Auteur Sujet: [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)  (Lu 1180 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #25 le: 21 avril 2024 à 12:26:55 »
Je sais pas d'où elle sort mais une autre image circule.

-Sergorn

Ah c'est marrant, ça fait des années que ce n'était plus arrivé. A une époque, il y avait systématiquement deux ou trois variantes des photos du blog de Kuru, il suffisait de modifier le nom de l'image dans l'URL pour obtenir ces images cachées  :D

Ici, il suffit de changer le "1.jpg" en "0.jpg". Par contre, j'ai essayé avec  2 et 3 mais sans succès  [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #26 le: 21 avril 2024 à 12:30:39 »
Pour moi, Shaina, y a que deux possibilités :

- soit c'est juste pour sortir un petit lot de phrases mystérieusesTM genre "-agh!- j'ai un mauvais pressentiment, Seiya/Saori" (avec relance de Marin à la sauce "mais alors...") et pas plus loin que ça. Bref, juste un petit moment "montage de sauce".

- soit Asclépios - viré d'Odysseus au 18ème - parvient à trouver refuge dans le corps de Shaina au 20ème, à l'insu de tous (kukuku pfft mwahahaha). Pas le temps de faire un round 2 vu que dernier tome, donc ça serait plus un tease pour la future suite de ND.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #27 le: 21 avril 2024 à 12:59:48 »
Pour moi, Shaina, y a que deux possibilités :

- soit c'est juste pour sortir un petit lot de phrases mystérieusesTM genre "-agh!- j'ai un mauvais pressentiment, Seiya/Saori" (avec relance de Marin à la sauce "mais alors...") et pas plus loin que ça. Bref, juste un petit moment "montage de sauce".

- soit Asclépios - viré d'Odysseus au 18ème - parvient à trouver refuge dans le corps de Shaina au 20ème, à l'insu de tous (kukuku pfft mwahahaha). Pas le temps de faire un round 2 vu que dernier tome, donc ça serait plus un tease pour la future suite de ND.
Vu l'introduction tardive d'Asclépios, c'est la deuxième possibilité qui me semble la plus probable
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #28 le: 21 avril 2024 à 14:11:41 »
Pas forcément : ça fait un paquet de tomes qu'on nous a parlé de la menace du 13ème Gold puis qu'Odysseus "pré-possédé" a montré l'étendue de ses talents Gold après Gold.

Après tout, dans le manga originel, Hadès dans son corps mythologique n'est là que dans un bout du dernier tome.

Faire survivre Asclépios pour la suite aurait l'avantage de (potentiellement) développer davantage Shaina (si elle ne se limite pas à jouer le réceptacle point barre).

Le désavantage, c'est que ça ferait durer un méchant sur lequel l'essentiel a été dit.

Et oui, on n'a dans l'absolu même pas besoin de savoir en détail qu'est-ce qui a fait péter un câble à Asclépios dans les temps mythologiques et comment il est parti en ego trip roxxor.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #29 le: 21 avril 2024 à 14:41:45 »
Perso je vois Asclepios comme le boss de fin de ND donc si suite il y a je pense qu'on partira sur autre chose.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #30 le: 21 avril 2024 à 15:44:48 »
Perso je vois Asclepios comme le boss de fin de ND donc si suite il y a je pense qu'on partira sur autre chose.

-Sergorn
Pareil.
Mes prédictions : les héros affrontent et vainquent Asclépios, clôturant ainsi la partie ND.
Les dégâts temporels sont réparés par un Chronos faussement bienveillant.
Mais toute cette aventure est le prétexte idéal pour que les Olympiens viennent chercher des noise à nos héros.
Naturellement, Chronos est en réalité, le grand méchant final...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Exar Kun

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #31 le: 21 avril 2024 à 16:03:28 »
D'ailleurs, c'était pas Chronos que Kuru voulait comme boss final à l'origine ?

En ligne Sergorn

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #32 le: 21 avril 2024 à 16:06:05 »
Moi je continue à miser comme planche finale Seiya qui se réveille et retrouve sa sœur :o

Ah c'est marrant, ça fait des années que ce n'était plus arrivé. A une époque, il y avait systématiquement deux ou trois variantes des photos du blog de Kuru, il suffisait de modifier le nom de l'image dans l'URL pour obtenir ces images cachées  :D

Ici, il suffit de changer le "1.jpg" en "0.jpg". Par contre, j'ai essayé avec  2 et 3 mais sans succès  [:aie]

Ah oui j'avais essayé 1 et 2 mais pas 0 :))

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #33 le: 21 avril 2024 à 16:13:58 »
Sur la planche où l’on voit les golds cloths, il y a marqué 112 donc j’imagine que ce sera le deuxième chapitre de la fournée. Ce qui sous entends certainement que le 111 se concentrera sur le trio Tenma/Sasha/Chagall j’imagine. Espérons que Chagall ne claquera pas en 1 chapitre [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Et oui, on n'a dans l'absolu même pas besoin de savoir en détail qu'est-ce qui a fait péter un câble à Asclépios dans les temps mythologiques et comment il est parti en ego trip roxxor.
On le sait déjà.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ouv

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #35 le: Hier à 00:56:29 »
Rafraîchissez-moi la mémoire : c'est qui Chagall ???
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne megrez alberich

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #36 le: Hier à 00:59:39 »
Le Spectre de la Wyverne et le dernier Juge à faire son apparition.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

D'ailleurs, c'était pas Chronos que Kuru voulait comme boss final à l'origine ?
Dans l'idée de la trilogie Tenkai à l'époque du film 5 oui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne minos2809

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #38 le: Hier à 15:41:26 »
Est-ce que vous ne craignez pas que tous ces évènements de Next Dimension ne soient que des évènements "rêvés" par Seiya dans sa chaise roulante... ?

En ligne Sergorn

Re : [Next Dimension] Tome 16 ( pas encore de date officielle)
« Réponse #39 le: Hier à 15:45:08 »
Ah oui une fin Papyrus ça ferait plaisir à @Cedde

-Sergorn

En ligne simonseiya

Est-ce que vous ne craignez pas que tous ces évènements de Next Dimension ne soient que des évènements "rêvés" par Seiya dans sa chaise roulante... ?

Pourquoi pas mais je pense que ND serait plus justifié si le manga permettait vraiment le réveil de Seiya et d'enchainer avec le Tenkai ?

Hors ligne hugo

Est-ce que vous ne craignez pas que tous ces évènements de Next Dimension ne soient que des évènements "rêvés" par Seiya dans sa chaise roulante... ?

J'en doute très fortement. Il aurait vachement d'imagination pour créer plein de personnages qu'il ne connaît pas, le Seiya [:aie] : Saints et Spectres du XVIIIème, persos du Monde de la Lune, ...

D'autant plus que dans Episode Zero, on voit une vignette où Dôko se remémore ses compagnons dorés du 18ème, et ce sont bien sûr ceux de ND.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Est-ce que vous ne craignez pas que tous ces évènements de Next Dimension ne soient que des évènements "rêvés" par Seiya dans sa chaise roulante... ?
Rhô ! Le degré zéro de l'inventivité ! [:wtf0]


 [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: