Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 12  (Lu 48565 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #25 le: 26 juillet 2017 à 16:38:06 »
On va peut être avoir droit au surplis du Taureau  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #26 le: 26 juillet 2017 à 17:48:04 »
Ca se concrétise enfin, petit à petit ! [:jump]

Et pareil que vous, je trouve que le totem ressemble au casque des Gémeaux...
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #27 le: 26 juillet 2017 à 17:49:51 »
Ah, enfin un peu de news, le retour d'Ox, Inattendu pourquoi pas.
Et enfin le serpentaire Hâte de découvrir cette fournée.
« Modifié: 26 juillet 2017 à 18:59:51 par speedman seiya »

Hors ligne Rincevent

« Réponse #28 le: 26 juillet 2017 à 19:18:05 »
Ah cool, ce que j'aperçois me plaît assez. Le totem semble assez massif, mais après faudra voir s'il n'y a pas un effet de perspective. La gravure de la boîte de Pandore est pas mal non plus. Et c'est super cool de revoir Ox !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #29 le: 26 juillet 2017 à 23:23:03 »
Par contre sur les planches le Serpentaire ne semble pas avoir d'ailes comme déjà montré auparavant ..

Peut-être que ce que nous allons voir dans la fournée est la Gold Cloth et que ce que nous avions vu auparavant était la God Cloth ? [:what]

Sinon, ce n'est pas Charon, mais !NotCharon, vu qu'on a eu Vermeer, Suikyô, Mi-Yan... [:aloy]

On était pas mal à soupçonner un retour de Ox pour montrer au lecteur l'étendue des pouvoirs du Çairpantère, mais cette scène aux Enfers est inattendue.
Je ne pense pas qu'il sera vraiment question d'Arayashiki : on devrait juste avoir !NotCharon qui trouve Ox assis immobile et muet sur les berges et lui demande de bouger son fion et d'allonger son flouze pour traverser. Et là, boum, résurrection et le nocher en est pour la frousse de sa vie :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 343
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #30 le: 27 juillet 2017 à 06:57:56 »
J'ai pas véritablement souvenir qu'on était si nombreux que ça à soupçonner un retour d'Ox, je pense même qu'on était très très très peu...tout du moins à l'avoir exprimé sinon  [:miam]

Pour le Serpentaire au final je pense qu'il revient uniquement avec sa cloth normale, un peu comme les bronzes d'ailleurs, même si je pense pas qu'il s'agisse à son niveau d'une histoire de cosmos à pousser à son paroxysme mais plutôt d'une sorte de "reset" des Dieux lorsqu'il a été banni...d'où l'impérieuse nécessité qu'on lui amène Athena jusqu'à son temple.

Sinon je suis d'accord pour Ox, je pense effectivement qu'il n'y aura pas de baston mais juste une scène où on le voit disparaître sous le nez et à la barbe du spectre....qui s'empressera du coup d'aller faire son rapport à Hades.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #31 le: 27 juillet 2017 à 08:51:46 »
J'ai pas véritablement souvenir qu'on était si nombreux que ça à soupçonner un retour d'Ox, je pense même qu'on était très très très peu...tout du moins à l'avoir exprimé sinon
Perso, son retour ne m'avait même pas effleuré l'esprit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #32 le: 27 juillet 2017 à 09:04:15 »
J'ai pas véritablement souvenir qu'on était si nombreux que ça à soupçonner un retour d'Ox, je pense même qu'on était très très très peu...tout du moins à l'avoir exprimé sinon

L'important n'est pas de savoir qui l'a dit ou l'a pas dit et encore moins de savoir qui était premier à le dire. Je n'ai pas compté le nombre de personnes qui l'on signalé mais il doit y en avoir plus qu'une ou deux.

À partir du moment où ça a été dit, d'autres membres l'ont lu et se sont fait leur avis. S'ils ne pensaient pas qu'Ox reviendrait, ça aurait été signalé dans le débat.

Pour ma part, je l'imaginais qui reviendrait, tout comme je pense que Cardinal fera aussi son retour.

Il semble aussi plutôt évident que DT ne va pas rester dans son état actuel.
« Modifié: 27 juillet 2017 à 09:06:08 par AquariusVintage »

Hors ligne AZB

« Réponse #33 le: 27 juillet 2017 à 09:08:26 »
Perso le retour d'Ox, j'y ai jamais pensé, d'ailleurs j'en avais pas particulièrement envie  [:kred]

Quoique si l'hypothèse

On va peut être avoir droit au surplis du Taureau  [:fufufu]

se vérifie, ça sera toujours ça de gagné [:shion]
« Modifié: 27 juillet 2017 à 09:10:05 par AZB »
Je ne m'attendais à rien... et je suis quand même déçu.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #34 le: 27 juillet 2017 à 09:18:32 »
Tous les Gold vont revenir y compris ceux du futur de par l'imbriglio Temporel, les Bronze Five ont être promus Golds, et chaque Gold choisi son camp entre Force (Serpentaire) et Justice (Athéna) et les deux camps s'affronteront dans une grande guerre fratricide.

[:trollface]

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #35 le: 27 juillet 2017 à 09:22:18 »
Pour le retour d'Ox, on pensait même au tout début de la vie de cette théorie que ça serait via la Cloth de la Coupe, indépendamment du Serpentaire.

Après, la sous-théorie "établissement en IMAX du pouvoir d'Odysseus pour montrer la teneur de l'enjeu", elle est venue de mémoire à l'époque de l'apparition des émissaires serpents dans toutes les maisons du zodiaque.

Edit Sergorn : tu sais, après GA qui nous présente 36000 Golds, je ne serais même pas étonné. De toute façon, un retour des Kurugolds a quoi qu'il arrive été teasé via le Labyrinthe des Dieux.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #36 le: 27 juillet 2017 à 09:31:04 »
Pendant ce temps-là, au château d'Hadès...
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne max69

« Réponse #37 le: 27 juillet 2017 à 09:42:24 »
De toute façon sans parler des KuruGolds qui sont HS pour l'instant, des duels Gold vs Gold on y échappera pas au 18ième logiquement puisque des gus comme Écarlate, Ox grâce au retour à la vie, Cardinale idem ainsi que DT s'il revient en mode "normal" grâce aux pouvoirs du Serpentaire seront "forcément" de son côté et par conséquent contre Athéna. Nous aurons non seulement du Gold vs Bronze mais aussi Gold vs Gold à mon avis.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #38 le: 27 juillet 2017 à 10:15:34 »
L'important n'est pas de savoir qui l'a dit ou l'a pas dit et encore moins de savoir qui était premier à le dire. Je n'ai pas compté le nombre de personnes qui l'on signalé mais il doit y en avoir plus qu'une ou deux.

À partir du moment où ça a été dit, d'autres membres l'ont lu et se sont fait leur avis. S'ils ne pensaient pas qu'Ox reviendrait, ça aurait été signalé dans le débat.

Pour ma part, je l'imaginais qui reviendrait, tout comme je pense que Cardinal fera aussi son retour.

Il semble aussi plutôt évident que DT ne va pas rester dans son état actuel.

On voudra bien m'excuser ce petit jeu, certains diront puéril, mais on est quand même quelques-uns à s'amuser au cemoikilédienpremier, pour tout et rien d'ailleurs...

Pour Ox on était clairement pas si nombreux que ça mais comme tu le dis et comme je le souligne, effectivement après chacun se fait son avis sur la question une fois la théorie déballée sans forcément s'exprimer dessus !

Pour DT par exemple, je suis sûr qu'une majorité du fofo s'est juste arrêtée "à c'est du gros n'importe quoi" sans se dire que là aussi y'avait moyen pour Kuru de montrer les pouvoirs du Serpentaire via cette situation !
Et du coup si c'est évident pour toi, je suis nettement moi persuadé que ça l'a été ou que ça l'est pour d'autres.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #39 le: 27 juillet 2017 à 11:10:51 »
Je ne pense pas qu'il sera vraiment question d'Arayashiki : on devrait juste avoir !NotCharon qui trouve Ox assis immobile et muet sur les berges et lui demande de bouger son fion et d'allonger son flouze pour traverser. Et là, boum, résurrection et le nocher en est pour la frousse de sa vie :D

Ouais effectivement, on part sans doute plutôt là-dessus. Je pensais 8e sens d'emblée, mais c'est vrai que Ox ne semble tout à fait dans son état normal sur la berge, un peu amorphe, un peu... mort  [:aie]

Hors ligne AZB

Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #40 le: 27 juillet 2017 à 12:39:30 »
Pour DT par exemple, je suis sûr qu'une majorité du fofo s'est juste arrêtée "à c'est du gros n'importe quoi" sans se dire que là aussi y'avait moyen pour Kuru de montrer les pouvoirs du Serpentaire via cette situation !

Ouais enfin, pour "montrer les pouvoirs du Serpentaire", c'était peut-être pas nécessaire non plus de le foutre en boule ( huhu ). Lui casser les bras et les jambes, par exemple, ça aurait largement suffi et il aurait moins eu l'air con  :o
Je ne m'attendais à rien... et je suis quand même déçu.

Hors ligne Max

« Réponse #41 le: 27 juillet 2017 à 14:44:08 »

Tu es vraiment sérieux quand tu écris ça ou c'est une sorte de second degré très élaboré ?
J'en chialerais !

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #42 le: 27 juillet 2017 à 14:59:51 »
Devine !

Ouais enfin, pour "montrer les pouvoirs du Serpentaire", c'était peut-être pas nécessaire non plus de le foutre en boule ( huhu ). Lui casser les bras et les jambes, par exemple, ça aurait largement suffi et il aurait moins eu l'air con  :o

Mouif...des bras/jambes/yeux pétés c'est pas ce qui a manqué dans la série et ça n'a jamais empêché les mecs d'avancer..
Là on a un mec totalement tordu qui n'a aucune chance, en principe, de retrouver son corps d'avant avec des moyens conventionnels ! Seul un miracle pourrait le sauver...

Pour le retour d'Ox, on pensait même au tout début de la vie de cette théorie que ça serait via la Cloth de la Coupe, indépendamment du Serpentaire.

Après, la sous-théorie "établissement en IMAX du pouvoir d'Odysseus pour montrer la teneur de l'enjeu", elle est venue de mémoire à l'époque de l'apparition des émissaires serpents dans toutes les maisons du zodiaque.

Edit Sergorn : tu sais, après GA qui nous présente 36000 Golds, je ne serais même pas étonné. De toute façon, un retour des Kurugolds a quoi qu'il arrive été teasé via le Labyrinthe des Dieux.

Pour Ox j'ai pas souvenir d'une quelconque théorie avec la Coupe.
Autant j'ai bien souvenir de quelques discussions sur Ox/Serpentaire..mais la Coupe/Ox...

Sinon je ne crois absolument pas à un retour des golds du XX eme à la vie. Leur apparition au tome 10 se veut, je pense, un clin d'œil pour les débuts de SOG.
« Modifié: 27 juillet 2017 à 16:17:22 par Ilulia »

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #43 le: 27 juillet 2017 à 16:29:44 »
Ouais effectivement, on part sans doute plutôt là-dessus. Je pensais 8e sens d'emblée, mais c'est vrai que Ox ne semble tout à fait dans son état normal sur la berge, un peu amorphe, un peu... mort  [:aie]
De toutes façons le 8e sens est overrated, tout les Saints semblent l'obtenir sans même essayer ou être au courant de son existence.  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kentaro

« Réponse #44 le: 27 juillet 2017 à 16:30:21 »
Je pense sincèrement que la discussion devrait tourner autour des prochains événements de ND plutôt que rester bloqué sur des souvenirs du passé.

Merci
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Rincevent

« Réponse #45 le: 27 juillet 2017 à 16:56:09 »
Tous les Gold vont revenir y compris ceux du futur de par l'imbriglio Temporel, les Bronze Five ont être promus Golds, et chaque Gold choisi son camp entre Force (Serpentaire) et Justice (Athéna) et les deux camps s'affronteront dans une grande guerre fratricide.
Impossible,
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #46 le: 27 juillet 2017 à 16:58:38 »
Mais ce sera avant justement :o

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

« Réponse #47 le: 27 juillet 2017 à 17:02:32 »
Mais là, entourloupe scénaristique :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne max69

« Réponse #48 le: 27 juillet 2017 à 22:47:25 »
Après ce sera marrant de savoir si Ox réssucite via le Serpentaire, apparaitra t'il dans sa maison (Taureau) ou apparaitra t'il avec le Serpentaire dans la sienne ?

Le bon gros coup d'enfumage de la part du Taureau serait de dire au Serpentaire une fois réssucité, "ah ba non je te suis pas mon con" [:aie]

Hors ligne Alain

« Réponse #49 le: 28 juillet 2017 à 07:08:46 »
Possible qu'Ox ne soit en fait que dans le fleuve Acheron et y soit perdu ? Pas sûr qu'il ressuscite alors.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: