Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 12 (chapitre 82 à 88 - 08/05/2018)  (Lu 77344 fois)

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #875 le: 27 septembre 2017 à 11:05:01 »
Shion est quand même martyrisé un maximum depuis le début de ND.

[:lol] Son crystal wall est bien martyrisé aussi : à chaque fois, sitôt déclenché, sitôt pulvérisé  [:aie]

Moi j'ai plus l'impression qu'Odysseus agit en tant que garde-fou pour les fois où Athéna débloque et / ou agit pour un motif strictement personnel. Mais bon, on verra bien.

L'idée est super intéressante. Ça positionnerait le réveil d'Asclépios comme une anomalie censée corriger/équilibrer quand la déesse n'agit pas comme elle devrait le faire. Ça me plait bien.
« Modifié: 27 septembre 2017 à 11:07:23 par Seiya Wright »

Hors ligne minos2809

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #876 le: 27 septembre 2017 à 11:06:23 »
Big troll:

Spoiler (click to show/hide)

J'ai failli la faire celle-ci... !
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #877 le: 27 septembre 2017 à 11:10:53 »
[:lol] Son crystal wall est bien martyrisé aussi : à chaque fois, sitôt déclenché, sitôt pulvérisé  [:aie]

Un moyen de défense à toutes épreuves.

Je veux bien que le Cristal Wall ne soit pas apte à résister très longtemps à de puissantes attaques, mais il y a tout de même un minimum.

Là, un caillou, un doigt, et hop plus de CW.

Hors ligne un_de_plus

Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #878 le: 27 septembre 2017 à 11:19:01 »
ND c'est devenu Ru Paul Drag Race  [:happy1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Poseidon

« Réponse #879 le: 27 septembre 2017 à 11:22:33 »
J'aime beaucoup ce chapitre  [:bave]

Vivement le prochain où Odysseus va dédoubler l'armure des Gémeaux, séparer les esprits de Cain et Abel, endormir Cain et dire à Abel de le suivre...  [:petrus jar]

Odysseus semble plus vouloir tester la fidélité de Shion à Athéna que réellement le soumettre à sa volonté [:fufufu] Et la réponse semble le satisfaire, mais alors, pourquoi le rendormir ? Attend il d'avoir interrogé tous les gold avant de déterminer la marche à suivre ? Faux méchant ou faux gentil ?

Il ne fait qu'accomplir sa mission: sauver un maximum de çaints...  :o

Ils meurent parce qu'ils se battent pour Athéna. Donc le problème, c'est elle.
Plus d'Athéna, plus de morts inutiles  :o
Il garde éveillés ceux qui acceptent de le suivre, et laisse endormis les autres.
Tout en sachant qu'il y en a qui réussiront p-ê à rester éveillés pour l'arrêter et qu'il faudra alors les éliminer (d'où des morts à venir)

Bref, il veut juste remplir sa mission en limitant les pertes, même s'il y en aura :o
« Modifié: 27 septembre 2017 à 11:37:18 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #880 le: 27 septembre 2017 à 11:23:40 »
Un moyen de défense à toutes épreuves.

Je veux bien que le Cristal Wall ne soit pas apte à résister très longtemps à de puissantes attaques, mais il y a tout de même un minimum.

Là, un caillou, un doigt, et hop plus de CW.

On est face au fameux 13eme Gold Et c'est sa première prestation ... Vous pensez vraiment que Kuru allait faire galerer le fameux Odysseus dont on parle depuis 4 ans !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #881 le: 27 septembre 2017 à 11:29:49 »
On est face au fameux 13eme Gold Et c'est sa première prestation ... Vous pensez vraiment que Kuru allait faire galerer le fameux Odysseus dont on parle depuis 4 ans !

Non mais bien évidemment, on se doutait que l'entrée en matière du 13ème Gold allait être un minimum impressionnante.

On se demande juste à quoi sert finalement le CW, qui se brise quasiment instantanément face à presque tous les adversaires.
Shion aurait plus vite fait de se téléporter, plutôt que d'établir ce type de défense face à un tel adversaire.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 573
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #882 le: 27 septembre 2017 à 11:38:56 »
Après c'est le CW de Shion le newbie...sa technique est en plus probablement perfectible surtout face à des adversaires qui le connaissent lui et ses techniques.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #883 le: 27 septembre 2017 à 11:45:42 »
On se demande juste à quoi sert finalement le CW, qui se brise quasiment instantanément face à presque tous les adversaires.
Shion aurait plus vite fait de se téléporter, plutôt que d'établir ce type de défense face à un tel adversaire.

Je crois me souvenir que Suikyo avait dit du Crystal Wall qu'en l'attaquant comme une brute, c'était comme s'attaquer soi-même, et qu'il fallait localiser un point faible en particulier dans le mur pour le détruire. Il est là le couac : Shion s'obstine à déclencher sa défense face à des adversaires qui connaissent cette technique par cœur  [:dawa] (enfin, Suikyo assurément, et Odysseus, on peut le supposer, il semble avoir été proche des jeunes bronze pendant leur formation).

Hors ligne max69

« Réponse #884 le: 27 septembre 2017 à 12:18:57 »
Merci pour la trad.
Alors j’aime beaucoup ce chapitre, cependant je n’aimerai pas qu’Odysseus monte les marches et repasse par les 12 maisons, enfin finalement on se retaperai cette montée, alors à voir, il y aura sûrement un élément perturbateur à un moment, j’ose espérer.
Sinon pour Ox, son corps est bien devant la maison du Taureau normalement ? Comment se fait-il qu’il soit là à attendre devant le fleuve? Car c’est bien son corps physique et non son âme qui est devant le fleuve on est d’accord ? Et puis même si Suikyô a fait exprès de ne pas tuer Ox, dans tous les cas il l’a mis hors d’état de nuire, mais cela veut dire qu’il était certain qu’Odysseus le ramènerait du fleuve ? Car je me demande qui aurait pu faire un aller retour tranquilou aux Enfers pour ramener la bête.
« Modifié: 27 septembre 2017 à 12:31:30 par max69 »
“Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent.”

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1042
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #885 le: 27 septembre 2017 à 12:33:18 »
Naaan, je refuse d'admettre que c'est une femme ! C'est un mec, je vous dis ! Ne vous faites pas avoir !!! :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rincevent

« Réponse #886 le: 27 septembre 2017 à 12:35:11 »
Jusqu'à ce que son surplis explose, on ne peut savoir si c'est un homme ou une femme. C'est un trap de Schrödinger. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 2622
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #887 le: 27 septembre 2017 à 12:38:11 »
Je refuse de ne serait-ce qu'entrapercevoir un nichon de cette chose, fût-il moulé dans du spandex
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #888 le: 27 septembre 2017 à 12:44:23 »

Sinon pour Ox, son corps est bien devant la maison du Taureau normalement ? Comment se fait-il qu’il soit là à attendre devant le fleuve? Car c’est bien son corps physique et non son âme qui est devant le fleuve on est d’accord ?

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est son corps physique, et non son âme?

Dans la licence, les âmes aux enfers sont représentées de manière purement corporelle (et peuvent même être vêtues de leur armure).
Exemple avec Shaka, éveillé au huitième sens et qui techniquement se meut sans son véritable corps (au contraire de Seiya and Co qui sont arrivés corporellement aux enfers via le château d'Hadès).

Me trompé-je?

Rien n'empêche que ce soit Ox sous forme spirituelle et non sous forme corporelle présent aux enfers.
Tout comme Odysseus, qui semble être aux enfers spirituellement alors que ce corps est toujours au sanctuaire.
A moins que je n'aie pas compris la chose.

Je refuse de ne serait-ce qu'entrapercevoir un nichon de cette chose, fût-il moulé dans du spandex

[:lol]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #889 le: 27 septembre 2017 à 12:47:41 »
Avec la trad officielle (Arch si tu me lis ^^) on pourra peut-être être sûr du sexe de ce spectre !

Parce que Jorgemini c'est pas le gars qui s'occupe de la trad brésilienne/portugaise ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 2622
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #890 le: 27 septembre 2017 à 13:00:28 »
Ouais enfin, comme on disait tout à l'heure sur la shout, dans StS y'a plein de persos masculins qui s'expriment de façon féminine pour faire genre, alors...
« Modifié: 27 septembre 2017 à 13:09:03 par AZB »
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 326
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
« Réponse #891 le: 27 septembre 2017 à 13:05:53 »
Comme DT  [:aloy]
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne max69

« Réponse #892 le: 27 septembre 2017 à 13:06:07 »
Avec la trad officielle (Arch si tu me lis ^^) on pourra peut-être être sûr du sexe de ce spectre !

Parce que Jorgemini c'est pas le gars qui s'occupe de la trad brésilienne/portugaise ?
Nan il s’occupe de la trad espagnole et ce dernier à bien confirmé que c’était une femme. Alors maintenant si Arch daigne bien donner son avis ce serait sympa.
“Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent.”

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #893 le: 27 septembre 2017 à 13:06:12 »
Ils meurent parce qu'ils se battent pour Athéna. Donc le problème, c'est elle.
Plus d'Athéna, plus de morts inutiles  :o
Il garde éveillés ceux qui acceptent de le suivre, et laisse endormis les autres.
Tout en sachant qu'il y en a qui réussiront p-ê à rester éveillés pour l'arrêter et qu'il faudra alors les éliminer (d'où des morts à venir)
Bref, il veut juste remplir sa mission en limitant les pertes, même s'il y en aura :o

Ah ouais, chouette vision des choses aussi. J'avais pas du tout envisagé le truc uniquement du point de vue "protéger la vie des saint". Et effectivement, Athéna est ce qui expose la vie des saint qu'il aime au danger. Ça se tient.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1042
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #894 le: 27 septembre 2017 à 13:09:54 »
J'invoque la jurisprudence Veronica, qui causait comme une femme mais qui était un homme en réalité. :o

Nyan est un homme, je vous le dis ! :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kentaro

« Réponse #895 le: 27 septembre 2017 à 14:51:10 »
La vrai question du chapitre,

Quelle est la taille d'Ox ?

- Nyan : Est-ce des pépites d'or?
- Odysseus : Ce n'est pas beaucoup, mais prenez ça comme dédommagement pour les problèmes que nous vous avons causés.
- Nyan : Avec un tel montant, des centaines pourraient monter sur mon bateau.
- Odysseus : Bientôt de nombreux Saints viendront.
- Nyan : Hein?
- Odysseus : Prenez ceci comme avance pour lorsque cela se produira.

C'est marrant, mais si Odysseus n'est pas vraiment l'ennemi d'Athéna, on peut voir se passage comme une préparation à l'assaut du royaume des morts  :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Total likes: 36
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #896 le: 27 septembre 2017 à 14:54:51 »
Kurumada et les proportions  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #897 le: 27 septembre 2017 à 14:56:54 »
Sauf qu'Ox est nettement plus grand qu'Aldébaran, et que ça a toujours été assez constant comme caractéristique  :o
Yora c'est le plus mieux

After 5 PM ~ ピ-ルピ-ル ♫ The Beast of Shiningsound

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #898 le: 27 septembre 2017 à 14:59:38 »
Il y'a probablement des soucis d'échelle sur certains persos de ND mais les proportions d'Ox ont toujours été ultra exagérées pour montrer que c'est un véritable monstre physique (Par exemple quand Tenma essaie de lui rentrer dedans il fait à peine la taille du pec du Taureau).
« Modifié: 27 septembre 2017 à 15:07:36 par Ilulia »

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Total likes: 36
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #899 le: 27 septembre 2017 à 15:21:51 »
Oui Ox a toujours été très grand, mais là Odysseus qui est lui même un géant à la taille de sa jambe  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Tags: