Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 429573 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1000 le: 10 décembre 2018 à 09:28:51 »
Sans vouloir lancer une vague de "SAISON 3", TLC en anime a largement démontré il a presque dix ans maintenant que Saint Seiya n'avait pas besoin de Kurumaki.

Puis bon KotZ en est pas si loin du Kurumaki.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne hanzo

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1001 le: 10 décembre 2018 à 11:17:10 »
Je lis pour ne pas changer: "Clichés ici, stéréotypes là"

Je voudrais jouer au con, je dirais que j'espère que cette nouvelle Andromède sera, comme on peut le voir dans pas mal de séries et films actuels, bien badass et se la pétera un maximum, n'hésitera pas à prendre les autres gars de haut et les dépasser dans le domaine de la maîtrise du combat et surtout de la force morale (bon l'intelligence et la maturité, j'en parle même pas c'était déjà acquis), les impressionner tout en étant plus violente que ce cher Shun. Bon tant pis, elle sera en rose, on tentera de ne pas y prêter attention.
Après tout, rien de mieux que la violence et la confrontation directe, l'esbroufe et tout ce qui consistait à grossièrement être associé à la masculinité exacerbée dans les films d'actions du siècle précédent et qui faisaient bien rire certains et monter aux créneau certains autres, pour montrer ce qu'est une femme forte, une vraie!
Après tout, il en va de l'honneur des femmes parait-il mais aussi de la santé de certains "beaufs" (non pas ceux-là, les autres ) qui voient le moindre relâchement, le moindre regard baissé, la moindre couleur pastelle, le moindre trait de caractère pas à leurs goûts comme une attaque sexiste et rétrograde visant à les placer sous le joug du mâle.
Un peu comme ces "beaufs" (oui ceux-là cette fois) qui voyaient une voix masculine trop fluette ou un biceps de moins de 40cm (voire ne pas avoir la clope au bec encore plus avant) comme un manquement à la nécessité de montrer la force de l'homme dans ce qu'elle a de plus brute et visible ^^
Et tant pis pour Shun, pour sa bonté et sa force de caractère, son courage en dépit de son goût très modéré pour la violence, ce qui, paraît-il, n'était pas assez valorisant pour un garçon selon les "beaufs" d'hier et pas suffisamment pour un fille selon ceux d'aujourd'hui.
Mais comme je ne jouerais pas à ce jeu, je me contenterai de ne pas donner d'intérêt à leurs réflexions putrides et sclérosées et d'être surpris et gêné de voir un personnage que je connais depuis si longtemps devenir un autre, même si, comme cela à été écrit plus tôt, je ne pense pas être la cible de ce nouveau projet auquel je souhaite qu'il soit réussi.
« Modifié: 10 décembre 2018 à 11:19:18 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1002 le: 10 décembre 2018 à 11:43:27 »
Je peux parfaitement comprendre la volonté, dans cette nouvelle série, de mettre des personnages féminins au 1er plan.
Le manga d'origine et l'anime, c'est clairement la fête à la saucisse ! [:lol]

Cependant, le "changement de sexe" de Shun, ça me chiffonne.

Déjà, le gender-swap, en général, je ne suis pas fan. Je n'aime pas du tout quand une adaptation prend des libertés avec les caractéristiques essentielles d'un personnages.
Le gender-swap, pour moi, peut éventuellement passer que le perso "gender-swapé" n'a pas vraiment de personnalité à la base et que, donc, son "genre" n'a pas vraiment d'incidence sur l'histoire.
Prenez Milo, par exemple, ça ne m'a dérangé outre mesure que ce soit une femme dans LoS : Dans le manga et l'anime d'origine, la psychologie de Milo n'est pas très fouillée, le fait que ce soit un homme ou une femme n'a pas d'importance et "tout ce qui fait que Milo est Milo" pourrait parfaitement s'incarner dans une femme.
Et ce "mécanisme" peut parfaitement fonctionner sur la plupart des Chevaliers d'Argent, par exemple.

Le soucis est que, précisément, le fait que Shun soit un garçon EST important, à mes yeux. Sa douceur, son refus de se battre, ses convictions pacifistes pouvant aller jusqu'au sacrifice font partie intégrante de ce perso. Par ailleurs, ça permet de caractériser, de différencier, le personnage par rapport à ses compagnons.

Et là, vous me dites : "Ouais, mais cette douceur toussa toussa, ça peut parfaitement être une fille". Et je vous répondrai : "Oui, sans aucun doute".
MAIS, et c'est là, pour moi, le noeud du problème, c'est que c'est le perso "doux et gentil", le seul de la série, qui a été "gender-swappé". Pas un autre. Pas Shiryu ou Hyoga, Shun !
Les scénaristes/producteurs/whatever se sont dit "Alors, voyons... Il nous faut un personnage principal féminin... Hé, pourquoi pas lui : Pouah, il a une armure rose, il est gentil et doux, c'est forcément une fille".
Il n'y a rien qui vous choque ?

Sous couvert de "progressisme", par la volonté tout-à-fait louable de donner une place principale à un personnage féminin, on nous sort le bon vieux cliché bien gras et rétrograde du "un garçon, c'est viril et bagarreur ; une fille, c'est gentille et ça s'habille en rose".
Alors que, d'un certain point de vue, le Shun d'origine (armure rose, doux, gentil, sans pour autant être "efféminé") était finalement assez audacieux, pour l'époque.
Comme souvent, l'enfer est pavé de bonnes intentions ! ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1003 le: 10 décembre 2018 à 11:55:19 »
Quelle tristesse [:sweat]
Qu'est ce qui est triste ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1004 le: 10 décembre 2018 à 11:55:42 »
Muuh, j'avais du retard, toute cette désespérance, ça me fait tout chose  [:onion shy]

Après perso j'ai toujours considéré que Shun était une fille par procuration, non pas parce son armure est rose uni dégueulasse avec un dessous vert ou rose pâle (ça c'est moche quel que soit le sexe de celui qui le porte) mais parce qu'il endosse des notions généralement réservées aux personnages féminins (soutien, protection, sacrifice) spécialement au japon donc certes c'est un peu cliché, mais ça part pas non plus de nulle part et donc oui c'était la solution facile et évidente (en revanche je ne dirais pas que c'est la meilleure, j'avoue choisir Shiryu ça aurait été très drôle). Dans tous les cas, la total sausage fest, c'était encore pire, on est en 2018-2019, quand même...

notez que, choisir Hyoga, compte tenu de ses nervous breakdown a répétition, ça aurait été sans doute encore pire  [:aie]
« Modifié: 10 décembre 2018 à 12:01:11 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1005 le: 10 décembre 2018 à 12:01:19 »
Le problème du genderswap c'est que c'est toujours compliqué. Regardons le groupe de héros

Seiya ? Hors de question de changer le sexe du héros évidemment.

Shiryû ? C'est le personnage qui passe son temps à finir torse poil et dont une des caractéristique c'est son dragons tatoué dans son dos. Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer le soucis de changer son sexe.   [:lol]

Ikki ? Le soucis c'est qu'on tomberait dans le cliché inverse avec un garçon manqué et qui en plus de ça serait la méchante de la première saison ce qui serait "problematic" comme ils disent.   ::)

Reste Hyôga où effectivement ça aurait pu le faire, après perso comme dit plus haut quitte à faire du gender swapping je serais allé au bout du truc et j'aurais changé deux personnages, Hyoga et Shun, histoire d’équilibrer un peu l'équipe comme dans un vrai Sentai ;)

Pour Shaun après c'est sûr ça nous laisse le cliché du "fille = rose" m'enfin... le fait d'avoir LE personnage sensible et efféminé en rose était AUSSI un sacré cliché et n'a fait qu'accroître le fait que tant de gens le traite de "tapette" ("Ohlolo il chouine tout le temps et en plus il est en ROSE ! La tarlouze !"). Donc ça fait un peu remplacer un cliché par un autre.

Après... le rose n'empêche pas d'avoir un personnage fort et intéressant : dans Voltron (autre série où un des héros du groupe a été genderswap d'ailleurs) Allura a aussi une tenue rose mais c'est un personnage fort donc... ;)

Et faut voir aussi que si on arrive là, ça nous placera le personnage féminin du groupe avec un rôle central dans le dernier arc - pas du tout une mauvaise idée sur ce plan !

Mais bon c'est un peu une situation perdant/perdant pour les scénaristes de toute façon car quoi qu'ils fassent ça gueule d'une part ou d'autre.   [:aie]

Dans tous les cas, la total sausage fest, c'était encore pire, on est en 2018-2019, quand même...

Espèce de SJW va. :o

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1006 le: 10 décembre 2018 à 12:08:21 »
Citer
Et faut voir aussi que si on arrive là, ça nous placera le personnage féminin du groupe avec un rôle central dans le dernier arc

Euh, sauf que Shun ne fait rien dans Hadès en fait... [:sweat]
J'en chialerais !

En ligne Aresielle

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1007 le: 10 décembre 2018 à 12:10:45 »
Damsel in distress c'est important.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1008 le: 10 décembre 2018 à 12:11:57 »
Ca reste un rôle central. :o

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1009 le: 10 décembre 2018 à 12:32:24 »
Qu'est ce qui est triste ?

De penser que le style "kurumaki" est le seul style qui sied à Saint Seiya...

Shun fait rien à par réussir à contenir un tant soit peu Hadès le temps qu'Ikki le tue (ce qui ne ce passera pas, mais c'est quand même pas rien).
« Modifié: 10 décembre 2018 à 12:35:50 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1010 le: 10 décembre 2018 à 12:38:54 »
Je possède un pull rose. J'ose espérer qu'on ne me fera pas changer de sexe.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1011 le: 10 décembre 2018 à 12:56:39 »
Déjà, le gender-swap, en général, je ne suis pas fan. Je n'aime pas du tout quand une adaptation prend des libertés avec les caractéristiques essentielles d'un personnages.


Je dois dire que je suis pas trop gêné en général quand "l'adaptation" du personnage donne une contextualisation autour et non "juste pour le fun qu'on lui change le sexe". Je veux dire, je suis amateur de la licence Fate et le gender swap, ça, c'est leur marque de fabrique, rien que le personnage iconique de la licence en est un.  [:aie]

Enfin, à priori, le "Shaun" serait un personnage de garçon manqué, donc l'opposé du Shun originel. Donc je pense qu'on évitera le dit cliché qu'illustré Shun dans le manga originel où c'est un mec "efféminé et maniéré qui se faisait victimiser par tout le monde, même si l'ironie était qu'il avait un pouvoir super puissant parce que... scénario.
Et il me semble même, que Shun devait être une fille à la base, mais il faudrait que je retrouve cette interview à ce sujet.
Donc, attendons de voir avant de crier à l'hérésie, au meurtre de Netflix (qui doit être pour rien, je ne pense pas qu'ils aient un regard créatif si fort dans "leurs" productions), au "ils ont rien compris du manga"... surtout dire que le genderswap est sexiste alors que le manga originel était très sexiste (rien que Seiya est un misogyne qu'on ne remet jamais en cause).  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1012 le: 10 décembre 2018 à 12:57:27 »
je dirais que j'espère que cette nouvelle Andromède sera, comme on peut le voir dans pas mal de séries et films actuels, bien badass et se la pétera un maximum, n'hésitera pas à prendre les autres gars de haut

Putain, typiquement le genre de personnage féminin que je CONCHIE, la meuf qui se sent obligée de constamment rabaisser les hommes pour se sentir exister

Personnellement, je préfère une femme tout aussi voire même plus compétente à la baston qu'un homme mais sans pour autant être une grognasse insupportable qui peut pas vivre sans être constamment en compèt' avec la gent masculine. Une femme qui FAIT simplement les choses efficacement sans avoir besoin d'être désagréable avec le sexe opposé pour prouver je ne sais quoi :o

Damsel in distress c'est important.  [:trollface]

Always ready to help out a lady in distress... And this dress, and this dress  [:aloy] [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1013 le: 10 décembre 2018 à 13:09:12 »
Au passage je parlais de June la dernière fois mais y’avait encore mieux !

On aurait pu remplacer Shiryu par Shunrei et le tour était joué !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Vinz

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1014 le: 10 décembre 2018 à 13:13:57 »
@freed_paris  Spadeas a répondu pour moi  [:jap]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1015 le: 10 décembre 2018 à 13:50:09 »
Ce qui est marrant c'est que le 5 Man Band avec la fille de service fait très classique année 80, ca m'étonne un peu l'argument de "les choses ont changé, c'est actuel".  [:lol] le Kurumanga fait plus progressiste.

Mais bon, s'ils avaient vraiment voulu faire quelque chose de moderne, c'est pas Shun qu'il aurait fallu changer en femme mais Seiya (deja que le nom fait féminin au point que la vf a senti bon de rajouter un R viril à la fin). Là ça aurait été intéressant et aurait raconté quelque chose car tu aurais eu le perso féminin qui aurait eu plus de volonté que n'importe quel perso masculin, d'être capable de toujours se relever face à l'adversité et serait capable de dépasser sa condition "d'underdog" pour accomplir des miracles prouvant aux autres qu'ils avaient tort de la juger comme ils l'avaient fait. Là ca aurait été un choix pertinent et intéressant plus que la demoiselle en détresse qui appelle son grand frère à la rescousse et qui dans l'arc Silver sert autant que Sakura dans Naruto.
« Modifié: 10 décembre 2018 à 14:36:42 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1016 le: 10 décembre 2018 à 15:40:18 »
Enfin, à priori, le "Shaun" serait un personnage de garçon manqué, donc l'opposé du Shun originel.
Tu tires cette impression d'où ? Du trailer ? Parce que je n'ai pas trouvé d'info sur le perso en lisant les tweets de Son, ni dans les réponses qu'il a faites. Juste sur la manière de se battre (avec ses chaînes, immense surprise s'il en est  [:trollface]), et le fait qu'ils essaieraient de faire en sorte que Shaun ne soit pas une damoiselle en détresse. Je n'ai rien lu de plus précis que ça, et rien sur sa personnalité.

Fuu-chan.
« Modifié: 10 décembre 2018 à 15:44:22 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1017 le: 10 décembre 2018 à 16:34:45 »
 C’était quand même plus simple de rajouter au casting le personnage de June comme ça on avait une fille de Bronze. Ou bien carrément d’ajouter Yuna par exemple au casting plutôt que d’aller chercher un nouveau personnage féminin ou transformer Shun en fille.
 [:pfft]
Ou alors Nachi ! Nathalie du Loup ! 🐺
Donc là,  c’est Sh(a)un qui va être une Yuna-like ou une Yuzuriha-like....
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1018 le: 10 décembre 2018 à 16:55:59 »
Ce qui est marrant c'est que le 5 Man Band avec la fille de service fait très classique année 80, ca m'étonne un peu l'argument de "les choses ont changé, c'est actuel".  [:lol] le Kurumanga fait plus progressiste.

Ça date même des années 70 le groupe de cinq héros avec quatre garçons et une fille, suffit de regarder des animes Super Robot comme Combattler V, Voltes V voire même Golion/Voltron (bon je triche pour le dernier, mais il est dans la continuité des années 70 esthétiquement parlant même s'il est sorti en 1981). [:aloy] Alors pour l'originalité et la modernité, on repassera. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1019 le: 10 décembre 2018 à 17:01:34 »
Cette série netflix existe pas.
Saint Seiya c est un animé pas un code yoko en synthese
Shun wtf.
Et puis de toute façon j'ai pas aimé le film.
vive Kuru et ND et y'a que le da classique de canon activé.
On touche pas à Luke skywalker.
Et pas de saint seiya en synthèse pitié...
Mode hard core ON.
Et Leia marry popins wtf.

Hors ligne Sergorn

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1020 le: 10 décembre 2018 à 17:13:21 »
Si on part par la Saint Seiya c'est un manga et n'aurait jamais du être adapté en dessin animé.

Après tout c'est un média different.  ::)

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1021 le: 10 décembre 2018 à 17:38:18 »
Personnellement, le cas Shun ne me fait pas enrager, mais il me laisse songeur. [:fufufu] Comme on le dit si bien : attendons et voyons le résultat, malgré la perplexité. Par contre je suis à 100% pour un Milo façon LoS, qui est visuellement sublime et vénéneuse. [:bave]

Les hélicos et les tanks me faisaient penser à l'épisode d'Araki avec le Grand Pope en mode dictateur sanguinaire ultra-méchant en pleine conquête diabolique du monde, mais l'hypothèse que les Chevaliers Noirs puissent avoir une armure de synthèse proche des Steel Saints (histoire de renouveler l'idée sous un autre angle) rend l'investissement de la technologie dans Saint Seiya bien plus intéressant qu'une première démonstration de force des Bronzes. Toutefois, je reconnais que les tanks et les hélicos en eux-mêmes permettent de montrer ce dont est capable un Chevalier Sacré en tant que surhomme par rapport à la technologie humaine. Mais en même temps, je sûr qu'il y a bien plus à faire avec la technologie militaire humaine dans Saint Seiya qu'un simple faire-valoir, en espérant que ça donne quelque chose de plus solide que les Steel Saints en leur temps. [:miam] Après, c'est pour l'instant un délire de quelques gars du forum dont moi, et contrairement à ce que certains fans outrés disent ces tanks et ces hélicos ne sont pas la mort. [:lol]

Je suis aussi d'accord pour dire qu'au final, je m'attendais à une approche et un changement esthétique plus violent pour KotZ, un peu à la façon d'Omega et LoS. Là, on a droit à un résultat plutôt conservateur, bien que l'on garde quelques menus éléments de LoS (qui empruntait lui-même à Omega), à ceci près que c'est en 3D. Néanmoins je dois dire que j'accroche pas à la version anglaise, je pense que je vais me limiter à la version japonaise.
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Le Passant

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1022 le: 10 décembre 2018 à 17:49:43 »
Perso j'y serai carrément allé avec une Shiryu féminine, y compris scène torse poil...mais une fois pour le gimmick, dragon dans le dos, et basta. Ca aurait servi d'humour bas de plafond pendant deux minutes, et c'était bon. Mais j'imagine que ça aurait pu ne pas passer auprès des censeurs. [:aie]

Ils auraient pu mettre un ou deux Bronzes secondaires en filles aussi, histoire d'augmenter artificiellement le quota. Bon, on a pas vu Ichi et Jabu mais vu que les trois autres ont pas bougé...d'ailleurs j'espère qu'on leur donnera un rôle, défoncer des tanks et des hélicoptères ça devrait être jouable. :o

Hors ligne Sergorn

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1023 le: 10 décembre 2018 à 17:56:02 »
J'ai tendance à penser que c'est à cause des réactions sur LoS qu'ils sont parti sur un truc plus conservateur ici...

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1024 le: 10 décembre 2018 à 17:57:28 »
J'ai tendance à penser que c'est à cause des réactions sur LoS qu'ils sont parti sur un truc plus conservateur ici...

-Sergorn
Pour ma part je pense surtout que c'est le film live qui va aller dans la lignée de Legend of sanctuary
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: moteur