus_rack »

Hors ligne alexiel_ange_dechu

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #55 le: 10 août 2017 à 01:56:50 »
Super, merci pour ce nouveau spectre no name.
Je vois un Yoma que je n'ai jamais vu en fanart, il est de qui ?
Avoir cette page en une bonne résolution serait cool car je ne suis pas sûr mais on dirait qu'il y a une tache blanche (visage ?) pour Earheart que je n'ai vu que sous forme objet pour le moment.
Si tu as un site où sont répertoriés tous ces spectres je suis intéressé, car je ne suis pas certain de tous les avoir.
Encore merci pour ce fabuleux travail.

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #56 le: 10 août 2017 à 02:27:34 »
Super, merci pour ce nouveau spectre no name.
Je vois un Yoma que je n'ai jamais vu en fanart, il est de qui ?
Avoir cette page en une bonne résolution serait cool car je ne suis pas sûr mais on dirait qu'il y a une tache blanche (visage ?) pour Earheart que je n'ai vu que sous forme objet pour le moment.
Si tu as un site où sont répertoriés tous ces spectres je suis intéressé, car je ne suis pas certain de tous les avoir.
Encore merci pour ce fabuleux travail.

Le youma de cette image était moi qui l'ai fait. Tout ce qui a été fait par moi est sur ma page déviantart.

Hors ligne alexiel_ange_dechu

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #57 le: 10 août 2017 à 04:56:12 »
Je suis allé sur ta page deviantart et je ne trouve pas ce Yoma u_u

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #58 le: 10 août 2017 à 11:31:23 »
Mon compte personnel des 108 spectres:



Intéressant, mais...  [:fufufu]


Spoiler (click to show/hide)

 [:lol] [:lol] [:lol]

Je plaisante, en fait c'est devenu impossible de compter les 108 spectres...
Entre ceux du manga, de next dimension, de lost canvas (manga ou anime), maintenant il y en a TROP!   [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #59 le: 10 août 2017 à 11:38:53 »
Et en ne prenant que ceux de Kuru? On arrive à combien?

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Re : Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #60 le: 10 août 2017 à 12:22:07 »
Intéressant, mais...  [:fufufu]


Spoiler (click to show/hide)

 [:lol] [:lol] [:lol]

Je plaisante, en fait c'est devenu impossible de compter les 108 spectres...
Entre ceux du manga, de next dimension, de lost canvas (manga ou anime), maintenant il y en a TROP!   [:aie]

Vous avez raison [:fufufu]. Je l'ai oublié, je vais devoir en prendre, moins important pour lui.

Correction et mise à jour de la liste.
Substitutions:


Raison: Le spectre vert est unique à l'anime Toei et n'existe pas dans le manga. Le Luco de Driade, en plus de présenter son nom et sa masse, a de la pertinence dans l'intrigue.


Motif: Le premier est du groupe de cyclopes de Giganto et de l'anime Lost Canvas, exclu par le critère de pertinence d'un autre spectre qui avait plus de valeur dans le travail.


Raison: Le spectre a été dupliqué par toei pour remplacer sa version manga classique.

Obs: Mon critère de choix était l'exposition et l'apparence des spectres. Spectra qui n'apparaît que dans un travail et pour un millième de seconde
Ou dans la place du manga ont été remplacés par ceux qui avaient plus d'importance. J'utilise également l'intérêt suivant:

1- Manga classique.
2- Next Dimension
3 - Encyclopédie
4- Manga Lost Canvas
5 Anime Lost Canvas
6- Anime Toei

En raison du grand nombre de spectres plus petits de Lost Canvas et si la Next Dimension présente de nouveaux spectres, il est vraiment nécessaire de se diviser en réalités distinctes sans considérer les spectres d'un travail à l'autre. Si le ND présente plus de spectros, je créerai deux listes, une pour chaque travail.
« Modifié: 10 août 2017 à 15:48:10 par Cerberus_rack »

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #61 le: 20 août 2017 à 19:27:44 »
Mises à jour:

Cela fait partie du groupe Suikyo dans la Next Dimension, a été rapidement tué par Shion. Pour représenter le totem, j'ai utilisé un vieux dessin de Marco Albiero avec quelques modifications:

Ce fut le dernier manque du groupe qui suit Edward Shilp à Jamir à LC. Je n'ai pas encore pensé à ce que votre totem peut représenter, aidez les idées:

Cela ne devrait pas être considéré dans le compte. Il a juste montré sa tête rapidement dans l'anime. Bien que je me souvienne du spectre de Talpia, je préfère utiliser la conception de manga de mon autre design:

Cela fait partie du groupe Gregory Gembu qui a attaqué El Cid sur la toile perdue. Comme ses compagnons, je le représenterai avec une bête chinoise, dans ce cas Seiryuu:

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #62 le: 20 août 2017 à 19:33:47 »
Je n'ai pas encore pensé à ce que votre totem peut représenter, aidez les idées
Je penserais plutôt à un genre de ver. Un peu façon ver des sables d'Arrakis, dans Dune. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Re : Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #63 le: 20 août 2017 à 20:13:57 »
Je penserais plutôt à un genre de ver. Un peu façon ver des sables d'Arrakis, dans Dune. [:fufufu]
Comme ça? [:what]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #64 le: 20 août 2017 à 20:45:55 »
Oui, tout à fait ! [:holl3]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #65 le: 20 août 2017 à 20:56:10 »
C'est peut-être une option, mais ne ressemblerait-il pas beaucoup à Raimi? [:fufufu]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #66 le: 20 août 2017 à 21:00:17 »
Mmm, il n'aurait pas de tentacules. Mais oui, ça y ressemblerait. [:what]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #67 le: 21 août 2017 à 09:05:05 »
Pour le spectre de ND, j'apprécie l'idée d'avoir pris un monstre du folklore japonais plutôt qu'une pieuvre toute bête  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #68 le: 07 septembre 2017 à 16:14:48 »
update:


En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #69 le: 07 septembre 2017 à 19:20:37 »
Bien ! [:sparta1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #70 le: 07 septembre 2017 à 21:46:07 »
Très chouette ! :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne alexiel_ange_dechu

Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #71 le: 08 septembre 2017 à 01:38:57 »
Voilà donc le Seiryû, très jolie, bravo !!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les Spectres que j'ai entourés en rouge.
Certains ont une couleur différentes que celle que j'ai, comme le 1er et le 7e et Earheart en forme non objet que je pense voir sur la photo.
Quant aux autres, je ne les aient jamais vu. (je suis aller sur le deviantart de Cerberus mais ils n'y sont pas).
Merci de vos réponses et si vous aviez un lien pour les récupérer.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565543the108spectersbycerberusrackmanquants.jpg

Ps: je ne savais pas si je devais poster sur question réponse ou ici vu que c'est le topic en rapport avec les fanarts de Cerberus.

Hors ligne Cerberus_rack

Re : Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #72 le: 09 septembre 2017 à 23:40:59 »
Merci pour les compliments. Poursuivant un autre du groupe de Gregory. Il représente le dragon Ouryu:



Voilà donc le Seiryû, très jolie, bravo !!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait les Spectres que j'ai entourés en rouge.
Certains ont une couleur différentes que celle que j'ai, comme le 1er et le 7e et Earheart en forme non objet que je pense voir sur la photo.
Quant aux autres, je ne les aient jamais vu. (je suis aller sur le deviantart de Cerberus mais ils n'y sont pas).
Merci de vos réponses et si vous aviez un lien pour les récupérer.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565543the108spectersbycerberusrackmanquants.jpg

Ps: je ne savais pas si je devais poster sur question réponse ou ici vu que c'est le topic en rapport avec les fanarts de Cerberus.

Certains de ceux que vous avez étiquetés sont uniques que je ne ferai que rendre disponibles plus tard. D'autres sont d'autres auteurs, donc ils ne sont pas dans mon déviantart.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #73 le: 09 septembre 2017 à 23:43:46 »
Ah tiens, un peu de couleurs vives pour changer. J'aime bien.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Fanarts de Cerberus Rack
« Réponse #74 le: 10 septembre 2017 à 08:59:51 »
En effet, je me souviens pas d'avoir déjà vu un spectre dans ces tons-là, ça change  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: