Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 429183 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #550 le: 16 janvier 2018 à 08:26:15 »
Notons que le magazine Animage de ce mois-ci, lui, n'emploie qu'un simple "Coming Soon":

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne titi

Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #551 le: 16 janvier 2018 à 10:19:19 »
Notons que le magazine Animage de ce mois-ci, lui, n'emploie qu'un simple "Coming Soon":

Spoiler (click to show/hide)

Ca m'étonnerait pas que le 2019 ait été une faute de frappe laissée à l'édition du magazine...On verra bien.

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #552 le: 02 août 2018 à 09:05:13 »
Joyeux anniversaire l'annonce de KOTZ.  [:mouaisok]

(Oui je suis un être vil)

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #553 le: 02 août 2018 à 09:33:24 »
Et quelle incroyable promotion de la série durant cette année faste!!   [:trollface]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #554 le: 03 août 2018 à 13:27:27 »
C'est pas comme si tu ne la regarderas pas au moment où elle sortira donc pourquoi claquer de la thune pour rien en promo inutile si ce n'est pas prêt. [:lol] Comme pour le Remake de Resident Evil 2, comme si ça allait faire un flop parce qu'il n'y a pas eu de promo constante depuis l'annonce au moment du trailer.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #555 le: 03 août 2018 à 15:14:10 »
Cela dit, avoir de petites nouvelles ou un petit visuel ne seraient pas de refus, depuis le temps.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Atavaka

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #556 le: 03 août 2018 à 15:26:09 »
Et ça aurait de quoi rassurer un petit peu.

Une absence de communication totale, c'est rarement bon signe et souvent synonyme de chaos en interne. J'espère pas que ce soit le cas, mais faut avouer que c'est très inquiétant ce silence.

Hors ligne Spadeas

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #557 le: 03 août 2018 à 16:10:52 »
Pour rappel, c'est une série Netflix, même si la Toei gère l'animation, c'est Netflix qui s'occupe de la com et quand on voit qu'un premier trailer pour la saison 2 de Castelvania a été dévoilé il y a peu pour une sortis dans quelques mois, le manque d'infos sur cette série ne me dérange en rien et ne m'effraie pas non plus. Le remake de She-Ra à bien eu ces premières images assez récemment, alors que l'annonce remonte aussi à un moment. C'est habituelle chez Netflix donc je m’inquièterais pas trop à votre place.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #558 le: 03 août 2018 à 16:31:25 »
Ouaip c'est pas du tout dans les habitudes de Netflix de communiquer durant la production : en toute probabilité la prochaine qu'on entendra parler de KOTZ ce sera avec un trailer finalisé et une date de sortie. Rappelons aussi que c'est une série en CG (ce qui prend quand même du temps à produire) et que ça sortira sans doute avec toute la saison d'un coup, donc on est pas dans les critères usuels d'un anime.

A côté de ça, l'absence de com' sur Saintia Sho est plus inquiétante d'autant que pas même un membre de staff n'a été annoncé. Pas que ce soit foncièrement rare non plus (genre la nouvelle série de Gineiden on a été presque deux ans sans news concrète après son annonce), mais c'est beaucoup plus étonnant pour une série TOEI qui annonce généralement une nouvelle série à quelques mois de sa sortie (rappel que Omega a été annoncé deux mois avant le début de sa diffusion et SoG six mois!)

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #559 le: 03 août 2018 à 17:01:23 »
Omega j'avais même cru à un poisson d'avril anticipé quand ils l'ont annoncé. [:trollface]



Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #560 le: 03 août 2018 à 19:57:23 »
Je ne savais plus qu'on la faisait de nos jours ce genre de pique.  :o
« Modifié: 03 août 2018 à 20:33:55 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #561 le: 03 août 2018 à 20:20:35 »
It's so 2012...

-Serogrn

Hors ligne Jackstyle

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #562 le: 04 août 2018 à 01:20:24 »
La série est passée à la trappe, jusqu'à preuve du contraire ...

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #563 le: 04 août 2018 à 01:29:08 »
Ben oui c'est connu Netflix annonce des séries pour déconner.

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #564 le: 04 août 2018 à 02:07:04 »
Pour moi faire confiance à netflix c'est du même niveau que faire confiance à kasa des lymnades   

Hors ligne l_ecureuil

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #565 le: 04 août 2018 à 06:50:57 »
Netflix t'a déjà trahi ? [:shinobu1]

Hors ligne Spadeas

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #566 le: 04 août 2018 à 09:21:12 »
On pourra dire que la série est passé à la trappe à la fin de l'année prochaine, vue qu'elle est prévue pour un gros "2019".
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #567 le: 04 août 2018 à 10:56:24 »
Même pas. S'ils font de la bonne CG ça peut prendre du temps. Legend of Sanctuary a commencé à être discuté/développé peu après Elysion, a été annoncé officiellement en 2010 et est sorti en 2014. Alors il s'agit d'un film mais le fait qu'on entende pas parlé d'un projet ne veut pas dire que ça n'avance pas.

Cf. Resident Evil 2.

-Sergorn

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #568 le: 04 août 2018 à 11:07:56 »
Pour moi faire confiance à netflix c'est du même niveau que faire confiance à kasa des lymnades   
Aaaah, merci, grâce à toi, je peux enfin placer ce gif !

Gif retiré par la modération

D's©
« Modifié: 04 août 2018 à 14:31:12 par Kentaro »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Spadeas

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #569 le: 04 août 2018 à 11:44:02 »
@Sergorn Non mais j'entendais par là si on as toujours aucune infos le 31 Décembre 2019, là faudra s’inquiéter.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #570 le: 04 août 2018 à 11:51:12 »
Même pas. S'ils font de la bonne CG ça peut prendre du temps. Legend of Sanctuary a commencé à être discuté/développé peu après Elysion, a été annoncé officiellement en 2010 et est sorti en 2014. Alors il s'agit d'un film mais le fait qu'on entende pas parlé d'un projet ne veut pas dire que ça n'avance pas.

Effectivement, Netflix a tendance à communiquer au dernier moment. Il est probable qu'on aura un trailer à quelques mois de la sortie officielle de la série.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Kentaro

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #571 le: 04 août 2018 à 11:53:29 »
Il y a certains gif que vous pouvez garder sur vos ordinateurs plutôt que provoquer la charte du forum.

En vous remerciant.
« Modifié: 04 août 2018 à 14:30:22 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : Remake de Saint Seiya annoncé sur Netflix
« Réponse #572 le: 03 novembre 2018 à 12:21:12 »
Selon les rapports financiers de la TOEI, KotZ serait prévu pour le premier trimestre 2019



Merci @Prom pour l'info

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Re : Knights of the Zodiac [Netflix 2019]
« Réponse #573 le: 03 novembre 2018 à 15:35:29 »
Double dose de saint seiya donc pour début 2019, ça va faire bizarre toute cette activité  [:miam]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Knights of the Zodiac [Netflix 2019]
« Réponse #574 le: 03 novembre 2018 à 15:42:04 »
Génial ! Ce sera LE projet à suivre pour l’année 2019 concernant Saint Seiya. Maintenant j’espère que le virage sera bien négocié concernant ce reboot.

Tags: moteur