Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 12 (chapitre 82 à 88 - 08/05/2018)  (Lu 77702 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #825 le: 26 septembre 2017 à 19:15:23 »
Comment le sait-on quand on voit juste au dessus Odysseus qui n'a rien à lui envier en terme de make-up ?

Bah çà ressemble à une tête de femme.

Après, Kuru nous a peut-être fait un mec avec un beau petit maquillage rougeâtre sur les lèvres.
Cela ne serait pas du plus bel effet, comme pour Odysseus.

Hors ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 353
  • Go ! Go ! Muscle !
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #826 le: 26 septembre 2017 à 19:21:42 »
Une femme Spectre, ça m'étonnerait beaucoup quand même. Dix contre un que c'est un mec.

Croyez-en mon expérience. :o

Voyons Cedde, ce n'est pas comme si ce genre de détail allait t'arrêter. :o
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 573
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #827 le: 26 septembre 2017 à 19:43:37 »
Idem et l'armure est trop couvrante  :o le visage me fait penser à Kiki avec du rouge à lèvre.

Bof, Thetys possède une scale plutôt couvrante donc j'y vois pas forcément un lien.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Illuvenis

Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #828 le: 26 septembre 2017 à 19:45:36 »
Plein de monde dit Charon, c'est du troll ou vous avez juste pas compris qu'on était pas dans TLC?

J'aime bien sa gueule en tout cas à ce(tte?) nouvel Achéron

Hors ligne max69

« Réponse #829 le: 26 septembre 2017 à 19:47:52 »
Si Ox accepte d’être avec Odysseus, il va encore servir de premier rempart cette fois-ci contre les autres golds saints ou pas ?
Car là dans le chapitre, ils reviennent au sanctuaire, ils continueront sûrement leur chemin vers les Gémeaux, ect...?!
“Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent.”

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #830 le: 26 septembre 2017 à 19:50:37 »
Plein de monde dit Charon

A en croire Lance23, son nom est Nyan.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 326
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
« Réponse #831 le: 26 septembre 2017 à 19:51:29 »
Le Spectre, sans son casque, ce serait Nelly Olson !!  [:jump]

Dites, pour Saintia Shô, certains reprochaient aux Bronze Cloths des Saintias (ou à la Silver Cloth de Mayura) d'être succinctes, mais ils oubliaient que la trame se déroule au milieu et à la fin des années 80, comme le Kurumanga...

Et ici, concernant ND, après notre alzheimer sur les vraies raisons de la mort d'Odysseus (je m'inclus honteusement dans le lot....), nous avons tendance à oublier l'époque où ça se passe. C'est le XVIIIème siècle, hein.
Il n'y a pas si longtemps, l'un de nous disait que nous sommes vers 1740.

1  7  4  0  ! !   La Révolution n'a même pas eu lieu.
Alors les favoris de Kaiser, les coupes de Cardinale et de Mystoria, les looks outranciers de Death Toll (la perruque aussi), d'Odysseus ou du Spectre-Passeur de l'Achéron, ça me surprend quand je les découvre, mais passée la découverte, pourquoi devrais-je m'en étonner ?
En outre, Kuru le fêtard de Shinjuku doit s'y connaître en "oiseaux de nuit", ce qui me fait penser à la Big Mama de Hyôga dans GA.  [:aloy]
 [:shura]

Concernant le Spectre, si Kuru en avait fait une femme, il aurait un "minimum" adapté le Surplis. Et puis, ça s'trouve, c'est carrément Charon en plus jeune.... (les Spectres vieillissent en Enfer...?)  [:petrus]  :D
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #832 le: 26 septembre 2017 à 19:51:52 »
Bof, Thetys possède une scale plutôt couvrante donc j'y vois pas forcément un lien.
Son armure portée a des seins  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #833 le: 26 septembre 2017 à 19:55:34 »
Donc c'est Nyan, pas Charon..? Très bien. Mais femme "sans poitrine" ou homme très maquillé du XVIIIème...?  [:fufufu]
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #834 le: 26 septembre 2017 à 19:56:43 »
Odyseeus en faux méchant   [:chiyo1] c est couru d avance que l histoire se dirigera vers cela..
on ne pourrait pas avoir un jour,une vraie ordure qui assume le mal :o  parceque je le vois mal tuer Athéna et pousser des rires "mouwwwa je suis le maitre du monde "  ce n est pas du manichéisme outrancier ,mais on l  impression que les méchants ne s assument( a part peut etre Masque de Mort)

sinon j aime bienl Aphrodite des tenebres,ça donne un look Gothique Dark bienvenu  :D

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #835 le: 26 septembre 2017 à 20:00:18 »

Ah et après on va parler d'auteur sexiste  :o

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #836 le: 26 septembre 2017 à 20:00:35 »
Le Spectre de l'Acheron ressemble un peu à Cheshire, je trouve... [:fufufu]
Well he was Thailand based
She was an Airforce wife
He used to fly weekends
It was the easy life

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #837 le: 26 septembre 2017 à 20:10:29 »
Après c'est comme le coup des signes et des armures dans le topic question, en effet ce n'est pas parce que 100% des persos féminins dans le kurumanga ont une armure protégeant leur seins que toutes les femmes chevaliers doivent être forcément dans ce cas, c'est vrai.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Anubis

« Réponse #838 le: 26 septembre 2017 à 20:19:49 »
Concernant le Spectre, si Kuru en avait fait une femme, il aurait un "minimum" adapté le Surplis.

Ils sont ou les seins chez Geist  :o ?
certes c'est Toei et pas Kuru
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #839 le: 26 septembre 2017 à 20:25:49 »
Sinon Odysseus c’est Orochimaru en fait :o
Rho merde, j'allais faire la blague ! [:lol]

Avec la fin de Naruto, il a juste été obligé de trouver du taf dans une nouvelle franchise... C'est tout ! :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #840 le: 26 septembre 2017 à 20:33:50 »
Ils sont ou les seins chez Geist  :o ?
certes c'est Toei et pas Kuru
Spoiler (click to show/hide)

GEIST ? Ça ne compte pas !  :o   Elle portait un masque ! (+ un corset...?  [:petrus]) Et puis..., elle n'existe même pas , la Geist.   [:saga]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 12
« Réponse #841 le: 26 septembre 2017 à 20:45:43 »

Ben, c'est pas être sexiste que de reconnaitre les spécificités de la morphologie féminine  [:dawa]. Si la surplis/scale/cloth est pas trop débile (vu qu'elles sont vivantes), elle doit en principe s'adapter à la morpho de sa porteuse pour un maximum de confort, histoire de pas enserrer sa poitrine comme dans un épisode de Lady Oscar  :D

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 3
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #842 le: 26 septembre 2017 à 20:54:22 »
En réalité, le corset en métal est bien plus inconfortable qu'avoir les seins un peu aplatis (sont mous de toutes manières), et bien plus dangereux, les armures historiques féminines avaient le torse plat aussi. :o

Sur ce, je veux le chapitre, moi. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #843 le: 26 septembre 2017 à 20:57:21 »
Bah en plus faut pas forcément que ça ait la forme d'un corset pour s'adapter à la morphologie féminine !

Et surtout si ça se trouve Nyan est plate  :o

Hors ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 353
  • Go ! Go ! Muscle !
« Réponse #844 le: 26 septembre 2017 à 21:09:18 »
Le Spectre de l'Acheron ressemble un peu à Cheshire, je trouve... [:fufufu]

Il fait plus grande folle que petit shota court vêtu quand même. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #845 le: 26 septembre 2017 à 21:20:09 »
Plus ça va, plus je pense que c'est effectivement une femme : le petit nez retroussé, les grands yeux aux longs cils, le rouge à lèvres, les taches de rousseur, la natte...
Well he was Thailand based
She was an Airforce wife
He used to fly weekends
It was the easy life

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #846 le: 26 septembre 2017 à 21:38:37 »
En réalité, le corset en métal est bien plus inconfortable qu'avoir les seins un peu aplatis (sont mous de toutes manières), et bien plus dangereux, les armures historiques féminines avaient le torse plat aussi. :o

Oui très juste. Ptain, si les modèles de protection des femmes saint dans st seiya commencent à prendre le pas dans mon esprit sur les vraies armures des vraies femmes chevaliers de notre vraie histoire, c'est ptêtre le signe que je dois faire une pause saint seiya  [:sweat]  [:lol] Sur ce, je vais aller regarder Jeanne d'Arc pour me remettre les idées en place  [:petrus]

En ligne Rincevent

« Réponse #847 le: 26 septembre 2017 à 22:54:00 »
Plus ça va, plus je pense que c'est effectivement une femme : le petit nez retroussé, les grands yeux aux longs cils, le rouge à lèvres, les taches de rousseur, la natte...
Ah je l'avais même pas remarquée, tiens. Sinon ce serait cool une... Spectresse (? [:fufufu] non il n'y a pas d'équivalent féminin, pour ce que j'en sais).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

« Réponse #848 le: 26 septembre 2017 à 23:01:05 »
Oui enfin bon ce serait cool, euh on nous aurait pondu une Spectresse Wyvern pourquoi pas car on aurait eu la possibilité de le/la revoir régulièrement de par son « statut » (Juge des Enfers), sa puissance, ect....mais là franchement on le reverra jamais ce Spectre, c’était juste histoire d’aller chercher le gros Ox aux Enfers et basta.

edit : selon jorgegemini du forum foros, ce serait bien une femme c’est confirmé !
« Modifié: 26 septembre 2017 à 23:04:53 par max69 »
“Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent.”

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 27
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #849 le: 26 septembre 2017 à 23:08:07 »
N empêche dans le kurumanga, plus on est badass, plus on a les cheveux longs !!!
A quand un boss chauve? C capilotracté tout ça!

Tags: