Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 429419 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #75 le: 02 août 2017 à 18:20:27 »
Oui donc une poignée de branquignolles qui font une polémique ça veut pas dire que les échos ne sont pas bons. :))  J'ai pas encore vu cette série mais la réception positive de Castlevania est indéniable à ce stade.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #76 le: 02 août 2017 à 18:20:45 »
représente l'Eglise comme le Mal

ma foi, voilà qui est assez original en effet.  [:fufufu]

(/hs)
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #77 le: 02 août 2017 à 18:23:57 »
alors de un y a beaucoup de séries et même de dessin animés de qualité fait par des américains.
humpf, humpf, humpf. Je vais m'étouffer tant je déteste 95% des DA américains (et depuis l'enfance). Plus qu'à espérer que ce soit dans les 5% restants, ce StS, pardon, ce Knights of the Zodiac.

ma foi, voilà qui est assez original en effet.  [:fufufu]

(/hs)
Vu que le premier épisode, mais en effet, il me donne envie que Dracula les tue tous tant ce sont des fanatiques intégristes en face. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ayun

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #78 le: 02 août 2017 à 18:59:52 »
Oh cte nouvelle  [:chiyo1]

Emballé je suis  :o
Carpe diem

Hors ligne 8eme Sens

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #79 le: 02 août 2017 à 19:04:52 »
En terme de modernisation, j'espère qu'ils iront doucement sur le côté 2017, c'est à dire nous éviter des ados avec leur smart en train de snapper.

Eh ! Le gars je snappe car là je vais combattre un chevalier d'or. Vous inquiétez pas je vous poste le selfie avec lui.
Eh gars avant de se battre on fait un selfie pour les potos. !

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #80 le: 02 août 2017 à 19:07:22 »
Dites vous réalisez quand même que l'affiche est sensée être un minimum représentatif et que donc ça semble partir sur un truc un minimum respectueux et pas un Seiya avec une casquette de caillera et une Saori en pouffe aux gros seins ?  [:onion sweat]

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #81 le: 02 août 2017 à 19:14:01 »
Après je ne sais pas à quel point ça sera représentatif du rendu graphique final  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Spadeas

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #82 le: 02 août 2017 à 19:31:31 »
Une Athéna à gros seins on as déjà vue ce que ça donne et les fan réclame à corps et à crie une saison 3  [:trollface]

Non sinon, je vois pas pourquoi s’inquiéter tous de suite, la CGI Toei sait s'y débrouiller quand même, il nous l'on montrer plus d'une fois. Question scénario, si déjà on part sur les bases du manga avec le Galaxian Wars et les black saint, c'est déjà que ça part avec un minimum de respect du manga, sinon il serait partie sur une autre partie plus bankable. Il y a pas de raison d'être trop en panique pour le moment, surtout avec juste une affiche et sans trailer...

HS : Pour Castlevania, c'est surtout que ça montre l'église comme puissance, dirigeant le bas peuple et castratrice envers le progrès, ce qui n'est pas si éloigné de la période sombre de l'église qu'elle voudrait tant faire oublier. A contrario, Vlad est montré comme éloigné du monde au début, mais érudit, païen et possédant une avancé technologique et scientifique sur le reste du monde. C'est sur que ça vas en choquer plus d'un, mais c'est pas comme si l'histoire mondial n'avait pas montré mainte et mainte fois que c'était tous à fait possible ce genre de chose...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #83 le: 02 août 2017 à 19:50:58 »
Une Athéna à gros seins on as déjà vue ce que ça donne et les fan réclame à corps et à crie une saison 3  [:trollface]

Oh oui, c'était du lourd!  [:love]
Spoiler (click to show/hide)

Je ne suis certainement pas perplexe que les scénaristes soient "américains" vu que d'une part, le scénario de Saint Seiya n'a jamais volé haut, donc autant y apporter un regard.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Le Passant

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #84 le: 02 août 2017 à 20:06:16 »
Citer
ce qui n'est pas si éloigné de la période sombre de l'église qu'elle voudrait tant faire oublier
Se méfier des généralisations de la Renaissance qui n'avaient pour seul objectif de se faire reluire et de justifier sa propre pseudo-existence, tout de même.

Fin du HS.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #85 le: 02 août 2017 à 20:09:43 »
Avis mitigé, d'un côté je vois Netflix et ça me donne espoir, de l'autre je vois Toei qui nous a envoyé fion après fion dans la tronche depuis 20 ans sur Saint Seiya et je suis inquiet. Donc je ne sais pas ce qu'il va sortir de cette Pandora Box, espoir ou déception. Ceci dit ça sent clairement la tentative de reconquête de l'Amérique avec ce remake donc peut-être que Netflix sera là avec le fouet derrière et les frapper si ça ressemble de prêt ou de loin aux pires épisodes de DBS ou à Sailor Moon Crystal. 
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #86 le: 02 août 2017 à 20:15:07 »
Je...
Waouh...
Mais en effet le chara designer de JoJo 4 pour faire des CG, je suis pour le moins dubitatif  [:beuh]
Plus que le design de Jojo 4, si on me parle de Terumu Nishii, je pense plutôt aux episode 4 et 12 de Saint seiya Omega, à Mawaru Penguindrum(qu'il a chara designé), à A town where you live(aussi de lui) ou à Casshern sins(dont il a fait plusieurs ep), Nishii fait partie de la team Yamauchi, en fait ça va même plus loin, c'est l'élève d'Umakoshi.

Et maintenant, on sait faire de la 2D qui ressemble à de la 3D, la Toei en fait très bien (j'avais posté sur le sujet manga, une bande annonce du dernier film Precure juste bluffant pour ça)

humpf, humpf, humpf. Je vais m'étouffer tant je déteste 95% des DA américains (et depuis l'enfance). Plus qu'à espérer que ce soit dans les 5% restants, ce StS, pardon, ce Knights of the Zodiac.
Faut tout de même faire le tri, des série anime ricaines, il y en a plein de très bonnes, à notre époque:
La Bande à Picsou, Tic et Tac, super Baloo, SOS fantome, Gargoyles, les supernana, Batman
Et dans le plus recent:
Avatar(et sa suite même si beaucoup moins bonne), la série de 2003 des Tortue Ninja, Teen Titan, Transformers Prime, WITCH, Young justice, Clones wars et rebel, Gravity falls, My little Pony, Stephen Universe, la saison de 2010 de Scooby doo. (et dans une moindre mesure, Ben10 est très correct)


Dites moi que Ashino est un bon please  [:jump]
Il a des casserolles à son actif (Cross Ange), mais faut surtout retenir qu'il viens du studio 4°C à la base, un studio qui s'est fait la reputation des production experimental (et aussi d'être un studio où a bossé Otomo, le créateur d'Akira)
Quant à Twenny witches (son plus gros travail) c'est avec Princess Tutu l'un des premier exemple de magical girl mature avec en plus une DA vraiment à part (bien avant madoka). Et ca suffit a en faire un réa avec un vrai style si on lui laisse les coudée franches.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #87 le: 02 août 2017 à 20:37:33 »
Moi j attends de voir mais si on me parle de galaxian wars et des black saints alors ca me rassure.

Non pas que j aime ces 2 parties mais ca prouve le souhait de respect minimal du da et/ou du manga
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Vinz

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #88 le: 02 août 2017 à 21:04:36 »
Citer
Il a des casserolles à son actif (Cross Ange), mais faut surtout retenir qu'il viens du studio 4°C à la base, un studio qui s'est fait la reputation des production experimental (et aussi d'être un studio où a bossé Otomo, le créateur d'Akira)
Quant à Twenny witches (son plus gros travail) c'est avec Princess Tutu l'un des premier exemple de magical girl mature avec en plus une DA vraiment à part (bien avant madoka). Et ca suffit a en faire un réa avec un vrai style si on lui laisse les coudée franches.


Ok merci pour les infos, la vidéo est chouette aussi. Plus qu'à attendre un trailer pour Saint seiya.

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #89 le: 02 août 2017 à 21:04:59 »
Bonsoir,

Ayant Netflix, j'ai regardé les 4 premiers de Castlevania, et franchement vivement la suite.
Si saint seiya remake est même ordre, plus fidèle au manga, sans garder les inventions de l'anime j'ai hâte de voir ça

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #90 le: 02 août 2017 à 21:09:39 »
Je crois que pour dire les choses franchements, les fans de la première heure ils s'en battent les steaks. C'est pas le projet pour eux

Ce qui n'empêchera pas les vieux fans de regarder chaque épisode et de venir chouiner régulièrement que Tôei a violé leur enfance et que Shingo Araki et Seiji Yokoyama doivent se retourner dans leur tombe. Bref, je vois gros comme une maison que ça va faire la même chose qu'avec Omega. Pardon, "Omerda".


Citer
Depuis Episode G.  [:aloy]

Tout juste !  [:jap]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Spadeas

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #91 le: 02 août 2017 à 21:27:04 »
Oh ça vas, Crossange c'est pas de la grosse casserole qui tache, mais de la cassolette :D (Perso moi j'avais adoré, bon le fait que ça m'évoque Mai Hime/Otome a dus joué aussi ^^).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Dierto

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #92 le: 02 août 2017 à 21:33:03 »
Ça serait bien que Netflix mettent en Ligne La serie 86
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #93 le: 02 août 2017 à 22:05:10 »
Ce qui n'empêchera pas les vieux fans de regarder chaque épisode et de venir chouiner régulièrement que Tôei a violé leur enfance et que Shingo Araki et Seiji Yokoyama doivent se retourner dans leur tombe. Bref, je vois gros comme une maison que ça va faire la même chose qu'avec Omega. Pardon, "Omerda".

Evidemment, mais si la série fonctionne ils seront vite noyés dans la masse les vieux de la vieille. Là toute façon c'est simple avec Netflix derrière si ça perce pas aux USA, ça percera jamais.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #94 le: 02 août 2017 à 22:13:53 »
Après Netflix c'est bien, certes, mais ça ne suffit pas pour faire "connaître" une série, un manga, ect....
Il va falloir faire autre chose car des séries, des animes, il y en a pleins sur Netflix, il faut trouver un moyen de se démarquer des autres.

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #95 le: 02 août 2017 à 22:19:31 »
Niveau promo pour leurs séries Netflix assure toujours. Je me fais pas trop de soucis là dessus.

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #96 le: 02 août 2017 à 22:51:32 »
Avis mitigé, d'un côté je vois Netflix et ça me donne espoir, de l'autre je vois Toei qui nous a envoyé fion après fion dans la tronche depuis 20 ans sur Saint Seiya et je suis inquiet.

Je ne suis pas du genre à être le grand protecteur du Dieu Toei mais pour le coup, se foutent ils vraiment de la gueule des fans (avec du recul) ?

Depuis le retour de Saint Seiya est l'annonce de compléter l'anime avec la partie Hadès, on a quand eut le droit à une sortie cinéma pour le Tenkai (alors oui les décisions prisent sur sa sortie ne sont pas toute très glorieuse) ce qui amena tout de même le retrait de Bandai, le plus gros sponsor de l'anime.
Trois ans plus tard (projet en pourpalé depuis 2007) , il nous tease une future production cinéma avec un Saint Seiya tout en image de synthèse et nous permettent de patienter avec Omega et ses 97 épisodes cherchant à trouver une nouvelle base de fan plus jeune.

Bon je ne parle pas de SoG, pas pour son scénario ou autre car, de souvenir, c'est plus une commande de Bandai pour ses figurines qu'une nouvelles série Toei. Mais on a quand même pas loin derrière une nouvelles série en chantier avec Saintia Shô.


Tout ça pour dire, que je peux comprendre qu'on critique les différentes œuvres pour leurs scénarios, design, budget mais je ne suis pas sur qu'on peut dire que la Toei se foutent de la gueule de la saga (pas le pope).

Peut être est ce nous qui sommes resté trop ancré sur nos premières valeurs et qui du coup n'attendons que du ND / Araki.

Voilà, c'était la réflexion du soir  :o
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #97 le: 02 août 2017 à 22:56:36 »
+1.

C'est pas parce qu'un studio produit des séries qu'on aime pas qu'il y a une volonté de "foutage de gueule", surtout quand nombre de ces productions sont nettement dans le haut du panier de ses productions moyennes.

Oui, reste la fin cheapos d'Hadès mais le vrai fautif là c'est Bandai qui s'est barré et a refusé de financer la fin de la série alors qu'à côté ils s'en foutaient plein les fouilles avec les SCM.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #98 le: 02 août 2017 à 23:01:05 »
Niveau promo pour leurs séries Netflix assure toujours. Je me fais pas trop de soucis là dessus.

-Sergorn

La promo a déjà commencé sur twitter, d'ailleurs.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #99 le: 02 août 2017 à 23:05:38 »
Lien ? :o

-Sergorn

Tags: moteur