Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 429760 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1175 le: 12 décembre 2018 à 13:41:23 »
Non c'est l'ensemble, qui a quand même l'air fortement remixé pour plaire à un public de gosses américains. Ne serait-ce que les hélicos, c'est bon on est pas dans GI Joe  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1176 le: 12 décembre 2018 à 13:43:54 »
Après ce ne sont pas les Bronzes ni les vrais Chevaliers (je suppose) qui utilisent les hélicos et les tanks. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1177 le: 12 décembre 2018 à 13:44:50 »
Non c'est l'ensemble, qui a quand même l'air fortement remixé pour plaire à un public de gosses américains. Ne serait-ce que les hélicos, c'est bon on est pas dans GI Joe  [:delarue4]

Et la centrale nucléaire dans Episode G ça te dérangeant aussi ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1178 le: 12 décembre 2018 à 13:46:54 »
Il dit qu'il voit pas le rapport
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1179 le: 12 décembre 2018 à 13:49:41 »
Bon je vais faire un truc plus rapport alors, Aiolia qui travaille avec les force d'auto défense/police/whathever dans Episode GA  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1180 le: 12 décembre 2018 à 13:55:26 »
Il dit qu'il a plus de genou?  [:aie]

Bah autant dans GA y'a une logique à la participation d'humains lambda à un conflit entre deux réalités, autant là je vois mal Saga envoyer des hélicos pour buter les bronzes  [:petrus]

Et s'il s'avère que les hélicos c'est un truc du même tonneau que les voitures de flic qui font fuir Docrates, euh... [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1181 le: 12 décembre 2018 à 13:58:38 »
Si Netflix faisait un remake de DBZ ensuite, je verrai bien Gohan devenir une femme car il est un peu trop doux pour etre un mec, on n'est plus dans les années 90 soyons moderne et faisons-en une femme et appelons la Johanne. [:petrus jar]
« Modifié: 12 décembre 2018 à 14:07:10 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1182 le: 12 décembre 2018 à 14:04:52 »
Bah le sanctuaire est influent politiquement, si il n'a pas le temps d'envoyer des hommes tous de suite, il peut très bien demander au gouvernement du pays où ce trouve les bronze, de les attaquer. Après les hélicos, c'est peut être avec Ikki qu'ils viennent, genre un groupe qui soutient Ikki dans l'ombre, parce que bon, passé des années sur Death Queen Island avec les black saint, ça donne pas les ramification nécessaires pour s'infiltrer incognito dans une grande ville et à un événement télévisé quand même ^^. Peut être que dans cette version, Ikki sera soutenue par une organisation qui à donner ces espèces d'armures au "black saint" et donc les hélico et les tanks sont issus d'une milice personnelle.

Et puis c'est quoi déjà, un hélico ou un avion que Spartan fait ce cracher avec ces pouvoir télé-kinésique ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1183 le: 12 décembre 2018 à 14:07:35 »
Bah là c'est logique, c'est un jet privé de la Fondation le coucou en question, normal que Saori utilise les joujoux que son grand-père avait à disposition :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1184 le: 12 décembre 2018 à 14:17:26 »
Les hélicos dans le trailer, comme ça, hors contexte, ça ne me dérange pas a priori.

Il PEUT y a voir une explication tout à fait acceptable à leur présence. Tout comme ça PEUT être une idée saugrenue tout moisie.
Sans autres éléments, je vais donc encore patienter un peu avant de gueuler ou non sur ces hélicos ! :D

Cependant, je trouve quand même maladroit de la part des producteurs d'avoir mis mettre des hélicos dans ce trailer, sachant pertinemment que leur présence-même ferait grogner ! [:lol]
« Modifié: 12 décembre 2018 à 15:52:16 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1185 le: 12 décembre 2018 à 14:21:38 »
Les armes de guerres c'est globalement un bon moyen d'illustrer la puissance des chevaliers par rapport au monde réel et à sa technologie. Je ne vois vraiment pas le soucis. C'est qu ne même dingue la levée de bouclier dès qu'on a un élément moderne ou technologique montré dans StS. À croire qu'à force de regarder Asgard certains s'imagine qu'on est au moyen âge.

Vous pensez bien qu'on va pas passer la série à voir Saint VS Hélico  ::)

Controverse sur Shun mise à part je vois rien dans ce trailer qui présage un gros nanar à regarder au second degré.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1186 le: 12 décembre 2018 à 14:27:23 »
Bof, c'est inutile comme précision, vu que des mecs qui sont censés péter la terre avec leurs poings et déchirer le cul du ciel avec les pieds, on se doute que des armes conventionnelles ça va pas leur faire grand-chose.

Après bon, si effectivement c'est une scène courte du genre Hyôga en Sibérie qui se fait tirer dessus à la mitraillette et qu'en a rien à péter, moui pourquoi pas :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aresielle

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1187 le: 12 décembre 2018 à 14:28:27 »
Vous croyez que c'est le moment de ressortir la blague sur les hélicos qui sont les armure des steel saint qui débarque? [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1188 le: 12 décembre 2018 à 14:29:02 »
Non et tu iras brûler en enfer rien que pour avoir mentionné ça  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aresielle

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1189 le: 12 décembre 2018 à 14:30:06 »
Ben quoi c'est une part non négligeable de l'animé qui est la bible des vraies fan TM.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Hyogakun

Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1190 le: 12 décembre 2018 à 14:43:59 »
Controverse sur Shun mise à part je vois rien dans ce trailer qui présage un gros nanar à regarder au second degré.

Les Black Saints zombies-droïdes ont cela dit un potentiel assez marqué....  [:miam]

Hors ligne Sergorn

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1191 le: 12 décembre 2018 à 14:49:17 »
J'avoue voir un certain scepticisme aussi sur les Black Saint. :o

Mais bon plus globalement on en voit trop peu pour pouvoir dire si ce sera bien ou loupé en vérité.

-Sergorn

En ligne Hyogakun

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1192 le: 12 décembre 2018 à 14:54:12 »
Esthétiquement, c'est déjà loupé:

Spoiler (click to show/hide)

Après, à voir comment c'est amené dans le scénar, en effet  :o

Hors ligne Spadeas

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1193 le: 12 décembre 2018 à 15:18:51 »
Et à voir comme je disais précédemment, si on auras pas la présence des autres black saint quand même. Parceque je voit mal Seiya et ces potes passer plusieurs épisodes à lutter contre eux.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1194 le: 12 décembre 2018 à 16:00:55 »
Je disais ça pour la série dans son ensemble pas juste les Black Saint.

Sinon je pense que le design vient du fait qu'ils ont décidé de faire de Cassios un Chevalier Noir (et que par soucis d'économie on reprend la même base pour le menu fretin)

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1195 le: 12 décembre 2018 à 16:07:54 »
Bof, c'est inutile comme précision, vu que des mecs qui sont censés péter la terre avec leurs poings et déchirer le cul du ciel avec les pieds,

Mais ça les nouveaux venus ne le savent pas, et dire c'est bien, montrer, c'est mieux 'surtout que bon dans la série "quand j'en parle ça a l'air trop ouf et puis en fait quand on regarde c'est pas si ouf", StS se pose là.
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1196 le: 12 décembre 2018 à 16:32:55 »
Les Black Saints zombies-droïdes ont cela dit un potentiel assez marqué....  [:miam]
mouais avoir des Mecha zombies dans Transformer Prime, ce fut ultra cool alors je voit pas pourquoi le contraire serait un problème.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne un_de_plus

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1197 le: 12 décembre 2018 à 16:43:48 »
Et par rapport aux hélicos, y a un moment dans la série originale où les envoyés du sanctuaire en Sibérie attaquent Hyôga avec des mitraillettes, non ? (l'arc de la mort de Crystal)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1198 le: 12 décembre 2018 à 16:59:00 »
Et par rapport aux hélicos, y a un moment dans la série originale où les envoyés du sanctuaire en Sibérie attaquent Hyôga avec des mitraillettes, non ? (l'arc de la mort de Crystal)
Oui, en effet.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019]
« Réponse #1199 le: 12 décembre 2018 à 17:05:58 »
Y a plein de moments montrant de la technologie moderne dans la série originale mais apparement les gens préfèrent faire comme si ça n'existait pas.

-Sergorn

Tags: moteur