Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé :

Très bien
1 (12.5%)
Satisfaisant
2 (25%)
Nippon ni mauvais
3 (37.5%)
Décevant
2 (25%)
Nul à ...
0 (0%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 12  (Lu 356 fois)

Hors ligne Kentaro

Ce sujet est destiné à parler de l'épisode 12 de la série Netflix. Merci de vous en tenir au thème et de ne pas spoiler sur les épisodes suivants.

Knight of Zodiac : Saint Seiya.
Episode 12 : La guerre prends fin, un autre commence.
Parue sur Netflix le 23/01/2020.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Joneleth

Bof.

Vander se prend pour un méchant d'Iron Man. lol

Edit : Par contre j'ai bien aimé les ailes de Seiya et je suis content que c'pas un truc qui apparait contre Moses pour disparaitre à jamais comme dans l'original.

« Modifié: Hier à 15:03:10 par Joneleth »

Hors ligne titi

Sympa les ailes . Tout ce qui concerne les black saints n’est pas à sa place et peu intéressant pour moi .

Hors ligne Chernabog

Season final très moyen, qui clôture l'arc très décevant de Graad avec un "Boss final" assez grotesque et un raccord avec l'arc du Sanctuaire pour le moins abrupte. Allez, y a deux-trois scènes avec Seiya et/ou Saori qui déclenche une vague émotion on va dire. Ah et Hyôga a un moment presque badass, lui qui était complètement transparent jusque là dans cette deuxième fournée, c'est pas si mal on va dire ! ^^

Bref, pouvait clairement mieux faire...

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 975
  • Spectre de la blague tueuse
Voté "nippon ni mauvais".

Graad est pas trop mal en méchant de fin de saison mais ce rôle aurait dû être donné à Aiolia. Le combat est sympa mais bon, ça aurait pu être tellement mieux dans un autre lieu avec d'autres personnages.

Malgré tout, je retiens encore une fois le très bon traitement de Seiya et Saori ainsi que - surprise - le retour incroyable de la scène coupée dans l'épisode 1, celle où Saori ramasse le dessin de Seiya dans l'hélicopète !

Et je m'attendais pas à la flèche. Sacré cliffhanger.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 12
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 07:57:33 »
- J'ai ri quand Long aveugle tends sa main pour que Seiya l'attrape dans l'hélico  [:lol]

- Comment Graad a fait pour changer de corpulence ? C'est pas vraiment expliquer faut assumer que ça doit être le cosmos qui l'a fait grossir.

- Il n'y a personne qui a checké et qui s'est dit qu'il y avait peut-être un problème d'échelle pour la taille de la texture au sol ?  [:lol]
Spoiler (click to show/hide)

- Episode plutôt ennuyeux et on peut regretter que Sienna soit la demoiselle en détresse et n'ait pas son moment de gloire en bottant le cul de filler man.
« Modifié: Aujourd'hui à 08:03:48 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 12
« Réponse #6 le: Aujourd'hui à 08:33:01 »
- Comment Graad a fait pour changer de corpulence ? C'est pas vraiment expliquer faut assumer que ça doit être le cosmos qui l'a fait grossir.

La "corpulence" c''est l'armure, on le voit très bien avant qu'il ne rendre dedans.

(Si ça se trouve c'est tous des faux musclés donc  [:fufufu])

-Sergorn

Tags: