Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 442048 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vous avez pas compris en fait c'est Ker la blonde avec le papillon :D

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Après attention, ne pensez pas de suite a Hadès avec ce papillon. Il est possible que ce soit le cas effectivement mais on peut avoir d’autres pistes également.
Je vous rappelle que dans la saison précédente, Aiolos apparait devant Marine pour lui confier une mission et il apparait sous forme de….papillon.

Au passage, sur certains fofos étrangers, ils pensent que c’est Aiolos qui apparait devant Aiolia qui a perdu connaissance après son combat contre Milo. Après ce serait pas étonnant vu le lien entre les deux et le fait qu’Aiolos a toujours été le grand frère modèle et « mentor » d’Aiolia.
« Modifié: 17 mars 2024 à 16:20:33 par max69 »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil


Au passage, sur certains fofos étrangers, ils pensent que c’est Aiolos qui apparait devant Aiolia qui a perdu connaissance après son combat contre Milo. Après ce serait pas étonnant vu le lien entre les deux et le fait qu’Aiolos a toujours été le grand frère modèle et « mentor » d’Aiolia.
Perso je pencherai plus aussi pour Aiolos qui encouragerait Aiolia à se relever et on pourrait qui sait avoir un flashback sur les 2 frères


Hors ligne Kodeni

Après vu que le film n'a jamais eu de suite ça nous fait une belle jambe :D

-Sergorn
Ça malheureusement tu ne peux pas le deviner avant la sortie du film. L’intention demeure louable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Une question : la saison 3 arrive du coup lundi ! est ce que l'on a une info quelconque qui préciserait si on aura tous les épisodes d'un coup ou un par semaine ? Je ne m'en rappelle plus [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Aucune précision.

-Sergorn

En ligne hugo

Y a pas de raison que ça change de la première moitié de BfS, à savoir 1 épisode par semaine.

À la limite, on aura encore les deux premiers épisodes ensemble, mais j'imagine mal tout d'un coup "à la Netflix"
« Modifié: 28 mars 2024 à 15:27:48 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

C'est pas dans les habitudes de Crunchyroll en tout cas sauf pour les anciennes séries terminées.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ok merci pour vos retours ! À voir donc.

Hors ligne Wild Pegasus


Geki contre Moses, ils vont pouvoir en envoyer du monde chez Poséidon pour que ce soit réglé vite fait bien fait  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Yeah, ce pronostic du Cosmo Special va enfin devenir réalité après toutes ces années [:jump] :D

Edit : vraisemblablement, ce sont bien les deux premiers épisodes qui seront diffusés ce 1er Avril.
« Modifié: 30 mars 2024 à 23:10:17 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Majestueux ! Classe !






Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Yeah, ce pronostic du Cosmo Special va enfin devenir réalité après toutes ces années [:jump] :D



Hasard ou fan service ?  [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne hugo

Disons que coller le gros muscles des Bronzes contre le gros muscles des Silvers, y a pas besoin d'avoir fait une thèse pour cela :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil

Edit : vraisemblablement, ce sont bien les deux premiers épisodes qui seront diffusés ce 1er Avril.
D'après cavzodiaco les titres des 2 épisodes seraient : le Cygne et le Scorpion et la décision de Jabu(traduction google trad) donc un 1er épisode certainement très fidèle au manga(et qui en plus rattrapera le ratage niveau dessins désastreux de l'anime) et le second on aura beaucoup d'inédit et centré sur les Bronzes secondaires [:sparta1]
« Modifié: 31 mars 2024 à 16:02:17 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne hugo

On le connaissait déjà pour le premier épisode, du fait des retours sur l'avant-première fin 2023 :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

D'après cavzodiaco les titres des 2 épisodes seraient : le Cygne et le Scorpion et la décision de Jabu(traduction google trad) donc un 1er épisode certainement très fidèle au manga(et qui en plus rattrapera le ratage niveau dessins désastreux de l'anime) et le second on aura beaucoup d'inédit et centré sur les Bronzes secondaires [:sparta1]
Par contre je pense que niveau hémoglobine on repassera, ça sera juste surement Hyoga qui ira faire un tour chez l'acupuncteur du coin.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
On le connaissait déjà pour le premier épisode, du fait des retours sur l'avant-première fin 2023 :o
Je ne suis pas H24 sur les forums j'ai une vie alors inutile de s'enflammer  ;)

Par contre je pense que niveau hémoglobine on repassera, ça sera juste surement Hyoga qui ira faire un tour chez l'acupuncteur du coin.
On aura surement le même genre que lorsque Milo affrontait Aiolia

Hors ligne Sergorn

La série sort en Blu-Ray en trois coffrets au Japon :
https://twitter.com/saintseiyaanime/status/1774451592420356437

Le premier début Aout, le second début Septembre, le dernier début Octobre. Elle contiendra aussi le doublage Anglais sous titré en japonais

(Inutile de rêver chez nous)

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

 [:sparta1]Ah, ça, c'est une bonne nouvelle.

Oserais-je dire, enfin du merchandising.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
La série sort en Blu-Ray en trois coffrets au Japon :




Donc kaput Poséidon et Hades  [:petrus bah]


Disons que coller le gros muscles des Bronzes contre le gros muscles des Silvers, y a pas besoin d'avoir fait une thèse pour cela :o

Jusqu'à présent le Cosmo Special n'a jamais été usité dans cette plate-forme donc bon...  :o
« Modifié: 01 avril 2024 à 00:53:59 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Oui d'ailleurs le fait que le Junikyû soit sorti en DVD en 2002-2003 fait qu'on a jamais eu le Meikai.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Premier épisode dispo sur Crunchyroll

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Les deux premiers même [:aloy]

Hors ligne Sergorn

Quand j'ai posté il n'y avait que le premier :o

Par contre dans la série Crunchyroll est magique, je demande les sous titre.

Il n'y a pas de sous titre français sur le premier épisode maintenant qu'il y a les deux épisodes.... par contre ils y étaient y a une heure [:moule_bite]

Edit : C'est magique en fait : les sous titre FR ne sont présent que sur la VO en Anglais.

-Sergorn
« Modifié: 01 avril 2024 à 11:13:36 par Sergorn »

Tags: moteur