Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 12 (chapitre 82 à 88 - 08/05/2018)  (Lu 77361 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #650 le: 21 septembre 2017 à 09:28:09 »
Voici le chapitre en japonais. Il sera retiré d'ici une semaine.

EDIT : images retirées.
« Modifié: 28 septembre 2017 à 09:12:56 par AquariusVintage »

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #651 le: 21 septembre 2017 à 10:02:42 »
Bien que celle d'une autre personne du forum (Seiya Wright si je ne me trompe pas) soit pas mal également, relative à des questions spatio-temporelles.

Non non, pas la mienne, je n'ai fait qu'apprécier ladite théorie  [:dawa]

Possible ^^

Pour moi les interactions obligatoires seront avec:

_Ox (retour à la vie du Taureau)

_DT (guérison d'un cas à première vue inguérissable)

_Suikyo (deuxième retour à la vie, grosse panique chez Hades).

Ox, ok.
Le cas Deathtoll ne va peut-être pas nécessiter de séquence particulière : l'hypnothérapie va faire le job non ? Il se réveillera et hop, il retrouvera sa mobilité ?
Suikyo, c'est spécial : pour l'heure, je le considère comme un ennemi du XIIIe (Suikyo voulait avertir la déesse de son retour) ; du coup, si j'ai pas de doute sur le fait qu'il sera ressuscité (malheureusement, sa fin était parfaite  :'(  ), l'intérêt de cette résurrection me crève pas les yeux du point de vue d'Odysseus : pure bonté d'âme (à l'image du XIIIe temple qui guérit amis comme ennemis) ou réel intérêt à l'avoir près de lui ? Et dans ce derniers cas, comment le contraindre ? (Suisho ?)
« Modifié: 21 septembre 2017 à 10:09:34 par Seiya Wright »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 573
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #652 le: 21 septembre 2017 à 10:48:43 »
Peut-être pour DT que ses blessures seront guéries par l'hypnotherapie mais comme il nous a tapé un speech sur les Serpents comme animaux sacrés je le vois bien se réveiller au moment du passage du Serpentaire et peut-être le rejoindre.

Quant à Suikyo si Shion et Dôko connaissent Odysseus il y'a des chances que Suikyo également. Et vu qu'on lui a fait revêtir sa cloth et qu'on l'a vu au Yomotsu (donc pas encore tombé) je me dis qu'il va bien revenir.
La finalité de la chose est que je pense que Suikyo joue un double/triple jeu avec dans un premier temps une trahison pour rejoindre le camp d'Hades et préserver son frère des sévices qu'il aurait pu subir aux Enfers.
Puis sachant que le Serpentaire allait revenir se rendre au Sanctuaire sous prétexte de tuer Athena pour le camp d'Hades pour en fait finalement demander le retour à la vie de son frère quitte à trahir Athena cette fois ci pour le Serpentaire ^^
« Modifié: 21 septembre 2017 à 11:26:21 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 326
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
« Réponse #653 le: 21 septembre 2017 à 10:50:04 »
Pour compléter ma réponse à @max69 :
Je veux bien que le gamin n’ait pas les cheveux aussi noirs qu’Abel mais ils sont plus foncés que ceux de Caïn. J’ai trouvé ça louche.
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #654 le: 21 septembre 2017 à 10:51:36 »
Non non, pas la mienne, je n'ai fait qu'apprécier ladite théorie  [:dawa]

Certes.
Mais tu es le dernier à l'avoir relayée et bien expliquée.

8)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #655 le: 21 septembre 2017 à 10:55:44 »
Je veux bien que le gamin n’ait pas les cheveux aussi noirs qu’Abel mais ils sont plus foncés que ceux de Caïn. J’ai trouvé ça louche.

Avec le changement de style de colo c'est difficile de juger ce genre de critère.

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #656 le: 21 septembre 2017 à 11:32:50 »
On ne peut donc s’accrocher à rien...
 [:abel] [:cain2]
Coquin de sort !  [:hyosad]
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne max69

« Réponse #657 le: 21 septembre 2017 à 11:36:10 »
Pour compléter ma réponse à @max69 :
Non mais sincèrement c’est Caïn.
Je veux dire entre le changement de colo et le fait que dès le départ dans les flashbacks on nous montre Caïn et non Abel, voilà quoi.
Par contre je trouve qu’au niveau de la couleur des yeux c’est nawak, Caïn a les yeux bleus sur la dernière image...
“Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent.”

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #658 le: 21 septembre 2017 à 11:57:10 »
trop de maquillage, et abus d'UV (sur la scène avec les chibi gold)

Odysseus = Kim Kardashian
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #659 le: 21 septembre 2017 à 12:14:34 »
Dommage que les yeux de l'ami Odysseus ne soient pas visibles lorsque ce dernier est revêtu de son armure d'or.

J'espère qu'il aura perdu son maquillage entre-temps, ce dernier n'étant pas du plus bel effet...

En ligne Hyogakun

« Réponse #660 le: 21 septembre 2017 à 12:16:21 »
On voit juste qu'il a de la conjonctivite, et le maquillage est déconseillé dans ce cas-là.
Yora c'est le plus mieux

After 5 PM ~ ピ-ルピ-ル ♫ The Beast of Shiningsound

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #661 le: 21 septembre 2017 à 12:28:40 »
Chibi Shijima possède un chapelet. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avec ça une fois adulte.
Du coup est-ce que ce serait celui qu'utilise Shaka ou alors c'est juste lié à son penchant pour le bouddhisme?

Hors ligne Dizzy

« Réponse #662 le: 21 septembre 2017 à 12:44:34 »
Moi j'ai une hypothèse.
À force de faire des hypothèses sur absolument tout, il va forcément en avoir au moins une de bonne  [:pfft]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #663 le: 21 septembre 2017 à 13:13:33 »
Suikyo est absent du flashback ou bien il s'entraînait à l'intérieur du volcan en éruption tel un badass roxxor ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #664 le: 21 septembre 2017 à 13:20:59 »
Moi j'ai une hypothèse.
À force de faire des hypothèses sur absolument tout, il va forcément en avoir au moins une de bonne  [:pfft]

J'ai pas trop l'impression que les suppositions partent dans tous les sens  [:fufufu] Ça se limite essentiellement à des déductions sur la base de ce qu'on voit dans le chapitre et qu'on relie à des trucs plus en amont dans l'histoire, pas plus. Bon après, on peut toujours se contenter de décrire froidement et objectivement les vignettes : "Je vois le corps d'Odysseus. Il est très grand. Il est sûrement mort". Ça sera vite chiant  [:lol]
« Modifié: 21 septembre 2017 à 13:29:45 par Seiya Wright »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #665 le: 21 septembre 2017 à 13:38:21 »
J'ai pas trop l'impression que les suppositions partent dans tous les sens  [:fufufu] Ça se limite essentiellement à des déductions sur la base de ce qu'on voit dans le chapitre et qu'on relie à des trucs plus en amont dans l'histoire, pas plus. Bon après, on peut toujours se contenter de décrire froidement et objectivement les vignettes : "Je vois le corps d'Odysseus. Il est très grand. Il est sûrement mort". Ça sera vite chiant  [:lol]

Je vois des armures d'or.

Ça brille.

C'est beau. 

:D

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #666 le: 21 septembre 2017 à 13:49:04 »
enfin bon Odysseus meurt face à 3 explosions de lave, ça montre bien qu'il était un bon chevalier d'argent : ceux qui partent les premiers ! [:delarue4]

Hors ligne Ouv

« Réponse #667 le: 21 septembre 2017 à 14:19:53 »
Maintenant la question va être : Le corps d'Odysseus est-il juste un corps pour Le Serpentaire originel, ou bien Odysseus était-il ce Serpentaire originel sans mémoire de son passé ?
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes rien et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

« Réponse #668 le: 21 septembre 2017 à 15:01:05 »
Ben non la question se pose pas, le Serpent a bien dit que Aspleclios s'est réincarné en Odysseus.

-Sergorn

Hors ligne Raibura no Dohko

« Réponse #669 le: 21 septembre 2017 à 15:07:31 »
On peut penser que Suikyo est légèrement plus puissant que chaque Gold, Dohko et Shion l'ont décrit comme une sorte de prodige. Est-il inférieur ou égal à Odysseus?
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #670 le: 21 septembre 2017 à 15:11:47 »
Les Silver Saints : C’te « Légende Urbaine »...  [:petrus]  :D

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #671 le: 21 septembre 2017 à 15:47:14 »
Les Silver Saints : C’te « Légende Urbaine »...  [:petrus]  :D

Silver Saints is the new red shirt de StarTrek

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #672 le: 21 septembre 2017 à 16:09:33 »
On peut penser que Suikyo est légèrement plus puissant que chaque Gold, Dohko et Shion l'ont décrit comme une sorte de prodige. Est-il inférieur ou égal à Odysseus?

Si on raisonne en termes de "badasserie" pure, Suikyo, considéré par Ikki comme étant plus puissant que chaque gold du vingtième siècle, est pourtant largement atomisé par Abel/Cain (alors qu'il avait battu sans difficulté Shion et vaincu Ox assez rapidement, probablement sans puiser dans ses réserves, loin s'en faut).

Odysseus version treizième Gold est probablement nettement supérieur aux autres chevaliers d'or, Cain inclus: je ne vois pas Kuru ne pas lui attribuer une puissance phénoménale d'un point de vue "badasserie".

Hors ligne black dragon

« Réponse #673 le: 21 septembre 2017 à 16:20:56 »
Ben non la question se pose pas, le Serpent a bien dit que Aspleclios s'est réincarné en Odysseus.

-Sergorn
On peut pardonner à Ouv d'être confusé par le concept de se réincarner dans un cadavre :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #674 le: 21 septembre 2017 à 16:35:54 »

Suikyo dans les faits n'est pas "anormalement" puissant ; il a bénéficié de bons coups de bol : sous-estimé par Ox, protégé des techniques de Deathtoll par sa surplis. A côté de ça, on le sent complètement largué face aux gémeaux et il a été mis hors d'état de nuire par Kaiser (à moins que ce soit juste par Goldy  [:fufufu]).

La volonté de fer le caractérise plus que l'extrême puissance je trouve (même si sa techniques des crocs de glace et son truc défensif à base d'eau puent la classe  8)).

Tags: