Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 12  (Lu 48786 fois)

Hors ligne Aldebaran.

[ND] Next Dimension - Tome 12
« le: 26 juillet 2017 à 07:33:27 »

「星矢ND」9月スタートに向け、執筆快調! 乞うご期待!!

09/2017!!

http://kurumadapro.com/blog/?id=292

Chapitre 82 : Hypnothérapie

Adaptation à l'aide de Google Traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4330.msg711037.html#msg711037

Chapitre 83 : Le temps de la résurrection

Adaptation à l'aide de Google Traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4330.msg711760.html#msg711760

Chapitre 84 : La résurrection d'Odysseus

Adaptation à l'aide de Google Traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4330.msg712702.html#msg712702

Chapitre 85 : La Loi de l'Éveil

Adaptation à l'aide de Google Traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4330.msg713355.html#msg713355

Chapitre 86 : La douleur du passé

Adaptation à l'aide de Google Traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4330.msg714350.html#msg714350

Chapitre 87 : Deux esprits, un corps

Adaptation à l'aide de Google Traduction : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4330.msg714939.html#msg714939
« Modifié: 10 octobre 2017 à 08:32:10 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 635
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #1 le: 26 juillet 2017 à 07:37:14 »
Septembre, comme d'ordinaire. Ça fait plaisir, cela dit.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #2 le: 26 juillet 2017 à 07:59:16 »
Enfin il arrive. Et on voit son totem  [:homer1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ras-Al-Ghul

« Réponse #3 le: 26 juillet 2017 à 08:06:44 »
Le temple, le totem, le saint !!!

Ophuchius is coming !

Et ox aux enfers face à charon ? Un meikai bis s'annonce et avec lui le retour de la guerre sainte contre hades ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 348
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #4 le: 26 juillet 2017 à 08:14:48 »
Je l'avais bien dit qu'on aurait des news ce mois-ci...et une reprise en septembre !

Du lourd en perspective (dans tous les sens du terme)...

Le 13eme gold apparaît !
Ox aux enfers !?

J'avais déjà parié sur une resurrection du Taureau par le Serpentaire, ces spoils me confortent dans mon idée !

[:bave] [:bave]
« Modifié: 26 juillet 2017 à 09:06:24 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #5 le: 26 juillet 2017 à 08:52:05 »
Oh, Ox le raitzoorh et l'autre gland de Charon  [:fufufu]

Et on voit son totem  [:homer1]

Il pouvait pas le foutre devant, non? [:venin]

Enfin bon, du coup ptet qu'on aura le schéma dans cette fournée  [:jump] ( enfin on va pas s'emballer, là on voit toujours pas son visage et autant on en verra pas plus  [:trollface] )

Je ne m'attendais à rien... et je suis quand même déçu.

En ligne Sergorn

« Réponse #6 le: 26 juillet 2017 à 08:54:03 »
T'inquiète si un schéma est fait pour l'armure et publier dans le Shonen Champion... on ne le retrouvera pas en tome, comme pour celui de Tôma.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne AZB

« Réponse #7 le: 26 juillet 2017 à 08:58:47 »
Bah tant mieux en fait, je les achète pas, les tomes  :o

Par contre j'espère qu'il sera en couleurs ( c'était le cas pour Tôma, mais pas pour Suikyô et la Gargouille )...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8 le: 26 juillet 2017 à 09:43:41 »
Le totem semble montrer ce à quoi ressemblera le casque et ça ressemble assez au casque des Gémeaux je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Seiro du Félorn

« Réponse #9 le: 26 juillet 2017 à 10:19:04 »
Le casque ressemble à celui des gémeaux...

La coupe de cheveux ressemble à celle de....

13ème gold saint...

Oh non...... [:pfft]
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne AZB

« Réponse #10 le: 26 juillet 2017 à 10:22:17 »
Hmmm, plus je regarde ce totem ( oui bon, hein [:shion] ), plus je lui trouve un côté phallique assez prononcé, quand même

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #11 le: 26 juillet 2017 à 10:36:18 »
Cool le retour de Ox face à Tontonflingueur de l'Acheron  ::)

Hors ligne max69

« Réponse #12 le: 26 juillet 2017 à 10:37:13 »
Yes ! Yes ! Que ça fait plaisir de revoir les pages ND signifiant l'arrivée de la fournée.
Au top ! et grosse révélation sur le Serpentaire, enfin on voit sa cloth, le perso dans son ensemble aussi même si la tête est dans l'ombre.

Ox de retour ?! Comme tu disais Ilulia, tu sentais venir le coup de la résurrection d'Ox par le 13ème Gold...nous verrons si cela se confirme mais bien vu ! Du coup je vois le Serpentaire agir sur Deathtoll qui retrouverait son apparence normale, possible ?!
Je fais maintenant le lien avec ce qu'à dit Gestalt dans les chapitres précédents : "une fois le Serpentaire arrivé, les Golds (une partie) seront des ennemis d'Athéna ou en gros ils se retourneront peut être contre les Bronzes" ça se trouve on risque vraiment de se retrouver avec des combats entre golds / bronzes mais aussi golds / golds.
« Modifié: 26 juillet 2017 à 10:38:55 par max69 »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #13 le: 26 juillet 2017 à 10:54:34 »
Je me dis juste que de faire coïncider le retour d'Ox aux Enfers avec l'arrivée du Serpentaire...

Et effectivement je pense toujours aussi que DT sera soigné par le 13eme gold ainsi que, mort ou blessé, Cardinale !

Par contre sur les planches le Serpentaire ne semble pas avoir d'ailes comme déjà montré auparavant ..

Hors ligne max69

« Réponse #14 le: 26 juillet 2017 à 11:54:16 »
En tout cas une chose est sûre maintenant : pas de première apparition du Serpentaire au fameux tome "13" comme certains le disaient.
Nous l'aurons dans cette fournée du tome 12 et tant mieux ! Pour la forme totem, je vois aussi une ressemblance avec le casque du Gémeaux mais aussi une ressemblance au niveau du plastron avec celui de l'armure des Poissons [:fufufu]
J'ai l'impression que c'est une sorte d'assemblage d'armure des 12 signes quoi.

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #15 le: 26 juillet 2017 à 11:57:21 »
Ha ben je ne m'attendais pas à ça pour Ox. Le voilà en mode 8ème sens alors que je pensais le revoir directement au Sanctuaire après avoir été ressuscité par le serpentaire.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #16 le: 26 juillet 2017 à 11:58:18 »
En tout cas une chose est sûre maintenant : pas de première apparition du Serpentaire au fameux tome "13" comme certains le disaient.
Nous l'aurons dans cette fournée du tome 12 et tant mieux ! Pour la forme totem, je vois aussi une ressemblance avec le casque du Gémeaux mais aussi une ressemblance au niveau du plastron avec celui de l'armure des Poissons [:fufufu]
J'ai l'impression que c'est une sorte d'assemblage d'armure des 12 signes quoi.

Le casque on le connaît depuis le début, il a la forme d'une tête de serpent. Ça C'est juste la tête du totem, même si en effet ça ressemble aux Gémeaux.
Yora c'est le plus mieux

After 5 PM ~ ピ-ルピ-ル ♫

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #17 le: 26 juillet 2017 à 12:43:26 »

A ma connaissance il n'y a que moi qui soutenais son apparition au tome 13 ^^

Je le maintiens toujours, en entendant par là qu'on le verra véritablement, sans zone d'ombre ou autres artifices de dissimulation sur son corps/visage  :o

Sinon cette fameuse résurrection du serpentaire se fera, si on se fie au chiffre sur les planches, lors du 2ème chapitre de cette fournée...
« Modifié: 26 juillet 2017 à 12:45:43 par Ilulia »

Hors ligne Prom

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #18 le: 26 juillet 2017 à 12:54:19 »
Le casque on le connaît depuis le début, il a la forme d'une tête de serpent. Ça C'est juste la tête du totem, même si en effet ça ressemble aux Gémeaux.

Je confirme : la couronne de l'Objet est réalisée avec le col de l'armure portée. Le casque de l'armure portée (qui comporte des cornes) semble être placée par dessus la tête de serpent du sceptre dans la version Objet.
#TeamObjet  [:fufufu]
"Kurumada a eu l'idée d'évoquer la déesse Athéna dans Saint Seiya en tombant sur une pub pour la marque de son slip."
Les fanfiqueurs de quatrième zone

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 560
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #19 le: 26 juillet 2017 à 14:41:43 »
Oh, après tant d'années, le Serpentaire entre enfin en scène !

Et Ox est de retour, incroyable. Il va peut-être enfin servir à quelque chose !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #20 le: 26 juillet 2017 à 15:26:04 »
Je dois avouer que le retour de Ox est assez inattendu et plutôt bien venu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

« Réponse #21 le: 26 juillet 2017 à 15:35:51 »
Oui alors après c'est peut être un gros pétard mouillé pour Ox.
Pour l'instant rien ne nous dit qu'il va revenir et/ou être actif dans cette fournée. Ce sera pour un chapitre et boum : re-mort [:aie]
Après s'il revient c'est bien car il servira j'espère enfin à quelque chose effectivement.
« Modifié: 26 juillet 2017 à 15:38:09 par max69 »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #22 le: 26 juillet 2017 à 15:42:15 »
Bah déjà le fait qu'il ne soit pas déjà mort est déjà très bien.

Hors ligne Raibura no Dohko

« Réponse #23 le: 26 juillet 2017 à 15:58:54 »
Pour l'instant je dirais que la façon dont apparaît Odysseus est un clin d'oeil à Evil Saga
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #24 le: 26 juillet 2017 à 16:03:49 »
Le nouveau volume, miam  [:cerveau lent]

Pandora box du serpentaire super jolie, j'aime bien le visuel.

J'aime moins la cloth qui a l'air presque aussi indigeste qu'une god gold cloth, mais à voir (j'avais beaucoup aimé cette cloth quand elle est apparue en teaser à la fin d'un des volumes, mais ici, elle me semble plus massive... c'est peut-être qu'une impression).

Ox aux enfers !!!  8) Et apparemment avec son libre-arbitre puisque Charon semble vouloir le frapper, Arayashiki ?? Ce qui me plait, a priori, dans le fait de le revoir, c'est qu'il peut avoir une triple utilisation :

1/ changement de décor salutaire ;

2/par son intermédiaire, on va peut-être enfin en savoir plus sur Suikyo, les circonstances de sa trahison bidon et tout le reste

3/ hâte de voir la tronche de Pandore quand elle apprendra qu'un Saint, et pas le moins puissant, est en train de flâner tranquillement aux enfers  [:trollface]

Par contre, si éveil à l'Arayashiki du taureau il y a, ça a pas dû arriver par hasard : vu qu'il y a une ellipse entre le coup mortel par Suikyo à Ox et le moment où Ikki découvre le cadavre, je me demande si, hors champ, le saint de la Coupe n'aurait pas demandé pardon à Ox pour son geste, en l'implorant de rester en vie dans l'autre monde pour accomplir quelque chose (mentalement je veux dire, vu qu'il était fliqué par espions d'Hadès).

Merci Aldebaran pour le scan  [:jap]

Tags: