Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 438413 fois)

Hors ligne Vinz

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2075 le: 20 juillet 2019 à 20:38:23 »
J'ai enfin vu ces six premiers épisodes et j'ai voté satisfaisant. Y a du bon et du moins bon mais c'est en tout cas la première fois que je vois une série animée Saint seiya sur 6 episodes et que j'en ressort en me disant "OK cest la première fois que l'on a un potentiel si grand". Alors il va falloir que l'on monte en tension et en intensité pour la suite par contre et que la série arrête de me donner cette impression d'avoir le cul entre deux chaises, série pour jeune public d'un côté et une adaptation de Saint seiya de l'autre (ce qui veut dire pour moi que le manga de Kuru a la base peut être vu par tout le monde ou presque comme un grand blockbuster Hollywoodien dans lequel on peut avoir des coups, du sang et du drame mais tout en restant tout public. J'en sais rien une grande histoire comme le seigneur des anneaux par exemple, tout le monde peut voir les films et ce n'est pas enfantin. Bah Saint seiya pourrait être dans ce genre de divertissement, tout en étant une série 3d animée avec un look ciblé –à priori – jeunesse).

Le look d'ailleurs, j'ai trouvé ça pas mal du tout, j'aime bien le rendu. La ou ça me gêne plus, et ça rejoint le côté "série pour jeune public" c'est dans l'impact et le retour visuel ou auditif que l'on a, parfois on dirait que les meteors sont de petites boules qui tapent contre des taules en alu (pauvres hélico quoi :\) c'est assez gênant à voir. Il a fallut le combat contre Shaina, celui contre shiryu ou contre Ikki pour que je trouve un peu d'intensité et que je m'imagine la suite qui pourrait envoyer sévère contre les silvers ou les golds. C'est pour ça que dis que le potentiel est assez grand mais va falloir y aller quoi. Sinon je suis ravi des raccords avec le manga d'origine et sûrement plein d'autres trucs, comme l'opening et l'ending très chouette mais globalement ce qui l'en ressort c'est "y a moyen de faire un truc super, arrêter de forcer le côté on fait une série pour enfant, y a une bonne base".

Vivement la suite !
« Modifié: 20 juillet 2019 à 20:40:25 par Vinz »

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2076 le: 20 juillet 2019 à 20:40:55 »
Je plussoie totalement Spadeas, que des moments que j'ai beaucoup aimé aussi. Je rajouterai aussi le plan ombré de Ikki tuant son maître (magnifique) et Shaka qui lui parle en mode "Je suis dieu" :))

D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de plans superbes à tirer de cette série en si peux d’épisodes, de quoi remplir le topic Epic  [:haha pfff]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2077 le: 20 juillet 2019 à 20:48:10 »
Oui @Sergorn, je ne pensais pas aux Ultimates que je connais peu par rapport au reste.

Quand je suis tombé pour la 1ère fois sur Saint Seiya en 86 c'était Pegase vs Ours. Et j'ai accroché tout de suite. Je voulais savoir comment Pegase allait se sortir de l'emprise de Gekki. La nuque de Seiya allait se briser, plus l'ambiance dans l'arène. Le top.

J'adore ce passage. On est scotché, on a envie de savoir, de connaître l'issue. La musique est touchante et accompagne formidablement bien ce moment où Pegase est sur le point de s'évanouir.

« Modifié: 24 juillet 2019 à 19:35:52 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Oui @Sergorn, je ne pensais pas aux Ultimates que je connais peu par rapport au reste.

Quasi tous les films Marvel depuis le début des 2000 se sont inspirés des Ultimates, et particulièrement le MCU (qui est un peu un mix classique/Ultimates selon les perso). Faut dire c'était le premier "reboot modernisé" de masse de Marvel, et ça fait sens d'en reprendre des éléments.

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2079 le: 20 juillet 2019 à 23:47:42 »
C'est difficile de se prononcer sur base de ces  épisodes. Pour moi, ça dépendra au minimum de la 2ème moitié de la saison.
J'ai voté "satisfaisant", plus par rapport à ce qu'on a dû subir avec Soul of Gold ou Saintia Shou, que par rapport au remake lui-même. Ca bouge fort bien, et il y a des moments intéressants, plus dans les 2 premiers épisodes et dans le dernier, les épisodes 3, 4 & 5 étant nettement à la traîne en termes d'intérêt pour moi (et quel temps perdu !).
Chose dérangeante, les sous-titres ne sont clairement pas faits à partir de la VJ, mais uniquement à partir de la VA, avec comme seule concession à la VJ les noms des personnages (en tout cas en français).
Je regrette le grand méchant Guraad, au design fort peu subtil pour ne pas dire grossier, alors qu'il y avait moyen d'avoir quelque chose de plus intéressant, en jouant plus sur une note du style "les dieux n'ont pas à diriger nos vies, c'est à nous, les êtres humains d'agir, et de nous en affranchir pour être libres, même s'ils se targuent d'être nos protecteurs comme Athéna". D'ailleurs cet angle est quasi là, plus ou moins exprimé par Guraad, mais rendu totalement non crédible par ses actions - sans parler de son design visuel.
La 3D passe pas trop mal pour moi, sauf en ce qui concerne plusieurs gros plans de visage (Seiya et Saori en particulier), qui me donnent l'impression de voir des poupées de cire, surtout à cause des yeux. J'ai trouvé ça vraiment dérangeant. Bizarrement, je n'ai jamais eu cette impression avec Tatsumi ou Mistumasa Kido.
J'aime bien le personnage de Sh(a)un, qui me semble extrêmement fidèle à Shun, justement. Peut-être y aura-t-il un jour quelque chose qui me fera dire que ce perso est un nouveau perso à part entière qui se détache de son incarnation originale, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Autant ce n'est pas dérangeant en soi, autant c'est un changement gratuit qui, jusqu'à présent, n'apporte strictement rien du point de vue de l'histoire sur ces épisodes (ah, si, renforcer le sentiment que Jabu est un crétin fini [:trollface]).

Il y a tout de même quelques moments bien en carton pâte, en particulier quand on gâche de trop nombreuses minutes sur les "combats" contre les hélicos et gentils soldats de Guraad. Le bruitage des météores de Pégase est plus que pathétique. C'est vrai que le ridicule ne tue pas, mais sincèrement, je ne comprends pas le pourquoi de ce bruitage ridicule, alors qu'il devait y avoir moyen d'avoir un son qui claque bien. Ah, aussi, dans le top des moments en carton pâte, médaille de platine, la musique de cornemuse qui fait complètement tomber à plat un moment qui devrait être plus que très important, solennel, voire émouvant. Là aussi, je ne comprends pas comment ils ont pu gâcher complètement la scène. J'ai failli rire - j'ai trouvé la plaque d'égoût clownesque plus à sa place que cette cornemuse, c'est dire.

Ceci étant, j'ai regardé les 6 épisodes d'une traite, en espérant que certains morceaux passent plus vite, mais en en appréciant pas mal d'autres.

J'attends de voir la suite avec intérêt. Je me réjouis de voir comment ils vont traiter notre ami Misty.  :D
J'attends de voir aussi - plus avec une certaine inquiétude, pour ne pas dire une inquiétude certaine - à quoi ils jouent avec la fin de la discussion
Spoiler: épisode 6 (click to show/hide)
.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Wild Pegasus

La 3D passe pas trop mal pour moi, sauf en ce qui concerne plusieurs gros plans de visage (Seiya et Saori en particulier), qui me donnent l'impression de voir des poupées de cire, surtout à cause des yeux. J'ai trouvé ça vraiment dérangeant. Bizarrement, je n'ai jamais eu cette impression avec Tatsumi ou Mistumasa Kido.
Probablement parce que leur nez n'est pas tout fin.


Review de non connaisseurs de la licence (en anglais):

https://decider.com/2019/07/19/saint-seiya-knights-of-the-zodiac-netflix-stream-it-or-skip-it/

J'ai bien aimé "He deflects a barrage of bullets with his mighty goldness." Mighty Goldness à garder pour tous les faits des Golds  [:lol]

https://readysteadycut.com/2019/07/19/netflix-review-saint-seiya-knights-of-the-zodiac-season-1-anime-series/

Par contre ce qui risque d'être marrant va être ceux qui vont découvrir l'anime suite à ça (certains le mentionne) pour faire la comparaison. Du coup voir la comparaison dans l'autre sens pourrait être intéressant.
« Modifié: 21 juillet 2019 à 01:28:09 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2081 le: 21 juillet 2019 à 02:47:29 »
Voilà, vu les 6 épisodes en japonais. Ai voté "satisfaisant". C'est un peu trop rushé, techniquement ça pourrait être mieux fichu, mais c'est globalement bien mieux que ce que je ne l'aurais cru, et ça reste très fidèle à la série originale, malgré le formatage pour les kids américains. Bref, bien sympa sans être génialissime.

Du coup, j'ai vraiment envie de voir la suite, surtout que...
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 juillet 2019 à 05:25:44 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2082 le: 21 juillet 2019 à 04:36:34 »
Clairement le gros point faible de cette adaptation est que tout va trop rapidement : passages du temps (genre même au sein d'une scène. Exemple parmi des milliers : Jabu KO => le plan suivant Shunette sort que le cosmos menaçant ne peut pas être le sien car il est pas là / emmenés aux soins [:aie]), développement des personnages, de combats et des émotions.

Ikki commence à peine à être un adversaire crédible que déjà on nous sort le flash-back avec Shaka pour le présenter comme une sous-merde [:facepalm]

Difficile de s'attacher aux personnages et aux enjeux quand tout s'enchaîne si vite.

C'est dommage, car si il n'y a avait que ce défaut en moins, et même en conservant les autres, il y aurait moyen de que la sauce prenne bien mieux :/

Attendons de voir la seconde moitié, mais faudrait pas qu'ils nous torchent les Silvers façon Galaxian Wars, dans un souhait d'aller au plus vite aux Golds...

Sinon c'est malheureux que l'unique constante de qualité des toutes les adaptations animées Saint Seiya jusque là - la musique - soit ici si peu mémorable.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2083 le: 21 juillet 2019 à 09:13:24 »
@Sergorn,  oui un mix classique et ultimate mais je n'ai pas trop ressenti l'influence de l'ultimate, ça ne m'a pas gêné plus que cela. La dernière armure de Iron Man ressemblait étrangement à la 2e, la plus connue dans les comics Strange avec bras et jambes recouverts entièrement d'une protection jaune souple comme une simple combinaison. Ce qui ne pouvait être possible dans la "réalité" qu'avec une nanotechnologie par exemple.

Bref, par rapport au com de hugo,  la crainte est que les silver soient expédiés là aussi. Ikki n'est malheureusement pas resté l'ennemi puissant à affronter.
On a pas le temps d'apprécier car tout s'enchaîne rapidement. Comme si on avait mis aux commandes le lapin pressé de Alice aux pays des merveilles "Je suis en retard, je suis en retard !". :D
« Modifié: 21 juillet 2019 à 16:35:39 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2084 le: 21 juillet 2019 à 10:59:59 »
J'ai revue la série en VF cette fois, et le doublage est effectivement plutôt bon, j'ai bien aimé Seiya dans cette version. Mais par contre, j'aime bien la voix de Virginie Ledieu, mais ça passe clairement pas avec ce design, elle a une voix trop mature pour Saori, enfin surtout quand elle n'a que 15 ans...

Revoir la série m'a permis de confirmer ce que je disais sur la musique, pas mémorable, mais elle fait bien le taff pour amener l'ambiance, elle donne un bon sentiment inquiétant et de danger dans le combat Seiya/Shina par exemple.

Quand au black saint, j'ai réalisé qu'on était un peu hypocrite à ce plaindre du copier coller de Cassios, puis qu’après tous dans l'animé et le manga, les premiers black saint accompagnant Ikki, sont les phénix noir donc des copier collé d'Ikki, c'est encore plus débile que 4 mec ayant la même corpulence (on voit pas leur tronche donc ça évite d’imaginer qu'ils ont la même tête), et puis avoir des sosies des protagonistes version maléfique, ça reste débile aussi. Donc au final, je trouve que c'est KotZ qui s'en sort le mieux niveau black saint ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2085 le: 21 juillet 2019 à 11:19:55 »
Je pense que la seconde moitié se terminera par Aiolia qui débarque et Seiya qui revêt l'armure du Sagittaire pour balayer les derniers Silvers. Ca paraîtrait un bon point narratif pour conclure la première saison (Seiya se retrouve face à celui qui a emmené sa soeur) et ça permettrait d'enchaîner direct au Sanctuaire sur la saison suivante.

Pour les Black Saints c'est une évidence qu'ils sont des clones de Cassios pour des raisons techniques mais effectivement soyons pas hypocrite c'était pareil dans l'anime de 86 où ils sont devenus des copies carbonne sdes héros afin de reprendre leurs animations (dans le manga ils se ressemblent, mais ne sont pas non plu des copies confirmes).

Et bon si pour les autres Black Saint c'est un peu vide, je trouve qu'avoir Cassios dans le lot était une excellente idée et offre un bon deuxième round avec Seiya ET continue d'établir la personnalité de Seiya qui est fonceur mais ne veut pas se battre pour rien. Et en plus il se fait bien maravé la tronche Seiya :))

Citer
elle n'a que 15 ans...

Elle a 21 ans si j'ai bien saisi (et Seiya en a 18, sûr et certain). J'ai trouvé que Ledieu ne passait pas sur la Saori gamine du premier épisode, mais par contre sur la Saori Adult du coup c'est plutôt bien passé, surtout vu son excellente prestation au début de l'Episode 3.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2086 le: 21 juillet 2019 à 11:37:13 »
Je parlais quand elle est au coté de Mitsumasa après le kidnapping de Seiya, à ce moment là elle n'a qu'une quinzaine d'années de mémoire, et la voix de Ledieu la rends vraiment trop mature et en décalage pour moi.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2087 le: 21 juillet 2019 à 11:49:03 »
Oui je suis d'accord ça passe pas quand elle est petite, mais une fois adulte ça va je trouve.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2088 le: 21 juillet 2019 à 11:51:48 »
Perso, j vois bien la saison 1 se finir sur le départ au Sanctuaire.
J pense que Seiya Sagittaire VS Aiolia , ca sera dans la 2ème parie de saison 1..

Sinon, Virginie Ledieu sur une jeune fille/femme, j trouve que son timbre est très beau mais elle a un peu vieilli pour cetteSaori de KOZ.

Les modifications de scénarios sont essentiellement en lien avec du politiquement correct : Rendre Kido moins ignoble, équilibrer les sexes...
On sent qu'on veut donner des bons messages à la nouvelles génération de spectateurs...Dès le début, quand on insiste sur le jeune Seiya qui jette bien sa canette dans la poubelle. C'est pas un mal comme messages ...Notre génération de dessins animés n'évoquait rien de ça.
Que les vieux fans troublés se rassurent, ils ne sont pas la cible ...Ils peuvent se détendre et regarder ça avec leur enfants..S'ils aiment, ils liront le manga et regarderont un jour le vielle anime.

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2089 le: 21 juillet 2019 à 12:02:16 »
Citer
Perso, j vois bien la saison 1 se finir sur le départ au Sanctuaire.

C'est tout à fait possible de mettre l'affrontement contre Aiolia et le départ dans une même épisode en fait.

Sinon ça va on peut pas dire que la série soit si aseptisée que ça hein ? Dans le dernier épisode on a quand même un père qui abat sa fille (avec du sang visible!) avant d'être transpercé par son disciple (dans un superbe plan ombré d'ailleurs). Des héros qui sont vraiment en danger de morts, et ils font une hécatombe parmis les Soldats de Vander Graad.  [:aie]

On est à des années lumières de ce que certains craignaient avec un truc sans violence et sans morts.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2090 le: 21 juillet 2019 à 12:45:39 »
Citer
le traitement de Cassios que je trouve impardonnable

Tiens ? Je me demande bien pourquoi car je le trouve justement fidèle à lui-même, et qu'il saisisse une occasion de se venger de Seiyer parce que Shaina "ne lui lance plus un regard" me parait totalement cohérent.

Citer
Il ne devait pas y avoir 12 épisodes d'ailleurs ?

Le saison fait bien 12 episodes mais c'est en  deux fournées de six. La seconde fournée sera à priori à la rentrée.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2091 le: 21 juillet 2019 à 13:31:23 »
Je suis pas convaincu que Cassios soit mort en fait, c'est ambiguë.

Donc il pourrait encore revenir à la maison du Lion dans une éventuelle saison 2 je pense.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2092 le: 21 juillet 2019 à 13:31:54 »
Le discours de Seiya laisse deviner un revirement prochain de Cassios, je pense. On devrait donc le revoir dans la Maison du Lion.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2093 le: 21 juillet 2019 à 13:36:29 »
C'est mon ressenti aussi et si c'est le cas je verrai justement Cassios en Black Saint comme un étape supplémentaire intéressante pour le personnage, d'autant que dans l'original on ne le voit plus entre le moment où il perd face à Seiya et le Junikyû.

-Sergorn

Hors ligne Sankai

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2094 le: 21 juillet 2019 à 13:48:13 »
Il y a de fortes chances que Cassios revienne a la charge et qu'ils ai son moment dans la maison du lion. Surtout après le discours de Seiya.

Deja c'est le genre de bon point dans une adaptation, que des persos a la Cassios une évolution plus logique.
« Modifié: 21 juillet 2019 à 14:57:56 par Sankai »

Hors ligne Wild Pegasus

Pour les Black Saints c'est une évidence qu'ils sont des clones de Cassios pour des raisons techniques mais effectivement soyons pas hypocrite c'était pareil dans l'anime de 86 où ils sont devenus des copies carbonne sdes héros afin de reprendre leurs animations (dans le manga ils se ressemblent, mais ne sont pas non plu des copies confirmes).
Ils ne reprennent pas l'animation des Bronze avec un color swap, ils ont leur propre animation  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vinz

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2096 le: 21 juillet 2019 à 15:29:32 »
Je viens de faire mon deuxième visionnage et clairement, c'est la série qui a le plus de potentiel pour moi. C'est ce que j'avais dit après le premier visionnage mais la j'en suis sur  :D

Toujours des petits trucs qui me gênent mais j'ai tellement hâte de voir la suite et ils peuvent rendre ça tellement cool, raaah allez refaite moi toute l'animation du Pegasus ryuseiken s'ils vous plaît et déjà le plus gros défaut sera corrigé xD


Hors ligne Spadeas

Ils ne reprennent pas l'animation des Bronze avec un color swap, ils ont leur propre animation  :o

Reste que dans l'idée, ça reste un color swap aussi bien pour les black phénix que les quartes(cinq ?) black saint, l'idée de trouvé autant de personne sosie parfait de nos protagoniste reste ridicule en somme, alors que trois autres apprentie chevalier avec la corpulence de Cassios reste plausible. Surtout quand le tournoie pour l'armure de Pégase réunissait déjà mille participants.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2098 le: 21 juillet 2019 à 16:33:19 »
Ce ne sont pas des sosies parfaits, les différences sont flagrantes (même si tu leur mettais la même couleur de cheveux que leurs homologues et sans leurs armures tu arriverais à les différencier que ce soit par leur coiffure ou leurs yeux) mais ils ressemblent en effet beaucoup et beaucoup plus que dans le manga c'est un fait. Après je réagissais vis à vis de l'animation censée être identique des Black que les Bronze qui n'était pas le cas. Pour ce qui est de ton commentaire vis-à-vis des clones je dirai qu'une meilleure analogie à la facilité est dans la série de 86 de réutiliser les mêmes animations d'attaques des Bronze à chaque fois car pour ce qui est d'avoir des doubles black au final il faut quand même tous les dessiner à chaque fois ce qui est plus chiant que de faire un shift + drag du modèle dans le cas des Cassios pour le dupliquer ou comme mentionné dans la série d'origine reprendre la séquence d'attaque déjà faite au préalable (ou de transformation).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne titi

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2099 le: 21 juillet 2019 à 16:38:26 »
J pense aussi que Cassios sera de retour pour décéder dans la maison du lion.

Sinon , j’ai largement préféré l épisode 6 pour sa fidélité à l’hostoire Originale .. Une fois qu’on rentre dans les combats , le contexte a moins d’importance ..

Sinon , en effet , le flashback d’Ikki ressemble à celui du manga et de l’anime ... Mais la comparaison avec l’anime d’il y a 33 ans fait un peu mal niveau émotion ... Que ce soit les expressions du visage , les musiques ... C’etait parfait à l’epoque .
Là , c’est du bon niveau mais j’aurai préféré ne pas comparer ....

Tags: moteur